AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Eleiakin Dreamtrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Eleiakin Dreamtrue   Mar 18 Nov - 21:04

_DREAMTRUE,ELEIAKIN_
« Qui suis-je vraiment , après tout ? »
I. Identité

    ÂGE :21 ans
    DATE DE NAISSANCE : 2 décembre
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire et Lièvre
    NATIONALITÉ : Elle viens d'Afrique du Sud.
    BAGUETTE MAGIQUE : C'est une petite baguette en cèdre du Liban agrémentée avec une plume de Phénix

II. Dossier Scolaire

    MAISON : Plumentine
    ANNÉE D'ÉTUDES : Quatrième
    FILIÈRE ET SPÉCIALISATION : Relations Internationales, spécialisation en Coopération Magique Internationale
    PROJET D'AVENIR :Elle aimerait travailler dans la coopération économique mondiale . C'est un métier qui lui permettrait d'utiliser ses capacités et dont les places sont à pourvoir dans son pays . Seulement, il faudrait qu'elle apprenne à supporter la présence d'un grand nombre de personne .
    ÉCOLE DE SORCELLERIE DANS LAQUELLE VOUS AVEZ OBTENU VOS ASPIC : Elle a passé les cinq première années d'ASPIC à Madrasa Sihr Khabir, son pays ne comptant qu'une toute petite école . Elle s'y est beaucoup plu . Elle a fini ses études à Beauxbâtons où cela s'est nettement moins bien passé pour être plus proche de son père et ainsi le voir un peu, ce dernier étant régulièrement en poste à Paris pour la préparation d'une organisation .

III. Portrait

    TAILLE : 1 m 70
    DESCRIPTION PHYSIQUE :

    Eleiakin s’observe dans une glace . Pas la glace de son rêve , une vrai cette fois . Celle qu’une des fille de son dortoir a apporter et qui en fin de compte sert à tout le monde. Ses yeux dépareillés observe le reflet, l’examine . L’Œil vert semble triste tandis que le brun éprouve un dégout d’elle-même . Une grande perche longiligne , voilà ce qu‘elle y voit . Presque trop maigre . C’est l’une des séquelles de sa curieuse maladie . Les médecins ont décelé des traces d’anorexie chronique . C’est un mot qu’elle ne connaissait pas et, même traduit dans sa langue d’origine « chroniese anorexia », cela ne l’a pas plus éclairée. Quand on lui a expliqué en quoi ça consisté , elle n’a pas plus compris . Enfin, elle avait compris le mécanisme de la maladie, ce qu’il en découlait et ce qu’elle risquait mais elle ne savait pas pourquoi elle avait agit ainsi . Le culte de la minceur, ce ne devait pas être ça, elle était déjà relativement maigre avant . On lui a énoncer une seconde possible raison . Troubles affectifs . La jeune fille s’est alors tue et son regard s’est perdue dans le vide . Comme ci un coup venait d’être apporter à la porte close de sa mémoire . Première énigme . Leïa lève sa main fine et peu colorée vers ses cheveux maintenant . Coup de folie d’un autre jour . Elle qui rêvait d’avoir les cheveux longs les a coupée sans ménagement . Ils sont légèrement ondulés et sont partit un peu dans tous les sens , libérés du poids de leurs longueur . Sa tête est bien vide et travaille bien difficilement . Il n’est donc pas nécessaire de la protéger avec une telle masse . Un petit sourire anime son visage . Elle craignait le résultat et finalement , ce n’est pas si mal . Des petites mèches brunes à la coupe fait maison donc irrégulière . Qu’importe. Cela lui plait . Ce qui la fait rire , c’est que sur son tee shirt de pyjama bleu ciel, orné d’un mouton, il reste encore des cheveux coupés . Son massacre a laissé des traces avec lesquels elle s’est battu toute la nuit . Ce n’est vraiment pas agréable de dormir avec des cheveux dans son lit . Mais son sourire se teinte de tristesse . Son corps est devenu un fardeau. Il lui est impossible de pratiquer le moindre sport, elle pour qui bouger était indispensable . Un sort la visant peux la faire s'évanouir et elle même a du mal à en jeter d'autre . Il lui est d'ailleurs formellement interdit de transplaner ou d'utiliser un porte-au-loin .Tout cela est compliqué, si compliqué .

    Elei se dirige maintenant vers sa malle . Elle fouille pour trouver de quoi s’y habiller. Entre une tee-shirt à manche longue à motif de boubous africains, un énorme pull blanc cassé et une pile de Jeans , elle sort une tunique à fond rouge et aux motifs rétro de poupée russe . Oui, c’est tout à fait le style de vêtement qu’elle aime porté. De couleurs vive et pourquoi Multicolore . Mais cachant l’intégralité de son corps sous des tissus . Avant , elle cachait tout cela sous un gros pull mais cette époque semble révolue . Ne plus se planquer , essayer de vivre tant bien que mal . Devenir quelqu’un d’autre que le geyser Dreamtrue . Dans un sens, être amnésique a du bon, on est obligé de tout recommencer . Faire une deuxième essai en somme . De sa malle, elle sort encore un pantalon en jean retroussé au jambes, des collants de couleur noire et des babies en cuir tout aussi noir . Enfiler le tout en un clin d’œil est un jeu d’enfant . Il faut que j’ai l’air en forme , c’est-ce qu’elle pense . Elle veut ne pas attirer l’attention en l’attirant . Elle remet de l’ordre dans ses cheveux et attrape le long gilet en laine à capuche outre mer . Eleiakin penche la tête , sans commentaire . Aucun bijou n’agrémentera, comme d’habitude , sa tenue . Elle se souhaite bon courage, attrape sa sacoche contenant tous ses petits objets importants et descend lentement l’escalier du dortoir plumentine . Elle fredonne encore . Are you going to Scarbourought Fair ? "



    DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

    Eleiakin avait un grand trait de caractère qui la différenciait de tous . Son Lunatisme . Le « Geyser » Dreamtrue comme on la surnommait auparavant était célèbre pour ses sautes d’humeur qui pouvait amuser ou terroriser la personne en cause . Surtout que cela pouvait tomber, entre autre, sur la mauvaise personne . Ce trait s’est fortement apaisé, même s’il en reste des marques. Elle n’est plus en mesure d’assurer « ce rôle » qui peut s’avérer très fatiguant . Elle préfère aller en crescendo sauf si certaines personnes l’énervent tout de suite . Les interrupteurs sont toujours ancrés en elle . Eleiakin , c’est quelqu’un qui peux sembler … naïf et un peu bonne poire même si elle s’en défend . Elle cherche désespérément à combler les trous de sa mémoire et elle commencera par croire les personnes qui la duperont à ce sujet . Elle vérifiera par la suite , ne leur en faisant pas part . Elle tente , cependant , de ne pas trop martyriser sa « pauvre cervelle » comme elle dit, histoire de l’utiliser à bon lui semble. Car le faite d’oublier la moindre chose qu’on lui a dite la fait paniquer .

    Mais elle se cache sous des masques. C’est en faite quelqu’un de parfaitement sain d’esprit et doté de bonnes facultés de déduction et de mémorisation . Si son orientation et sa mémoire des visages est plutôt défaillante, sa maitrise de nombreuses langues (Afrikaans, sa première langue maternelle, Anglais, sa seconde langue maternelle, Arabe littéraire , langue de sa première série d’étude, Français , sa seconde langue d’étude . Elle est aussi capable de se débrouiller en Russe, en Japonais et en Italien. ) en est la preuve . Elle éprouve cependant un rejet de la mémorisation des langues nordiques . La Calligraphie et l’enluminure sont d’ailleurs des arts qu’elle apprécie énormément . Elle est aussi en mesure de vous raconter une histoire ou une énigme juste pour vous faire comprendre quelque chose, au grand dam de l’interlocuteur . Elle est d’ailleurs très sévère sur la réponse donnée. Imager ainsi ses pensées lui permet de l’imaginer mieux elle-même et ainsi explicité . Ces exemples, ou ces paraboles , ne sont jamais raconté au hasard . C’est aussi un moyen pour elle d’exprimer son imagination, qu’elle gardait avant cacher dans son carnet . Mais il se peux que son visage, pourtant cherchant l’hermétisme au possible parle pour elle . Cette hermétisme qu’elle possédait avant et qu’elle adulait lui est maintenant quasiment impossible . On lit tout facilement sur son visage , de sa joie à ses crises d’angoisses, de sa colère à sa tristesse . Cela la gêne et les « masques » qu’elle s’est crée ne cache rien. Pire encore, ils disparaissent . Elle qui rêvait d’être invisible a tout laisser tomber .

    Elle n’aime pas être surveillée et surveillée elle-même . Ces deux comportements la pèse fortement Sa liberté et son indépendance sont des choses qu‘elle adule et qu‘elle porte en tant que valeur et d‘éthique . Se sentir oppressée par la moindre personne la rend nerveuse, agressive et au pire dépressive. Se savoir marionnette et manipulée fortement peu la faire facilement dégringoler . C‘est aussi pour cette raison que la présence d‘un trop grands nombre de personne autour d‘elle la met mal à l‘aise ..Dernier point . En tant que « Sainte Nitouche » attitrée , elle ne s’imagine pas avoir et avoir eu des relations plus poussées avec qui que ce soit que celle d’amie .

    Parlons maintenant de ce qu’elle apprécie . L’art en général ainsi que les livres font facilement son bonheur . Le calme aussi . Son carnet, bien que bien maigre lui sert à noter toute de chose, de la recette de cuisine au rêve qu’elle a fait en passant par ses dessins « d’impression », le petit croquis d’une scène qui lui a plus .Il lui sert aussi de trombinoscope . Elle dort souvent dans des endroits incongrus, étant insomniaque ,dés que le sommeil lui vient, elle se laisse aller . Mais ses nuits blanches sont de plus en plus fréquents . Elle éprouve aussi une fascination pour les fenêtres et les endroits hauts . Elle est aussi très débrouillarde et ne rechignera pas à utiliser ses dix doigts . Elle boit aussi beaucoup de thé de toute sorte , elle est en train de faire un classement . Le gout du breuvage lui est agréable, quand son gout est annihiler par les médicaments, cela devient de l’eau chaude et c’est une des meilleures techniques pour se réchauffer . Elle a beaucoup aimé le sport avant, elle aime toujours cela mais le faite qu’elle ne puisse pas le pratiquer autrement que sur une chaise en écoutant le compte rendu à la radio a beaucoup jouer .

    Pour les choses moins plaisantes, la liste est longue . Elle a horreur des hôpitaux et rechigne à aller à l’infirmerie . Le faite qu’elle doivent prendre la moitié de son poids en médicament et potions en une semaine, comme elle dit, joue énormément . Manger est devenu aussi une chose qu’elle déteste. Rien n’a de gout à cause des médicaments et elle a l’impression d’avaler de la terre . Elle n’aime pas non plus rester enfermer .

    ATTITUDE SCOLAIRE :


    Elei n'est ni une bonne, ni une mauvaise élève . Quand le sujet ne l'intéresse pas, elle a tendance à partir ailleurs et elle est ensuite obligé de rattraper le cours qu'elle a plus ou moins manqué . Quand le sujet l'intéresse, elle peux faire preuve d'une concentration assez élevé . Heureusement pour elle, le cas de figure deux arrive plus souvent que la cas de figure un. Pour l'équipe professoral, c'est quelqu'un plein de bonne volonté et à qui on peux demander service sans qu'elle râle . Pour l'infirmière, c'est le prochain décès qu'elle n'aimerait pas à constater. Les relations entre elles deux sont celle d'un chat et d'un chien.


IV. Situation

    SANG : Pur bien que ce soit le dernier de ses soucis .

    SITUATION FAMILIALE :


    Elle est fille unique . Sa mère, Saskia est le parent qu'elle connait le mieux, son père , Liam , étant à la lattitude opposée la plupart du temps . Quand ils sont ensembles et réunis , Eleiakin, même étant enfant , avait l'impression d'être plus adulte qu'eux . Ana, sa voisine et accessoirement femme de ménage, nourrice et aide à l'épicerie , lui avait expliqué que , comme ses parents ne s'étaient pas vu depuis des mois, ils réglaient leurs comptes maintenant avant de se rendre à une vie commune des plus normale. Elei est ,elle, à juste titre , persuadée que s'ils s'étaient posé la question du prénom du bébé à venir en aout plutôt qu'en juillet, elle aurait eu eu prénom des plus normale . Ana lui a dit que la couleur des yeux avait aussi beaucoup joué dans l'histoire .

    Les Dreamtrues étant une toute petite famille, les cinq oncles maternels d'Elei étant décédé dans un accident et son père étant fils unique . Elle voit de temps en temps ses grands parents .

    ORIGINES :


    Eleiakin est née au Cap et a toujours habité à Stellenboch, dans la petite banlieue du Cap .Sa mère est une descendante des Bauers et son père des colons anglais .


    LOISIRS :

    La Lecture, la tenue de son carnet et ses études occupent le plus clair du temps qu'elle passe en dehors de l'infirmerie et de l'hôpital .

V. Autres

    CHANSON THÈME : The World
    REPARTISSEZ DIX POINTS DANS LES CINQ CATÉGORIES SUIVANTES :
    (pas plus de cinq points par catégorie)


      gentillesse :tblue tblue
      puissance magique : tblue
      humour :tblue tblue
      courage :tblue tblue
      intelligence :tblue tblue tblue



A titre indicatif :

Quel âge avez-vous ? 18 ans (déjà >.< )
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ? Par une demande de partenariat
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ... Je m'en souviens plus
Un commentaire/critique/suggestion à faire ?
Nope

VI. Complément d'Informations

    HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE : Souvenirs et Histoire sont des mots qu'elle refoule.

    QUESTIONS/RÉPONSES :

      1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Moyen . Une bonne note en sport . Le reste, elle s'est battu pour avoir une résultat suffisant pour sa bourse pour l'université
      2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
      Pour son objectifs et parce qu'elle pense sincèrement qu'un Aspic n'est pas suffisant
      3. Quelle est (ou fut) l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ? "Haut les coeurs ;__; "
      4. Cette année, qu’est-ce que votre personnage a amené dans ses bagages pour l’université ? Rien qui ne puisse différer d'un autre étudiant, excepté son carnet à se cret
      5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ? Aucune
      6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ? S'enchainer à un type comme lui, non merci
      7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ? Les cotoyant depuis toute petite, elle les trouve ... normal .
      8. Et des Cracmols ? De même.
      9. De quoi votre personnage a-t-il peur ? De se faire manipuler .
      10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, qu’y sent-il ? Une odeur acre de mauvais souvenir

    SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE...

      …veut être populaire : °
      …veut changer le monde : xx (il font ce qu'ils veulent)
      …veut trouver l’âme sœur :° (chose inconcevable .)



Dernière édition par Eleiakin Dreamtrue le Lun 17 Jan - 14:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Eleiakin Dreamtrue   Mar 18 Nov - 21:18

Bonsoir et bienvenue dans notre université Eleiakin ! (^^)

Cette fiche est correcte, toutefois, elle contient un certain nombre de fautes d'orthographe qui relèvent de l'inattention. Il serait bon de penser à copier/coller ce que tu écris sur un traitement de texte, cela te permettrait d'en corriger les plus importantes.

Par ailleurs, quand je lis ceci :

Citation :
Eleiakin a les yeux vérins

Je suppose que tu veux dire 'vairons', à savoir deux yeux de couleurs différentes. Attention aux fautes de conjugaison également.
Quelques petits sites utiles pour les corrections basiques en cas de doutes : Un correcteur d'orthographe, un site permettant de rechercher des mots en cas de doute sur leur écriture et une aide à la conjugaison. Je te les conseille sans honte, je suis la première à m'en servir régulièrement.

Ceci n'est pas une critique, juste un commentaire, une correction serait donc appréciée. Ce qui n'empêche pas que cette fiche est validée.

A l'avenir, penses donc à ses quelques conseils. Wink

Bon RPG parmi nous ! N'hésite pas à participer au bal d'Halloween.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Eleiakin Dreamtrue   Mar 18 Nov - 21:30

Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes (j'invoque la cause de l'heure mais j'arrive vraiment pas à dormir >.<)
Je pense avoir corriger un grand nombre de fautes (notamment des oublis d'accords)
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Eleiakin Dreamtrue   Mar 18 Nov - 21:34

Merci beaucoup, amuse-toi bien sur S.W.Y.N Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

MessageSujet: Re: Eleiakin Dreamtrue   Lun 17 Jan - 12:39

Remise à jour de la fiche

Avancement >> 90%
Relecture & développement de la partie loisir en court .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eleiakin Dreamtrue   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleiakin Dreamtrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: