S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le langage est un ensemble de citations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyMer 27 Aoû - 17:29

... disait Jorge Luis Borges.


Répliquez, répliquons... que de répliques
[et aucune inspiration.]
Et peut-être avait-il raison. Toujours est-il que dans ce jeu, nous n'allons pas le contredire ! Loin de là.
Le but est simple, il vous faudra intégrer dans vos RPG deux répliques de film, définies à l'avance. Comme toujours, nous tenons à ce que la cohérence du sujet RPG dans lequel sera inclus le message contenant les répliques soit maintenue.

Voici quelques sites pour vous aider à trouver des répliques de films (choisissez-en des pas trop difficiles à placer), pensez à préciser de quel film elles proviennent.

[Vous pourrez sans doute en trouver d'autres via Google]

Les deux répliques ne doivent pas forcément être extraites du même film. Si dans la réplique se trouve un nom de personnage, vous pouvez l'enlever, le modifier pour l'intégrer au sujet, ou le laisser, ce qui pourra produire un clin d'oeil comique. Vous pouvez introduire la réplique à votre convenance, en italique pour une description, dans les pensées du personnage, ou dans ses paroles.
Nous acceptons aussi les légères modifications de pronoms personnels.
Toute personne réussissant à placer les deux répliques dans une réponse à un sujet RPG aura gagné.

Je récapitule donc :
    aile Placer les deux répliques de film dans votre message, en vous assurant de sa cohérence.
    aile Poster le lien de votre message ici.
    aile Attendre la confirmation (du membre ayant proposé les répliques, ou d'un admin)
    aile Proposer deux répliques de film à votre tour (en cas d'attente trop longue, les directeurs relanceront le jeu)
~.~.~.~.~


Pour commencer, voici deux répliques :

"Les trésors ne sont pas tous d’or et d’argent... " - Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Moi, ma philosophie, c'est écrase-toi et on t'écrasera pas. - Men In Black


Dernière édition par Celyn Creedpeur le Ven 20 Nov - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyLun 10 Aoû - 22:00

Je ne sais pas si ce jeu est encore d'actualité, mais c'est pas grave ^^'

> Lien <

J'ai legèrement modifiée la deuxième citation, est-ce que c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyMar 11 Aoû - 7:58

J'accepte ta réponse Ethilie, et j'apprécie beaucoup la façon dont tu insères les éléments de l'université pour ton post !
Cela fait 10 points de plus pour Dorelly (ajoutés de suite)!

A toi donc de proposer deux répliques à insérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyMar 11 Aoû - 10:08

Alors alors ...

"T'as d'beaux yeux tu sais ?" - Le quai des brumes

"Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part" - Il était une fois...

Si elles sont trop dur à placer, dites-le j'en mettrais d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyJeu 13 Aoû - 22:46

    Minuit & Luna

    Alors oui, ça peut paraître peu cohérent mais j'ai adorer rédiger ce RP surtout la partie avec l'armure. J'avais envie de me lancer ce genre de défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
Alekseï Ivanov



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyDim 6 Sep - 20:48

10 points immédiatement ajoutés à Dorelly! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyMer 9 Sep - 17:20

Y a t-il de nouvelles citations à placer ? Je souhaiterai participer... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyVen 20 Nov - 23:39

Alors... pour relancer le jeu, je propose :

- " Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. " Fight Club
- " Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. " Les tontons flingueurs

Bon courage Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Lyngheid
C.A.M
C.A.M
Tao Lyngheid



 
▌Né(e) le: 3 décembre
▌Pays d'origine: Norvège, République Tchèque
▌Statut:

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyDim 13 Déc - 19:33

Dans mon dernier message de ce sujet : Virée nocturne
La première est un peu malhabile mais je compte sur votre indulgence légendaire. =)
Revenir en haut Aller en bas
Chenoa Kalawei
Direction
Direction
Chenoa Kalawei



 
▌Né(e) le: 18 décembre
▌Pays d'origine: Amérique
▌Statut:

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptySam 5 Juin - 0:18

Comment, Tao, nous t'aurions oublié ? Je suis confuse que ma distraction s'étende à mes étudiants. Bien évidemment, j'accorde dix points à Plumentine pour ce si joli effort. Avec les excuses de Chenoa Kalawei, en prime. Tu peux proposer tes deux répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Lyngheid
C.A.M
C.A.M
Tao Lyngheid



 
▌Né(e) le: 3 décembre
▌Pays d'origine: Norvège, République Tchèque
▌Statut:

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptySam 5 Juin - 5:15

°-° Chenoaaa Kalaweiii... Je t'en ferais un de ces hits tchèques... Merci m'dame.
OK :
"Maintenant, il n'est plus qu'une crotte de caniche dans un centre commercial. Moins, en fait." (Trainspotting)
Et la meilleure de toutes :
"On va avoir besoin d'un plus gros bateau." (JAWS)
Revenir en haut Aller en bas
Andréas A. Leverenz
C.A.M
C.A.M
Andréas A. Leverenz



 
▌Né(e) le: 28/01
▌Pays d'origine: Allemagne.
▌Statut: 7ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyVen 22 Avr - 8:50

Elle est tellement bonne, ma sœurette. (En fait c'est un up déguisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jenkins
M.U.M
M.U.M
Bill Jenkins



 
▌Né(e) le: 24/08
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyDim 18 Sep - 21:52

Remonte, pitit topic. No
Revenir en haut Aller en bas
Niki Okamoto
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Niki Okamoto



 
▌Né(e) le: 21 Mai.
▌Pays d'origine: Royaume-Uni
▌Statut: 3ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyDim 16 Oct - 14:09

Depuis le temps que ça traine, peut-être qu'il faudrait squizer le tour de Mani et que quelqu'un d'autre propose des répliques?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyDim 16 Oct - 15:13

« La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément parce qu’on a plus rien à désirer. » [Hell.]
« Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui. » [Rambo 3.]

A vous de jouer. o/
Revenir en haut Aller en bas
Niki Okamoto
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Niki Okamoto



 
▌Né(e) le: 21 Mai.
▌Pays d'origine: Royaume-Uni
▌Statut: 3ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyMer 19 Oct - 15:20

FAIT!

Dans mon deuxième post dans mon topic avec Abel et Calliope Smile

J'ai un peu adapté la deuxième et la première n'est pas spécialement discrète dans son arrivée, mais bon... à toi de me dire si ça convient!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyVen 21 Oct - 17:59

Perfect ! A toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niki Okamoto
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Niki Okamoto



 
▌Né(e) le: 21 Mai.
▌Pays d'origine: Royaume-Uni
▌Statut: 3ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyVen 21 Oct - 18:37

Bon, j'en ai trois en tête là, donc choisissez les deux qui vous conviennent le mieux et laissez la troisième dans son coin Very Happy

George R. R. Martin a écrit:
Ils peuvent bien garder leur Paradis. Quand je mourrais, je préfère aller en Terre du Milieu.

Tina Fey a écrit:
Les homosexuels n'essaient pas de convertir les gens, en fait. Tu confonds avec les témoins de Jéovah.

Simon Amstell a écrit:
Si vous un problème dans la vie et que vous avez besoin [d'avis pour] le résoudre, utilisez la religion, c'est parfait. Moi j'utilise Google.



En cadeaux bonus:
La citation de G.R.R.M. en entier parce qu'elle est juste magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... EmptyJeu 19 Avr - 21:22

Aller je me permet de relancer un peu le topic pour ceux qui aiment ce mettre des "défis"
(j'ai tenté de plancher sur tes phrases nikki ... mais j'ai pas réussi à les intégrer :/)



"C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre."

Grey’s Anatomy, Richard Webber.

"Ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis." - V pour Vendetta.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le langage est un ensemble de citations... Empty
MessageSujet: Re: Le langage est un ensemble de citations...   Le langage est un ensemble de citations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le langage est un ensemble de citations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Quizz & Jeux-
Sauter vers: