S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ...Astéroïde en vue. (ha. ha.) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Okamoto
Professeur
Professeur
Jude Okamoto



 
▌Né(e) le: 23 septembre
▌Pays d'origine: Micro-Japon en Angleterre
▌Statut:

...Astéroïde en vue. (ha. ha.) [Libre] Empty
MessageSujet: ...Astéroïde en vue. (ha. ha.) [Libre]   ...Astéroïde en vue. (ha. ha.) [Libre] EmptyMer 28 Avr - 17:48

Nom et Prénom : Okamoto, Niki
Age / Tranche d'âge : 21 ans
Nationalités possibles : Anglaise (bien que son père lui ait légué quelques brins japonais...)
Lien entretenu avec votre personnage: Elle est la fille de Jude. Il a vécu avec elle et sa mère jusqu'à ce que Niki ait cinq ans, et puis il est parti. Il lui envoie des chèques, pour ses études. Niki lui écrit.
Rôle dans le développement de votre personnage: Le faire grincer des dents.

~*~*~*~


Maison : ...
Années d'étude possibles : Ça va avec l'âge... Elle n'est pas trop du genre à avoir pris du retard. Je crois...
Filières possibles (parcours scolaire déjà effectué, projets d'étude...) : Au choix. Mais astronomie... Astronomie je sais pas, je suis pas convaincu... C'est pas une fifille à son papa. Je crois...
Lieux d'obtention des ASPIC : Poudlard. Et puis elle arriverait tout juste à S.W.Y.N., pour poursuivre des études universitaires entamées ailleurs.

~*~*~*~


Description Physique : Sa mère est une supernova blonde et son père un grand truc à tête rouge mais originellement noire, noire, noire. (Un grand secret vient d'être dévoilé.) Bref, faut déduire. Elle peut être grande, moyenne... Assez libre. Mais naine rousse, ça le ferait plus ou moins.
Description Psychologique : Je me l'imagine avec un caractère assez fort, mais réfléchie. Une fille qui sait où elle va et ouverte d'esprit. Peut-être orgueilleuse... Plutôt extravertie, audacieuse... Mais peut-être pas aussi aventureuse qu'elle ne le laisse entendre. Franchement j'ai pas d'idée fixe, plutôt des suggestions.
Situation familiale : Sa mère l'a élevée seule avec les grand-parents (maternels et paternels), en Angleterre, quand Jude est parti. Alexandra, sa mère, est toujours mariée avec Jude (allez savoir pourquoi...) mais elle fréquente un certain... disons Henry, depuis trois ans. De Jude à Henry elle a eu quelques amants, pour passer le temps. Alex est indépendante, fonceuse, séduisante... Un genre de femme fatale.
La grand-mère paternelle, qu'on appelle Lili parce qu'elle dit que son vrai prénom est trop compliqué, est japonaise et adore les Beatles. Le grand-père, Georges, est un littéraire. Il mange des livres à tous les repas et adore la culture nippone. Il s'habille régulièrement avec des vêtements traditionnels japonais, d'ailleurs. Ils sont un peu extravagants.
Les grand-parents maternels sont tous les deux anglais. Ils n'ont pas de prénoms alors il n'y a qu'à choisir, en cas de besoin. Plus tranquilles, ils sont du genre à écouter du classique en buvant du thé, le petit doigt levé. Ils trouvent sans doute que Jude est un irresponsable extravagant, comme ses géniteurs...

~*~*~*~


Pourquoi souhaitez-vous que ce personnage soit incarné sur le forum? Je me le demande encore. Disons que c'est parce que ce serait plausible et que ça créerait des situations intéressantes... Mais c'est aussi parce que j'aime parler des grand-parents.

~*~*~*~


À qui voudrait se faire Niki Okamoto, n'hésitez pas à me contacter, pour des précisions ou boire un verre de saké...
Revenir en haut Aller en bas
 

...Astéroïde en vue. (ha. ha.) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Prédéfinis-
Sauter vers: