AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Lys Blanc : le menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Lys Blanc : le menu   Mar 8 Avr - 11:18

Gwendolyn Wicklow a écrit:
Le Lys Blanc

Entrées :

Œufs Miroirs : Préparés avec du poivre d’Orient et du beurre frais, rien de tel que nos œufs de cailles rôtis dans la poêle pour entamer un bon dîner. Nous devons cependant vous mettre en garde qu’il se peut que vous ne vous sentiez pas vous-même durant un léger quart d’heure où votre esprit se retrouvera dans un corps étranger, soit celui de la personne avec qui vous vous trouvez.

Bouchées à la reine : Servis sur un plateau d’argent, ces pâtes feuilletés dont l’intérieur contient une fine volaille enrobée de sauce blanche et de champignons vous laisseront bouche bée. Lorsque vous les dégusterez, votre vision se transformera. Vos yeux ébahis ne verront plus le charmant décor de notre restaurant, mais bien une décoration du Moyen-Âge, et votre entourage en entier se verra vêtu d’habits médiévaux, passant des armures aux robes à corsets.

Salades :

Salade d’hiver : Un délicieux mélange de légumes, d’épices, de vin blanc parisien et de magie culinaire qui apporte une petite ‘touche’ de sorcellerie. Une fois la première bouchée avalée, absolument tout ce qui entrera en contact avec vos doigts deviendra aussi glacé qu’un iceberg tant que vos mains y toucheront. Rompez ledit contact et la chaleur d’origine reviendra progressivement. Alors pas touche !

Salade de « Renfort » : Très populaire, cette salade composée de crème fraîche et de racine de raifort fait fureur ! À vote table, on vous l’apportera avec le meilleur service de tout le restaurant. Toutes les minutes, nos serveurs viendront vérifier si vous ne manquer de rien, vous proposant les milles et un services qu’ils peuvent vous offrir, remplissant vos verres à la moindre gorgée prise. À vous de voir si vous les trouvez envahissants ou pas.

Plats Principaux :

Riz à la Marseillaise : Nous avons ici la spécialité du chef. De savoureux grains de riz auxquels tomates, crabes et moules y sont incorporés. Lorsque le serveur vous apportera votre plat, quelques instruments de musiques sous l’influence d’un Reducto flotteront au-dessus de vos têtes, jouant les plus grands classiques de la musique française, passant par l’hymne national de ce beau pays jusqu’à la fin du repas.

Potiron au gratin : Cuit au four avec des tomates fraîches, nos légumes sont délicieusement préparés et saupoudrés de gruyère râpé. Le seul hic est que, comme pour Cendrillon, un changement s’opérera. Vous vous métamorphoserez sous la forme animale de votre Patronus jusqu’au douzième coup de minuit, incapable de prononcer un seul mot.

Desserts :

Mille-feuille aux fraises : Ce dessert sucré fait d’une tendre pâte feuilletée est la fierté du Lys Blanc, car son nom est à prendre littéralement. En effet, lorsque vous l’aurez mangé en entier, un second apparaîtra, et ainsi de suite jusqu’au nombre de mille ! Naturellement, vous pouvez emporter l’assiette chez vous, nous vous l’offrons volontiers. Son prix est très dispendieux, mais les galions en valent la dépense !

Soufflé au caramel : Succulent délice, il vous enchantera bien au-delà d’un simple abracadabra ! Peu à peu, les ingrédients souffleront d’étranges choses à votre esprit qui se sentira de plus en plus faible et enclin au secret. Vous allez d'abord commencer par parler à voix basse, puis à souffler vos mots de manière à ce que la table voisine ne sasisse rien à vos paroles qui prendront rapidement la forme d'une confession. Patientez une dizaine de minute et le votre timbre de voix redeviendra celui qu'il a toujours été.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Lys Blanc : le menu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• EXTÉRIEUR •• :: » Le Village de Bourg-en-Bière :: Le Quartier chic :: Le Lys Blanc-
Sauter vers: