AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Saadi Vàsquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saadi Vàsquez
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 3 août
▌Pays d'origine: Qatar
▌Statut: 6ème année

MessageSujet: Saadi Vàsquez   Ven 29 Juin - 12:27


VASQUEZ Saadi
"Carpe Diem" ;


Identité
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : le 3 août
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
NATIONALITÉ : Qatarie
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de cèdre du Liban et croc de chimère, 31 centimètres.


Dossier scolaire
MAISON : Dorelly

ANNÉE D'ÉTUDES : 6e année

SPÉCIALISATION : Après un cursus en Relations Internationales, Saadi poursuit sa spécialisation en Coopération Magique Internationale en grande partie grâce à ses facilités en langues étrangères.

PROJET D'AVENIR : Dès l’année prochaine, Saadi projette de s’inscrire en Certificat d’Aptitudes Magistrales en Coopération magique des Pays d’orient et du moyen orient bien que cette voie ne l’enchante pas réellement. Grandement poussé par son père, diplomate, le jeune homme prévoit d’endosser le rôle du diplomate pour plaire à son père tout en continuant sa passion : les musiques et instruments du monde.

ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Ayant parcouru le monde au cours de sa jeunesse, Saadi a étudié en tout dans quatre écoles de sorcellerie différentes : Ayacucho (Pérou), Poudlard (Royaume-Uni), l’Ecole Nomade et enfin l’Almadrassa Sihr Al-Hashemiah (Liban) où il a obtenu son diplôme.

ATTITUDE SCOLAIRE : Loin d’être un élève modèle, Saadi brille pourtant par ses capacités d’adaptation et ses facilités en langues étrangères. En effet, le jeune homme polyglotte parle treize langues couramment et se passionne pour toute nouvelle langue et culture (en particulier musicale). Pour ce qui est du reste, Saadi n’est pas mauvais élève mais s’en tient au strict minimum. Cette attitude n’est pas sans agacer ses professeurs mais ceux-ci, bien au fait de la situation familiale du jeune homme, lui en tiennent rarement rigueur.
De ce fait, Saadi s’est habitué à ce traitement de faveur. Fils unique d’un grand diplomate connu et reconnu et n’ayant pas connu sa mère, il se joue depuis longtemps, et subtilement, de son image d’enfant maudit et poussé par son père à suivre la même voie que lui. Il reste néanmoins peu conscient que cet aspect-là de sa vie n’est pas un jeu pour s’attirer les faveurs mais un réel obstacle à son épanouissement.



Portrait
TAILLE : 1m78

DESCRIPTION PHYSIQUE : Né d’un père mexicain et d’une mère libanaise, Saadi a hérité de leur peau mate et de leurs épais cheveux bruns. Malgré ses vingt-quatre ans, le jeune homme apparaît comme un peu immature, sortant difficilement d’une période adolescente difficile : baggy ou jean déchiré aux pieds, t-shirt de ses groupes favoris et casquette, le jeune homme ne semble pas un modèle pour les nouvelles générations. Pourtant le jeune homme le vit bien, et même un peu trop, puisqu’il ne manque pas une occasion de pavaner de son image d’adolescent attardé. Il agace, il charme ou il répugne mais cet intérêt lui plaît qu’il en ait conscience ou non.
Afin de parfaire le profil, Saadi se laisse la plupart du temps une barbe de trois jours (quand ce n’est pas trois mois, les périodes de protestation). Le jeune homme a les yeux noirs chaleureux et charmants de son père, ce qui l’empêche d’avoir une apparence trop froide ou indifférente. La cigarette (ou une quelconque plante…hum…relaxante) à la main, il assure ne pas se prendre pour un « beau gosse » et partage volontiers son stock avec le premier venu, pour peu qu’il soit sympathique.
Malgré tout, Saadi n’est pas en manque de jolies filles dès lors qu’il évoque la fortune de son père mais est loin d’être en quête de la femme de sa vie. Son style décontracté et jeune est d’ailleurs travaillé dans le but de crier aux passantes : « princesses à couettes s’abstenir ».
Enfin, le jeune homme peut laisser entrevoir de nombreux tatouages sur ses bras représentant des notes ou instruments de musique souvent inconnus. Bien que ceux-ci lui aient souvent valu de nombreux compliments de la part des femmes, Saadi ne cherche pas à les arborer fièrement sauf si, bien sûr, le mal est déjà fait Wink

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : A première vue, Saadi est un « type cool » à qui l’on peut parler de tout et passer son chemin sans s’inquiéter des conséquences. Forcément, les quelques drogues qu’il absorbe lui feront probablement oublier votre conversation de toute façon Very Happy !
Plus sérieusement, Saadi n’est en effet pas difficile et accepte tout le monde pour peu qu’ils aient un minimum de conversation. En réalité, son apparence solitaire n’est qu’une façade et le jeune homme accueille volontiers un peu de compagnie.
Bien qu’il soit charmant, pourtant, Saadi n’en reste pas moins un jeune homme qui a toujours eu ce qu’il voulait quand il le voulait, il peut donc à certains moments se montrer impatient et jouer de ses ruses pour arriver à ses fins, en particulier avec les professeurs. Immature, n’ayant plus qu’un père très occupé comme famille, le jeune homme a l’image de l’enfant gâté en manque d’affection (ce qu’il est probablement) et ce dernier ne manque pas d’en jouer, en particulier pour séduire quelques femmes plus âgées que lui en soirée, son point faible. La plupart des psys du monde diront qu’il cherche, par ce biais, la mère qu’il n’a jamais eu mais Saadi refusera catégoriquement de l’entendre, assurant que son absence n’a jamais compté dans sa vie. Ainsi, le jeune homme sera plus facilement attiré par des femmes que par les filles de son âge pour trouver un peu d’affection et cherchera même à repousser ces dernières si celles-ci venaient à s’intéresser de trop près à lui.
De bien des manières, Saadi vit « au jour le jour » et remet très facilement ce qu’il a à faire au lendemain, qu’il s’agisse d’un devoir à rendre, de mettre les choses au clair avec son père ou de partir à la recherche de sa famille maternelle. En vérité, le jeune homme se sait en proie à la peur de ne jamais trouver ce qu’il cherche ou d’échouer dans son cursus scolaire. De ce fait, celui-ci adopte plus facilement une filière qui l’intéresse peu pour ne pas être effondré le jour où il ne réussira plus tout ce qu’il entreprend. De la même façon, ses histoires d’amour ne durent pas intentionnellement et Saadi se garde bien de présenter à quiconque d’important ce qui compte à ses yeux, à savoir ses instruments.
Il y a peu de chances pour que, seul, Saadi décide de mettre sa vie en marche.

SIGNE DISTINCTIF : Saadi n’affiche pas un réel don pour les sortilèges tels que ceux de Défense contre les Forces du Mal et de Métamorphose. Pourtant, sa baguette magique contenant un croc de chimère était, à l’origine, prédestinée à accomplir de grands exploits magiques. Il est probable que ce manque de motivation de la part de sa baguette magique provienne du fait qu’à douze ans, le jeune homme ait cherché à percer quelques trous le long de celle-ci pour former une petite flûte.
Malgré la ribambelle de baguettes magiques neuves qu’il ait pu posséder, Saadi reste attaché à celle-ci pour raisons sentimentales (et puis elle sonne très bien…).



Situation
SANG : Pur, a priori, car si son père est un sorcier renommé, sa mère et sa famille maternelle lui sont totalement inconnues. Son père ne les a jamais évoquées que très vaguement et a toujours réprimandé son fils lorsqu’il le questionnait sur son sang sous le prétexte que cela n’a « aucune importance », argument que Saadi a appris à considérer comme vrai.

SITUATION FAMILIALE : Saadi vivait jusqu’ici chez son père au Qatar, bien que celui-ci soit rarement présent. Le jeune homme est d’ordinaire très entouré de jolies jeunes femmes ou d’amis, ou du moins ce qui en a l’air, car on ne sait toujours la motivation de ces derniers à aller se prélasser dans l’une des villas de son père.
Saadi ne connaît pas sa mère, morte en couche. Il en possède cependant quelques photographies fournies par son père qui ne se laisse cependant pas questionner sur le sujet. Le jeune homme évite désormais le sujet avec son père qu’il pense trop douloureux pour lui. Sa famille maternelle lui est également inconnue, ne s’étant a priori jamais entendu avec sa mère ni intéressé à ce qu’elle avait fait de sa vie, encore moins son fils.

ORIGINES : Mexicaine par son père et libanaise par sa mère (de ce qu’il en sait). La résidence principale de Saadi et son père se situe au Qatar et il en possède la nationalité.

LOISIRS : Saadi est intelligent et montre de grandes facilités pour l’apprentissage des langues étrangères impliquant un avenir tout tracé. Pourtant, le jeune homme s’intéresse peu à ce monde trop terre-à-terre et préfère s’adonner à sa passion : la musique. Les concerts et les soirées, bien entendu, mais Saadi est avant tout un grand amateur de sons et aime inventer ses propres instruments de musique à partir de n’importe quel objet plus ou moins ensorcelé. C’est d’ailleurs une des branches de la magie dans laquelle il excelle mais décevant son père au plus haut point.



Infos diverses
CHANSON THÈME Bruno Mars – Lazy Song

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse : 2
  • Puissance magique : 2
  • Humour : 3
  • Courage : 0
  • Intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S) Avis à qui veut lui en donner un, Saadi étant déjà le diminutif de Saaden-Arh-Abhan. Ceci n’étant pas toujours simple à prononcer pour les étrangers, tout le monde l’appelle Saadi.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Musique
  2. Manipulateur
  3. Cool
  4. Immature
  5. Riche


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 25 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Il y a bien longtemps, un jour de pleine lune,…[blabla]
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Disons que ça s’est imposé à moi Wink
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Rien à dire, je m’incline bien bas ^^












Dernière édition par Saadi Vàsquez le Lun 16 Juil - 6:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Saadi Vàsquez   Ven 29 Juin - 12:50

Saaaaadiiii o/ ! *ahem*

(re-re-re-re-re)Bienvenue sur le forum, je peux dire que tu as toute ta place par ici ! Fiche agréable à lire et personnage dont il sera surement intéressant de suivre la progression. Un peu de couleurs, des airs orientaux... j'espère que la grisaille irlandaise lui ira !

Bon RP parmi nous Saadi, n'hésite pas à t'intégrer au forum, et si tu as la moindre question, on sera là pour y répondre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saadi Vàsquez
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 3 août
▌Pays d'origine: Qatar
▌Statut: 6ème année

MessageSujet: Re: Saadi Vàsquez   Lun 9 Juil - 11:37

Je me permets de poster à la suite le petit questionnaire car je pense pouvoir d'ors et déjà y répondre Smile

Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :

  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Tout au long de sa scolarité, Saadi s'est contenté de notes moyennes, juste assez bonnes pour accéder aux années supérieures. Ainsi, ses ASPIC se sont soldées en grande partie de notes "Acceptables", à noter cependant un "Effort Exceptionnel" en sortilèges et un "Optimal" des plus étonnants en...Soins aux créatures magiques ahem !

  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Officiellement, Saadi a déjà un avenir tout tracé en tant que diplomate, à l'image de son père. Bien que cette voie ne lui plaise que moyennement - mis à part les voyages, en réalité - le jeune homme se plaît à croire que c'est l'unique raison pour laquelle il fera huit années d'études à SWYN.
    Pourtant il est à parier que Saadi, en tant que grand enfant immature, n'ait pas encore assimilé dans son esprit qu'il avait l'âge et la possibilité d'entrer dans le monde du travail. L'université lui plaît, plus qu'il ne veut bien l'admettre, et rester choyé un peu plus longtemps dans le cocon des études lui convient parfaitement.

  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    A première vue peu d'émotions extraordinaires traversent le visage de Saadi, le jeune homme s'efforçant de rester "cool" quoiqu'il en est. Pourtant, à chacun de ses retours à l'université, le jeune homme pousse un long soupir et s'exclame "Enfin libre !".
    Tavernes, concerts, musique, sorties...le jeune homme apprécie avec l'insouciance de l'âge sa vie d'étudiant.

  4. Cette année, qu'y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Un nombre incalculable d'instruments de musique (en formats portables, on est sorciers oui ou non ?), des substances illicites à fumer passivement, des lunettes de soleil de marque qui ne servent à rien vu le temps irlandais et une collection de baguettes magiques neuves dont il ne se sert pas.

  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Par les temps qui courent et au vu du métier de son père, Saadi en connaît malgré lui un rayon sur la Magie noire et les sorciers l'utilisant. En étant tout à fait honnête, il apprécie la complexité de la magie noire et n'est pas le dernier pour lire un bon polar dans lequel les mages noirs tentent de détruire le monde. Pour ce qui est de la vie quotidienne, il admet qu'elle a son importance dans le monde magique mais n'oserait probablement jamais l'utiliser malgré les tentations.

  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Au vu de sa famille, sûrement pas, à part peut-être pour protester. Et puis la tenue de Mangemort ne lui irait pas trop, le capuchon et tout, bof... D'autant que ça doit pas être rigolade et soirées arrosés tous les jours dans son manoir, donc quel intérêt d'être méchant ?

  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Son père étant en contact constant avec les Moldus, Saadi a toujours été élevé dans l'idée que les sorciers et les Moldus avaient peu de différences. Certains savaient faire de la magie, oui, mais comme certains sont de grands athlètes, c'est la vie quoi.

  8. Et des Cracmols ?
    Il ne s'est jamais vraiment posé la question, en réalité. Il y a de fortes chances pour que Saadi pense que l'on vit aussi bien en étant sorcier que Moldu, le tout étant d'avoir des parents assez cools pour vous le faire savoir.

  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De grandir.

  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    La toile des caisses de sa batterie, le narguilé, le poil de chien mouillé et le bois de santal (mais il ne sait pas pourquoi...ça lui rappelle plutôt l'encens de ses toilettes, en fait, et c'est assez perturbant).


SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxx
    …veut changer le monde : xxx
    …veut trouver l’âme sœur : x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saadi Vàsquez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saadi Vàsquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: