S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. Empty
MessageSujet: Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi.   Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. EmptyDim 6 Mar - 22:42



black Gabrielle


ALBUM PHOTOS ______________



Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010449232813
Isaac & Gabrielle - Juillet 2002

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010322203488
Dimitri - Mars 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010259609457
Dimitri - Mars 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016125724333607
Andreï - Mars 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016125654111630
Andreï - Mars 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016125738478979
Andreï - Mai 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010416929597
Gabrielle - Juillet 2006

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010435540312
Gabrielle - Février 2007

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016125803914693
Damien & Gabrielle - Juin 2008

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010946557471
Gabrielle - Janvier 2009

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010505963704
Raphaël - Septembre 2009

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016010929223584
Gabrielle - Septembre 2010


CHRONOLOGIE ______________


- PREMIÈRE ANNÉE -
(Septembre 2008 - Août 2009)

black Britton, ou Une histoire de pas amour.
    « Vas-y, ta-gueule ... »
    Dans une bibliothèque. Insupportables l'un à l'autre dès le début.

black Jensen, ou Matisse pour les intimes. [RP : Ici]
    « T'as des glaçons ? »
    Baston, bleus et cigarettes. Une goutte d'alcool, aussi ; de trop.


- DEUXIÈME ANNÉE -
(Septembre 2009 - Août 2010)

black Adams.
    « Je vois vraiment pas pourquoi tu regardes mes seins, y'a rien à voir. »
    On se croise, un soir, dans les rues de Bourg-en-Bière, et la discussion vient on ne sait comment. La Belle et le Clochard, ou plutôt le Beau et la Clocharde, sauf que la Clocharde ne veut pas du Beau. De toute façon il a les cheveux rouges.

black McAllen, ou Le commencement du début de la faim.
    « Cap ou pas cap ? »
    Flirt à sens unique, provocation, défi ; Le chat a planté ses crocs dans le cou de la souris.

black Elias, ou Rendez-vous avec un peintre. [RP : Ici]
    « J'ai une tête à aller à un bal ? »
    Une lettre signée Matisse, un rencard à la Pimentine, un masque qui tombe. Pour un pari, pour une danse.

black Attaque de l'Ordre & Conséquences, ou Raconte-moi une histoire. [RP : Ici]
    « Et le Prince, il meurt à la fin ? »
    On laissera à la mort un œil en gage de sa prochaine visite. Un peintre fantôme et un ange ont récupéré son corps dans la poubelle des morts. Bouge, petit cœur. A jouer les ingrats on s'en mord les doigts.

black Le Bal d'Hiver, ou Danse, champagne et béquilles.
    « Relève tes mains. »
    Une vie pour une danse. Mais une seule, parce qu'avec des talons c'est déjà dur de marcher. Un baiser volé, une gifle, rideaux.

black Jade, ou Princesse.
    « T'as du feu ? »
    Apprendre à rouler près de la fenêtre de la Salle Commune, oublier les statuts sociaux et faire comme si on pouvait bien s'entendre. Faire semblant d'être poète pour mieux briser l'instant. On ne touche pas, on regarde, et on se tait.

black Alex, ou A bon début mauvaise fin.
    « C'est ça, casse-toi. »
    Trop d'alcool, trop de mots blessants ; surgit l'odieux mensonge qui brise le conte. C'est la fin de l'histoire, le petit garçon est mort. Encore une fois.

black Andrew, ou Le jeu du chat et de la souris, acte final. [RP : Ici]
    « Oh, la ferme Andrew. »
    Ils peuvent en faire les gros titres, qu'Andrew McAllen a allongé Gabrielle Elisabeth Dimitrov. Avec son consentement, et sans regret. Parce que demain est un autre jour et qu'on aura tout oublié.


CARNET D'ADRESSES ______________


      Isaac Eloïs Dimitrov
      Né le 21 Mars 1983 à Saint-Pétersbourg

    « Isa, Elo, Grand Frère. Il a presque huit ans et demi de plus que moi. Isa, c'est l'allégorie de la maturité et de la douceur ; il fait toujours de son mieux pour tout arranger. Je l'ai longtemps considéré comme un petit papa, rôle auquel il a fait honneur. Il m'a tout appris jusqu'à mon entrée à Bolgarski. Il a toujours été là pour m'écouter, pour me consoler, pour tout. C'est quelqu'un d'irremplaçable. »

    Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016015328743137

    Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016015344395836
      Raphaël Alec Dimitrov
      Né le 21 Décembre 1987 à Novgorod

    « Alec, Petit Frère. Il a quatre ans de plus que moi, mais le nom de Grand Frère est réservé à Isa. Ça l'a toujours énervé. Alec, c'est un gamin à sang chaud, comme moi, à la différence que c'est aussi un élève brillant qui a de l'ambition. Alec a une âme de justicier. Quand Isa cherche à arranger les choses pacifiquement et à comprendre les fautifs, Alec sort directement les poings et la baguette. Je me suis déjà battue contre lui, mais aussi avec lui. Derrière son côté brutal, c'est un frère bienveillant qui m'a plusieurs fois défendue quand j'en avais besoin. Il n'a jamais pardonné à notre père d'être parti. »

      Dimitri Chenkovski Perdu de vue
      Né le 12 Janvier 1991 à Saint-Pétersbourg

    « Je l'ai rencontré à Bolgarski, en première année. Il m'a défendue dans ma première bagarre. C'est avec lui que j'ai fait les quatre-cent coups là-bas ; mon partenaire de jeu, de bêtises. C'est lui qui m'a tenu les cheveux la première fois que j'ai découvert la vodka, lui qui s'est dénoncé à ma place quand je me faisais prendre ... On peut dire que c'était mon meilleur ami à l'époque. Je me demande encore aujourd'hui ce qui est arrivé pour que tout finisse ainsi. Je ne veux de toute façon plus jamais entendre parler de lui. »

    Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016015315201048

    Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016015250298593
      Andreï Ivankov Perdu de vue
      Né le 23 Mai 1990 à Moscou

    « L'un des mecs de la bande. C'était un redoublant, son grand frère était en cinquième année, il connaissait déjà tout. L'admiration que je lui portais en première année s'est changée au fil du temps en affection. Je crois que j'ai été amoureuse de lui. Ou peut-être que c'était juste de l'attirance. J'étais tellement naïve, à l'époque. »

      Damien Léonidas Décédé
      Né le 14 Mars 1990 à Lyon, Mort le 19 Juin 2009

    « Je l'ai rencontré à Beauxbâtons. Guitare, piercings, retapant sa sixième année, maître des lieux. Je l'ai détesté. Je l'ai frappé. J'ai regretté. Je me suis attachée. Deux ans d'amitié, une nuit d'amour, un verre de vodka, une voiture qui roule trop vite, et c'était fini. »

    Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi. 111016015303197951
Revenir en haut Aller en bas
 

Des bouteilles à l'amer, un effluve de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Le Couloir des Pensines-
Sauter vers: