AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Silke Undset U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silke Undset
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



MessageSujet: Silke Undset U.C.   Sam 14 Juil - 12:23


UNDSET Silke
Never mind the bullies ;


Identité
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 20 novembre 1992
SIGNE ASTROLOGIQUE : scorpion
NATIONALITÉ : Norvégienne et britannique.
BAGUETTE MAGIQUE : 36,25 centimètres, bois de laurier et crin de licorne, rigide.

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 2ème année
FILIÈRE: Relations Internationales
PROJET D'AVENIR : Améliorer les relations entre le monde magique et le monde moldu, y compris en revalorisant la technologie moldue. Construire un TARDIS. Visiter Singapour.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Einherjarskul en Norvège.

ATTITUDE SCOLAIRE : Elle peut trouver des applications intéressantes à n’importe quelle matière, et les travaille donc en conséquence. Néanmoins tant que sa culture générale n’est pas menacée, elle aura tendance à faire passer en priorité ses passions du moment, jusqu’à ce que la date limite pour rendre ses devoirs bouscule son programme, généralement la veille de la date limite susmentionnée.


Portrait
TAILLE : 1m75
DESCRIPTION PHYSIQUE : C’est toujours avec une pointe de masochisme que Silke s’examine dans la glace. Ce qu’elle ignore superbement en public, lui saute aux yeux dès l’instant où elle se retrouve seule face à son reflet. Sa sveltesse résulte moins d’une alimentation saine et d’une pratique sportive régulière, que d’une alimentation irrégulière, d’une agitation intensive et une tendance à maigrir lorsqu’elle est trop stressée. Les quelques muscles qu’elle a développés dans son adolescence en jouant au Quidditch ne compensent pas ses os presque saillants et sa peau trop pâle, qui marque facilement et laisse deviner le tracé des veines. Son visage aux traits fins, aux lèvres bien dessinées et aux immenses yeux verts et cernés renvoie une impression de fragilité. Mais même lorsque personne d’autre ne l’observe, son regard reste vif et brillant, elle garde la tête haute, et ne s’évanouit jamais comme une idiote en état d’hypoglycémie. Avec un peu de maquillage, quelques accessoires et des vêtements appropriés, elle maîtrise à nouveau son image publique. Il lui suffit de conserver une posture détendue, un sourire mi-distrait, mi-moqueur, et d’hausser de temps en temps un sourcil fin et amusé. Seuls ses cheveux, blonds, fins, et semblant avoir été coiffés par l’explosion d’une bombe, échappent à son contrôle, car elle refuse de rester immobile suffisamment longtemps pour les remettre en ordre quand elle a une multitude de choses bien plus intéressantes à faire.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : S’il y a deux qualités que Silke possède en abondance, ce sont la volonté et l’imagination. Le temps qu’elle peut utiliser à chercher toutes les solutions possibles à un problème, elle ne le perd jamais à s’apitoyer sur elle même. D’ailleurs, elle hait la pitié. C’est une insulte faite au génie humain, que Silke tient en très haute estime. Son cynisme habituel n’est en effet qu’une protection superficielle. Elle qui n’avance qu’avec un projet en tête – et en général plusieurs – sait que ce n’est pas parce que les rêves ne s’accomplissent jamais que la réalité ne peut pas parfois les surpasser. De plus, sa définition « d’irréalisable » est très, très restreinte. Silke était une enfant solitaire et timide, elle est désormais une adulte sociable et extravertie. Il semble que dans le processus, elle ait également gagné un sens de l’humour étrange, une aptitude surdéveloppée au mensonge et une affinité certaine avec le chaos… mais le point important est de ne pas s’être laissée enfermer dans une définition. Elle reconnaît ses failles en souriant si on lui accorde cette fierté. Cependant ne pas savoir s’avouer vaincue est bien souvent un défaut : cela épuise vos partenaires de jeux, vous rend parfois inutilement agressive en société, et met votre santé en péril.

SIGNE DISTINCTIF : Toujours en activité, qu’il s’agisse de faire bonne figure devant des inconnus ou de marmonner des calculs en agitant les bras en l’air.


Situation
SANG : sang-mêlé
SITUATION FAMILIALE : Ses parents ont choisi de vivre dans le monde moldu, et si les interventions de sa famille paternelle ont un rapport avec la magie, elles ne sont pas les bienvenues. Sa mère est chirurgienne et son père biologiste. Ironiquement, sa tante maternelle leur confie son fils Flamen pendant les vacances scolaires parce qu’elle les estime plus à même qu’elle de traiter avec un sorcier hyperactif de douze ans. Ce qui signifie en réalité qu’il suit sa cousine partout, jusque dans l’appartement londonien de ses grands-parents paternels. Silke entretient généralement des relations cordiales avec l’ensemble de sa famille, bien qu’elle ait actuellement des problèmes de communications avec son père, emprisonné à Singapour pour trafic d’animaux magiques – elle ne veut vraiment pas connaître les détails - et avec sa tante auror, qui n’approuve pas son choix de filière à l’université.

ORIGINES : Son père est un cracmol anglais, sa mère une sorcière née-moldue norvégienne.

LOISIRS : Adapter la science moldue au monde sorcier, métamorphoser le résultat d’expériences magiques en objets moldus à l’air totalement inoffensif (l’apect « inoffensif » est toujours le plus difficile), jouer au Quidditch( elle était batteur à l’école), lire des magazines de Quidditch, lire des analyses scientifiques sur des sujets non scientifiques, trouver le T-shirt au slogan le plus stupide, regarder les dessins animés, se vernir les ongles, rencontrer des gens, dessiner.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Misery, de hide.

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : 1
  • puissance magique : 2
  • humour : 2
  • courage : 2
  • intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S)
« Silke » est un prénom assez court pour ne pas avoir vraiment besoin d’être raccourci, mais ses meilleurs amis l’appellent parfois « Loki », pour des raisons selon eux assez évidentes.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Sourire
  2. Métamorphose
  3. Tournevis
  4. Critique
  5. Eléphant


Histoire du personnage

U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.
U.C.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal en Métamorphose, Etude des Moldus et Etude des Runes, Effort Exceptionnel en Défense contre les Forces du Mal, en Sortilèges et en Potions, Acceptable en Astronomie et en Botanique.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Parce qu’elle n’avait pas de projets définis quant à son métier – à part devenir barmaid mais sa mère avait posé son véto – et que jusque là, étudier lui avait plu.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Assez excitée de changer d’environnement, bien qu’elle ait regretté que sa meilleurs amie ne l’ait pas accompagnée.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Sa tortue qui répond au doux nom de Charles Xavier, un jeu de miroirs communicants qu’elle espère pouvoir raccorder à un lecteur DVD, une boîte de feutres multicolores et musicaux, un retourneur du temps de co-fabrication artisanale, un réveil, une cage à oiseaux sans oiseau, un sifflet, des tournevis, un kit de premiers soins, une tablette de jeux, un générateur, plusieurs carnets à dessin et le casque d’un policier anglais (qu’elle ne peut pas porter à Londres sans risquer de se faire arrêter, hélas). Par contre, il est possible qu’elle ait malencontreusement oublié sa brosse à cheveux.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Silke ne croit pas qu’il y ait de la magie fondamentalement mauvaise. Pour elle, la magie est un outil, et puisqu’un Stupéfix mal calculé peut réduire un Moldu à l’état de légume, les trois Sortilèges Impardonnables sont le résultat d’un manque flagrant d’imagination. Elle évite de donner son avis de peur qu’il soit mal compris, mais elle trouve ridicule de condamner le sortilège pour s’épargner la difficile tâche de juger de la volonté du sorcier.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle pense que s’ils étaient plus faibles que les sorciers, ceux-ci ne prendraient pas la peine de dissimuler leur présence. Au contraire, ils ont raison de se méfier : les Moldus sont plus nombreux. Par ailleurs, elle adore la technologie moldue, et elle trouve qu’ils ont bien plus d’imagination que les sorciers.
  8. Et des Cracmols ?
    Silke est tout à fait consciente que les Cracmols ont une position difficile et que l’attitude des sorciers à leur égard est bien souvent révoltante. Cependant la magie, c’est comme la musique, si on n’y est pas doué, on peut faire autre chose de sa vie.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Ses trois grandes peurs, dans l’ordre de leur importance, sont l’humiliation, l’isolement et la souffrance. Mais ses cauchemars préfèrent mettre en scène des situations qu’elle n’a encore jamais rencontrées : mourir noyée, perdre son cousin dans un magasin de jouets, subir une thérapie familiale…
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    sève, huile de cuisson, parchemin et marqueur tout juste débouché.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : 2
    …veut changer le monde : 2
    …veut trouver l’âme sœur : 1


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; ......................................
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; ......................................
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; ......................................
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; ......................................










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Silke Undset U.C.   Dim 15 Juil - 14:11

Bienvenue sur le forum Silke !

Bien qu'en construction, ta fiche est très bien, j'aime ton style percutant, on sent que ton personnage va être intéressant à suivre, sur tous les fronts et plein d'énergie ! Je pense qu'elle a bien sa place à Dorelly. L'histoire n'étant que facultative, si tu souhaites commencer le RP tu le peux, préviens-nous juste lorsque l'histoire sera terminée.

J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ou à pm d'autres personnes qui pourront te renseigner.

Bon RP sur SWYN !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Silke Undset U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: