S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autour de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Des Oraisons
C.A.M
C.A.M
Jade Des Oraisons



 
▌Né(e) le: 21 novembre
▌Pays d'origine: Russie - Belgique
▌Statut: 7ème année

Autour de Jade Empty
MessageSujet: Autour de Jade   Autour de Jade EmptySam 20 Mar - 19:08

Ils sont là, volants, aux frontières de Jade

[ Edition probable au fur et à mesure de l’évolution de mon personnage ]


  • Ethan Soltariel, 25 ans

Elève en Cam, a sauté une classe
« Ethan, j’voudrais même pas mettre une photo de lui nulle part. J’voudrais que personne ne sache qui il est, l’avoir pour mon usage personnel. Ouais, ce serait top. Sans lui, j’serais sans doute un pauvre type laminé, pataugeant dans sa crasse et sa sueur, la tête baissée alors que le monde a tant besoin qu’on le regarde de haut. Il est intelligent, il a décidé qu’on vivait la vie comme on pouvait, il me ressemble. On se parle pas, on sait trop bien ce qui se passe dans nos têtes. On ne se dit pas grand-chose, il suffit d’une tape ou d’un regard pour que, de toute façon, tout ce qu’on pourrait avoir à dire devienne obsolète. Sans Ethan, je serais rien. »

  • Elliot D'Esterel, 27 ans
[ Réservé ]
Elève en Cam ou dernière année de Mum, suivant si vous souhaitez qu’il ait redoublé ou non.
« Elliot, c’est un peu de ce qui donne à sourire à chaque jour, et à trouver dans le désastre les couleurs du rire. Il a cette faculté étrange, ce petit manque de tact qui remontent le moral et redonnent l’envie rire. C’est le leader officiel du groupe. En fait, personne n’est dupe, l’ensemble des gens qui nous ont croisés savent que c’est moi, le guide. Sauf quand je déraille. Lui, il s’en fiche de ce titre factice, il s’en amuse. Moi, je préfère ne pas m’afficher, alors ça me va aussi. C’que je préfère, avec lui, c’est notre « amour vache » sans répit. Sans lui, peut-être que le monde ne tournerait pas aussi rond. »

  • Eleanor Des Oraisons, 22 ans
[ Prise ]
Elève en Mum, Dorelly
« Ma sœur, c’est une histoire sans fin. Tellement fluctuante, sans queue ni tête. Elle est ma confidente et mon soutien, elle est un traitre et la miette insupportable dans les draps. Je crois qu’elle m’aime, parce que je l’aime un peu aussi. Elle a un sourire sans fin, elle est belle, et j’ai assez peu envie de la laisser à d’autres hommes que moi. Avec elle, ce que je préfère, c’est jouer de la musique. C’est une virtuose, presqu’autant que moi. Elle joue de la guitare, de la flute, un peu de piano, mais surtout, elle a une voix magnifique. Ela, c’est une artiste. Mais elle a toujours été là quand j’ai eu besoin d’elle. »

  • Morgan Van Regheim, 26 ans
[ Réservé ]
Elève en Cam, Cinnacrow
« Je vais laisser d’autres parler »
« Aux prémisses ce notre histoire, nous étions quatre, et rien ne semblait pouvoir nous crocheter les pieds pour nous briser. Elliot, Jade, Morgan et moi, personne ne nous imaginait sans les autres. On était une entité, davantage que des individus. Quand Blanche est arrivée, Jade et elle se sont aimés. Vous avez déjà été étranglés par l’évidence, craché dans l’attente de quelque chose ? Morgan aimait blanche. Morgan, c’est un garçon aux idées claires, agréable, futé, drôle, faussement machiste, et aimant. Sauf qu’il a eu le malheur de trahir que ça, ça ne pardonne pas. Moi, je ne me suis pas trop immiscé dans l’histoire, me suis contenté d’affirmer son dégoût, et ai soutenu Jade, en silence, comme d’ordinaire. Elliot a été le défenseur ouvert et plein de haine de Jade, alors que j’étais son calmant. Morgan a perdu trois amis, il a eu Blanche. Je crois qu’il n’a pas saisi que son échange ne valait rien. Blanche ne flambera jamais du brasier qui brûle en elle pour Jade, et Jade ne pourra pas lui pardonner. C’est ainsi. »

  • Blanche d’Esterel, 25 ans
[ Prise ]
Elève en Mum
« Là aussi, je saurais me taire un peu. Pas trop. »
« Blanche, elle n’est pas jolie comme les autres, elle n’est pas belle comme toutes les filles. Elle a seulement une simplicité aveuglante, envoutante, c’est un murmure sacré. J’aimais beaucoup cette gamine souriante, elle aimait trouver dans ma présence ce qui restait enfoui dans le silence de Jade. Elle avait la joie de vivre, la légèreté, l’élan qui complétait la prestance et le mysticisme de Jade. Elle a trouvé refuge auprès de Morgan, après ce qu’elle avait cru être la trahison de Jade. Son enfant est née, nous ne l’avons pas vue, et la jeune femme a changé. Et dans ses yeux, la peine et la profonde attache qui la relie à Jade éclatent, l’une mêlée à l’autre, dans un maelstrom embrasé de couleurs vives. »


__


Si ces propositions vous semblent succincte, c’est parce que je ne puis estimer moi-même quels personnages j’attends, exactement. Je préfère discuter avec vous qui aurez le désir de les jouer afin de les définir, de cerner la relation qui les unit/les a unit à Jade. En somme, je préfère valider vos idées et proposer les miennes que vous imposer mes choix. Je me réserve donc le droit d’imposer, plus ou moins, certaines choses, mais préfère pour offrir une certaine liberté. Quelques petites choses seront sans doute à noter, telles que : Blanche a sauté une classe, d’où son âge inférieur aux autres. Je préfèrerai que sa nationalité soit Belge ou Française, mais c’est discutable. A noter également que, selon ce que vous préférez, Blanche peut-être la sœur d’Elliot, ce qui mettra encore un relief supplémentaire à l’intrigue autour de ce groupe. Voilà tout.


Dernière édition par Jade Des Oraisons le Sam 29 Mai - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Des Oraisons
C.A.M
C.A.M
Jade Des Oraisons



 
▌Né(e) le: 21 novembre
▌Pays d'origine: Russie - Belgique
▌Statut: 7ème année

Autour de Jade Empty
MessageSujet: Re: Autour de Jade   Autour de Jade EmptySam 15 Mai - 17:26

gris Anodine précision, bien que les personnages ci-dessus forment le noyau du groupe, il n'est pas à exclure que d'autres personnes s'y lient régulièrement, et si vous avez un personnage en Cam ou fin de Mum qui correspondrait à l'ambiance générale, il peut aisément être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
 

Autour de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: