AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Eloy d'Ollenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloy d'Ollenburg
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 13 août
▌Pays d'origine: Allemagne
▌Statut:

MessageSujet: Eloy d'Ollenburg   Jeu 7 Aoû - 23:39


d'Ollenburg Eloy
« Quand on s’emmerde comme je m’emmerde, si on aspire à la compagnie des gens, c’est dans l'espoir d’être diverti, sinon par leur esprit, au moins par leur bêtise. » Amélie Nothomb.


Identité
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Août
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
NATIONALITÉ : Allemande
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de houx et poussière de fantôme

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : MUM Journalisme
PROJET D'AVENIR : S’amuser
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Alama

ATTITUDE SCOLAIRE : En classe, il adopte l’attitude de l’élève attentif et appliqué. Il aide souvent les professeurs s’il peut se rendre utile, et travaille avec ardeur. Même en dehors des cours, Eloy est très studieux. Perfectionniste sur ce point, il fait tous ses devoirs et étudie tous les jours pour réussir. Pourtant, il n’a pas cette soif de savoir qui caractérise tous ces rats de bibliothèque. Bien que la valeur de l’apprentissage soit en lui, il le fait plus pour s’occuper


Portrait
TAILLE : Un mètre soixante-quinze.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Son corps est coupé au ciseau. Parfaitement proportionné de la tête aux pieds, il a hérité des bons gènes de ses deux parents. Ce petit n’a aucune allergie, aucune maladie, et aucune cicatrice. Ses dents ont poussé sans problème aucun, et jamais un bouton n’a osé attaquer son doux visage. Pas même la varicelle, que pourtant tous les enfants contractent une fois dans leur vie. Eloy a un regard pénétrant couleur saphir. Sa peau possède une délicate couleur mi crème mi rosée. Quant à sa voix, elle n’est pas bien grave, mais possède une agréable résonance à l’oreille. Ses cheveux sont soigneusement coiffés, descendant jusqu’à sa nuque, chaque mèche ayant sa place sur sa tête. Son corps n’est percé de nulle part, et il jure qu’aucune aiguille ne s’approchera de sa peau si ce n’est celle d’un vaccin. Eloy affectionne les vêtements sur mesure, les uniformes et les costumes. Deux bagues en argent ne quittent jamais l’index et le pouce de sa main droite, mais c’est là tous les bijoux qu’il porte en comptant son alliance de fiançailles sur l’autre main.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Très jeune, à force d’assister aux répétitions de sa mère à l’opéra, Eloy s’est découvert un intérêt particulier pour le théâtre. Son comportement en est donc excessivement imprégné. Il a le vocabulaire, le talent et les gestes du tragédien par excellence. Pour lui, sa vie n’est qu’une pièce dans laquelle des personnages entrent et sortent au fil du temps. Lui-même en étant le héro principal, il n’a aucune gêne à approcher ceux qu’il croise sur sa route. Puisque l’existence est une scène, autant se divertir. Par conséquence, il est difficile de savoir ce qu’il croit vraiment, et s’il pense réellement ce qu’il avance. Eloy n’en reste pas moins un garçon qui sait se faire apprécier, même si c’est parfois à tort. Le reste de sa personnalité est très relatif, puisqu’on ne sait jamais quand il est véritablement Eloy d’Ollenburg et pas l’un des rôles qu’il s’octroie, car son visage peut adopter l’entièreté des émotions humaines. Sachant cela, il est normal de le traiter légitimement de menteur et d’hypocrite. Il ne tient pas souvent ses promesses, c’est un adepte des retournements de situation. Dérobant sa vraie nature aux yeux du reste du monde par tous ces comportements opposés, il déclenche des rumeurs, profitant des individus les plus crédules qui auront la naïveté de lui faire confiance et de croire ses histoires. Tout n’est pas faux, bien sûr, mais comment savoir ?

SIGNE DISTINCTIF : /


Situation
SANG : Pur

SITUATION FAMILIALE : Klara, sa mère, est une chanteuse d’opéra mondialement connue dans le domaine de la musique. Le mari de celle-ci, et père d’Eloy, se nomme Rodolf. Ce dernier est duc. La famille d’Ollenburg n’a pas beaucoup de membres, le tout se résumant au frère de son père – son oncle Hans –, l’épouse de ce dernier – Elsa – et leur fille unique et cousine d’Eloy – Katarina -. En ce qui a lieu à sa famille directe vivant sous son toit, Eloy compte ses deux parents et sa sœur aînée de trois ans ; Wendy. Si on se fit aux lettres qu’ils s’envoient quotidiennement, Eloy s’entend à merveille avec tout le peu de famille qu’il possède.

ORIGINES : Les d’Ollenburg sont une ancienne lignée de sorciers datant de l’époque médiévale, et à laquelle toute forme de cracmol, moldu ou sang-mêlé fut prohibée. Eloy est né en Allemagne, dans célèbre cité de Munich. Sa mère est une allemande de souche alors que son père – allemand de base - a du sang autrichien dans les veines, cadeau qu’il doit au côté maternel.

LOISIRS : Comme cité plus haut, Eloy est fasciné par l’art de la scène. Ses loisirs sont très variés, de son talent pour jouer du violon à ces qualités grammaticales. Il est extrêmement social et aime prendre part aux événements. Il ne possède pas d’animaux, sinon une licorne en Allemagne, sa tante Elsa étant propriétaire d’une réserve.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Carla Bruni - Le plus beau du quartier

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse : ||
  • Puissance magique : ||
  • Humour : ||
  • Courage : |
  • Intelligence : |||
Infos diverses
SURNOM(S) /

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Mascarade
  2. Théâtre
  3. Beauté
  4. Musique
  5. Identité


Histoire du personnage
Ne pas avoir à se soucier de son avenir n’est pas un luxe. Le contraire l’est. Il le sait parce que depuis sa naissance, tout a été décidé à sa place. Il était le deuxième enfant d’une famille noble, mais le premier fils ; il deviendrait par conséquent le chef de la famille lorsque le temps sera venu. D’ici là, Eloy d’Ollenburg allait apprendre non seulement à marcher, à lire et écrire, - car il ne devait pas être un individu commun - mais aussi à valser et faire des proses. De même, il allait savoir jouer du violon avant ses cinq ans. En somme, on n’exigeait de cet enfant qu’un nombre incalculable de prodiges.

Il est permis de croire qu’un petit garçon aurait du mal à accomplir pareille éducation, mais Eloy était d’une ténacité sans précédent. Le bambin allait au-delà des expectations de ses parents. Afin de le récompenser, le jour de ses dix ans, Klara et Rodolf d’Ollenburg l’emmenèrent à l’opéra, là où sa mère performait, privilège qu’on lui avait jusqu’ici interdit à cause de son jeune âge.

Là, Eloy explora un nouvel univers. Derrière les rideaux de théâtre, il découvrit maintes merveilles, mais surtout, il rencontra Erik Von Wanderkoff. Cet homme était un virtuose aux nombreux talents. Assit sur un caisson de bois, il jouait de la contrebasse, chapeau à plume, mains gantées et masque noir sur le visage. Quand Eloy s’en approcha, il releva la tête avec lenteur, et un sourire se dessina sur sa bouche, la seule partie de son visage que le masque ne couvrait pas.

-Que me vaut cette noble visite, le jeune duc serait-il en fuite ?
-Mère m’a permit de me promener, se défendit Eloy.
-Ne vous en déplaise, j’en suis fort aise.
-Vous parlez en rimes, monsieur.
-Un don rare, tu peux me croire.
-Vous êtes comédien ?
-Comédien et musicien. Le monde m’appartient.

Il n’en fallut pas plus pour capter l’intérêt du jeune d’Ollenburg à l’égard de ce mystérieux personnage rempli d’originalité. À tel point qu’Eloy revint le voir à plusieurs reprises. Leur relation devint rapidement celle de mentor et d’élève, les rôles s’alternant selon les circonstances.

Erik était issu d’un milieu pauvre. Il avait, de sa persévérance et de sa sueur, durement construit son présent chérissable où se mélangeait art et musique. Cependant, la fin de sa vie fut toute aussi tragique que les pièces qu’il jouait. Lors d’une répétition, alors qu’il chantait en solo à l’avant-scène, une poulie défectueuse permit odieusement à une poutre du décor de s’effondrer sur lui. Prit de terreur, Eloy fut le premier à accourir près de lui. La cage thoracique d’Erik était fracturée à plusieurs endroits, et une côte avait perforé un poumon. L’homme souffrait, mais n’en laissait rien paraître. Paniqué, Eloy tentait de soulever la poutre qui ne bougeait pas d’un pouce malgré toute la force qu’il y mettait. Impuissant, des larmes coulèrent sur ses joues quand la voix d’Erik s’éleva faiblement comme un souffle.

-Eloy… Tu es comédien et musicien, le monde t’appartient. Le mien s’éteint.

Ce fut-là ses dernières paroles.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Il faut bien faire quelque chose de sa vie, non ?
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Curieux. Intrigué.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des vêtements.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Pas plus qu’il n’en faut.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non. D’après ce qu’il en sait, côtoyer Voldemort n’était pas très plaisant.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Pourquoi serait-il obligé d’avoir une opinion arrêtée sur le sujet ?
  8. Et des Cracmols ?
    Ces gens doivent avoir la haine.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ? La peur est un état d’âme, et prévoir ce qui peut causer pareil état est si incertain.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ? Un mélange de bois, de poussière, d’humidité légère.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : |
    …veut changer le monde : ||
    …veut trouver l’âme sœur :


DERRIÈRE l'écran

Quel âge avez-vous ? ; Quel âge me donnez-vous ?
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Honnêtement, je ne me souviens pas.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Le forum sur lequel j’étais a fermé ses portes, à l’époque.
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; /









Dernière édition par Eloy d'Ollenburg le Lun 21 Fév - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Eloy d'Ollenburg   Dim 10 Aoû - 9:25

Un personnage plus agé en plus !
Bienvenue Eloy, amuse toi bien dans notre établissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eloy d'Ollenburg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: