AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 La Tribune du Sir Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chenoa Kalawei
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 18 décembre
▌Pays d'origine: Amérique
▌Statut:

MessageSujet: La Tribune du Sir Jet   Ven 21 Nov - 1:54

Autrefois, si vous souhaitiez un jour enflammer les deux de la rampe du théâtre de Sir Jet, vous vous deviez de parler un anglais soutenu et sans défaut. Car il est bien connu que le vieil écrivain, aujourd'hui décédé, refusait, et refuse encore, de basculer dans la "dépravation" la plus totale en autorisant le premier venu à jouer dans ses pièces.
Mais les temps changent, et les traditions comme les moeurs accompagnent leur mutation. Aujourd'hui, malgré les réticences de Sir Jet, les portes de L'Attribut du Sujet, comme aiment à l'appeler les habitués, se sont ouvertes, peu à peu, à de nouvelles tendances, accueillant dans le sanctuaire les nouveaux auteurs en vogue. Précurseurs, selon certains, amateurs, selon les plus réfractaires, ils entraînent dans leur sillage une querelle de générations qui pourrait bien prendre de l'ampleur dans les années à venir.

Sir Jet est mort sur scène, mais ça ne le dérange pas plus que ça, et l’enchante même, car il dit se sentir à présent encore plus proche de Molière que jamais aucun autre dramaturge ne pourra s’en vanter. Son fantôme continue donc aujourd’hui à organiser des réceptions et des spectacles à en époustoufler les amateurs de pièces les plus blasés.

Jamais une troupe de théâtre n'avait été aussi flamboyante que celle Sir Jet. Les créatures les plus extraordinaires, telles que Grench le centaure tordu, Rugdme le gobelin moustachu, ou encore Kaya la sirène muette, côtoient les comédiens les plus renommés, parmi lesquels figurent Eva Olito, l’italienne au charme renversant.
Aujourd’hui, il lance sa nouvelle invention, le Tableau Regardé où il met en scène une immense toile sur laquelle se promènent et jouent les portraits qu’il à lui même sélectionnés, comme celui de son actrice fétiche Naomi Cramsy. Ne ratez pas cette merveille, d'ores et déjà sélectionnée pour le festival de Chipswick-sur-Orge, le rendez-vous bien connu des sorciers amateurs de théâtre.

Venez nombreux assister et surtout applaudir aux œuvre de Sir Jet, toutes plus bouleversantes les unes que les autres !

Attention, client non remboursé si non satisfait.


D'après une idée de Logan Williams

_________________
Audacieuse, douce, aérienne. Mutine, profonde, libre. Oiseau migrateur.

Chenoa Kalawei,
Directrice de la filière Relations Internationales et professeur d'Ethnomagie
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Tribune du Sir Jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• EXTÉRIEUR •• :: » Le Village de Bourg-en-Bière :: Le Quartier chic :: La Tribune du Sir Jet-
Sauter vers: