AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hélios T.K.E Campbell - Professeur de Vol/Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélios T.K.E Campbell
Professeur
Professeur
avatar



 
▌Né(e) le: 23 Juillet
▌Pays d'origine: Royaume-Unis - Ecosse
▌Statut:

MessageSujet: Hélios T.K.E Campbell - Professeur de Vol/Quidditch   Lun 21 Juil - 14:44

Nom et Prénom : Campbell Hélios Trevor Kael Egon
Surnom : Chef, La Flèche
Age : 43 ans
Date de naissance : 23 Juillet
Signe astrologique : Lion (Si je ne me trompe pas)
Nationalité : Ecossaise ! Si c'est une nationalité... Noooon mais !
Baguette magique : Bois de hêtre et poudre de vif d'or (XD si vous voulez que je change, n'hésitez pas)

~*~*~*~



École de sorcellerie dans laquelle vous avez obtenu vos ASPIC : Poudlard

Parcours professionnel : Hélios a toujours été un excellent élève. Entrée à Poudlard comme tout le monde à l'âge de 11 ans. Doué et sportif, il intègre rapidement l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveur. Ses résultats scolaires sont très bons et ses prouesses sur un balai le sont plus encore. Il multiplie les victoires à la tête de son équipe et lui offre 5 Coupes de Quidditch consécutives lors de ses années dans l'école anglaise.
Il obtient cependant ses BUSE avec des résultats mitigés, en potions et Histoire de la Magie, notament.
Hélios redoublera alors d'effort pour ses ASPIC qu'il réussira, avec des notes honorables.
Un Optimal en Vol, bien entendu, mais aussi en métamorphose et en DFCM.
Ses diplômes en poche, le jeune Campbell s'orienta vers SWYN, l'université la plus proche de chez lui. Il s'engagea dans la filière DFCM, menant en parallèle une vie de joueur de Quidditch professionel avec les Vagabonds de Wigtown. Fier de sa robe Rouge sang et argent, il ne négligea pas ses études, suivant le bon vouloir de sa mère qui martelait avec insistance " JE VEUX QUE TU AIS UN AVENIR !".
Bien lui en prit.
En CAM de Sports et Jeux Magiques, le jeune homme fut sélectionné par l'équipe nationale. La Flèche, ainsi qu'il était surnommé, devint poursuiveur titulaire. Il passa quelques années dans l'équipe. Au sommet de sa gloire, Hélios tomba de haut, très haut. A 29 ans, il fut victime d'un cognard particulièrement virulent de l'équipe Argentine en match amical. Cet incident mis un terme à sa carrière de joueur.
Au sommet de son art, le jeune homme subit plusieurs interventions pour réparer ses multiples fractures, l'une sur son oeil droit, et l'autre sur sa jambe gauche.
A 32 ans, après sa rééducation, Hélios était au chômage. Son CAM passé à SWYN lui ouvrit cependant les portes de l'université. Bien qu'il n'ai pas réellement choisi son poste, le jeune homme se retrouva professeur de vol en Irlande. Peu nombreux sont les élèves au courant de sa gloire passée.
Activités extérieures : Trainer dans Bourg-en-Bierre, accuser les étudiants se baladant dans le village d'oisiveté etc etc...

~*~*~*~



Taille : 1m79

Description physique : Souple et fin, Hélios a conservé son physique d'athlète. Il garde cette prestance que seuls ceux qui ont connu la gloire. Malgré les épreuves, La Flèche n'a pas grossi, ou si peu. Il a gardé ses muscles d'acier, tellement utile pour rester accroché à son balai dans les pointes de vitesses et envoyer le souaffle dans les anneaux. Son regard bleu d'antan n'est malheureusement plus aussi perçant derrière ses lunettes ovales qu'il le voudrait, un léger voile recouvrant son oeil droit. Sa démarche non plus n'est plus ce qu'elle était. Il n'a plus la même aisance que dans sa jeunesse. Un peu gauche, il boitille et se hisse péniblement au-dessus des 90km/h (je ne sais même pas si c'est possible) lorsqu'il est juché sur un balai. Seul vestige de sa jeunesse, cette malice qui s'allume au fond de ses yeux éteints lorsqu'il voit les prouesses de ses élèves. A 43 ans, il en parait parfois 3 de plus, l'alcool, les vieilles blessures ayant abîmé son corps et son visage. La longue balafre qui court le long de sa jambe gauche est un souvenir cuisant de sa grandeur passée, tout comme celle qui se dessine au coin de son oeil droit. Son apparence négligée rebute cependant les audacieux qui osent le regarder en face. Hélios affiche toujours cet air froid et cache son plaisir derrière une barbe fournie, qu'il a d'ailleurs plusieurs fois fait brûler avec sa cigarette. Quelques rides marquent son visage halé et le professeur accuse une certaine calvitie naissante au dessus du front.
Sentir le vent dans ses cheveux bruns et ébouriffé manque bien entendu à Hélios, mais il se contente de sa morne vie monochrome, promenant sa silhouette à la peau basanée dans les bâtiments de SWYN et prenant un malin plaisir à enguirlander les étudiants de sa voix de ténor. Susurrant de ses lèvres charnues quelques idées grivoises ou mots doux aux charmantes directrices et directeurs Laughing.


Description psychologique : Charismatique, l'ancien joueur de Quidditch inspire le respetc, mais acariâtre et extrêmement irritable depuis son accident, Hélios ne manque pas une seconde pour râler auprès des Directeurs, chose qui brise aussitôt la légende de La Flèche. Il peste et grogne à longueur de journée, insulte les tableaux, les statues, les arbres et les oiseaux. L'homme est solitaire, misanthrope, il fuit les foules et n'accorde aucune confiance aux commérages, bien qu'il ne se gêne pas de les afficher dans les couloirs, histoire de mettre un peu d'ambiance, quitte même à en inventer certains. Pour gagner la sympathie du professeur, offrez lui des cigarettes et un verre de cognac ou de whisky pur-feu. Même s'il vous traitera de lèche-bottes et autres jolis noms d'oiseaux si agréables à l'oreille. Nombreux sont les défauts du l'ancien Dorelly, sa personnalité ayant changé depuis la fin de sa carrière. Hélios se laisse-aller à l'alcool, chose qu'il s'était jusque là interdite, sans pour autant céder à l'alcoolisme. Il est loyal envers les directeurs de SWYN et affreusement sévère en ce qui concerne ses élèves.
En ce qui concerne ses relations amoureuses, le professeur se fait un plaisir d'émoustiller ou d'indigner la gente féminine avec des phrases lourdes de sens. Il ne recherche pas vraiment sa moitié, n'ayant pas vraiment envie de s'embêter avec de telles choses. Ceci dit, le professeur cède parfois à ses penchants et s'amuse dans la drague des ses confrères (et pourquoi pas de ses élèves ? XD)
Dans sa jeunesse, le bel Hélios était un tombeur, charmeur... Désormais il l'est un peu moins... Grivois et pervers parfois, désagréable toujours. Son vocabulaire étant particulièrement fleuri, il emploie toujours des insultes originales.

Signe distinctif : Balafre à l'oeil droit à la jambe gauche.

Attitude professionnelle : Comme je l'ai déjà dit, Hélios est extrêmement sévère avec ses élèves, pour ses cours, il exige une tenue impeccable et un levé aux aurores. Ses exercices sont toujours éprouvants et il veut toujours tirer le meilleur de son équipe, n'hésitant pas à les pousser à bout. Les étudiants ne savent rien de son passé professionnel et il préfère se faire appeler Chef.

~*~*~*~



Situation familiale : Non marié, Hélios vit en célibataire. Il rend souvent visite au clan Campbell, portant avec fierté les couleurs de sa famille et son emblème. Ses parents, sa mère particulièrement, sont fiers de lui. Cependant, il fait honte à ses oncles et tantes, tous fortunés, ayant des enfants mariés et des petits-enfants déjà doués.

Origines : Ecossais pur souche et le revendique

Loisirs : Boit du Whisky du Clan Campbell, fume, volette sur son balai quand tout le monde à le dos tourné. Hélios se laisse aussi parfois aller aux ragots, qu'il affiche sur le panneau d'affichage, en tout anonymat.

~*~*~*~



Chanson Thème de votre personnage : The Ting Tings - Shut Up and Let Me Go

Vous devez répartir 10 points dans les 5 catégories suivantes :


  • Gentillesse : +
  • Puissance magique : +++
  • Humour : +
  • Courage : +
  • Intelligence : ++++


Dernière édition par Hélios T.K.E Campbell le Mar 22 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hélios T.K.E Campbell - Professeur de Vol/Quidditch   Lun 21 Juil - 16:11

J'adore ce professeur Laughing !

Je pense que, contre toute attente, nous pourrons bien nous entendre clover

Fiche bien entendu validée, avec un écart accepté spécialement pour la poudre de vif d'or...
Si le Professeur de Vol ne peut pas en avoir, qui d'autre ? Rolling Eyes

Bienvenue à vous, professeur ^-^ !
En espérant vous voir très vite poster votre premier cours dans la partie prévue à cet effet, sur le Terrain de Quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios T.K.E Campbell - Professeur de Vol/Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Membres du Personnel-
Sauter vers: