AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Malloy Van Basten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malloy Van Basten
M.U.M
M.U.M
Malloy Van Basten



 
▌Né(e) le: 3 Décembre
▌Pays d'origine: Pays-Bas / Singapour
▌Statut: 5ème année

MessageSujet: Malloy Van Basten   Lun 6 Juil - 23:14


Van Basten Malloy
« Charmer l'autre, c'est l'entendre répondre « oui » sans avoir posé aucune question claire. »
[A. Camus]



Identité
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 3 Décembre
SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire
NATIONALITÉ : Néerlandaise
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d'Erable & Veine de Géant

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Cinquième
FILIÈRE : MUM Coopération Magique Internationale
PROJET D'AVENIR : La diplomatie
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : IWSS (International Witchcraft School of Singapore)

ATTITUDE SCOLAIRE : Malloy aborde les études de façon très professionnelle, pourrait-on dire. Il fait ce qu'il a à faire, quand il faut le faire et s'en sort donc avec des résultats honorables, surtout si on ajoute à cela qu'il est loin d'être bête, et même plutôt doué dans les matières de prédilection de sa filière. Il faut dire qu'il a un peu baigné dans le domaine depuis sa plus tendre enfance. Du fait de la situation de son père, il a toujours été très au fait de l'actualité internationale, sans oublier qu'il a appris deux langues à Singapour (à savoir l'Anglais et le Mandarin) en plus de sa langue natale : le Néerlandais. Il faut dire ce qui est : ça aide. Et il ne se prive pas de montrer ses facilités quand l'envie lui prend.


Portrait
TAILLE : 1m81
DESCRIPTION PHYSIQUE : Malloy est grand, beau, élégant, il le sait, et ça se voit. Du haut de son mètre quatre-vingt un, il arbore la plupart du temps un air doux et bienveillant, sous une chevelure châtain clair à la fois impeccable et légèrement rebelle, pour le style. Ses yeux bleus affichent la plupart du temps un regard amusé, dans lesquels il est difficile de discerner la bienveillance de la moquerie, ou l'enthousiasme de l'ironie. Quoiqu'il en soit ceux-ci surplombent un sourire radieux, qui en fit craquer plus d'une et qui n'a pas fini de jouer son rôle d'atout irrésistible, croyez-moi. Car en plus de cela, Malloy est d'une élégance naturelle, aussi bien de par ses mouvements qu'à sa façon de s'habiller; parfois cool, parfois classe, ce qu'il porte lui va toujours à merveille, à croire que ses vêtements ont été taillés pour lui sur mesure. Ce qui n'est pas tout à fait faux, en fait; bien qu'il ait un style assez sobre au final. Amateur de volley, il y joue assez régulièrement pour entretenir son corps, ni trop musclé, ni pas assez, une carrure idéale, en somme. Evidemment, ce joli minois et ce corps d'athlète ne laissent pas ces jeunes demoiselles complètement indifférentes. Ajoutons enfin à cela le fait qu'il fume, de temps à autres, avec une classe des plus distinguées. Ne cherchez plus mesdemoiselles, vous vous trouvez en face de l'homme parfait.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Au premier coup d'oeil, Malloy a l'air d'être des plus sympathiques, me direz-vous, mais arriver à ce genre de conclusion serait peut-être légèrement trop hâtif. Sympathique il l'est, sans aucun doute. Mais de là à affirmer qu'il ne vous veut que du bien... il y a tout un fossé. En particulier si vous êtes du sexe opposé. Pas qu'il soit sadique envers les femmes, ni même contre la présence d'une personne féminine à ses côtés, bien loin de là ! Disons plutôt que de son point de vue, il vous comble, et du votre aussi. Mais qui sait combien de temps cela durera... Pour lui ce n'est pas tant un problème, mais pourrez-vous en dire autant? Car Malloy est charmant. Très charmant. Difficile de trouver quelqu'un d'aussi gentleman et drôle à la fois. Il sait parler aux filles, il n'y a pas à dire, et c'est sûrement un trait commun chez les Cinq Plumes. Il est modérément tactile, sait être taquin mais jamais plus qu'il ne le faut : il reste délicat en toute circonstance. Il sait faire rêver les charmantes jeunes femmes si cela s'avère nécessaire, quitte à en mettre plein les yeux. L'argent de papa aide bien dans ces conditions, il faut dire. Vous l'aurez compris, Malloy est un séducteur né, et la fidélité n'est pas son fort. Il part du principe qu'il doit profiter pleinement de sa jeunesse. Quoi de pire que d'être déjà bloqué avec la femme de sa vie à l'université ?

Mais de façon plus générale (oui, il n'y a pas que les filles, dans vie ~), Malloy est un personnage assez calme, ne parlant pas plus que nécessaire (sachez que charmer une demoiselle est une nécessité, pensez-y). Il peut paraître j'en foutiste en société, pour mille et une raisons. Il a le don de paraître décontracté en toute circonstance, mais ne vous y méprenez pas. Il réfléchit beaucoup, et analyse très bien ce qui peut se produire autour de lui. Le moindre geste, regard ou autre élément discret passera difficilement inaperçu pour lui. Lorsque la situation devient sérieuse, il sait aussi faire preuve d'une certaine autorité, qui peut décontenancer lorsque l'on est habitué uniquement au Malloy détendu, souriant, déconneur, voire presque un peu bête si on s'y méprend. Ses amis en ont bien l'habitude, de leur côté. Au sein des Cinq Plumes, cette capacité à être sérieux et lucide lui permet d'être assez respecté et ainsi de pouvoir exposer clairement ses idées, et de modérer les comportements des quatre autres, parfois trop exagérés à son goût, quitte à passer pour le rabat-joie de la bande. Ca pour le coup, il s'en fout. Participer à toutes sortes de blagues oui, Malloy est un joueur évidemment, comme les autres. Mais il y a certaines limites à ne pas dépasser et sans doute auraient-ils eu des problèmes bien plus graves que ceux qu'ils ont déjà collectionnés, s'il n'avait pas été là pour freiner ou prendre quelques précautions. Mais ne croyez pas pour autant qu'il est le dernier à suivre lorsque leurs plans peuvent donner naissance à des situations... intéressantes. Peut-être même en est-il pleinement à l'origine parfois.

SIGNE DISTINCTIF : Membre des Cinq Plumes


Situation
SANG : Sang-mêlé
SITUATION FAMILIALE : Malloy est fils unique d'un moldu PDG d'entreprise à Singapour et d'une sorcière y travaillant à l'ambassade des Pays-Bas. Inutile de préciser pourquoi Malloy s'est dirigé vers ce genre d'études. En observant ses parents, il a déjà pris connaissance de pas mal des astuces du milieu, et compte bien se servir de ses atouts pour percer sur la scène internationale. Il vit actuellement, en dehors des périodes scolaires, dans le même hôtel que ses parents à Singapour, dans une chambre réservée pour lui.

ORIGINES : A ce qu'il en sait, Malloy est seulement d'origine néerlandaise, bien qu'il ait vécu la majeure partie de son enfance et son adolescence à Singapour, qu'il considère réellement comme son pays. Il ne mettait les pieds en Europe que pour les vacances, jusqu'à son arrivée à S.W.Y.N il y a cinq ans.

LOISIRS : Dans la vie quotidienne, Malloy est très intéressé par l'actualité mondiale et plus particulièrement la politique. La géopolitique des ministères de la magie l'intéresse particulièrement et il lui arrive souvent d'évoquer ces sujets avec son ami Elias, qui soutient d'ailleurs des idéaux avec lesquels Malloy n'est pas toujours en accord. Malloy pratique en outre le volley-ball plus ou moins régulièrement, quand il en a l'occasion. Et puis évidemment, traîner avec ses quatre potes représente un de ses passe-temps favoris.


Infos diverses
CHANSON THÈME
NSYNC - Bye Bye Bye

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse : 1
  • Puissance magique : 1
  • Humour : 3
  • Courage : 2
  • Intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Mallou, disait sa mère. Mais n'essayez même pas de l'appeler comme ça. Vraiment.

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Charmant
  2. Manipulateur
  3. Plume
  4. International
  5. Tempéré


Histoire du personnage
HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal en Histoire de la Magie et Etude des Moldus, Effort Exceptionnel en Astronomie et en Botanique, le reste n'est qu'Acceptable, mais à noter tout de même un Piètre en Métamorphose.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    On n'entre pas dans la diplomatie en disant que son papa est riche PDG, voyons. Puis Malloy n'a pas cette vision là de la société. Réussir seul est l'une des choses qui lui tiennent à coeur.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    "Ah, enfin un endroit où la plupart des jolies filles ne veulent pas ma peau ! Mais quel trou paumé..."
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Oh, quelques journaux, des livres d'éco, de droit et autres fournitures, trois tonnes de fringues, quelques capotes...
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Quand on voit ce que ça a pu faire à travers l'Histoire, on s'en passerait bien, merci. Mais faut avouer que certains sorts noirs peuvent être cool, quand on aime vraiment pas quelqu'un.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Sûrement pas. On entendrait parler de l'Ordre des Plumes. Very Happy
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    En étant à moitié un, il n'en pense ni du mal ni du bien. Les sorciers valent pas mieux. Par contre, le fait que les sorciers soient cachés, il trouve que ça a quelques côtés cools. Y'a de quoi se prendre pour un agent double.
  8. Et des Cracmols ?
    Pas de chance, ça doit être frustrant. Au moins quand on est moldus, on sait pas.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De tomber un jour sur une fille qui n'en est pas une. Bof, il a pas vraiment de phobie du genre araignées ou autres. Finir seul lui fait peur sans doute, mais c'est le lot de pas mal de monde.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Une odeur de parfum sucré et féminin, un vent marin comme on le sent sur la plage, l'odeur de cigarette et de Carambar caramel.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxxx
    …veut changer le monde : xxx
    …veut trouver l’âme sœur : 0


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 22 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Oh, vous savez, j'ai mes contacts...
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; La promesse d'une brillante carrière sans doute... What else?
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Oui, franchement. Pourquoi ne pas avoir conservé la tradition des uniformes? On verrait traîner moins de type mal sapés et puis bon peut-être, accessoirement, éventuellement plus de filles en jupe... Pour une université de la réputation de S.W.Y.N, c'est pas très sérieux tout de même ~








Dernière édition par Malloy Van Basten le Dim 20 Fév - 21:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Malloy Van Basten   Mar 7 Juil - 9:40

Et bien, ne serait-ce pas le dernier des Cinq Plumes que voilà ? J'en connais qui vont être ravis !

Bienvenue dans l'établissement Malloy, je pense que tu es attendu. A peine arrivé je te conseille déjà d'aller faire un tour avec les quatre autres, vu que vous êtes à l'origine de la Fête d'été qui se déroule dans le parc.

Cette fiche est bien présentée et bien rédigée. Je la valide.

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Malloy Van Basten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: