S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Votre personnage dans Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chenoa Kalawei
Direction
Direction
Chenoa Kalawei



 
▌Né(e) le: 18 décembre
▌Pays d'origine: Amérique
▌Statut:

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyLun 19 Oct - 17:43

Comme l'univers de S.W.Y.N lui est devenu personnel, j'ai souvent tendance à presque oublier que nous sommes partis de l'univers d'Harry Potter. Alors, petit hommage à notre célèbre J.K. Rowling, et petite question, donc. A votre avis, de quel personnage d'Harry Potter se rapproche le plus le vôtre, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyLun 19 Oct - 19:23

Mmmmh ... On va dire qu'elle a des côtés de Lily Evans, puisque si vous vous souvenez bien de l'histoire, Lily est très froide avec James et les Maraudeurs (mis à part Remus) au début.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jensen
M.U.M
M.U.M
Elias Jensen



 
▌Né(e) le: 5 Octobre
▌Pays d'origine: Danemark
▌Statut: 5ème année

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyLun 19 Oct - 19:42

Personnellement, si je retranscrivais mon personnage en l'une des créations de Rowling, je me verrais en James Potter ou Sirius Black... une fusion des deux, peut-être. Hum... plus James, en fait. Pour son côté vantard mais malin en même temps. Et puis, le rôle de leader, tout ça, ça rappelle bien Elias, je pense que c'est le personnage des bouquins dont il serait le plus proche, le courage et les grands élans de bravoure en moins, pas mal d'égoïsme en plus. Mais le côté membre d'une bande de pote, et plutôt frimeur qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyLun 19 Oct - 23:54

Bah, moi j'crois que le personnage de Harry Potter qui pourrait se rapprocher le plus de Dorothy, est sûrement Neville pour la simple et bonne raison que les deux sont des froussards au grand coeur (quoique je crois Dor' pas mal pire que Neville XD). En plus les deux aiment la botanique et, malgré leur petit côté looser/malchanceux, restent fidèles à eux même et triomphent en bout de ligne.

(ahah! et on oublis pas que Neville dans le tome 7 devient un super meneur à Poudlard... Si Dor' fini par devenir ministre de la magie, on pourra faire le parallèle :p)


Dernière édition par Dorothy Jenkins le Mar 20 Oct - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyMar 20 Oct - 10:46

Garth se rapproche énormément de Bill Weasley, même si cela n'a pas vraiment été intentionnel.

Calme, généreux, protecteur, fier de son travail et de son excentricité, excellent élève, avec le sens de la famille en plus. Et ne rêvant pas d'être sous les feux des projecteurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Andréas A. Leverenz
C.A.M
C.A.M
Andréas A. Leverenz



 
▌Né(e) le: 28/01
▌Pays d'origine: Allemagne.
▌Statut: 7ème année

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyVen 23 Oct - 18:03

Gabrielle ? Ouh là. Aucune idée. J'peux pas dire Crabbe ou Goyle parce qu'ils sont vraiment trop cons, alors j'sais pas. Peut-être Maugrey, tiens ! Un Maugrey qui joue des poings ... Gabrielle c'est une vieille, dans l'âme.
Quant à mon p'tit Andréas, peut-être la Trelawney, pour son côté complètement allumé ? Un petit côté Dumby, aussi, parce qu'il a toujours un espèce de sourire bienveillant ... vaporeux en fait. Et puis pour son amour des potions, le successeur de Rogue. Que je ne sais plus comment il s'appelle Oo En fait ... Andréas ce serait Felix Félicis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptySam 24 Oct - 1:35

S'il y avait eu une fille un peu électron libre dans les maraudeurs, peut-être, à condition qu'il n'y ait pas eu de demi-frangin auto-persuadé de son génie parmi eux. Je sais pas, en fait. Les filles dans mon genre ne semblent pas avoir intéressé J.K. Rowling. Ce qui est sûr, en revanche, et toute modestie gardée, c'est que si j'avais été dans le coin, Lily et les autres auraient eu plus de mal à séduire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptySam 24 Oct - 15:55

Hum... En fait, je ne sais pas trop de qui se rapprocherait le plus ce bon vieux Ted. J'aurais dit un peu de Luna Lovegood et d'Hermione pour sa propension à militer pour tout et n'importe quoi (notamment pour les Elfes de Maison) mais franchement, ça fait bizarre de dire qu'un Cinq Plumes ressemble le plus aux personnages féminins de J.K Rowling.
Quant à Hélios, j'entends crier Maugrey Very Happy Parce qu'il est aussi moche ? Parce qu'il boit aussi comme un trou ? Parce qu'il boitille et que sa jeunesse est loin derrière lui ? Nahmého ! Finalement, c'est vrai qu'après réflexion, il y a un peu de Maugrey dans le prof Campbell, si on omet son grand amour pour les potins.
Mais Hélios ne ressemble à aucun autre. C'est juste Hélios, nom d'une moule !
Revenir en haut Aller en bas
Adélice Tombétoile
M.U.M
M.U.M
Adélice Tombétoile



 
▌Né(e) le: 18 Août
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyMer 28 Oct - 18:12

Adélice ? Elle ressemble probablement aux Jumeaux Weasley pour son côté "j'aime piéger tout le monde et j'en ai rien à foutre des conséquences". Sinon pour son côté "j'aime personne sauf moi-même"...je sais pas, Malfoy XD ?

Faust, il a un peu d'Hermione en lui, pour son côté "Défenseur des causes justes" et surtout beaucoup de Luna Lovegood, pour sa vision du monde décalée (qu'il faudrait que j'approfondisse un jour, d'ailleurs...).

Louise, c'est un mix entre Ginny, Harry et Luna. Ginny pour sa détermination, Harry pour son côté "Je fonce tête baissée là où il y a danger" et puis Luna pour son excentricité.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyMer 28 Oct - 20:53

Je trouve qu'Andrew a beaucoup de points communs avec Sirius Black. Prêt à tout pour ses potes, fidèle jusqu'à la mort. Un gamin doué qui, au lieu de décevoir sa mère comme c'est le cas de Sirius, déçoit son père. Sa famille (son père) exige beaucoup de lui, et il n'est pas à la hauteur, mais son père est loin de le renier. Andrew a aussi ce côté insouciant que possède Sirius... Enclin à la bagarre, peu à cheval sur les règlements de l'école, ce genre de choses. Alors les gars, on se la fait quand cette séance de tranfo en animagus ? Malloy sera le rat, il a une face de rat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abel Weil
Abel Weil



 
▌Né(e) le: 1 janvier 1985
▌Pays d'origine: Israël
▌Statut: 7ème année

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptySam 8 Oct - 17:24

Severus Rogue sans doute. Tous les deux très romantiques, en porte-à-faux avec leurs origines, talentueux pour la magie, distants et froids, fidèles jusqu'à la mort, pragmatiques plutôt qu'idéalistes et néanmoins engagés.

Différences évidentes : Abel n'a pas du tout le sale caractère de Severus et jamais il ne serait séduit par les arts obscurs. Ne parlons pas des potions.
Revenir en haut Aller en bas
Ennis B. Lufkins
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Ennis B. Lufkins



 
▌Né(e) le: 4 juillet
▌Pays d'origine: Cloghore, Irlande
▌Statut: 3ème année

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyMar 1 Nov - 23:43

Sincèrement, j'y pense et repense et voilà ma conclusion:

Le personnage qui ressemble le plus à Ennis, c'est probablement Tonks.... Surtout pour toute l'énergie qu'elle à, positive gentille amicale et amusante.

Par contre Ennis n'est pas aussi maladroite (quoi que ça reste a prouvé XD) et sait être calme et attentive quand il le faut! (quoi que ça aussi, Tonks n'est pas toujours un clown ambulant après tout)


Revenir en haut Aller en bas
Albert Poulenard
Direction
Direction
Albert Poulenard



 
▌Né(e) le: 27/01/1958
▌Pays d'origine: France.
▌Statut: Direction

Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter EmptyMer 2 Nov - 13:34

Albert ? Pour sa carrure de héros, je pense que c'est Harry Potter qui lui ressemble le plus.
... Ouais, bon. Je suis inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Votre personnage dans Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage dans Harry Potter   Votre personnage dans Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre personnage dans Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Blabla RP-
Sauter vers: