S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les couples probables et improbables de S.W.Y.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMar 20 Jan - 1:55

Je commencerai ce topic en évoquant un couple qui n'en est (pour le moment ?) pas un, mais qui me fait pourtant irrémédiablement penser aux héros de la plus célèbre histoire d'amour du théâtre, à savoir Roméo et Juliette. Il s'agit de Csilla Winterl et d'Andràs Eberfeld. Famille ennemie, haine programmée, rien n'y manque. Les Winterl et les Eberfeld semblent se haïr aussi méthodiquement que les Capulet et les Montaigu se haissent. Et s'ils semblent, contrairement aux héros de Shakespeare, coopérer aux vieilles rancoeurs familiales, on peut se demander s'ils tiendront longtemps. Leur sujet dans le Placard à Balais montre des failles dans le système, et les souvenirs de leur amitié d'enfance restent, malgré eux, vivaces. Un soupçon de Paul et Virginie dans leur version de Roméo et Juliette, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyVen 23 Jan - 23:31

Dans les couples probables j'imaginerais bien...

  • Chenoa Kalawei & Erwan Valdas : Cette idée m'est venue à l'esprit en lisant le début de ce topic {www}. Je pense qu'ils iraient bien ensemble. Surtout que Chenoa fait un peu croqueuse d'hommes. Plus posée que certaines (non je ne vise personne), mais on peut dire qu'elle a eu une vie sentimentale animée. Quant à Erwan... c'est vrai que pour le moment je ne me suis imaginé ça que du point de vue de Chenoa, je ne sais pas grand chose du professeur de Psychomagie. L'avenir dira peut-être si j'ai raison ou tort.
  • Grace d'Elmata Mayor & Wilheim Zakalowsky : Zakalowsky quel nom compliqué... le low ça se prononce bien lof ? En tout cas, je vois bien ces deux-là ensemble. J'ai l'impression qu'ils sont complètement sur la même longueur d'ondes à la lecture de ce sujet-ci {www}, ont une pêche et des centres d'intérêts semblables. Bon, bien sûr, j'extrapole sans doute, mais je pense que ça pourrait tenir la route. J'espère que les concernés ne m'en voudront pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyLun 26 Jan - 23:36

@Mani Leverenz : Embarassed ... C'est flatteur tout de même, comme comparaison. J'ai l'impression que tu as parfaitement bien saisi la complexité de cette relation, et la haine qui oppose les familles Eberfeld et Winterl. Ravie de savoir également que le topic au Placard à balai, malgré sa lenteur (mea culpa), a des lecteurs. Pour finir je reprendrais ce que disait Jude Okamoto en chatbox, j'ose espérer que le fin mot de l'histoire Andràs & Csilla ne sera pas aussi tragique que dans la pièce de Shakespeare. L'avenir non le dira, d'autant qu'effectivement, à l'heure actuelle, il ne s'agit pas vraiment d'un couple à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 4 Fév - 23:48

Nous avons également des couples bien réels tout de même !
  • Kathy Yuna & Imaë Zahry : Nos deux Dorelly de première année, qui sont là depuis Lumos, et dont les personnages se connaissent donc de longue date. Que dire ? ... Ils sont choux, parfois trop (?), et même par moment, guimauves, de quoi rendre jalouses toutes les étudiantes à fleur de peau, lisant des livres à l'eau de rose et attendant éternellement leur prince charmant. A la base amis, puis meilleurs amis, il n'a fallu qu'un pas de plus à franchir pour qu'ils se retrouvent en couple. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble, et à force des les voir décrits tous les deux, je parviens même à me les imaginer réellement dans les couloirs de l'établissement, main dans la main... Petite lecture concernant ce couple : {www}.
  • Alyrah Leyume & Allister McCornwell : Encore un couple de Dorelly, mais de quatrième année ce coup-ci. Un couple sur le devenir, devrais-je dire, si j'en crois ce sujet-ci : {www}. Ils sont différents mais se ressemblent tout de même, des timides, un peu décalés et aux attitudes touchantes tant ils n'ont pas l'air doué pour extérioriser leurs sentiments. A noter aussi que c'est un grand couple. Grand par la taille j'entends. 1m80 pour la demoiselle, 1m84 pour monsieur, ce n'est pas rien ! Razz

Dans la catégorie des improbables et devrais-je même dire surprenants :
  • Hélios T.K.E Campbell & Chenoa Kalawei : Ne voilà pas que notre professeur de Quidditch, rustre et écossais (Les couples probables et improbables de S.W.Y.N 132405) semble s'être mis en tête de conquérir la jeune directrice de Relations Internationales ! La technique de drague est sans doute à revoir, mais qui sait, l'oiseau indien se laissera peut-être séduire par les plaisirs du Scotch ? Une affaire à suivre en tout cas... Connaissant Chenoa, peut-être faudra-t-il s'attendre à quelques étincelles. Une histoire qui alimentera peut-être les potins de Monsieur T. (ou pas). A lire : {www}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyVen 6 Fév - 21:07

@Celyn : Quoi quoi quoi ? Comment ça trop choux ?! On ne l'est jamais assez. Je précise toutefois, pas touche à Kathy les mecs. It's mine ! Ahahahahah.... Les couples probables et improbables de S.W.Y.N 602490 Sinon, sympa le prof' de Quidditch qui essaie de séduire la dirlo... Il veut une promotion ? Very Happy *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Tombétoile
M.U.M
M.U.M
Adélice Tombétoile



 
▌Né(e) le: 18 Août
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyVen 6 Fév - 21:12

Roh mauvaise langue ! Le pauvre bougre est juste en mal d'affection X3 !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyDim 2 Aoû - 2:51

Je doute que la relation entre Malloy et Amanda puisse être qualifiée d'amourette... Plutôt le coup d'une nuit, je pense. 'Amourette' sous-entend quelque chose d'autre qu'une attirance purement sexuelle, non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyLun 12 Oct - 19:40

Eh bien écoute moi je voudrais bien te faire plaisir mais sans Juliette ca va etre difficile ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMar 13 Oct - 19:52

AHAH et c'est pareil pour moi. Il me faut d'abord un Roméo adapté ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 14 Oct - 19:32

Bah voilou la solution parle d'elle-meme xD
Ca te diraiiiit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 14 Oct - 20:07

Pourquoi pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 14 Oct - 20:34

Aaaah l'amour ! ^^

C'est comme demander à une inconnue d'aller au bal...

Je me demande si Hélios voudrais bien... Ou Adélice tout autant.

angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyJeu 15 Oct - 16:24

Parfait alors adaptons notre Rp au paarc et tout sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyJeu 15 Oct - 16:35

(Je répond sous Louise, flemme de me co' avec Adé XD)

Why not Garth, why not 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyJeu 15 Oct - 16:40

D'accord Johnny =) Je vais essayer de te répondre dès que possible mais ça risque d'être plus long que d'habitude, j'ai pleins de contrôles et je suis pas sur mon ordi mais peut-être que je pourrai répondre demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyJeu 15 Oct - 23:13

Ok t'inquiete pas moi aussi j'ai masse de boulot =='

Et oui une idylle comme jamais vous n'en verrz prenez-en de la graine les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréas A. Leverenz
C.A.M
C.A.M
Andréas A. Leverenz



 
▌Né(e) le: 28/01
▌Pays d'origine: Allemagne.
▌Statut: 7ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyDim 29 Nov - 13:00

Signalons l'éclatant retour de Nathan Britton, plus prêt que jamais à séduire l'impulsive Gabrielle E. Dimitrov, qui n'est visiblement pas de cet avis ... Comment ça, séduire n'était pas le mot ?
On peut noter aussi, l'arrivée d'un nouveau tombeur, un certain Tao Lyngheid : Qui tombera la première sous son charme viril ? Des rumeurs courraient à propos de la célèbre tombeuse Mani Leverenz, qui semble prête à ouvrir les jeux.
Quant à Lénaïg Lyngheid, elle semble s'être mise pour but de fricoter avec toute la bande des cinq plumes EDIT : En fait, juste Ted, Andrew, Mélite, et plus récemment Adélice.
C'est quoi cette famille, je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Andréas A. Leverenz
C.A.M
C.A.M
Andréas A. Leverenz



 
▌Né(e) le: 28/01
▌Pays d'origine: Allemagne.
▌Statut: 7ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptySam 24 Avr - 11:42

Ce topic se meurt. L'Université ne manque pourtant pas de potins, hmm … Allons, allons. Relançons tout ça. Soufflons sur cette pellicule de poussière qui recouvre nos vieilles photos jaunies par l'oubli. Les amoureux qui s'bécotent sur les bancs publiques, bancs publiques, bancs publiques … ~ 

Tout d'abord, signalons qu'Andrew McAllen a réussi une fois de plus à mettre le grappin sur Mani Leverenz. La première fois, c'était pour faire chier Elias, la seconde était pour moi. Mais j'm'en suis remis, fort heureusement.
Nous avons ensuite un nouveau couple à problèmes, qui n'est pas exactement un couple. Jade des Oraisons et Blanche d'Esterel semblent mal vivre leur proximité. Et tandis que Jade joue de ses charmes aux côtés de Mélite d'Orcy, Blanche se laisse aller aux bras d'Alex Adams, Andrew McAllen et plus récemment Lénaïg Lyngheid. L'un vit mieux que l'autre la séparation, visiblement.
Notons aussi que Gabrielle Elisabeth Dimitrov en est à son troisième plume et progresse à une vitesse peu au goût de Mélite d'Orcy. L'amour qu'éprouvent mutuellement les deux jeunes femmes suffira-t-il à freiner ces histoires sans lendemains ? En attendant, elle se fait courtiser par Alex Adams, suçonner par Andrew McAllen et embrasser par Elias Jensen. Tous ont bien entendu reçu quelques poings en réponse. Une vraie course.
Enfin, je vous épargne les détails concernant l'affaire Elizabeth/Alex, qui ne durera certainement pas. Le jeune homme est trop occupé avec les autres filles, et la charmante Lizzie ne se prive pas de le tromper pour d'autres lèvres - du genre les miennes. Qu'en sera-t-il de leur soirée ?
Pour ce qui est de Mani Leverenz et Tao Lyngheid, l'affaire stagne. Je prends les paris, concernant la chute de l'histoire.
De même, Ekzael Anhkïr semble n'arriver à rien avec son oiseau Eleiakin Dreamtrue. Après des mois de guimauveries, les deux jeunes gens se sont sans doute dégoûtés l'un et l'autre.
Que dire, encore … Que dire … Ah. Andrew McAllen ne fait toujours pas dans les hommes, mais l'affaire progresse. Lentement mais sûrement.
Sur ce, j'ai une Maïakovski sur la planche fleur2
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Dashwood
M.U.M
M.U.M
Elizabeth Dashwood



 
▌Né(e) le: 9 avril
▌Pays d'origine: France et Angleterre
▌Statut: 4ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyLun 26 Avr - 0:39

Alex Adams a écrit:
Comme d'habitude, Andréas est à côté de la plaque. Il faut croire que la frustration finira par le tuer. Mani, arrête de lui voler ses hommes, il commence à le vivre très mal. Quoi qu'il en soit, je corrige. Veuillez noter qu'au contraire, la merveilleuse Elizabeth Dashwood et moi formons désormais officiellement un couple. ...

Avec toutefois plus de réserve et de pudeur, encore une fois, je confirme, même si je suis persuadée qu'au moins la moitié de l'université est déjà au courant... Rolling Eyes

(Et mes lèvres, las!, ne se mêleront plus à celles d'Andréas... et ne mordront plus jamais d'oreilles!)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyLun 26 Avr - 17:47

J'annonce ici et maintenant qu'Andréas est parti se pendre.


Dernière édition par Gabrielle E. Dimitrov le Sam 21 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 11 Aoû - 21:42

Des centaines d’étudiants coincés pendant deux mois dans le même château, et en période d’été, en plus, vous imaginez bien que ça enflamme les esprits. Et les corps. Il est temps, donc, que je me charge aimablement d'un petit récapitulatif.

Si vous trouviez, et vous trouviez forcément, qu'Eleiakin Dreamtrue devait avoir un sérieux problème, pour s'intéresser à Ekzael Ahnkïr, dont la prétention effarante est égale à l'absence totale de séduction, soyez rassurés, notre petite sainte nitouche est désormais guérie. La solution est radicale, il est vrai, puisqu'elle l'a tout bonnement oublié, en même temps qu'une bonne partie de ses souvenirs. Les gens, je crois qu'Eleiakin vient de nous donner à tous la solution idéale pour rompre des relations pesantes. Rapide, propre, et sans bavure, je m'incline. Ekzael, quant à lui, semble le prendre plutôt bien, puisqu'il se plait de plus en plus en la compagnie de Yume Egashi. Les charmes du Japon sont définitivement indémodables.

Pendant ce temps, nos amis les Cinq Plumes donnent considérablement l'impression de perdre du terrain. Alors que Malloy Van Basten continue de fantasmer en vain sur votre servante, l'éblouissante Mani Leverenz, Elias Jensen n'a ajouté aucune fille à son compteur depuis un bon moment. Je le lui avais bien dit, au gamin, qu'il était comme une petite voiture. Marrant un temps, mais on a vite fait de le remplacer par un vrai modèle. Andrew McAllen, cependant, s'efforce de maintenir à flot à la réputation vacillante de sa bande de tombeurs. Non content de tourner la tête à Alyrah Leyume, la consolant au passage de la disparition d'Allister McCornwell, réussit la prouesse de commencer doucement à faire fondre la petite poupée religieuse Juliette Leroy. Entre deux ave maria, elle trouvera probablement le temps de montrer à Andrew qu'on peut connaître la Bible et les choses de la vie à la fois. En tous les cas, la brave enfant lui recoud déjà ses chemises.

Du côté des aristocrates, la vie est toujours aussi désespérément ennuyeuse. Voilà que le pauvre Eloy d'Ollenburg est officiellement fiancé à la glaciale Mélite d'Orcy. J'appelle ici toutes les filles compatissantes à s'occuper de lui, avant que le mariage ne l'éloigne définitivement de tout ce qui peut ressembler à une distraction. Un point à leur crédit, toutefois. Ils n'ont pas le mauvais goût de s'aimer.

Les directeurs ne sont pas en reste, puisqu'Alekseï Ivanov semble bien décidé à consoler sa collègue Celyn Creedpeur des récents évènements qui ont chamboulé notre université. Il y a fort à parier que cette nouvelle ne sera pas du tout de Nastassia Maïakovski, encore et toujours déterminée à le faire tomber dans ses filets, bien qu'elle vienne de faire la connaissance d'Ophiuchus Vostrokov, un nouvel étudiant à l'allure assez sombre pour éveiller l'intérêt de notre mage noir en puissance.

Notons également l'arrivée, parmi les enquêteurs, du séduisant Clint O'Stwood. A voir les étudiantes glousser sur son passage, on peut aisément supposer qu'elles prennent moins mal que prévu cet envahissement du ministère. Les garçons, pour leur part, regardent sans déplaisir la désagréable Sylvia Longteeth. Reste à savoir s'ils la trouveront toujours aussi jolie, après leur interrogatoire.

Quant à moi, je suis à présent en mesure de vous certifier qu'on surestime les talents de Tao Lyngheid.

Sur ces croustillantes informations, je rends l'antenne. A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 30 Mar - 13:33

Quel dommage que ce sujet semble sur le point de non-retour.
Il m'a fait bien rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 30 Mar - 18:14

AHAHHA !! J'avoue que c'est plutôt *beaucoup* drôle!

Qui est-ce qui va le faire repartir sur la bonne voix ninja

*ne lance absolument pas un regard vers Mani...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyMer 30 Mar - 23:15

J'y consens, pour les beaux yeux de Jack, et surtout parce qu'il y a du whisky dedans. Et d'ailleurs, je répare du même coup une erreur regrettable. Comment peut-on raisonnablement prétendre recenser les couples de Swyn sans faire allusion à l'histoire d'amour la plus passionnée et la plus ancienne qu'on y connaisse, à savoir celle qui unit le whisky et Mani Leverenz ? Mais sans plus attendre, voici en exclusivité, pour vous, les dernières fournées de vérités certifiées de notre petite université. Authenticité garantie. Pour toute réclamation, vous adresser à quelqu'un d'autre.

Alors que l'année dernière, le bal d'Halloween libérait toutes les pulsions animales de nos chères petites têtes blondes, brunes, et rousses, cette année, une réception d'un autre ordre semble se faire le théâtre de rapprochements plus ou moins attendus. Saluons tout d'abord la performance d'Andrew McAllen, au mieux de sa forme. Se faire soigner l'épaule par la faussement prude Gabrielle Dimitrov, complètement émoustillée par un torse nu que je confirme et qu'elle confirmera bientôt aussi ferme que nécessaire, et bénéficier des massages récurrents d'Ennis Lufkins ne lui suffisait pas, puisque le bougre s'est débrouillé pour être carrément le cavalier de son hôtesse, Calliope d'Elluage. Le même soir voit se concrétiser le désir naissant et réciproque, qu'ils appelleront probablement amour pour faire plus joli, d'Alister McFarlane et Eleanor Des Oraisons. Reste à savoir comment réagira le grand-frère, Jade Des Oraisons, quand il apprendra que la petite et prétendue sainte-nitouche soulève ses jolies robes pour un sang-mêlé dans des jardins français. Fort heureusement, il semble pour l'instant trop occupé à manigancer on ne sait quelles choses peu catholiques avec son ex, la fadasse Blanche d'Esterel. Décidément, l'habit ne fait pas le moine, à Swyn, et j'en veux pour preuve la docilité de Lyndis d'Evendim, à l'acidité pourtant bien connue, depuis le retour de son amour d'adolescence, Seamus Black, et la bonne volonté avec laquelle elle se prête à ce que nous appelerons des morsures nocturnes, toujours dans des jardins français à l'effet de toute évidence aphrodisiaque.

Mais quittons la France, et revenons à nos bons vieux moutons irlandais. Il se trouve qu'Andrew a des raisons, voyez-vous, de chercher à séduire pour cinq, puisque ses quatre potes ont complètement cessé d'entretenir leur réputation de coureurs de jupons invétérés qui battait, si vous vous souvenez bien, déjà légèrement de l'aile. Commençons par l'exemple le plus frappant, c'est le cas de le dire. La cote d'Elias Jensen est en chute libre, depuis qu'il a eu l'étrange bien qu'amusante idée de tabasser joyeusement Eloy d'Ollenburg en plein milieu de la grande salle. Le pauvre chou, semble-t-il, n'apprécie que modérément les fiançailles de celui-ci avec Mélite d'Orcy, qui, à la stupeur générale, aurait décidé de se payer un peu de bon temps avant de jouer les épouses. Elias, Mélite, voilà ce qu'il en coûte de vouloir faire un remake des Aristochats. La prochaine fois, soyez plus discrets. Quant au deuxième exemple, je ne peux vous en faire part sans rougir d'émotion, puisque je vous apprends en avant-première que Malloy Van Basten et moi-même entretenons désormais une relation durable et monogame, et comptons justement emprunter le manoir d'Orcy pour y organiser nos fiançailles en grandes pompes.

Ah, on me dit à l'oreillette que Derek Drachenherz et Lauréline McShane, deux petits nouveaux, n'auraient pas perdu de temps, et fricoteraient déjà. De plus en plus rapides, ces jeunes. De mon temps, on goûtait deux ou trois chocolats, avant de décréter lequel était notre préféré.

Je crois que notre série d'aujourd'hui touche à sa fin, mais elle ne serait pas complète sans une allusion à notre nouveau directeur, Albert Poulenard, dont les cinquante-sept ans ne semblent pas avoir refroidi les hormones, qui se planque en bas des escalier depuis son arrivée dans l'espoir qu'une descente trop rapide fera s'envoler les jupes d'une ou deux étudiantes, et qui, je le confesse avec une chaste et sincère indignation, s'est déjà permis de reluquer outrageusement mes courbes.

Tous en choeur, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N EmptyLun 4 Avr - 8:38

Tes deux post m'ont bien fait sourire, Mani Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty
MessageSujet: Re: Les couples probables et improbables de S.W.Y.N   Les couples probables et improbables de S.W.Y.N Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couples probables et improbables de S.W.Y.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Blabla RP-
Sauter vers: