S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fanfics & autres textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Fanfics & autres textes Empty
MessageSujet: Les Fanfics & autres textes   Les Fanfics & autres textes EmptyMar 8 Avr - 10:54

Hello tout le monde !

Je tiens juste à vous signaler deux ch'tites choses ^^

- 1/ Lorsque vous postez une fanfic, le nom du sujet doit être le titre de celle-ci. Sauf dans certains cas, lorsque ce sont des poèmes ou des choses comme ça.

- 2/ Vous avez le choix entre deux possibilités. Soit vous faites un sujet pour votre fanfic. Si c'est un one-shot (histoire courte en un bloc), il n'y a pas de problème, mais si elle comporte des chapitres et que vous la prévoyez longue, vous pouvez si vous le souhaitez, ouvrir deux sujets : l'un pour la fic en elle-même, l'autre pour les avis et les commentaires. Ce qui permettra à votre fic d'être plus facilement lue, plutôt qu'elle soit lue entre les commentaires. (si vous voyez c'que je veux dire Rolling Eyes ). Si vous voulez fonctionner ainsi, il vous suffit de me le signaler. Je verrouillerais le sujet de votre fic, et lorsque vous voudrez ajouter un nouveau chapitre, je le déverrouillerais et vous le posterez.

A vos plumes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fanfics & autres textes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Galeries & Textes-
Sauter vers: