AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Adélice Tombétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélice Tombétoile
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 18 Août
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

MessageSujet: Adélice Tombétoile   Ven 6 Fév - 20:12


TOMBETOILE Adélice
"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise."


Identité
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Août
SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
NATIONALITÉ : Française
BAGUETTE MAGIQUE : La baguette d’Adélice est faite en bois de tamaris, sa composante est une plume de cocatris et elle mesure 31 centimètres.

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : 4ème
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Biologie Magique
PROJET D'AVENIR : Adélice voue une véritable adoration pour les sucreries et depuis qu’elle est toute petite, la sorcière rêve de monter sa propre entreprise de confiserie et de pâtisserie. Elle a même l’ambition d’un jour concurrencer les célèbres dragées de Bertie Crochue et les Chocogrenouilles. Sinon elle s'imagine très bien faire le commerce de potions plus ou moins louches, puisque les concoctions dangereuses sont sa deuxième passion.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Beauxbâtons

ATTITUDE SCOLAIRE : Adélice prend ses études très au sérieux. Elle n’a d’ailleurs pas choisit la filière Biologie Magique au hasard, car elle sait très bien que ces cours lui permettront une meilleure compréhension de l’alchimie qui s’opère entre différents produits. C’est quand même utile quand on veut concevoir des gâteaux et des bonbons à base de produits magiques. Malgré tout, elle ne porte pas tous les professeurs dans son cœur et grande gueule comme elle est, Adélice n’a pas peur d’être insolente avec eux.


Portrait
TAILLE : 1m76
DESCRIPTION PHYSIQUE : Colorée. C’est ce qu’on se dit tout de suite quand on rencontre pour la première fois Adélice. Et pour sûr, elle n’en manque pas de couleurs. Ses cheveux teins en rose fuchsia ne passent pas inaperçus à SWYN, encore moins avec des mèches bleu électrique sur le côté droit. La demoiselle est loin d’être le cliché de la sorcière Sang Pur classique. En effet ses cheveux sont coupés d’une façon très moderne, à savoir un carré court dégradé, et sa frange, elle aussi dégradée, lui cache une bonne partie du visage. D’ailleurs, on peut souvent la voir repousser sa frange en soufflant dessus. Cependant Adélice se plait à modifier sa coupe de cheveux grâce à un sort capillaire, variant les styles et la longueur au gré de ses humeurs. Viennent ensuite ses yeux, d'un gris tellement clair qu'on les croirait argentés, ils sont aussi perçant que ceux d’un rapace. Ils sont plutôt difficiles à lire car la demoiselle est plutôt douée pour cacher ses émotions. Sa peau, enfin, montre que c’est une demoiselle en très bonne santé. D’un beau ton pêche, elle est dépourvue d’impuretés et est légèrement plus rose au niveau des pommettes.
Pour le reste du corps, la nature l’a plutôt gâtée. Adélice possède de très jolies formes mais elle ne cherche pas à les mettre spécialement en valeur. Effectivement, la demoiselle a un look bien à elle. Très coloré, comme le reste chez la demoiselle. Ce n’est pas toujours de très bon goût, mais Adélice est au-dessus ça.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Aux yeux de ses camarades Plumentines, Adélice apparaît comme une sorcière bruyante, agaçante et pas franchement raffinée. Il faut dire que la demoiselle est assurément survoltée et ne fait pas vraiment attention à ses manières. La sorcière n’a pas franchement la langue dans sa poche et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée. Loin d’avoir froid aux yeux, c’est une jeune femme intrépide voire carrément inconsciente de ses actions et elle est capable du meilleur comme du pire.
Malgré toute sa brusquerie, Adélice n’en reste pas moins une sorcière très souriante et pleine de joie de vivre. C’est aussi une amie loyale qui n’oserait jamais trahir ses amis.

Et si je vous disais que tout ce que vous avez lu jusqu’à maintenant n’était qu’un tissu de mensonges ? Hé oui, en réalité, Adélice est un être fourbe. Et surtout une bonne comédienne. La jeune femme ne montre aux autres que ce qu’elle veut qu’ils voient. Cette image de jeune femme un peu écervelée ne sert qu’à tromper ses camarades. Son père lui a un jour dit que d’être sous-estimé rendait service, l’effet de surprise n’en était que plus efficient. Adélice n’est pas foncièrement mauvaise, mais elle est très loin d’être sincère avec les autres. Ses amis ne sont que des outils : le principe étant que si elle leur rend service, ils lui en rendront un retour. Tout est une histoire de profit. Elle est d’ailleurs capable de se servir de ce qu’elle a apprit d’un de ses amis pour le retourner contre lui.

La morale est un concept dont Adélice se passe très bien. Comme dit plus haut, elle est capable du meilleur comme du pire. Mais surtout du pire. Quand elle a un projet en tête, la demoiselle est prête à tout, peu importe les moyens utilisés, tant que le résultat y est. Néanmoins, il ne faut pas croire qu’elle est irréfléchie, au contraire. Adélice est calculatrice et prévoit toujours à l’avance les conséquences de ses actes. On ne peut pas lui retirer ça, c’est une fonceuse. Elle est d’une persévérance incroyable et n’accepte pas l’échec. Cela en fait une ennemie sacrément coriace.

Vu comme ça, Adélice apparaît comme une horrible personne, mais elle n’est heureusement pas toujours comme ça. Dans la plus grande intimité, la sorcière révèle totalement sa véritable personnalité. C’est en effet une jeune fille joviale mais pas au point d’être fofolle comme elle aime le faire croire. Et malgré tout, il y a certaines personnes qu’elle apprécie vraiment, et ceux là elle les défendra comme la prunelle de ses yeux. Il faut juste s’attirer ses bonnes grâces et être patient.

SIGNE DISTINCTIF : Adélice a une fâcheuse tendance à vouloir régler tout ses problèmes à coup de potion ou de poison, un conseil...évitez de manger trop souvent les pâtisseries qu'elle prépare, sait-on jamais...


Situation
SANG : Sang Pur
SITUATION FAMILIALE : Adélice est fille unique, ses parents n’ont jamais réussit à avoir un second enfant. Ce qui a bien arrangé les affaires de la sorcière. Ils sont tous les deux issus de grandes familles de sang purs françaises et il faut bien l’avouer, ils n’ont pas besoins de travailler pour subvenir à leurs besoins. Son père, Déimos, travaille cependant au Ministère de la Magie dans le Département des Affaires Internationales. Sa mère, Narcisse, se contente d’organiser des réceptions avec ses « amis ». Elle a une vie sociale très remplie.
La française ne s'entend pas très bien avec son père, car celui-ci insiste pour que sa fille se marie au plus vite. C'est plutôt peine perdue avec Adélice...

ORIGINES : La famille Tombétoile est originaire du nord de la France, dans la Champagne. Mais elle est installée depuis quelques générations dans les alentours de La Rochelle.

LOISIRS : Adélice passe beaucoup de temps à réaliser des recettes pour ses futurs produits, mais elle adore discuter et planifier de mauvais coup pour mettre de l’ambiance chez les Plumentines, qu’elle trouve décidément bien trop mous à son goût. Bien qu’elle ne soit pas spécialement sportive, la sorcière n’est jamais contre une petite partie de Quidditch ou une simple balade. D’ailleurs, elle aime beaucoup être à l’extérieur. Ce qu’elle voit dans la nature l’inspire parfois dans ses recettes. Les jours de pluie, elle sera surtout devant son chaudron.


Infos diverses
CHANSON THÈME Nicole Scherzinger, Poison

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse x
  • puissance magique xx
  • humour xx
  • courage xx
  • intelligence xxx
Infos diverses
SURNOM(S)
Adé, La jeune fille aux cupcake

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. cupcake
  2. potion
  3. poison
  4. liberté
  5. hypocrisie


Dernière édition par Adélice Tombétoile le Mar 29 Mar - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Adélice Tombétoile   Ven 6 Fév - 20:27

En voilà un personnage original ! Il est vrai que si elle ressemble à son avatar, on ne parviendrait pas à imaginer la manipulatrice qui peut se trouver derrière. Si tu souhaites animer les Plumentine, surtout, ne te gênes pas ! Ils sont à la traine dans la Coupe des Trois Maisons... Rolling Eyes

Très bonne fiche en tout cas, elle est validée dans problème.

Bon RPG parmi nous Miss Tombétoile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Adélice Tombétoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: