AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ren Tamaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Tamaris
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 13 Novembre
▌Pays d'origine: Égypte
▌Statut:

MessageSujet: Ren Tamaris   Mer 17 Sep - 21:58


Tamaris Ren
« Je... Euh... »


Identité
ÂGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 13 Novembre
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
NATIONALITÉ : Égyptienne
BAGUETTE MAGIQUE : Vingt-neuf centimètres, bois de catalpa et dard d’acromantula

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Première
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : ACAII en Santé Magique
PROJET D'AVENIR : Elle l’ignore encore, seul l’avenir le dira.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Madrasa Sihr Khabir du Caire

ATTITUDE SCOLAIRE : Ren est ce qu’on appelle une élève modèle. Attentive, méticuleuse, mais aussi très discrète, voire effacée. Elle est si tranquille que certains de ses professeurs ne la reconnaissent pas dans le couloir. Ses cours favoris sont ceux de potions.


Portrait
TAILLE : 1m58
DESCRIPTION PHYSIQUE : Une aura quasi fantomatique semble l’entourer en permanence. Ce qu’il doit être entendu par-là est que la jeune sorcière qu’elle est possède le même charisme que lorsqu’on fait face à une entité spectrale ; à la fois intrigante et indéchiffrable, elle semble fuir et rechercher les contacts humains dans une méfiance et une perspective inexplicable. Ses actions sont habituellement lentes, du mouvement régulier de ses pas jusqu’à ses cheveux couleur d’ébène dans les griffes du vent. Lisses et longs, ceux-ci se font rarement coiffer, Ren préférant de loin les sentir tomber comme un voile de chaque côté de son visage rond couleur de perle. Son regard est fuyant. Elle évite de regarder les gens dans les yeux, trouvant apparemment plus judicieux d’examiner des points imaginaires lors d’une conversation, ce qui n’est pas totalement dénué de sens puisqu’elle est radicalement petite en taille et en corpulence. Si elle avait la politesse de croiser le regard de tous ceux avec qui elle parle, nul doute qu’elle souffrirait à coup sûr de fréquents torticolis. Ses joues, bien que rougissant facilement sous divers prétextes, sont un peu creuses, ce qui surprend lorsqu’on constate la quantité de friandises qu’elle peut ingérer en une journée. Elle a de grands yeux bleus observateurs et très parlants. Elle adore arborer une longue cape noire tombant de ses épaules pour la simple et peu orthodoxe raison que ce lourd tissu de velours la rend à l’aise alors qu’il a l’habitude d’être encombrant pour une grande partie des êtres humains. Difficile de discerner ce qu’elle porte sous cette longue cape sombre. Contrairement à ce que son apparence peut laisser deviner, Ren n’est pas quelqu’un de froid. Au contraire, elle s’intéresse beaucoup aux gens, et leur accorde des services aveuglément.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Pas nécessairement des plus bavardes, et particulièrement timide, Ren se voit bégayer de temps en temps. Lorsqu’une occasion pareille se produit, son vocabulaire est coupé de moitié, et on ne peut tirer d’elle qu’une vague suite de mots désordonnés. Elle n’a pas la réplique facile, mais possède un don pour clore une conversation qu’elle ne désire pas, soit en se plongeant dans un mutisme profond, soit en rétorquant quelque chose auquel aucune réponse ne semble de mise, laissant dans les deux situations son interlocuteur dans l’embarras. Elle est aussi fortement douée pour narrer des histoires, bien que ce trait de comportement ne soit pas franchement important, entre vous et moi. Ses sentiments sont d’éternelles contradictions, l’abandonnant souvent à une confusion qui ne lui permet pas tout le temps de faire les bons choix. Elle pense à elle que lorsqu’elle n’a pas à penser aux autres. Crédule et altruiste, la manipuler n’est pas bien compliqué si on sait bien s’y prendre puisqu’elle accorde sa confiance à n’importe qui un tant soit peu sympathique. Elle se laisse facilment intimider par des gens plus imposants qu’elle. N’ayant ni grand secret ni vie extrêmement palpitante à cacher aux communs des mortels, il faut apprendre à la connaître pour apprécier sa compagnie.

SIGNE DISTINCTIF : Sa très grande timidité qui entraîne bien souvent un bégayement indistinct.


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE : Sa première respiration vit le jour en Égypte. Son père, nommé Menerith Tamaris, était un homme à l’âme d’enfant, propriétaire de deux pyramides qu’il transforma en attractions pour sorciers et moldus. Sans cesse à la recherche de nouvelles idées, l’heure à laquelle il rentrait à la maison était démesurée. Rapidement lassée d’avoir un gamin pour époux, sa mère les quitta deux mois avant le sixième anniversaire de Ren. Peu de temps après, c’était Ren qui tenait le rôle de l’adulte, préparant à dîner et soutenant son père dans son travail acharné. À l’âge de dix ans, son père confia à Ren la responsabilité de s’occuper d’une des deux pyramides. La jeune fille y instaura un climat de maison hantée, s’octroyant le rôle de guide tout au long de sa visite à travers les momies embaumées et les ossements de dragons. Elle avait un véritable talent pour terroriser les gens, mais ce fut elle qui fut la proie d’une terreur abominable au cours de l’année de ses quinze ans lorsqu’un effondrement l’alerta dans la pyramide où son père se trouvait un soir. À coups de Windgardium Leviosa, elle dégagea les pierres aussi vite que possible quand sa baguette s’immobilisa dans les airs à la vue de la silhouette argentée et translucide de son père qui s’élevait du sol sablonneux. L’histoire fut étudiée, et après l’enquête officielle du Ministère, Ren fut autorisée à « vivre » avec ce père fantôme qui n’était apparemment pas près de mourir, à la condition d’avoir un adulte vivant à ses côtés jusqu’à sa majorité. Sa mère, dans un mélange d’affection et de pitié, revint s’occuper de sa fille pendant les dix-neuf mois la séparant de ses dix-sept ans. Depuis la séparation de ses parents, Ren entretient une correspondance par hibou avec sa mère, s’adaptant aisément à ne la voir que lors de rares occasions, et acceptant volontiers d’avoir un fantôme en tant que père.

ORIGINES : Ren a passée toute son existence en Égypte, à Saqqarah, dans le nord du pays non loin de la Méditerranée, et encore moins loin du légendaire fleuve du Nil. Les racines de son arbre généalogique remontent aux premières familles de sorciers de sang pur l’Antiquité du côté de son père, mais les Tamaris n’ont connus aucune gloire au cours des siècles passés. Aucun membre de sa famille n’a laissé une quelconque trace dans l’Histoire, ou alors personne ne s’en souvient. Du côté de sa mère, à moitié égyptienne et à moitié allemande, Ren a hérité de la couleur bleutée imprégnée au creux de ses iris. Bien que sorcière, sa mère est la fille d’un sorcier et d’une Cracmol. Sa famille est peu nombreuse. Ses deux parents n'ayant pas de frère ou de sœur, Ren n'a ni oncle ni tante, et par conséquent aucun cousin. Elle n'a pas d'avis sur le sujet, mais tire une grande fierté de son Égypte natale et de ce peu de sang allemand qui lui coule dans les veines.

LOISIRS : Ren est fascinée par l’art des philtres et des potions, plus précisément des poisons. Passionnée de botanique et d’herboristerie, elle créer des élixirs de tous genres pour ensuite en dénicher un antidote. Elle peut passer des heures dans un laboratoire. Rapidement découragée par l’épaisseur que peut avoir un livre, elle préfère expérimenter pour apprendre. Elle aime également grimper en hauteur, pour réfléchir ou pour y lire des histoires d’épouvante sans être dérangée par les passants. Manger des sucreries et se promener en forêt font néanmoins partie de ses passe-temps les plus courants.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Want me like that - James Bourne

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : 3
  • puissance magique : 1
  • humour : 1
  • courage : 3
  • intelligence : 2
Infos diverses
SURNOM(S)
Pomme de Reinette

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Alex
  2. Sucreries
  3. Timidité
  4. Fantôme
  5. Potions


Histoire du personnage
(Je crois qu’il vous suffit de vous référez aux origines et à la situation familiale, tout y est.)


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Efforts Exceptionnels
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Parce qu’elle désire approfondir ses connaissances. L’idée de quitter l’Égypte pour l’Irlande fut une idée de son père qui soutenait que de voir du pays élargirait ses horizons.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Elle appréhendait les premiers jours, redoutait de s’égarer dans un si immense château.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des livres, des plumes, un ensemble complet de potions (fioles, brûleur, bécher, etc.)
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Très peu, mais un peu.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Les êtres humains sont tous pareils.
  8. Et des Cracmols ?
    Encore et toujours des humains.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Être humiliée publiquement.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Du chewing gum.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x
    …veut changer le monde : x
    …veut trouver l’âme sœur : xxxx


Dernière édition par Ren Tamaris le Ven 11 Mar - 0:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Ren Tamaris   Mer 17 Sep - 22:25

Bonsoir et bienvenue dans l'établissement Ren, si tu as la moindre question, je reste présente Smile

Fiche validée.

Bon RPG et bonne soirée (^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ren Tamaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: