S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis aux invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:14

Bonsoir Smile ! Merci pour ces gentils compliments.

En ce qui concerne la chatbox latérale, j'avoue ne pas avoir fait de miracle. Je suis simplement allée chercher l'info sur le forum d'entraide forumactif, après avoir vu ce système d'onglet sur d'autres forums. Je suis donc tombée sur ce topic (entre autres), et j'ai suivi les indications. Pour personnaliser l'apparence de l'onglet, il suffit de remplacer les liens : https://i.servimg.com/u/f81/11/21/85/73/ouvrir10.png et https://i.servimg.com/u/f81/11/21/85/73/fermer10.png présents dans le code par l'url de l'image de son choix Smile !

En espérant que cela réponde à ta question, bon courage pour ton forum, Lou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 0:20

Aaah, merci bien pour cette prompte réponse ! n_n

Cela répond parfaitement à ma question, j'avoue n'avoir probablement pas cherché au bon endroit ^^'

Merci beaucoup, et bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Efilia
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:04

Bonjour bonjour =)

J'ai une information à vous apporter au sujet d'une membre qui vient de s'inscrire : Serena Robins =). Elle a en ce moment un problème avec sa connection internet et elle ne pourra surement pas revenir avant un mois ^^'
Elle a voulu que je vous informe pour qu'elle ne soit pas supprimée et que personne ne se pose de questions =)

Voilà , merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
Alekseï Ivanov



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:47

Bonjour,

Mince, c'est pas génial pour elle, mais en tout cas c'est sympa d'avoir pensé à nous prévenir. ^^ Tu peux lui dire de ne pas s'en faire à propos de ça, son compte ne sera pas supprimé et elle pourra reprendre le RP dès son retour.

En espérant que sa connexion soit rétablie au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 18:56

A l'attention de la personne qui a fait sa Répartition sous le pseudo Niahm Ó Cuinneagáin :

Tu n'as pas indiqué d'adresse mail, du coup, il serait bon que tu refasses ta Répartition, afin que nous puissions te répondre. Sinon, inscris-toi directement sur le forum et le mail te sera envoyé sous la même adresse.

Pour le don, cela nécessitera une validation des directeurs. Pour cela, il te faudra envoyer à un dirlo un argumentaire justifiant le pourquoi de ce don chez ton personnage, la manière dont il l'a acquis, le vit, et comment tu souhaites l'utiliser dans l'évolution du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Conf'itu
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Centaure   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 12:20

Bonjour,

Est ce que dans ce monde, les centaures sont jouables ?

Cordialement

Conf'iture
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:46

Bonsoir Conf'itu Smile

Les centaures sont éventuellement jouables, bien que leur rôle est quelque peu limité. Cela dépend clairement de la fonction que tu souhaites donner au personnage. S.W.Y.N est une université sorcière. Dans le domaine de l'université, à l'extérieur, se trouve une forêt dans laquelle vive des centaures. Cela mis à part, je vois mal un personnage étudiant centaure... après, on a vu dans les livres une exception avec un prof centaure, on pourrait la réitérer, si le personnage tient la route.

Donc comme je dis, ça dépend vraiment de ce que tu souhaites en faire Smile ! Mais en règle générale les créatures peuvent être interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Conf'itu
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:12

Je voit egalement mal un centaure etudiant, mais je parlais d'un centaure vivant dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:31

Et bien, si tu es pleinement conscient de sa zone de déplacement et d'implication limitée, pourquoi pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy'
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 13:24

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, cela fait une semaine depuis que j'ai envoyé le formulaire de répartition sous le nom « d'Ashleigh » mais n'ayant toujours reçu aucun e-mail en retour, je commence à m'inquiéter légèrement. Est-ce normal ? Mais je comprend tout à fait que vous soyez débordés et que vous n'ayez pas eu le temps de répondre, donc je m'excuse si j'ai fais preuve d'impatience.

Au plaisir de pouvoir bientôt vous rejoindre, je vous souhaite une excellente journée \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum Cathy,

Pour te répondre, j'ai bien le souvenir d'avoir réparti un personnage sous ce nom... plus précisément, après recherche Ashleigh Abigail Easterby. Si on parle bien du même. La répartition se fait avec un envoi de mail automatique, mais il se peut que l'adresse ait été mal entrée ou que le mail se soit perdu dans les spams ? Je vois qu'il s'agit d'une adresse hotmail, ce serait fort possible.

Toujours est-il que la Répartition a bien été effectuée, ton personnage est réparti à Plumentine, en tant que 3e année en ACAII Santé Magique. Tu peux donc t'inscrire au forum et démarrer sa fiche de présentation.

Tu as très bien fait de nous signaler ton problème, rejoins-nous vite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Revenant
Invité



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Raven, Tapucou, Seb, Anaïs & cie passent dire bonjour.   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 22:26

*Autant dire que ça commence à faire du monde au portillon*

Bonjour bonjour !
Je ne sais pas pourquoi aujourd'hui ni maintenant, mais j'ai eu une soudaine poussée de mélancolie en faisant le ménage dans mes marques pages. Je n'ai pu résister à l'envie de venir lire quelques posts, et voir si j'étais toujours capable de poster un message (vous me direz ça quand j'aurai appuyé sur le bouton). En tout cas, ça me fait plaisir de retrouver des avatars connus, et de voir que le forum est toujours aussi bien, avec tout plein d'innovations trop méga super cools (l'émotion, vous dis-je Cool ).
ça me donnerait presque envie de m'y remettre si je n'avais pas mon emploi du temps de la semaine prochaine ouvert dans une autre fenêtre o_0".
En tout cas, ce petit moment souvenir me permet de faire deux choses : d'une, vous complimenter sur la qualité et l'investissement personnel que vous mettez dans ce forum, ce qui m'amène à vous souhaiter une -très- bonne continuation et une longue vie à SWYN;
de deux, remercier tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de RPGer, et tous ceux avec qui je n'ai pas RPGer mais qui m'ont procuré de superbes lectures. Ce forum restera parmi les expériences que je n'oublierai pas (même si je ne suis même plus capable de faire plus de dix lignes).
Donc ... Bravo clap

Et pour les petits et moins petits nouveaux : vous avez cliqué sur le bon lien Wink
Que l'inspiration soit avec vous !
(et l'indulgence, aussi, j'ai peur d'avoir beaucoup régressé niveau orthographe et syntaxe)

J'espère à une plus ou moins prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:03

Bonjour !

Quel plaisir de lire ton message ! C'est vraiment très gentil de ta part d'avoir pris le temps de nous écrire, et merci pour tous les compliments. Dommage que le temps te manque pour revenir faire du RP avec nous, mais je comprends, on a tous nos obligations à côté et à un moment il faut choisir - certes cruellement - quel loisir on veut caser dans notre horaire déjà très chargé. J'espère que tout se passe bien pour toi, et si jamais tu as du temps libre et que l'envie d'écrire te démange, sache que tu es toujours la bienvenue sur Swyn Smile !

À une prochaine fois aussi, je l'espère, merci d'être passée et bonne continuation de ton côté bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis aux invités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux invités !   Avis aux invités ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: