AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alekseï Ivanov - Directeur des MUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Alekseï Ivanov - Directeur des MUM   Mer 9 Avr - 13:09

Nom et Prénom : Alekseï (Алексей) Ivanov

Parcours professionel : Dès ses 11 ans, Alekseï étudia la magie sous toutes ses formes à l’Institut Durmstrang en Bulgarie. Souhaitant se spécialiser dans la défense et ses professeurs le trouvant doué en sort, ils lui conseillèrent de poursuivre ses études à Swyn, l’une des meilleures universités magiques du monde. Il y étudia donc la Défense Contre les Forces du Mal dans la maison de Cinnacrow. Il passa ensuite le test d'auror avec succès. Il commença par exercer cette profession, mais le ministère se rendit bien compte des capacités d'Alekseï en matière d'enchantements et de magie noire. Ainsi, il occupa deux années le poste haut placé d'Enchanteur. Il était chargé des hautes protections du ministère et de l'analyse des objets noirs les plus dangereux, avec quelques collègues. Finalement, lorsqu'une place à Swyn lui fut proposée, il n'hésita pas une seconde. Humainement, il préférait ce métier à l'ancien. Il devint donc professeur de Sorts et Enchantements, pour ensuite prendre la place du vieux Mr Deagan's, qui suite à la découverte de sa maladie d’Alzheimage avait du abandonner son poste de directeur adjoint. Alekseï est donc à présent directeur de la filière de Défense Contre les Forces du Mal.

Taille : 1m90

Date de Naissance : 7 Janvier

Signe Astrologique : Capricorne

Baguette : Branche de Pin et Griffe de Loup-Garou

Description physique : Des yeux gris derrière une paire de lunettes et des cheveux noirs corbeau, ainsi sont les couleurs assez sombres qui lui ont été attribuées à sa naissance. Pourtant, sous cette chevelure noire de jais, on peut distinguer un reflet bleu. C’est le cas depuis peu après sa rentrée à Durmstrang d’après certains. Plusieurs rumeurs ont été évoquées à ce sujet, comme une potion ratée, une anomalie due à un parent métamorphomage, ou alors le fait que lui-même en était un caché ou encore une habitude à se colorer les cheveux… Alekseï ne s’est jamais étendu sur ce sujet et n’a jamais réfuté ni confirmé aucune des théories, dont celles-ci ne sont seulement que les plus réalistes émises. Derrière ses lunettes, le professeur a un visage assez sévère du haut de ses 34 ans.
Il a une silhouette assez fine et est d’une agilité remarquable, même s’il semble la plupart du temps statique en affichant une certaine fierté, probablement pour se montrer digne de la place qu’il occupe dans l’école.
Du point de vue vestimentaire, on aurait pu croire que le professeur opterait pour les couleurs sombres, mais à vrai dire, ce n’est pas seulement le cas. Tout en gardant une certaine classe dans les vêtements qu’il choisit, il est ouvert à beaucoup de styles et de couleurs. Vous pourriez très bien le voir arriver un jour habillé de rose et de jaune, sans que cela ne vous choque. Sans doute à cause de son élégance naturelle.


Caractère : Asocial, diraient certains, respectable, estimeraient d’autres. En effet, Alekseï n’est pas du tout le genre de personne à faire la fête ou à tomber dans des fous rires interminables. En revanche, il aime le contact avec les gens autour de lui, mais n’aborde que des sujets sérieux, ce qui peut rapidement ennuyer certaines personnes. Pourtant, il ira rarement de lui-même engager une conversation, sauf en cas de réel besoin. Il ne rejetterait par contre en aucun cas quelqu’un qui viendrait discuter.
En ce qui concerne la vantardise, on serait tenté de dire qu’elle ne fait qu’un avec Alekseï. Dès qu’il le pourra, il exposera ses talents magiques à la vue de tous, des sortilèges de lévitation aux enchantements les plus poussés, si cela est nécessaire, il n’hésitera pas à montrer qu’il est capable de tout faire de sa baguette et même parfois sans. Il n’est pourtant pas du genre à sourire de ses exploits comme la plupart des prétentieux, mais garde une expression indifférente et concentrée, ce qui lui donne un air on ne peut plus hautain.
Avec ses élèves, Mr Ivanov est strict, direct, clair et précis. Il considère que les élèves de sa filière sont ici pour apprendre à se défendre et que chacun de leurs défauts qui pourraient nuire à l’attention ou à la concentration doit être corrigé. L’imprécision lui est intolérable. La continuité en université des élèves est un choix, ils doivent en assumer les conséquences. Ils sont ici seulement pour apprendre et exige que tous les cours qu’il donne soient sus sur le bout des doigts. Il prend son domaine très au sérieux et estime que la moindre faille est une entrave à la bonne défense et peut donc causer la perte de l’individu. Certains diront que ses paroles sont hyperboliques, mais il n’en a que faire et reste basé sur ses propres principes.

Situation familiale : Alekseï est né dans une famille russe de classe populaire. Sa mère s’intéresse de près à la magie noire et tout autre rituel étrange alors que son père soigne les maladies les plus graves dues aux pratiques de toute intrusion dans les pensées, autrement dit dans le domaine de la psychomancie, un domaine très complexe de la Santé Magique. Cette différence les a évidemment conduit au divorce après pourtant 20 ans d’union pendant lesquels ils ont donné naissance à Alekseï, puis à Iéléna (Елена) sa plus jeune sœur. Cette dernière est quant à elle complètement excentrique et ouverte à tout le monde, ce qui l’oppose à Alekseï. Pourtant, depuis leur enfance, ils s’entendent bien, il s’agit peut-être d’un genre de complémentarité. Ses grands-parents sont décédés assez tôt; les maternels du fait de leur pauvreté, et les paternels à cause d’une maladie magique malheureusement encore incurable.
Alekseï est pour le moment célibataire et sans enfants.

Origines : D’origine complètement Russe aussi loin que l’arbre généalogique peut le montrer, le père d’Alekseï soutient le fait qu’il a déjà entendu parler d’ancêtres Ukrainiens par ses parents.

Loisirs : Ayant fait parti d’une des équipes de Quidditch de Durmstrang, il a arrêté le sport dès son entrée à Swyn, même s'il apprécie toujours regarder un match. Durant ses temps libres, il aime lire des ouvrages sur toutes sortes de thème, des langues aux potions en passant par l’Arithmancie. Il passe aussi assez de temps à mettre au point de nouveaux sorts ou enchantements avec lesquels il aimerait écrire un livre de ses propres créations.



  • Gentillesse : |
  • Puissance magique : |||
  • Humour :
  • Courage : ||
  • Intelligence : ||||


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alekseï Ivanov - Directeur des MUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Membres du Personnel-
Sauter vers: