S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Seule avec un Plume... *o* (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyLun 2 Nov - 13:04

Quand elle sortie recouverte de la serviette, la première année ne s'attendait pas le moins du monde qu'Andrew lui dise qu'elle était fantastique; à cette exclamation elle avait eu un petit mouvement de recul, apeurée, génée, qui sait?
A partir du moment où il l'entraina hors de la salle commune, Lydwin avait l'impression que ce n'était pas elle. Se faire entrainer par un garçon, se balader en bikini (même recouverte) le long de la rivière souterraine...


*Haaa c'qui fait froid ici!*

Voyant Andrew se poser ses lunettes sur le nez, la jeune femme réprima un sourir moqueur, elle avait toujours trouvé amusant les gens qui portaient des lunettes de soleil quand il n'y avait pas le moindre rayon de soleil.

" Au diable la baignade, profitons du soleil ! Y’a un coin génial sur la rive près de la forêt, j’te montrerai."

D'un seul coup, le mécanisme de réflexion de la plumentine se remit en marche. Quoi?!? Pas de baignade, se moquait-il d'elle pour qu'après s'être changée il annonce qu'il ne se baignerait pas?
Malgré tout elle continua d'avancer sortant des cachots, elle doutait de plus en plus à mesure qu'ils approchaient de la grande porte.


"Et bien, à priori je rentre chez moi... mais un peu plus tard cette année, entre autre pour la fête que vous avez organisée."

Avant de franchir la grande porte, elle fit finalement volte-face, laissant quelques minutes, Andrew tout seul.
Quand elle revînt, essouflée, la serviette au bras, elle était vêtue d'une robe blanche, l'air légèrement renfrognée en plus de la gêne qui ne daignait pas s'éclipser de son visage.
Elle continua son chemin comme si elle n'avait pas fait demi-tour, le Plume ne semblant pas interloqué ils sortirent à l'air chaud de l'été, qui s'annonçait magnifique.


*Je vais quand même pas me sentir mal pour ses... pour ses beaux yeux; oui parfaitement!*

La jeune femme suivit son camarade jusqu'à ce coin près de la forêt, les joues empourprées, elle n'avait décidément pas réussi à se détendre.
En effet c'était beau, calme; en un mot: agréable.
Il n'y avait personne d'autre, tout les élèves qui étaient restés à S.W.Y.N et qui étaient sortis, se prélaçaient pour la plupart près d'un bâtiment afin de pouvoir se placer à l'ombre s'il la chaleur leur devenait insupportable, mais aucun ne s'était placé à proximité du cimetière et de la forêt.

Ainsi une fois qu'Andrew lui eu présenté l'endroit, Lydwin étala sa serviette et s'installa, allongée sur le ventre les rayons solaires la couvrant d'une agréable chaleur. C'est à ce moment là seulement qu'elle afficha un grand sourir, les yeux clos et vêtue d'une robe elle se sentait déjà nettement plus à l'aise.


"C'est vraiment un endroit super ici. T'y viens souvent?"

La jeune femme n'en doutait pas, Andrew avait dû piéger un certain nombre de filles dans le coin, heureusement pour elle, elle n'était sûrement pas son genre et ne risquait pas dêtre un jouet, dumoins le pensait-elle.


Dernière édition par Lydwin Xaneara le Mar 19 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyJeu 31 Déc - 21:13

Ça faisait plaisir de savoir que Lydwin avait retardé son retour chez elle pour assister à la fête qu’Andrew avait organisée avec ses potes. Beaucoup de gens étaient rentrés chez eux un peu plus tard pour assister à la fameuse fête d’été, mais peu étaient ceux qui l’avouaient de manière si directe. Étonnant de la part d’une fille si timide, songea Andrew qui lui, ne rentrait pas chez lui, cet été. Le Maine n’avait pas sur lui la même attraction que l’Irlande. Que l’Europe. Et il n’avait pas particulièrement envie de supporter les humeurs de son paternel. Puis à quoi bon quitter la fac quand des filles y passaient l’été ? Des journées comme celles-ci avaient un intérêt que les rivages du Maine ne verront jamais. Même recouverte de sa robe d’été plutôt que du bikini, Lydwin attirait l’œil d’Andrew qui la dirigea jusqu’à l’endroit dont il venait de lui parler.

Le coin était tranquille, isolé par une rangée d’arbres plantés sur la grève du lac par des élèves de botaniques d’il y a cinq ans. L’endroit n’était pas secret mais personne ne le remarquait à moins de contourner le premier arbre et de tomber sur cette clairière miniature de laquelle on pouvait atteindre les vagues mourantes du lac sur la rive à moins d’une vingtaine de mètres de là. Lydwin s’installa sur une serviette, rapidement séduite par le charme du lieu tandis qu’Andrew affichait son plus beau sourire colgate.


" Pas mal, hein ? J’étais en deuxième année quand j’ai découvert ce p’tit coin de paradis. Avec Alex et Elias, on avait mit des fusées explosives dans la robe d’un grand con de septième année. Il voulait nous faire la peau, alors on s’est planqués ici le temps qu’il décampe. "

Prenant place dans l'herbe à côté de Lydwin, Andrew pointa le boisé sur leur gauche.


" Même du château, personne peut nous voir. "

Il prit une pause, l’air de contempler un instant l’endroit, et ajouta à l’égard de Lydwin :


" J’y viens pas souvent, non. J’saurais pas t’expliquer pourquoi. "

Autant que possible, Andrew ne jouait pas le même numéro à deux filles. Il pouvait parfois manquer de délicatesse et agir comme le dernier des crétins, mais au moins il ne servait pas le même scénario aux filles qu’il désirait. Andrew était certes un incontestable charmeur, toutefois il agissait de manière naturelle. Si ses raisons de se rapprocher d’une fille étaient souvent douteuses, pas une fois il n’avait embrassé une fille qu’il n’avait pas un minimum apprécié d’une quelconque manière. Jennifer Smith avait beau être jolie, Andrew la trouvait tellement chiante qu’il ne consentirait à la toucher que sous l’influence d’un miracle. Lydwin, en revanche, avait cette rare caractéristique d’être très naïve. La majorité des filles préféraient jouer la carte de la méfiance quand l’attention de l’un des Cinq Plumes était posée sur elles. Pas Lydwin. Elle savait, et ne se doutait pourtant de rien. Un adorable paradoxe. Dangereux à la rencontre des deux opposés.

C’était presque trop facile. Andrew laissa son regard pensif s’attarder quelques secondes sur la surface du lac avant de le détourner rapidement comme si quelque chose lui était soudain revenu à l’esprit. Relevant ses verres fumés, Andrew sorti de sa poche une petite bourse dont il agrandi le contenu d’un coup de baguette magique. Il s’agissait de deux verres de cristal transparent. Sur l’un d’eux, il lança un Aguamenti et de l’eau coula jusqu’à deux centimètres du rebord. D’un troisième coup de baguette, le liquide transparent adopta une couleur blanche comme neige. Couronnant le tout d’un clin d’œil, il lança :


" Pina colada ? "

Avec la chaleur qu’il faisait, Andrew se servit un verre lui-même après avoir tendu le sien à Lydwin. Voilà à quoi avaient servit ses premiers cours de sortilèges. Si plusieurs ne voyaient pas l’utilité de transformer de l’eau en boisson ou de changer une mitaine en sifflet, Andrew avait bien jeune comprit que l’imprévu n’était pas prévisible, et qu’avec la magie, on ne savait jamais à quoi s’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyJeu 21 Jan - 14:48

Andrew était visiblement fier de son petit coin. Lorsqu'il dit comment il l'avait trouvé avec ses deux compaires, sa camarade ne pu réprimer un rire.

"Décidément, vous avez le chic pour vous faire remarquer messieurs les Pluumes."

C’était une bonne première journée de vacances, se dorer la pilule en compagnie d'un beau garçon fort sympathique, on pouvait difficilement demander plus. Mais le jeune homme pouvais en donner plus; il faisait son numéro de "beau gosse" et semblait presque le faire par automatisme ou bien en était-il tout à fait conscient et ne pouvait résister à l'envie d’appliquer son pouvoir de séduction. Et bien qu'elle soit persuadée qu'il n'y avait rien d'autre derrière ces agissements, elle, elle ne pouvait s'empêcher de rougir et d'être contente.
Par ailleurs Andrew en fit encore plus.


"Pina colada?"

Lydwin n'en avait jamais pris ni même goûté, les seuls "alcools" qu'elle appréciait était la bière mélangée à de la limonade et du cidre, mais attention: doux! Et oui mademoiselle avait ses exigences.
Un peu hésitante mais toujours curieuse, la plumentine pris le verre que lui tendait Andrew. L'odeur était très particulière, la couleur était appréciable et elle rappelait celle du lait dont cette chère Lydwin était totalement fada.
Elle pris alors, encouragée par le clin d’œil de son camarade, une première gorgée qui déclencha une légère grimace, puis une seconde qu'elle trouva déjà plus appréciable, et finalement elle trouva qu'elle aimait cette boisson, qu'elle dût se retenir de vider d'un trait, laissant à peine trois gorgées au fond de son verre.
Lydwin sentit alors une chaleur empourprer ses joues et, elle le savait, cela n'était dû ni à une gêne ni même au jeune homme. Elle commença par se retourner, s'éventer avec sa main se rafraîchir le visage imaginant un pchiiiiiiiii au contact de leur fraîcheur, et d'un seul coup, plop, elle se sentait bien mais biieen.
Sensation d'enfance, de nudité et de liberté; elle n'avait plus d'interdit.
Mais il ne faut pas sous estimer le corps de la jeune femme, la boisson n'agissait que petit peu par petit peu.


"C'est trèèès bon. Mais... heu ça donne encore plus chaud et ça, c'est pas juste."

Lydwin colla alors son visage contre la pelouse d'une fraîcheur incomparable, regardant d'un air attendri le jeune homme. Elle n'arrivait pas vraiment à réfléchir:

*c'était bon, fait exprès? arracher la pelouse sur l'autre joue... conteeeente. va s'moquer? aaaarr chaud.*

Plutôt décousues comme pensées, mais dans son état la plumentine n'en avait que faire. Elle se roula dans l'herbe ayant pour but de se rafraîchir tout le corps et vînt se cogner à son camarade.

"Ah pardon Andy, dit-elle en affichant un grand sourir, tu veux bien me préter ta main."

Ni une ni deux, Lydwin saisie sa proie et la colla sur sa joue gauche qui n'avait pas la chance d'être au contact de la verdure. Elle soupira affichant son contentement d'un long "Haaaaaaaa". Et ferma les yeux sentant monter toujours plus sa température corporelle.






[Je suis vraiment désolée, je n'arrive pas à faire mieux, j'espère que la qualité sera supérieur à la quantité ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyVen 9 Avr - 18:04

Alors ça oui, les Cinq Plumes possédaient un chic fou, voire un talent inné, pour se faire remarquer non seulement des filles, mais de la fac toute entière. Personne ne pouvait avoir une absence d’opinion sur leur bande. Ils étaient sans conteste dans chaque nouveau ragot lancé par Mr. T, chaque histoire de cœur, chaque insulte en provenance de la maison du corbeau. Connus de tous, méprisés par certains, aimés par d’autres. Ne pas savoir qui étaient les Cinq Plumes, c’était clairement pas possible. Tout le monde parlait d’eux, en bien ou en mal. Andrew se riait de toute cette attention, en profitait, heureux à sa manière au sein de sa bande de potes. Pas de doute, pour Andrew, être membre des Cinq Plumes, c’était le pied. Tout comme cette journée, qui avait aussi son lot de plaisir. Andrew avait Lydwin pour lui tout seul, et vu l’endroit isolé, rien ni personne ne pourrait venir déranger leur tête à tête.

" Tu dois le boire lentement, y’a du rhum là-dedans. " Précisa Andrew d’un sourire amusé en notant le verre de Lydwin pratiquement à moitié vide.

La chaleur frappante du soleil faisait davantage tourner la tête, Andrew le remarquait aussi, comme si les rayons perçaient la peau pour en faire bouillir les veines et l’alcool qui y passait. La sensation, agréable, étourdissait légèrement. Andrew prit une autre gorgée de son propre verre, et rigola en voyant Lydwin se coller le visage sur l’herbe. Le concernant, afin d’avoir moins chaud, il s’ébouriffa les cheveux pour que la brise le rafraîchisse quand, il ne sait comment, Lydwin roula à côté de lui, allongée, réclamant sa main. Andrew changea son verre de main, et consentit à abandonner celle-ci à la Plumentine qui s’en saisit et s’empressa de coller la paume froide sur sa joue avec une exclamation de soulagement. Il se laissa faire, docile, l’espace d’une minute. Sa main redevint rapidement tiède au contact de la peau de la jeune fille, et Andrew l’agita lentement pour caresser la joue de Lydwin, puis l’autre.


" Tes joues sont encore brûlantes. "

Et c’était pas uniquement la faute du Pina Colada. Le soleil se faisait plus haut dans le ciel, presqu’à son zénith à l’heure où il était, et l’eau du lac les narguait tout près. Lydwin n’avait plus son bikini sur le dos, et il n’était pas question pour Andrew de s’approcher plus près de la rive. Soudain animé par une idée comme seul son cerveau de Plume savait en faire, Andrew avala d’un trait le reste du contenu de son verre pour y lancer un nouvel Aguamenti. Une fois le verre plein, Andrew rangea sa baguette et déposa le verre par terre.

" Regarde bien. " Fit Andrew à Lydwin, son sourire ne pouvant que présager un nouveau délire.

Il plaça ses mains de chaque côté du verre qu’il fixa avec concentration. Rien ne se produisit pendant dix secondes. La scène était figée dans le temps, quand soudainement, le liquide commença à se mouvoir, s’agitant dans le verre sous une force magique invisible. L’eau adopta progressivement une forme sphérique de la taille d’une balle de tennis. Andrew leva les mains, et la boule d’eau s’éleva à son tour délicatement, fragile.


" Tu paries combien que j’peux la faire tenir cinq minutes au-dessus de ta tête sans qu’elle éclate ? "

Les sortilèges informulés et sans baguette était une option qu’Andrew avait prise cette année. Il se débrouillait vachement bien pour un débutant, faisait même des jaloux durant el cours, mais il n’en maîtrisait pas encore tous les aspects.

" Allez parie ce que tu veux ! Si tu gagnes, tu l’as, et dans le pire des cas, tu perds et t’es rafraîchie. " Ajouta-t-il d’un ton rieur.

* Mmm, Lyd toute mouillée dans une robe blanche Rolling Eyes *

Andrew avait un penchant terrible pour les paris dont il aimait l’excitation, le suspens, l’enjeu. Lydwin avait plus de choses à gagner qu’à perdre, se disait Andrew, qui, pour sa part, n’était aucunement mauvais perdant, sauf s’il perdait lors d’une bagarre, et inutile de préciser que ça n’avait rien à voir avec les filles pour la simple et bonne raison qu’Andrew ne frappait pas les filles. Dans ses yeux se reflétait un enthousiasme de vaurien tandis que la boule d’eau ondulait entre eux à une hauteur approximative de deux mètres.

[Je t'aime quand même Lyd Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptySam 18 Juin - 18:18

Lydwin sentait la main du jeune homme se déplacer lentement sur sa joue. C'était une des sensations les plus agréables qu'elle connaissait. Elle songeait que, peut être, cela était dû à la boisson.
Puis, sans vraiment savoir comment, dans le brouillard confu de ses pensées, une en particulier se faisait une place, de plus en plus importante...


*Mais... je, il ne faut pas que j'apprécie, c'est pas bien.*

Il ne faut pas croire que la jeune fille était prude au point de ne pas tolérer le moindre contact avec la gente masculine, non, en fait elle savait que si elle appréciait, cela ne durerait que quelques instants. Quelques instants qui suffiraient à la faire s'illusionner et croire, une fois de plus, au prince charmant.

*Tu rêve ma pauvre...*

La jeune femme vit Andrew remplir son verre d'eau, se demandant vaguement ce qu'il allait en faire. Mais l'alcool lui montait encore un peu à la tête si bien qu'elle ne savait pas si elle arriverait encore un tenir des propos compréhensibles.

" Regarde bien. "

Lydwin se concentra autant qu'elle pu sur le verre, mais force était de constater que rien ne se passait. Elle ne vit pas l'eau prendre une forme sphérique mais au moment où elle relachait son attention elle vit Andrew lever les mains.

"Ho ba mince alors."

Habituellement elle aurait plutôt dit quelquechose du genre "Heyy pas mal." avec un sourire admirateur, sauf que là maintenant, elle avait les yeux écarquillés comme lorsqu'un enfant voit un tour de magie pour la première fois.
Vous le découvrez donc en même temps qu'elle, la jeune femme ne tenait pas vraiment l'alcool.


" Tu paries combien que j’peux la faire tenir cinq minutes au-dessus de ta tête sans qu’elle éclate ? "

"Ho nooon pas ça --' Je suis nulle en paris."

Non, Lydwin n'est pas spécialement chanceuse combien de fois en avait elle eu la preuve, et même en le sachant c'était encore pire.
Petit exemple tout simple: une une date à redonner en histoire de la magie, si elle hésitait entre deux années elle se dirait "je pense que c'est telle date mais avec ma chance c'est l'autre.". Elle donnera donc l'autre date qui, avec sa chance sera... mauvaise. De même si elle se dit que d'habitude ce qu'elle choisit s'avère être le bon choix elle restera sur la première date qui sera évidemment... pas la bonne.
Vous voyez un peu le genre.

Finalement, elle admit qu'en effet le pire qui pouvait lui arriver n'était pas une mauvaise note, ni même d'être raffraichit (au contraire elle lui aurait bien demandé de lui lacher l'eau sur la tête), mais de constater une fois de plus sa malchance.


"Bon d'accord! heu... hum." La demoiselle avait quelques difficultés à s'exprimer correctement. "Si je gagne... tu t'engages à m'inforrrmer de toutes les crasses qui se didisent sur moi. Tu seras mon..." Quel est ce mot déjà? Concentration."Espion!"

Quel mal de tête. Plus jamais elle ne retoucherait à l'aclool. Pour ne pas surmener son pauvre cerveau, la plumentine ne se fatigua pas pour la suite des ses propos.

"C'est toi qui vois si tu gagnes."

Quelques secondes de silence et la cloche de Bourg-en-Bière sonna deux heures.

"Dans cinq minutes, ça sonne à nouveau. Top chrono."

Lydwin sourit à son camarade. Tout en prenant soin que sa robe reste bien en place, la jeune femme s'assit en tailleur, puis fixa Andrew quelques instants. Il était vraiment beau, qui pouvait le nier à par un mal voyant ou un menteur. Elle sourit encore un peu avant de cligner quelques fois des yeux et reporter son attention, un peu moins altérée, sur la sphère aquatique.
Elle aussi était magnifique, les rayons du soleil qui s'y concentraient et en ressortaient dans toutes les directions lui donnaient les allures d'un soleil ayant pour particularité d'être bleu ciel.

Une minute s'écoula ainsi, Lydwin qui avait mal au cou redirigea son attention sur Andrew, elle lui sourit, un peu gênée.

Une autre minute dans le silence et la concentration. Soudain une goutte tomba sur la jeune femme.


"Ha! Attention t'as une fuite."

*C'est débile.*


Un petit trait d'humour, rien que pour détendre l'athmosphère. En même temps ce silence était déjà pesant pour elle. N'osant ajouter quoique ce soit de peur de le déconcentrer, Lydwin priait pour que son camarade entame ne serait-ce qu'un semblant de conversation.


Encore trois minutes...


Dernière édition par Lydwin Xaneara le Dim 17 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyJeu 14 Juil - 14:07

Si Lydwin, comme plusieurs autres, n’échappait pas au charme d’Andrew, elle avait un petit côté, comment dire… Qui se démarquait ? Évidemment, elles se démarquaient toutes à leur façon, mais le genre de Lydwin était plus rare. Pas d’orgueil, et même pas peur d’afficher ses faiblesses ou de se laisser aller. Tant de vérité, d’abord envers elle-même, ensuite face aux autres. Elle ne perdait pas le nord, sauf quand elle consommait de l’alcool, dans le cas présent un verre de Pina Colada en moins d’une minute. Lydwin avait en fait une personnalité très authentique, ce qui plaisait bien à Andrew. À force d’appartenir aux Cinq Plumes, il récoltait trop de méfiance de la part des filles. Pas totalement injustifiée, c’est vrai, mais il ne cachait pas qui il était, et ça, elles le savaient toutes. Si l’une d’elles était prête à prendre le risque, pour le peu qu’il y en avait, elle était la bienvenue. L’attitude de Lydwin le faisait sourire, son incapacité à tenir l’alcool encore plus.

" J’veux bien être ton espion, mais personne ne parle de toi en mal. "

Elle n’avait sérieusement pas la tête d’une fille sur qui on racontait des ragots, mais alors pas du tout.

" J’ai encore mieux ! Si tu gagnes, j’te dois un rendez-vous, et si c’est moi qui gagne, tu m’en dois un, qu’est-ce que t’en penses ? Le gagnant décide du lieu ! "

La cloche du village sonna, comme pour approuver le tout. Andrew répondit au sourire de Lydwin par un clin d’œil, puis se concentra sur la bulle d’eau qui lévitait dans les airs. À proprement parler, le sortilège était vachement simple à faire… lorsqu’on utilisait une baguette ! Les sorts informulés, c’était une autre paire de manches. Andrew se débrouillait plutôt bien dans cette matière. Mieux que plutôt bien, même. Restait que cinq minutes, c’était long, et ça demandait beaucoup de concentration. Accessoirement, il faisait une chaleur étouffante depuis quelques jours. Une goutte de sueur glissa de son front jusqu’à son menton au même moment où Lydwin laissa échapper une exclamation le prévenant d’une fuite dans la bulle d’eau. Andrew, par réflexe, baissa les yeux sur Lyd, provoquant la chute de quelques gouttes d’eau supplémentaires.

" T’es sûre que tu veux risquer de tremper ta robe blanche ? "

Il se releva sur ses jambes en riant, fixant à nouveau la sphère dont les contours semblaient plus instables que jamais. Plus que deux minutes à tenir !

" Merde, elle descend… "

Ce qui n’était clairement pas bon signe, si la sphère perdait en hauteur. Andrew se rapprocha de la bulle, sachant pertinemment que ça n’y changerait pas grand-chose. Il était tellement concentré à faire tenir la bulle qu’il ne remarqua pas la roche de la taille d’un œuf sur la pelouse. Il s’y prit les pieds et trébucha dans l’herbe à plat ventre. Il se redressa aussitôt, conscient que la perte du contact visuel de la bulle d’eau la ferait éclater, et c’est bel et bien ce qui se produisit. Lorsqu’il se retourna, au son d’un plop, Andrew vit l’eau tomber sur Lydwin, et n’arriva pas à garder son sérieux, d’autant plus que l’eau de la bulle l’éclaboussa également. Il se mit à rire et s’assied non loin de la Plumentine et lui dégagea une mèche mouillée de devant le visage.

" Alors, y’a un endroit où tu voudrais aller, dans les prochains jours ? "

Andrew, très amusé par la situation, en avait presque oublié la chaleur. Malheureusement, se faire tremper par une bulle d’eau n’avait rien à voir avec une baignade dans le lac, et l’humidité n’en était que plus étouffante encore.

" J’suis pas contre l’Alaska, y doit faire frais, là-bas Rolling Eyes "

L’air pensif, il ajouta :

" On pourrait aller faire de la luge, ça serait marrant ! "

Il ne troquerait pas vraiment ce petit coin de paradis contre de la neige et des flocons, mais l’idée de faire de la luge le tentait vraiment. Peut-être lorsque l’hiver viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyDim 17 Juil - 16:17

La jeune femme avait de sérieux doutes sur le fait d'être épargnée par les médisances. D'abord elle n'était pas parfaite, ensuite les gens ont souvent une forte propension à créer des réputations à n'importe qui, quand bien même ils ne connaîtraient pas vraiment la personne en question.

En ce qui concernait la proposition d'Andrew, la plumentin s'était contentée comme réponse d'un "Soit." Exprimé à voie basse.
Lydwin se réjouissait que son camarade lui parle. Mais aussi qu'un peu d'eau lui soit tombée sur la tête. Elle lui répondit par un sourir, seule expression qu'elle maîtrisait à peu près pour ne par raconter de bêtises. Mais elle savait aussi que c'est en évitant de raconter des bêtises qu'elle s'était souvent retrouvée isolée.


"Hum! Pas d'inquiètude, je sssuiis... pleine de sources... de REsources!... Hum..."

L'effet de l'alcool s'en allait peu à peu, quoique le soleil ralentissait ce processus comme il avait accéléré l'effet inverse.
Lydwin suivait des yeux Andrew, comme un papillon attiré par la lumière, elle ne pouvait s'empêcher de le regarder.
La jeune femme rit. C'était bête. Et ce n'était même pas l'alcool. Elle le savait bien, en retrouvant ses esprits, même en temps normal elle aurait rit.
Lydwin baissait instincitvement la tête se demandant à quel hauteur se trouvait maintenant l'eau au dessus d'elle.
Lorsque le Plum' trébucha, Lydwin laissa échappé une exclamation inquiète presque immédiatement suivit d'une autre exclamation dû, celle-ci, au contact brutal entre elle et ce qui constituait la sphère d'eau.
Lydwin avait instantanément retrouvé l'entière possession de ses moyens, et pendant qu'Andrew riait, elle fit le mouvement le plus souvent effectué (surtout lorsqu'un troll vous éternu dessus): elle écarta ses bras de son corps, légèrement pliés, puis elle secoua vaguement ses mains, trempées.
Le dessus de sa tête était également touché, on pouvait voir une partie de la chevelure plus foncée reposer sur le reste encore sec. L'eau glacée lui coulait encore le long de sa nuque se répartissant ensuite dans son dos et sur sa gorge trempant un peu plus sa robe, laissant distinguer le haut de maillot de bain que lui avait proposé Andrew avant de sortir.
Lydwin se laissa faire, le rose lui montant au joues.
Elle réfléchit quelques instants, mais elle ne voyais pas d'endroits particuliers où elle souhaiterait aller avec lui.


*Ici c'est déjà bien.*

La proposition d'Andrew n'était pour ainsi dire pas vraiment du goût de la demoiselle. Elle était assé frileuse, comme sa mère. Par ailleurs elle trouvait presque stupide de vouloir la neige alors que durant tout l'hiver, la seul chose que tout le monde souhaitait était le retour des beux jours.

"J'aime trop le soleil et la chaleur pour ça désolée. Mais sinon pour la luge il suffit de se trouver une plage de sable avec des dunes bien pentues et le tour est joué."

Lydwin se jeta sur lui le faisant tomber à la renverse. Assise sur son camarade elle sortit sa baguette de derrière sa robe et la brandit fièrement.

"Pour se qui est de se rafraichir on peut toujours arranger ça."

Elle le regardait d'un air triomphant, pointant sa baguette vers le ciel bleu et lançant un aguamenti. L'eau retombait en fines gouttes sur leurs visages.
La jeune fille leva la tête pour recevoir quelques gouttes sur le visage et se le rafraichir. Puis elle se reporta sur Andrew.


"Ca fait un peu bizarre,non? Je tiens ma baguette comme un parapluie et je suis quand même trempée."

En parlant d'être trempée, Lydwin ne se rendait même pas compte que sa robe lui collait de plus en plus au corps. Elle n'était plus trop dans un état d'esprit où elle faisait attention à tout, d'elle même en tout cas. Peut être que cette transition c'était faite grâce à l'alcool, qui sait.

"Je vais réfléchir à l'endroit qui me plairait d'accord? Par contre si je suis longue c'est normal, entre l'indécision et l'oubli ça peut prendre du temps. Mais attention! Comptes sur moi pour te le rappeler quand ce sera bon, même si ça devait prendre plusieurs mois."

Lydwin le mettait clairement en garde. S'il oubliait elle serait là pour le lui rappeler et elle ne lui lâcherait pas les baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyJeu 8 Sep - 17:18

S’il devait choisir entre les deux saisons, Andrew préférait de loin le soleil et la chaleur, lui aussi. Les joies de l’hiver existaient, fallait pas croire le contraire, mais elles étaient minimes en comparaison au bonheur estival de juillet, quoi ! Entendre le vent glacé de janvier souffler contre les carreaux de fenêtre suffisait à convaincre Andrew de passer la soirée près du feu au lieu de se geler les noix jusqu’à la Pimentine. C’était sans compter l’isolation pourrie du château, et toutes les couches de vêtements à porter.

" Hey, pas mal l’idée de la luge sur le sable ! T’imagine la dune en haut de la plage, et tout en bas, en glissant, on atterri dans la mer… La classe que ça aurait ! Et ça serait rafraichissant, aussi "

À ces mots, Lydwin se jeta sur lui, l’obligeant à s’étendre dans l’herbe sous son corps encore trempé par la bulle l’eau. Elle parlait d’une autre option pour se rafraichir, ce qui fit sourire Andrew, parce que s’il se fiait à la situation, il aurait plutôt misé sur un moyen d’avoir encore plus chaud. Son regard s’attarda sur les courbes de la jeune fille, à présent bien visibles avec cette robe blanche si délicate qui lui collait à la peau. Il ne détacha ses yeux que lorsque les gouttes d’eau de l’aguamenti lancé par Lydwin retombèrent en pluie improvisée. Prenant appui sur ses bras, il se redressa légèrement.

" Bizarre j’sais pas, mais t’as eu une bonne idée "

Andrew balança la tête vers l’arrière en fermant les yeux pour mieux rafraichir son visage. Il les rouvrit dix secondes plus tard, lorsqu’un nuage passa devant le soleil. Le temps se couvrait un peu.

" L’indécision, ça va, mais l’oubli ? Sérieusement ? "

Pour vérifier si elle pouvait vraiment oublier, Il fixa ses iris verts un instant, comme si regarder quelqu’un dans les yeux pouvait l’empêcher de mentir. Andrew s’étonna surtout de voir du marron et du bleu se mêler au regard attendrissant de Lydwin. Il passa à nouveau une main sur sa joue, caressant de son pouce la pommette rosée sous son œil en forme d’amande. D’un sourire en coin, il reposa sa main dans l’herbe mouillée sans détourner le regard.

" J’ai pas l’intention d’attendre des mois avant de revoir des yeux pareils, hein Wink "

Il rit doucement, puis ajouta :

" Si tu hésites toujours dans… Disons deux semaines, et bien tu pourras utiliser le joker du rendez-vous surprise, mais pour cette fois seulement ! "

Si elle le pensait trop occupé pour un rendez-vous prochain, c’était mal le connaître. Lydwin n’était pas n’importe quelle fille rencontrée par hasard un soir au Corn Flex. Andrew avait pour habitude d’entraîner les filles où il le voulait. Il n’avait jamais cherché à demander si l’une d’entre elles rêvait d’un rencard hyper classe dans le quartier chic du village ou au contraire, quelque chose de plus intime dans un lieu pittoresque. Jusqu’à présent, pas de déception, en tout cas. Andrew se passa le revers de la main sur le visage pour essuyer les quelques gouttes d’eau restantes, et remarqua que le ciel devenait vraiment de plus en plus sombre. L’air humide devint plus sec et plus frais, et le vent se leva.

" Ça sent l’orage, tu trouves pas ? "

Andrew se releva, aidant Lydwin à faire de même. Le temps venait radicalement de changer. Au loin, un bruit de tonnerre gronda derrière les nuages gris.

" J’crois pas qu’on aura le temps de se rendre au château avant que la pluie tombe. "

Sans attendre, il lui attrapa la main et l’entraîna dans le boisé derrière eux.

" J’ai une idée, suis-moi "

Il connaissait ce chemin par cœur. S’enfoncer dans la forêt entre les branches jusqu’au saule pleureur, puis tourner à gauche devant la vieille souche en forme de champignon. Continuer tout droit sur quelques mètres, et ça y est. Construite toute en haut de l’arbre, une de cabane en bois d’où pendait une échelle, parce que le transplanage n’était pas possible sur les terres de l’université. Sur le tronc de l’arbre, on pouvait lire des initiales dans l’écorce, celles des Cinq Plumes.

" C’était notre repère, en première année. Ça fait un moment que j’y suis pas venu. J’crois que c’était une sorte de tour de garde-chasse avant "

À l’intérieur, il y avait des bancs et un vieux coffre dans lequel tous les Plumes y mêlèrent différents objets comme une couverture, un yoyo, des cartes explosives, du whisky, un couteau de poche et d’autres babioles en tout genre. Ils passaient souvent leur soirée là-haut, tous les cinq, peu de temps après s’être rencontrés. Andrew connaissait Alex depuis Salem, mais c’est en Irlande qu’ils devinrent potes avec Elias, Ted et Malloy. La cabane faisait un parfait abri de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyLun 3 Oct - 20:03

Lydwin arborait un sourir satisfait, qu'on lui dise que ses idées étaient bonnes n'arrivait pas très souvent. La jeune fille profitait que son camarade ferme les yeux pour délecter les siens de la douceur que semblait avoir sa peau, elle avait presque la sensation au bout des doigts. C'était comme ces rêves où les seuls mots qui lui venaient pour les décrire étaient "C'est tout doux."

Toujours plus rougissante, Lydwin écoutait les paroles d'Andrew avec plaisir, mais avec distance, enfin autant que faire se peut. Elle voulait enfin y arriver, s'amuser sans tomber dans le piège.

C'était clair que Lydwn ne voulait pas attendre aussi longtemps non plus, malheureusement, malgré ses études, elle n'aurait jamais pu prédir que dans quelques jours à peine commencerait une abscence de plus de deux ans. Mais non elle n'oublierais pas, quitte à le noter...


" Ça sent l’orage, tu trouves pas ? "

Lydwin tourna la tête à contre vent, senti l'air et répondit avec une petite étincelle dans les yeux.

"Oui."

Elle ne pouvait s'empêcher de sourir, l'idée d'un orage d'été, dans cette chaleur étouffante, si fort, aux gouttes chaudes qui vous battent le visage, qui vous implorent de les adorer... La jeune femme ne demandait que ça, les adorer, encore et encore. Chaque coup de tonnerre résonnait comme la plus belle musique qui soit et chaque éclaire était le plus somptueux et le plus ephémère des feux d'artifices; quel magnifique son et lumière sur partition de nuages.

Lydwin suivit le Plume éclatant de rire, c'était plus fort qu'elle, une course contre le temps, contre le vent. Pour la première fois elle pénétrait dans la forêt, pas interdite mais pas recommandée c'est bien ça? Ignorant totalement l'aspect du coeur de la forêt, la Plumentine trouvait la lisière, et les arbres qu'ils parcouraient à présent, plutôt clercemés.
Pour elle c'était un vrai labyrinthe, pour lui ça ressemblait plus à un jeu d'enfant, une partie de cache cache avec la pluie. Lydwin repéra néanmoins un magnifique saule pleureur, elle aimait bien les saules pleureurs, elle aimait sa baguette, sa baguette était en bois de saul pleureur, elle l'avait choisit. Sa baguette l'aimait bien alors? Les saules pleureurs aussi?

Sa course faisait voler les pans de sa robe dans un léger tourbillon blanc et bleu, elle courait insousciante, juste en suivant Andrew et espérant perdre contre le vent, et puis elle se fit mal. Non elle ne dirait rien à Andrew, elle avait couru sur un cailloux, ça lui avait fait mal et ça partait déjà, mais ducoup, plutôt que de regarder autour d'elle, la demoiselle observait le sol analysant avec la plus grande vivacité les endroits où elle pouvait poser ses pieds sans avoir mal.

Andrew s'arrêta, elle aussi; à deux doigts de le percuter, juste à côté de son épaule.
On entendit encore des coups de tonnerre, ça y était presque...

Lydwin regarda l'arbre devant lequel ils s'étaient arrêtés. Un arbre gigantesque, tout biscornu, en haut duquel on pouvait se hisser sans difficulté... pour arriver à une cabane.
Bon admettons-le il vallait mieux être grand et ingénieux pour y arriver sans échelle, mais Lyd' aurait pu le faire elle le savait.
La Plumentine était tombée en admiration devant cet arbre, elle avait capté les informations que lui avait dites Andrew, mais elle n'avait pas vraiment écouté; c'était mal de ne pas écouter les gens, mais cet arbre...
Il l'a renvoyait tout droit en enfance, dans la villa de son arrière-grand-mère, avec d'autres enfants, ils ne cessaient de monter aux arbres, c'était à qui irait le plus haut. Et c'était elle qui gagnait, parce qu'elle, elle n'avait pas peur de bouger avec le vent. Jusqu'au moment de redescendre, mais hors de question de montrer qu'elle paniquait un peu.
Elle ne se souvenait plus d'où sortaient ses camarades de jeu, logiquement ils ne devaient pas être de sang mêlé et encore moins moldus.

Lydwin sorti de ses pensées pour revenir aux côtés d'Andy, ils allaient monter jusqu'à la cabane. Un coup de tonnerre retentit encore immédiatement suivit d'un éclair.
Elle s'avança à son tour vers l'échelle.


*Ce serait tellement bien s'il pleuvait, genre, maintenant.*

Pas de magie là-dessous, à moins qu'elle ne se découvre un pouvoir spécial; mais aussitôt demandé, aussitôt fait. La pluie battante à se demander s'il n'y avait pas des grêlons se fit sentir sur sa tête, le vent la plaquait contre l'arbre auquel elle montait lentement derrière le Plume.

Enfin arrivée à la cime de l'arbre distinguant successivement le plancher, le coffre puis le banc, elle leva la tête pour voir le détail des planches assemblées n'importe comment et qui ne laissaient pourtant pas passer la moindre goutte d'eau.
La jeune femme monta enfin sur le plancher, s'introduisit à l'intérieur de la cabane agréablement spatieuse et en même temps avec cette impression de confinement familial.

Lydwin était dégoulinante, elle se serait baigné qu'elle n'aurait pu faire mieux. Mais ça ne lui suffisait encore pas; elle s'approcha d'une fenêtre, l'ouvrit et passa sa tête au dehors, les gouttes plaquant ses cheveux sur sa nuque ou leur donnant l'aspect de petits orvets gigotant le long de ses joues.
Elle avait un grand sourir qui découvrait toutes ses dents. Et en tendant la main vers Adrew elle lui proposa de la rejoindre.


"C'est tellement parfait comme instant qu'il faut en profiter quand il est là."

Que de détermination dans sa voix, pas un argument n'aurait pu lui faire changer d'avis, toujours de l'extérieur de la fenêtre, elle criait presque pour que le Plume l'entende.

"Comment ça se fait que tu n'y viens plus ici? Que vous n'y venez plus? C'est tellement réconfortant comme endroit et la parfaite cachète pour préparer des bêtises."

Sans être tout à fait sûre d'avoir compris la réponse d'Andrew, Lydwin se tut quelques secondes qui lui parurent interminables.
Et puis, après avoir rafraîchit l'atmosphère, la pluie devenait de plus en plus froide. La jeune femme teint encore quelques secondes de plus puis se résigna à rentrer, avec la chair de poule le long des bras. Elle se réfugia sur le canapé qui, à voir les grandes tâches qu'il arborait, avait sûrement dû subir nombre de traitements similaires par les Plumes ou son ancien propriétaire.


"Alors! Dis-moi tout. Quels genre de plans avez-vous élaboré? Où est la chachette secrète? Tout vos trésors?"

Lyd' se doutait bien qu'il ne devait pas y avoir grand chose de ce qu'elle s'imaginait, même en première année à S.W.Y.N ils étaient grands, ils ne devaient sûrement pas faire des cartes au trésors, ou marquer leurs plans sur parchemin; trop risqué.

La plumentine croisait les jambes et se frictionnait les bras pour se réchauffer quand un coup de tonnerre bien plus fort que les autres retentit dans un flash blanc.


"On est en plein dedans je crois."

Elle n'arrivait toujours pas à défaire son sourir, quelle belle journée vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyVen 28 Oct - 14:41

De pouvoir être émerveillé par quelque chose d’aussi simple que la pluie qui tombe, Andrew ne savait pas trop quoi en penser, mais l’idée le faisait sourire, comme toute personne dont l’âme d’enfant n’était pas complètement détruite par le poids de la réalité et des responsabilités. Il se laissa convaincre par les paroles de Lydwin et d’un large sourire, il lui attrapa la main pour se glisser à côté d’elle. La pluie tombait comme des cordes. Par terre, le sentier n’était déjà plus qu’un long chemin de boue vaseuse. Andrew leva la tête vers le ciel, déjà trempé, sans se formaliser de l’eau qui coulait sur son visage, ruisselant littéralement de ses cheveux. Il se tourna vers Lydwin, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question.

" J’sais plus trop pourquoi on vient plus, en fait, c’est assez sympa, comme endroit "

Les temps changeaient, c’était sûrement aussi simple que ça. Rien n’avait provoqué un arrêt soudain des réunions des Cinq Plumes dans la cabane perchée dans l’arbre. Andrew ne parvenait pas à mettre le doigt sur ce qui avait bien pu attirer leur attention ailleurs, à cette époque. Un nouveau délire, probablement, ou l’hiver, peut-être, allez savoir. Andrew revint à l’intérieur, rapidement suivit par Lydwin, et s’assied sur le vieux canapé, tout près, où elle vint le rejoindre. On pouvait sentir les ressorts au travers des coussins, tellement il était usé par les années. Andrew lança un sortilège d’ouverture sur le coffre en bois près du mur du fond, et par magie, une vieille couverture verte à carreaux vola jusqu’à lui. Il l’enroula autour des épaules de Lydwin et s’adossa sur le dossier du canapé en ricanant.

" C’était le bon vieux temps, en première année, on était jeunes et insouciants Rolling Eyes "

N’importe quoi, puisque jeune et insouciant, Andrew l’était toujours. Comme quoi le bon vieux temps pouvait durer plus longtemps qu’on le croyait.

" On planquait pas mal de trucs dans le coffre en bois que tu vois, là-bas, et l’alcool sous la latte de… C’était laquelle, déjà ? "

Andrew se releva et commença à donner des coups de talons sur quelques lattes quand soudain, l’une d’entre elles sonna creux. Il adressa un sourire victorieux à Lydwin et souleva ladite latte pour y glisser la main et fouiller.

" Ah ouais, j’sens quelque chose qui… AHHH ! "

Son cri couvrit pratiquement le coup de tonnerre, rapidement suivit d’un éclat de rire alors qu’il sortait sa main non pas à moitié dévorée par des fourmis carnivores, mais intacte, tenant une bouteille de verre recouverte de poussière.

" T’as eu peur ? "

Il lui fit un clin d’œil et se releva, agitant la bouteille qui ne fit aucun bruit.

" Elle est vide, c’est pas d’bol "

Andrew la déposa par terre près du canapé, et toujours souriant, il vint se rasseoir sur celui-ci, examinant l’état général de la cabane. Tout gamin, il n’avait jamais joué dans ce genre d’endroit, mais ça ne lui avait jamais manqué non plus puisque tout au bout du terrain où il habitait, il y avait un vieux phare pour alimenter son imaginaire de petit garçon. Sa sœur, elle, n’aimait pas beaucoup le vieux phare. Comme le tonnerre, d’ailleurs, qui entrait dans la catégorie des choses qui lui fichaient un peu la trouille.

" Ça te plairait comme prochain rendez-vous, une chasse au trésor ? "

L’idée tomba d’un coup, plongeant la cabane dans un bref silence que même le tonnerre ne songea pas à venir briser, comme le calme avant ce qu’Andrew supposait une tempête d’enthousiasme, admettant qu’il visait juste en voyant chez Lydwin un côté d’aventurière. Comment il allait s’y prendre pour organiser une pareille chasse au trésor si elle lui répondait par l’affirmative, ça, il n’en avait pas la moindre idée, mais il trouverait quelque chose, et pas n’importe quoi.

" On peut aller explorer le fond du lac, à ce qui paraît, un bateau volant s’y est écrasé pendant le siècle dernier ou l’autre d’avant, j’sais plus, un vieux truc du genre galion espagnol. "

Et qui disait galion espagnol disait trésor, joyaux et autres merveilles ! Bon, Andrew n'avait aucune idée d'où venait l'épave au fond du lac, mais qui sait ce qui s'y cachait peut-être ?

" On s'éloigne du rendez-vous galant, par contre... "
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyLun 23 Avr - 9:59

Lydwin écoutait les paroles de son camarade, avec une pointe de nostalgie, pour elle, il était triste de constater qu'on transformait les bons moments en souvenirs lointains d'une époque qui ressemblait à une autre vie. Bien sûr que les choses changent, quelques fois en mieux, d'autres en moins bien et le plus souvent juste en différent. Mais cela lui semblait tout de même triste.

La jeune femme accueillit la couverture avec un soupir de contentement, ne laissant rien paraître de ces pensées si peu joyeuses.


" Le bon vieux temps dis-tu? Ca nous rend si vieux de dire ça alors que nous sommes dans <<la fleur de l'âge>>."

Elle ponctua cela d'un rire qu'elle aurait voulu moins fort.
Tout en regardant Andrew s'éloigner et chercher ladite latte, elle lui rétorqua qu'elle ne pouvait pas savoir pour lui.
Ca y était, elle recommençait à dire des bêtises, le naturel revenait au galop.


*Tant pis, se disait-elle, au moins ne dira-t-on pas que je trompe sur la marchandise*

A son sourire satisfait, Lydwin applaudit silencieusement, le regardant explorer à taton le fond du plancher.

" Ah ouais, j’sens quelque chose qui… AHHH ! "

La Plumentine sursauta si haut que la canapé laissa échapper une plainte inquiétante lorsqu'elle réatterrit dessus. Son teint était devenu si pâle en si peu de temps qu'on aurait pu croire qu'elle était sur le point de mourir.

"Rrrraaa mais tu es complètement barré de me faire une peur pareille!!"

Autant effrayée et en colère que soulagée et amusée, son sourire crispé sentait le bord de la crise cardiaque.

"Voilà! C'est ta punition divine pour m'avoir eue de la sorte!"

Lydwin aimait ces "coups du sort" qui la vengeaient contre ces blagues. Enfin elle les appréciaient.... quand ça ne tombait pas sur elle bien sûr.

Resserrant la couverture autour d'elle, la jeune femme tentait de ne pas afficher un sourire béa à chaque mot que prononçait son camarade. Les derniers cependant lui arrachèrent enfin un large sourire et une inspiration, qu'elle reteint quelques secondes pour ne pas parler trop fort.


"Tu parles que ça me plairait! Enfin... ne t'embêtes pas pour moi non plus."

Qu'il ai entendu la fin de sa phrase ou non, le Plume ne s'y arrêta pas et fit une proposition des plus inattendues.

"Pourquoi pas."

Lydwin détourna la tête en sentant son visage reprendre tout à coup quelques couleurs.

"En même temps, on n'a jamais parlé de rendez-vous galant, juste de rendez-vous."

Elle semblait trouver tout à coup la toile d'araignée du coin opposé au jeune homme extrêmement intéressante.

La pluie cessa de tomber aussi soudainement qu'elle était venue. Le silence se fit sentir, le fameux calme après la tempête, et mieux encore au loin on entendait déjà les merles sortir chanter sur les branches d'arbres trempées.
Lydwin ferma les yeux et écouta le chant des oiseaux, elle ne connaissait rien qui la rendre plus sereine. Elle se voyait dans une prairie, à la lisière des bois où les arbres faisaient échos au gasoullis mélodieux de ces bêtes à plumes. Elle savait que la plupart des personnes à l'époque actuelle trouveraient qu'elle est niaise, trop fleur bleue, gnagnan et tant d'autres qualifications semblables.

Le soleil réapparaissait doucement dans les feuillages, et la brise s'infiltrait dans la forêt rapportant le chant d'un coucou. La plumentine porta sa main à son cou pour toucher son collier jusqu'à ce qu'elle n'entende plus l'oiseau.


"Il y a sûrement des endroits pareils aux Etats-Unis non? Des endroits où les constructions humaines n'ont pas dénaturé les alentours, où elles semblent avoir toujours existé avec la nature..."

Elle regrettait beaucoup que les moldus ne connaissent pas la magie pour cela, au lieu de construire d'immenses gratte-ciels, ils jetteraient un sort pour agrandir l'intérieur de leurs bâtisses.

Lydwin se releva, enleva la couverture et se dirigea vers la fenêtre, elle avait envie de monter dans cet arbre. Bien sûr ce n'était pas prudent avec les branches glissantes mais ça ne posait aucun problème à la jeune femme.


"Une petit bronzette en hauteur ça te tente? Sinon tu peux toujours m'abandonner là haut si tu préfères."

D'un sourire enfantin, la jeune fille se retourna vers son objectif et passa par l'ouverture de la cabane. Avec précaution, elle posa pieds et mains aux endroits les plus solides, les plus sûrs, larges ou bien ceux qu'il était plus facile de serrer. Doucement mais sûrement elle se hissa de trois mètres en se tortillant quelque peu. Sa robe blanche devenait marron par endroits, verte à cause de la mousse ailleurs.
Elle s'assit finalement sur une branche maîtresse, presque un tronc, et ferma les yeux. Ce que la brise lui donnait de frisson, les rayons solaires le lui enlevaient et la séchaient.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) EmptyVen 18 Mai - 14:41

Ce que Lydwin semblait ignorer, c’était qu’avec elle, Andrew ne s’ennuyait jamais. Il avait déjà passé du temps avec certaines filles qui ne faisaient qu’acquiescer et sourire à tout ce qu’il pouvait dire et faire. C’était pas forcément un mal, même que ça avait quelques avantages quand on y réfléchissait, mais ce genre de filles n’avait droit qu’à un seul et unique rendez-vous. Après ça, dans sa tête de Plume, qui disait rendez-vous disait forcément galant. D’ailleurs, peu importait la fille avec qui il se trouvait, les gens croyaient toujours qu’il s’agissait de drague. Autant certaines n’attendaient que l’occasion de l’aborder à la sortie d’un cours pour lui parler et déclencher des rumeurs, autant d’autres redoutaient de se trouver seuls avec lui dans la même pièce. À ces deux attitudes très différentes, Andrew pouvait y rattacher certains noms, mais quoi qu’il en soit, si un prochain rendez-vous au lac plaisait à Lydwin, elle pouvait être sûre qu’Andrew n’allait pas l’oublier. Il rit en la voyant fixer une toile d’araignée au coin d’un mur, détournant son visage au point de ne plus pouvoir se voir l’un et l’autre. Bien malgré lui, Andrew ne trouvait rien de plus mignon qu’une fille soudainement timide. Si on lui posait la question, il ne saurait pas expliquer en quoi ça lui plaisait, exactement. Le fait était que ça le faisait sourire. C’était peut-être à cause de la couleur adorable qu’adoptaient alors les joues d’une jolie fille, ou encore parce qu’il en était très certainement la cause.

" Tiens, il pleut plus. "

L’averse avait carrément cessé en moins de quelques secondes. Rapidement, le soleil réapparut à son tour et toutes les odeurs de la forêt sortirent du sol, un mélange d’humidité mêlé à toutes les senteurs d’arbres et de plantes des environs. Quelques gouttes de pluie tombaient encore sur le toit de la cabane, au-dessus de leurs têtes. Sûrement de l’eau accumulée dans le creux des feuilles. Ce fut Lydwin qui brisa le silence après un moment, et Andrew se tourna vers elle pour l’écouter, esquissant un sourire en coin à ce qu’elle disait.

" Ouais, y’en a. Paraît qu’en Oregon, y’a une forêt immense, j’ai entendu plein de légendes là-dessus quand j’étais gamin. C’est pas l’Amazonie, mais c’est tout comme. "

Andrew suivit Lydwin du regard. Elle avait l’air nostalgique en jetant un coup d’œil par la fenêtre. En même temps, c’était vrai qu’elle partait souvent de la fac pour le boulot ou d’autres raisons familiales gérées par mamie. Andrew ne la voyait pas tellement suivre le rythme trépidant d’une grande ville. L’aristocratie non plus, ça ne collait pas à l’image qu’il se faisait d’elle. C’était pareil pour Lauréline. Ces deux filles n’avaient franchement pas de quoi se mêler aux snobs de la haute société et pourtant c’était ce qu’on exigeait d’elles. En fait, Andrew trouvait que plus les gens appartenaient à une noble famille et blablabla, plus ils étaient malheureux, et plus on leur disait quoi faire. Puis les mariages arrangés, alors là, sans commentaire ! Et tout ça pour quoi ? Le luxe de vivre dans un palace avec des tonnes de serviteurs ? Fallait pas abuser, c’était vachement cher payé pour des trucs que tout le monde pouvait faire soi-même. Tiré de sa quasi profonde réflexion sur le monde des aristocrates par la question de Lydwin, Andrew se leva du canapé pour venir la rejoindre, un large sourire au visage.

" Comme si j’allais te laisser t’amuser tout seule ! "

C’était dit, et Lydwin sortit la première par la fenêtre.

" Fais gaffe hein, c’est glissant. "

Mais Lydwin semblait très à l’aise, trouvant facilement les prises où mettre ses pieds. La mousse de l’arbre lui salissait sa jolie robe blanche par endroits, mais ça ne semblait pas la déranger. Au début, Andrew pensait qu’elle voulait aller s’allonger sur le toit de la cabane, mais elle grimpa encore plus haut dans l’arbre, s’étendant sur une grosse branche.

" Moi Tarzan, toi Jane, c’est ça ? "

Riant de sa propre allusion, Andrew entreprit de la suivre dans son arbre, se hissant hors de la fenêtre en posant le pied près du tronc, dans un creux. Il n’avait pas l’habitude de grimper dans les arbres, mais il s’en sortait plutôt pas mal. Andrew attrapa une solide branche de ses bras, faisant suivre le reste de son corps. Un morceau d’écorce lacéra sa chemise sous son épaule, au niveau des côtes, mais comme Lydwin se moquait de ce qui pouvait arriver à ses vêtements, il décida d’en faire autant. Quand on partait à l’aventure, que ce soit au fond du lac ou en pleine forêt, ce genre de choses n’avait pas d’importance, priorité sur le moment présent. Andrew escalada l’arbre jusqu’au sommet, sifflant d’admiration devant la vue qu’il avait du haut de sa tour improvisée.

" Hey Lyd, t’aimerais ça, vivre dans la jungle ? "

Il baissa les yeux vers elle tout en entreprenant sa descente pour aller s’asseoir à côté d’elle sur la branche, les pieds dans le vide.

" Vivre d’amour et d’eau fraîche, mais aussi de fruits, hein, faut être un peu réaliste, quoi ! "

Andrew leva son bras devant lui et tira sur une feuille qu’il glissa dans les cheveux de Lydwin, tout sourire, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty
MessageSujet: Re: Seule avec un Plume... *o* (suite)   Seule avec un Plume... *o*  (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule avec un Plume... *o* (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• EXTÉRIEUR •• :: » Le Domaine de S.W.Y.N :: Le Lac du Connemara-
Sauter vers: