S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit carnet d'Adélice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélice Tombétoile
M.U.M
M.U.M
Adélice Tombétoile



 
▌Né(e) le: 18 Août
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Le petit carnet d'Adélice ~ Empty
MessageSujet: Le petit carnet d'Adélice ~   Le petit carnet d'Adélice ~ EmptySam 8 Mai - 0:04

Cher petit carnet (mon dieu je me sens niaise…),

J’en suis arrivée à la conclusion que mon père souhaitait par dessus tout mon malheur. Et ma mère le soutient, évidemment. Je ne comprends pas ce besoin de vouloir absolument me marier. Franchement, il faut être aveugle pour ne pas voir que je suis un très mauvais parti. Mon père lui, il est aveugle et a un bandeau noir de cinq centimètres d’épaisseur qui lui couvre les yeux. Lors des vacances d’avril, il m’a encore présentée à un prétendant. Oh petit carnet, tu ne peux imaginer la tête de cette pauvre chose. Tout maigrichon et bredouillant. En plus il avait des petits yeux de fouines qui m’ont flanqué la chaire de poule. Edouard Loz de Coëtgourhant, c’est son nom. Même son nom de famille est immonde (et imprononçable).
Tu penses bien que je l’ai renvoyé sans ménagement. Si mon père tient tellement à me marier, qu’il me trouve au moins un homme agréable à l’œil, et accessoirement qui arrivera à me tenir tête.

Je crois qu’il a prit mes menaces un peu trop à la légère quand je lui ai dit que la prochaine fois, je ne donnerai pas d’antidote à son futur gendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit carnet d'Adélice ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Journaux Intimes-
Sauter vers: