S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Parlons... cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Parlons... cinéma ! Empty
MessageSujet: Parlons... cinéma !   Parlons... cinéma ! EmptyLun 9 Juil - 20:05

Un petit topic qui manquait dans cette partie discussion ! Un endroit où l'on parle de cinéma, des films qu'on a vu ou qu'on souhaite voir ! De nos coups de cœur, de nos acteurs ou réalisateurs préférés... n'hésitez pas à être bavards ! Cela peut aussi faire découvrir des films aux curieux.

Attention toutefois, on ne spoile pas les autres, on évite donc d'en dire trop sur la progression des intrigues, et si on veut en parler, c'est entre balises SPOILER impérativement !

Et tant qu'à créer le topic, je commence ! Aujourd'hui je suis allée voir deux films :

- Snow White and The Huntsman, de Rupert Sanders ; une adaptation de Blanche-Neige. J'avoue que j'y allais avec quelques appréhensions, la bande-annonce ne faisait pas très "Blanche-Neige", ou du moins l'idée qu'on s'en fait, et je ne suis pas fan de Kristen Stewart, que je trouve assez fade. Pour le coup, même si elle ne joue pas mal à proprement parler, je suis assez indifférente vis-à-vis de cette actrice. Puis je ne peux m'empêcher de penser à Twilight quand je la vois. La Reine, jouée par Charlize Theron n'est pas trop mal, même si elle ne fait pas suffisamment impressionnante à mon goût... enfin, vient Chris Hemsworth. Je l'aime bien cet acteur, les rôles qu'il interprète lui correspond bien, et pour le coup ce chasseur bon vivant, alcoolique et torturé par son passé lui va bien. Et puis... Chris Hemsworth quoi. Pour le film en lui-même, ça se regarde bien, un film pas prise de tête, d'aventure. C'est pas du grand art mais bon, des films comme ça ça fait du bien de temps en temps, on te raconte une histoire, tu te laisses porter. Une interprétation un peu surprenante de Blanche-Neige (je ne connais pas le conte dans son texte original, donc je ne jugerais pas). Quelques trucs un peu... surprenants si on s'attarde sur les détails, mais dans l'ensemble, un film sympathique, dans un univers tantôt glauque tantôt féérique.

- The Amazing Spider-Man, de Marc Webb ; le nouveau reboot de Spider-Man. Hum... ce film m'a laissé mitigée. Encore un film où la 3D n'est pas utile... ou si, on va me répondre "L'image est plus belle". Ouais mais non, je m'en fous que l'image soit plus belle. Blanche-Neige je l'ai pas vu en 3D l'image était déjà très "belle", alors la 3D inutile encore et encore, ça m'énerve. La réalisation est bonne, pas de souci, mais je ne vois pas trop l'utilité du film. On veut exploiter la licence Spider-Man jusqu'au bout mais ça n'a pas d'intérêt. C'est une redite - avec quelques modifications - de ce qu'on connait déjà et qu'on a déjà vu. Concernant l'acteur de Spider-Man, oui, il est surement plus mignon que Tobey Maguire dans la précédente trilogie, mais il m'agace assez vite dans ses mimiques et son jeu. Il faut dire que là Peter Parker est dépeint comme un jeune assez chieur, oui on retrouve les grandes lignes du personnage, mais c'est comme si tout avait été cumulé sans vraie logique : un peu geek - mais pas trop, juste dans le bon sens du terme -, photographe - mais pas trop -, maigrelet - euuuh, où ça ? Quant au reste, bah... on l'a déjà vu. Vraiment, au début le film était vanté comme plus noir, plus mature que la précédente trilogie, mais je le trouve pas "mieux" pour autant. A vous de vous faire une opinion, mais moi il ne m'a pas convaincue. Certes on voit un nouveau méchant de Spider-Man, l'Homme-Lézard, mais même lui est en demi-teinte... celle qui joue la copine du héros m'a laissé assez indifférente. Après je retiens surtout les acteurs qui font l'oncle et la tante de Peter et le père de la fille. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlons... cinéma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Discussions-
Sauter vers: