S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Miroir, mon beau miroir...Dis moi que je suis la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Miroir, mon beau miroir...Dis moi que je suis la plus belle ! Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir...Dis moi que je suis la plus belle !   Miroir, mon beau miroir...Dis moi que je suis la plus belle ! EmptyMar 8 Avr - 11:14

Mais quelle est dont cette salle si mystérieuse dont parlent tous les journaux ? (Oui parce qu'on est étudiant là, on lit les journaux et on s'intéresse à ce qui se passe dans le monde Cool ! Sauf si on est un cas social extrêmement égoïste et rebelle, alors là, on vous pardonne ^-^)

Au premier abord, la salle semble déserte. Bouse de dragon, on ne m'avait pas dit que la salle vide était au deuxième étage ? Fichus murs qui ne cessent de bouger...
Détrompez-vous, cette salle pourrait très vite devenir votre meilleure amie...ou ennemie...
Contre un pan de mur, vous trouverez un vaste miroir qui vous ferait bien penser au célèbre Miroir du Risèd et votre reflet, d'ailleurs, ne vous contredira pas sur ce point !

Pourtant, ce miroir a bel et bien une utilité ! Penchez-vous sur le nom "Revers" de la salle nommée d'après le Miroir à Revers et vous aurez en partie la réponse...

Dans un château aussi vaste et avec tant d'étudiants, ne me faites pas croire que vous ne perdrez jamais rien ! Une écharpe, un livre, ou alors...un ami ?! Ce miroir est fait pour vous ! Quoique vous ayez perdu et souhaitez récupérer, le Miroir à Revers le possède !
Par exemple, si vous ne parvenez pas à mettre la baguette sur votre dernière paire de bottes achetées en soldes à La Bringue des Fringues, vous aurez la surprise de constater que votre reflet, lui, les possède, et en plus vous propose de les récupérer ! Seulement, prenez garde à la fourberie du Miroir... Rien n'est gratuit, et votre reflet vous demandera quelque chose en échange, qu'il estimera de valeur égale. En clair si vous voulez récupérer vos bottes, il faudra lui donner votre plus belle écharpe...
Vous pourrez bien entendu récupérer votre écharpe plus tard auprès du Miroir, mais il vous demandera alors votre chapeau...et ainsi de suite !

Le Miroir à Revers possède tout, même les choses les plus abstraites ! Ces derniers temps vous êtes malade, vous n'avez plus de voix, et un oral d'Histoire de la Magie se prépare ? Un petit échange ne fait pas de mal, mais il n'est plus très sûr que vous entendrez bien après cela...

Vous pourrez croire que le Miroir à Revers est un objet extraordinaire, et vous vous prendez très vite au jeu ! Mais prenez garde, le Miroir ne fait jamais deux fois le même échange...
Si vous récupérez un objet en lui légant un autre, il n'acceptera de vous le rendre qu'en échange d'autre chose et parfois, de plus précieux...
Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir, mon beau miroir...Dis moi que je suis la plus belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: La Salle à Revers-
Sauter vers: