S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caramel mou et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Bale
C.A.M
C.A.M
Ian Bale



 
▌Né(e) le: 13 Février
▌Pays d'origine: Pays de Galles
▌Statut: 6ème année

Caramel mou et compagnie Empty
MessageSujet: Caramel mou et compagnie   Caramel mou et compagnie EmptyJeu 12 Juil - 5:25

Coucou tout le monde Cool

C'est pour vous signaler non pas une absence mais peut-être une baisse de présence. Mes parents quittent pour leurs vacances le 14 juillet et rentrent le 30. Durant ce temps, j'ai bien l'intention de profiter de la maison non seulement pour geeker où je veux, mais aussi pour recevoir et avoir ce qu'on appelle une vie sociale (Mais qu'est-ce cette chose étrange Shocked )

Alors voilà. Je vais continuer de passer, évidemment, à peu près à chaque jour et je continuerais de répondre à mes topics, mais ce sera moins expéditif. Cela compte autant pour Ian que pour Aurora et Tyrek (Et Phil, mais lui, il compte plus).

Soyez sages, les enfants I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Caramel mou et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Absences-
Sauter vers: