AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Anne Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Pattinson
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 18 Novembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Anne Pattinson   Ven 18 Avr - 13:52


Pattinson Anne
“You’re always looking. What a pity you never quite manage to see.”


Identité
ÂGE : 19 ans
DATE DE NAISSANCE : 18 Novembre
SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion
NATIONALITÉ : Anglaise
BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne et plume de Phénix

Dossier scolaire
MAISON : Cinnacrow
ANNÉE D'ÉTUDES : Deuxième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Relations Internationales
PROJET D'AVENIR : Quel avenir ?
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Durmstrang

ATTITUDE SCOLAIRE : Elle ne supporte pas de voir quelqu’un interrompre une classe. Également, elle trouve inconcevable qu’un professeur se perde dans ses idées en plein milieu d’une explication. Son opinion envers ses professeurs est très critique. Seul son succès personnel compte. Avec les autres élèves, Anne ne force pas les contacts.


Portrait
TAILLE : 1m70
DESCRIPTION PHYSIQUE : Métamorphomage, il lui suffit d’un peu de concentration pour remodeler n’importe quelle partie de son corps. Originalement, ses cheveux sont blonds et tombent jusqu’au bas de ses épaules. Elle ne les attache que lorsqu’elle joue au Quidditch. Quant à ses yeux, ils sont d’une couleur vert émeraude et son visage a un teint très pâle. Moqueuse de nature, il n’est pas rare de la voir esquisser d’espiègles sourires sarcastiques lorsque quelque chose l’amuse. Ayant une posture droite et fière, on peut parfois avoir l’illusion qu’elle est plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Son apparence est très soignée, de ses souliers noirs au nœud de son ruban coiffant ses cheveux. Tous ses vêtements sont très sobres, autant en allure qu’en couleur. On remarque facilement ses origines anglaises et son statut social rien qu’avec les tissus onéreux qu’elle porte sur le dos. Distante à un certain degré avec ceux qu’elle ne connaît pas, voire agressive, elle adopte parfois un air hautain qui en décourage plus d’un. Cette attitude snob de petite fille riche se dissipe lorsqu’elle se retrouve avec des personnes qu’elle estime. Avec ces individus, très rares il faut l’avouer, Anne se montre moins sur la défensive. Résonnant avec beaucoup de logique et de sang-froid, elle ne se laisse que rarement contrôler par ses émotions. Jeune fille bourgeoise, elle sait faire preuve de bonnes manières. Si elle est peu sociable envers les nouveaux visages, elle possède le savoir-vivre nécessaire lui permettant de bien se comporter en société. Des hochements de tête en guise de salutations, des poignées de mains lors des présentations et ainsi de suite. Chacun de ses gestes est normalement très mesuré bien qu’il lui arrive à l’occasion d’être d’une brusquerie sans précédent. Elle n’a aucun objet fétiche sinon sa baguette magique qu’elle emporte partout où elle va.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Curieuse et aventurière, Anne ne rate jamais une occasion de se mettre dans une situation périlleuse. Si elle juge que le jeu peut être intéressant, elle fonce sans réfléchir. Cela lui apporte parfois des ennuis, mais comme elle est très douée en magie, elle considère que le danger est loin de lui causer problème. Il en va de même pour son caractère impulsif. C’est une jeune fille très orgueilleuse qui tient à sa fierté, et qui défit du regard quiconque passant un commentaire négatif à son propos. Même si elle prétend n’y accorder aucune importance, elle tient à son image. Très méfiante et renfermée sur ses sentiments, il est difficile de savoir ce qu’elle ressent réellement, elle qui enferme trop d’émotions en cage. De même que pour éviter d’afficher un quelconque signe de faiblesse ou de tristesse, elle est prête à cracher un venin de frustration et d’ignorance à qui veut l’entendre. La parole étant loin d’être sa tasse de thé, il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle s’exprime très clairement à l’aide des mots. À choisir, mieux vaut tenter le coup avec un mélange de gestes et de regards plutôt que des phrases acides ou totalement vides. Elle qui affectionne le silence, celui-ci en dit plus long que la parole peut le faire pour elle. Peu habile dans une conversation, on a souvent l’impression que les discussions avec elle sont artificielles et vaines, du moins au début. Elle s’est forgée une carapace il y a de cela très longtemps, un masque de glace qu’elle ne retire que trop peu souvent. Anne n’est pourtant pas bien méchante si on sait doser l’approche et se montrer digne de son respect. Elle exprime une réticence à se rapprocher des individus, s'isolant dans une solitude d'érudite sans jamais s'en plaindre. Au contraire, elle s'irrite facilement suite à trop de bruit, maudissant l'incompétence des gens à rester tranquilles. Anne possède une personnalité très exigeante, autant envers ceux qui l'entourent qu'avec elle-même. Elle ne vise pourtant pas la perfection, et n'a pas l'ambition de vouloir être la meilleure en tout. Certes, elle a du talent et elle le sait, de même qu'elle ne rechigne pas contre l'idée d'étaler son savoir de temps à autres. Sous ses airs impassibles, elle n'en reste pas moins un être humain.

SIGNE DISTINCTIF : Son don de Métamorphomagie qu’elle use habiliment avec discretion.


Situation
SANG : Pur
SITUATION FAMILIALE : Ce qu’on sait sur les Pattinson est très restreint. Anne elle-même n’en dit que le strict minimum. Elle a vécu toute sa vie au sein du manoir familial en plein cœur de Londres avec son grand-père, Viktor Pattinson, un vieil homme rusé et distingué, propriétaire d’une célèbre boutique dans l’Allée des Embrumes où il était apothicaire, entre autres choses. Était, oui, parce qu'il est décédé lors de sa première année à l'université. Elle possède deux elfes de maison fidèles, Kray et Willy, qui servent la famille Pattinson depuis leur naissance. Quant à ses parents, lorsqu’on le lui demande, Anne se contente d’hausser vaguement les épaules avant de détourner la question qu’elle prétend trop futile pour se donner la peine d’y répondre.

ORIGINES : Elle est la descendante d’une lignée anglaise de sangs purs et seule héritière de la famille Pattinson.

LOISIRS : Elle est passionnée par le Quidditch, pratiquant ce sport depuis qu’elle est enfant. Elle n’a jamais manqué une Coupe du Monde. Anne a surtout joué au poste d’Attrapeur puisque ses réflexes sont particulièrement rapides et qu’elle possède un équilibre remarquable sur un balai. Elle sait aussi jouer du piano, mais préfère écouter la musique depuis qu’en jouer est devenu tabou. Elle aime apprendre pour faire de nouvelles découvertes. Jamais on ne la verra à rien faire. Plutôt mourir que de perdre son temps inutilement. Elle provoque les gens, s’aventure partout sans gêne, se promène jour et nuit hors de son dortoir pour tomber sur quelque chose d’intéressant. Fascinée par la magie en général, elle aime bien concocter des potions et mettre aux points de nouveaux sortilèges puisqu’elle excelle dans le domaine des enchantements, ayant autrefois remporté la première place d’un tournoi de duels à l’âge de douze ans.



Infos diverses
CHANSON THÈME
Breaking Benjamin - The Diary of Jane

RÉPARTIR 10 POINTS :
  • Gentillesse : 1
  • Puissance magique : 4
  • Humour : 1
  • Courage : 1
  • Intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Aucun

5 MOTS :
  1. Métamorphomage
  2. Prophétie
  3. Orgueil
  4. Réminiscences
  5. Ironie


Histoire du personnage
Elle fut élevée sous l’œil placide de son grand-père paternel qui, malgré ses mots peu encourageants, a toujours eu à cœur l’avenir de son unique petite-fille. À onze ans, elle fit la connaissance d’Anthony Osward, Métamorphomage tout comme elle, et avec qui elle se lia d’amitié. L’hiver suivant son admission à l'école, elle rencontra une jeune russe à l’esprit délirant. Un soir, les deux jeunes filles croisèrent le chemin d’un centaure sous l'ombre d'un saule pleureur. La créature leur fit part d’une sombre prophétie les concernant. Quelques années plus tard, Anne termina ses études ;a Durmstrang avec Anthony et aucun signe mentionné dans la prophétie n’était alors encore apparu. Par contre, vers la fin de sa septième année, elle devint membre d’un groupe de partisans de magie noire qu’elle quitta au bout de quelques mois suite à un différent violent qui passa près de lui coûter son amitié avec Anthony, dirons-nous. Après cela, elle s’inscrivit à Swyn en Relations Internationales dans un but qui lui est encore étranger.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Parce que le savoir, c’est le pouvoir.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    De l’indifférence.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Sa baguette magique, son uniforme, des grimoires.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Oui, la magie noire est un type de magie puissante, et cela est suffisant pour y accorder de l’intérêt et de l’importance.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non, suivre les pas d’un autre n’est pas dans la nature des Pattinson.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle préfère ne pas y penser.
  8. Et des Cracmols ?
    Rien.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De son passé, de ses émotions.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Du monoxyde de carbone.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x
    …veut changer le monde : xxx
    …veut trouver l’âme sœur :


DERRIÈRE l'écran

Quel âge avez-vous ? ; 24 ans
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par l’ancien forum, Lumos Poudlard, il y a longtemps.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Essayer le RP.
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; <3







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anne Pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: