S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les baguettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dâlan O'Connelly
Direction
Direction
Dâlan O'Connelly



 
▌Né(e) le: 17 mars (36 ans)
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut:

Les baguettes magiques Empty
MessageSujet: Les baguettes magiques   Les baguettes magiques EmptyDim 6 Avr - 20:33

Gwendolyn Wicklow a écrit:
Bonjour à tous !

Avant de faire mon annonce, je tiens à clarifier un point RPG avec vous... Dernièrement, plusieurs d'entre vous se sont questionnés sur le nombre de sujets autorisés sur le forum avec votre personnage. Sachez que vous êtes libres d'avoir un nombre de topics illimités, toutefois, n'oubliez pas qu'il vous faut terminer chaque sujet.Restez dans le raisonnable s'il-vous-plaît. Trop de sujets feront attendre certains joueurs avec qui vous jouez, et qui se verront forcés d'en créer des nouveaux à leur tour, et ce sera la pagaille. Nous vous faisons confiance pour gérer vos topics, mais comme le disait ce cher Maugrey, VIGILANCE CONSTANTE ! Si un joueur tarde à vous répondre, vérifier s'il n'a pas fait une annonce concernant son absence. Sinon, envoyez-lui un bref MP pour lui faire un rappel.

J'en viens maintenant à l'idée principale de cette annonce. Il y a un nouvel élément à ajouter à vos présentations, et j'ai nommé votre baguette magique. Comme c'est le cas dans la saga d'Harry Potter, tous les sorciers ont une baguette composée d'un bois et d'un ingrédient. Ainsi, nous vous offrons ci-dessous un choix de 20 bois et 20 ingrédients où vous devrez y trouver votre bonheur.

Comme vos présentations sont verrouillées, veuillez envoyer un MP à un(e) directeur(trice) ou directeur(trice) adjoint(e) pour signaler votre choix, et nous irons ajouter l'information à votre fiche le plus tôt possible. Il est à noter que peu importe le bois ou l'ingrédient que vous choisissez, cela n'influence en rien la puissance de votre baguette.[/color]

Baguettes magiques

Bois :

- Cerisier
- Séquoia
- Sorbier
- Houx
- Sapin
- Châtaignier
- Eucalyptus
- Ronce d’acajou
- Chêne
- Épinette
- Cèdre
- Cèdre du Liban
- Merisier
- Peuplier
- Catalpa
- Ébène
- Bambou
- Pommier
- Bouleau
- Érable
- Pin
- Ginkgo Biloba
- Tulipier
- Baobab
- Teck

Ingrédient :

- Poil de centaure
- Ventricule de dragon
- Plume de phénix
- Crin de licorne
- Écaille de basilic
- Griffe de loup-garou
- Sang de gobelin
- Dard d’acromantula
- Corne de minotaure
- Cheveu de Vélane
- Dent de vampire
- Veine de géant
- Plume d’hippogriffe
- Poussière de fantôme
- Croc de chimère
- Ongle de troll
- Larme de Sombral
- Voile de Détraqueur
- Cendre de goule
- Poil de niffleur
- Épine de Manticore
- Bave de crapaud
- Peau de Salamandre

[Par ailleurs, si vous êtes inspiré, et tant que cela ne tombe ni dans le grotesque, ni dans l'excès, nous voulons bien accepter quelques ingrédients que votre invention, qui viendront personnaliser votre baguette. Mais nous accordons le droit de le refuser.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les baguettes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les baguettes magiques   Les baguettes magiques EmptyLun 9 Mar - 3:37

    Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais quand même.

    Est-ce que le bois de noisetier pourrait être accepté ?

    Je sais qu'il y a un bon nombre de choix, mais vive la marginalité ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Les baguettes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les baguettes magiques   Les baguettes magiques EmptyLun 9 Mar - 3:51

Oui, il est permis sans problème d'avoir une baguette en bois de noisetier.

La liste ci-dessus n'est qu'une liste de suggestions, et il est toujours possible d'en ajouter tant que ça reste dans la mesure du possible.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, tu peux envoyer un MP à un(e) directeur(trice) et il nous fera plaisir d'y répondre.

Au plaisir de te recroiser sur Swyn china
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les baguettes magiques Empty
MessageSujet: Re: Les baguettes magiques   Les baguettes magiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les baguettes magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres-
Sauter vers: