AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lydwin Xaneara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

MessageSujet: Lydwin Xaneara   Mar 20 Mai - 19:26

Nom et prénom: Xaneara Lydwin

Maison: Plumentine

Filière choisie: Symbolisme

Options choisies: Potions

Ecole de sorcellerie dans laquelle vous avez obtenu votre ASPIC :
Beaubâtons

Taille: 1m75

Date de naissance: 23 Décembre 1990

Age: 21

Signe astrologique: Capricorne

Baguette: Bois de saule pleureur et dent de vampire



Description physique: Plutôt grande pour une fille, Lydwin a un tour de taille moyen et de grandes jambes, ses mains sont fines et ses ongles, bien qu'elle tente de bien s'en occuper, se cassent sans cesse.
Elle a les cheveux d'un blond cendré très proche du châtain clair lui tombant au niveau de la pointe des omoplates, ses cheveux sont coupés en dégradé. La jeune fille a un nez légèrement en trompette et des lèvres souvent rosées, ses yeux en amandes ont la particularité d'être marron autour de la pupille, bleu-vert après et vert sur la périphérie de l'iris. Son petit sourire timide est assez attendrissant. Le tout sur une peau plutôt pâle qui prend très facilement les coups de soleil.
Côté vestimentaire, elle est plutôt sobre, un jean parfois agrémenté d'un paréo (même en hiver), elle met très rarement des jupes, et les deux seules minijupes qu'elle possède sont réservées à la détente ou durant le jardinage. Elle possède également un collier qui ne la quitte jamais à l'effigie du capricorne.


Caractère: Cette jeune sorcière est d'un naturel timide et plutôt calme avec les personnes qu'elle ne connaît pas; mais en présence de ses amis elle devient l'opposé, elle dévoile sa personnalité éclatante, elle est pleine de vie, elle aime beaucoup chanter et faire la folle.
Elle est fidèle à ses amis et ne manque pas de leur démontrer à quel point elle les aime, car elle est particulièrement câline et adore les bisous. Elle fait parfois des gestes bizarres.
Lydwin est plutôt intelligente cependant elle n'exploite pas beaucoup ce potentiel. Elle est très curieuse, parfois un peu trop peut être, mais elle sait garder ce qu'elle apprend pour elle seule. C'est une confidente fiable et attentive qui tente toujours d'aider le mieux possible les gens pour qui elle a une certaine affection.
Elle a malheureusement pour ses proches la manie de frapper, même si ce n'est pas méchant,, elle a le contact facile et fort, étrangement (est-ce son caractère?), elle ne frappe que très rarement les gens qui la cherchent trop et lorsqu'elle le fait cela s'accompagne de tremblements discrets et d'un état d'énervement étrange. La jeune sorcière a tendance à vouloir avoir le dernier mot particulièrement avec certaines personnes et elle déteste que les gens disent quelque chose de faux à son sujet c'est pourquoi elle explique de mille et une façons pourquoi la personne se trompe ou bien tente de comprendre pourquoi cette personne la voie ainsi; cette réaction à souvent pour effet de la rendre désagréable.


Situation familiale: Lydwin est issue d'une famille de sang pur (ayant accueillit un moldu) de situation tout ce qu'il y a de plus normale. Elle est fille unique mais a une ribambelle de cousines et deux cousins. La jeune fille a suivit une scolarité de moldu jusqu'à son entrée à Beaubâton où elle commença à entretenir une correspondance avec un africain de son âge qui s'appelait Samiel Ibrahim. Elle eue ses différentes épreuves de collège avec mention assez bien pour la plupart, comme son ASPIC. Sa famille est plutôt banale si ce n'est qu'elle ne se sert pas tant de la magie.


Origines: Sa mère est française guadeloupéenne et son père est français également mais il a tenu à lui apprendre l'anglais le plus tôt possible car selon lui se serait un atout pour sa vie futur. Et il n'avait pas eu tort vu que Lydwin devait aller, après 17 ans d'existence, en Irlande pour continuer ses études de sorcière.


Loisirs: Lydwin aime se promener sous la pluie et le vent, elle apprécie également de se retrouver seule dans des grandes bâtisses comme les églises ainsi qu'observer pendant des heures des maisons abandonnées depuis un certain temps ou en ruines et si possible, les photographier.

Petit plus: Lydwin a déjà passé une première année à Swyn. Le mariage de sa tante avec un moldu compliqua sa situation scolaire. En effet, pour donner le change devant ces nouveaux membres de la famille, étrangers à la magie, Lydwin dû faire croire qu'elle avait pris deux années sabatiques après sa seconde. Les Xaneara eurent beaucoup de mal à faire avaler une telle chose à leur belle-famille c'est pourquoi la jeune fille s'absenta deux années de Swyn pour suivre la suite de "son" cursus moldu. Après l'obtention difficile et très juste de son diplôme, elle pu repartir de France pour retrouver sa très chère université... où il ne lui restait plus qu'à repartir du début.

Maintenant en plus de sa famille moldue, il faudra également qu'elle embobine joliment ses amis du lycée français. Que de travaille tout d'un coup.


  • Gentillesse : ***
  • Puissance magique : **
  • Humour : *
  • Courage : **
  • Intelligence : **



*****

A titre indicatif :

- Quel âge avez-vous ?16 ans
- Que pensez-vous du design du forum ?Simple et sympathique
- Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je ne sais pas moi… l'envie ^^


Dernière édition par Lydwin Xaneara le Ven 1 Juil - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lydwin Xaneara   Mar 20 Mai - 19:29

Fiche validée,

Bon RPG parmi nous clover
Revenir en haut Aller en bas
 

Lydwin Xaneara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: