S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alcandre



[Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet. Empty
MessageSujet: [Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet.   [Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet. EmptyDim 29 Mai - 20:37

[Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet. La_dam10
Fantôme de Cinnacrow
Image complète par Qinni

Nom : Personne ne se souvient de son nom véritable, c'est pourquoi tout le monde la nomme La Dame Rouge, en référence à sa robe, ou la Dame aux étoiles, pour ses heures d'apparitions. On a bien tenté de lui demander quel était son nom, mais elle ne réponds que par un petit sourire mystérieux et une lettre, différente à chaque fois.

Description : La Dame Rouge semble être décédée jeune, car elle ne fait guère plus de vingt ans, malgré sa longue chevelure blanche. elle a la peau pâle et des yeux ambrés très doux, dont le regard pénétrant peu parfois mettre mal à l'aise. En effet, elle semble voir les choses disons plus intensément que les autres, et en cela elle ressemble un peu à Anzriel, le Tableau Gardien de la salle commune. celà dit, la comparaison s'arrête la...
Elle porte une robe rouge écarlate, qu'on décrit alternativement comme sanglante, coquelicot, couleur de bon vin, couleur père noël, j'en passe et des meilleures. Quel que soit le qualificatif qu'on lui accole, la robe est très décolletée, ornant le buste de sa propriétaire de nombreuses arabesques trop élégantes pour être moldues. Fendue dès le haut des cuisses, c'est une robe plutôt impudique mais pas vulgaire, qui ajoute au charme du fantôme ou, devrait-on dire, de l'esprit.
Enfin, on notera le tatouage qui orne son bras droit, entrelacs délicat qui part de son épaule et meurt sur son poignet, amenant ainsi le regard vers ses doigts, étrangement palmés.

Caractère : La Dame rouge est une femme qu'on pourrait décrire comme tristement espiègle. Elle erre dans l'université, drapée dans son chagrin, et aime taquiner les étudiants comme s'ils avaient encore douze ans. On murmure qu'elle apprécie tout particulièrement la compagnie des orphelins et des esseulés, ce qui serait assez compatible avec l'histoire qu'on lui prete.
Elle aime faire de petites surprises sans prétention mais toute en tendresse, il semble que cela allège un peu la tristesse de son visage comme de ses yeux. en effet, il émane d'elle une certaine mélancolie, qu'on a du mal à cerner exatement, mais qui imprègne chacun de ses actes, jusqu'au moindre sourire.
Comme la plupart des Cinnacrow, elle est assez sensible et impulsive, c'est sans doute ce qui a fait qu'elle s'est établie dans leur salle comune.

Histoire : Bien qu'on ne connaisse pas le nom de cet Esprit et que de nombreuses rumeurs courre à son sujet, toutes plus abacadabrantes que les autres, il est possible de démêler une trame générale qui revient dans chacune d'elle, et qu'on suppose être la véritable Histoire de la Dame Rouge.

On dit qu'elle était une riche jeune femme, fille de seigneur de surcroît, qui épousa un Comte. Bien qu'ils eussent été mariés par intérêts et qu'il fut de sept ans son aîné, elle en tomba amoureuse, et ils eurent ensemble six fils et une fille. Mais l'époque à laquelle vécut la Dame Rouge n'était pas une époque sûre, et vint le jour ou son époux dut partir en guerre.
Sept ans durant, elle attendit le retour de son époux, mais tout ce qui lui parvint fut un messager en grande livrée pour lui annoncer que son mari avait péri sur les champs de bataille.
Sept jours plus tard, prise d'une folie meurtrière, elle assassinait ses enfants de sept coups de couteaux chacun et se jetait dans le vide.

Nul ne sait ou elle vécu exactement, ni ce qui la poussa à rejoindre SWYN, mais il se murmure dans les couloirs que, de ce jour, le chiffre Sept la rends folle, et qu'elle tuerait toute personne ayant le malheur de la croiser un Sept Juillet.
Certains adeptes du frisson vont également jusqu'à lui attribuer le meurtre sordide de sept Moldus survenu le Sept Juillet 2007, mais peu y croient.

La Dame Rouge n'a jamais confirmé ni démenti la moindre rumeur sur son compte, se contentant de mettre fin à la conversation lorsqu'elle dérive sur ce sujet.

Fonction dans l'établissement : La Dame Rouge, s'étant établie dans la salle Commune des Cinnacrow, a finit par devenir leur "fantôme" officiel. On suppose qu'elle s'est associée à cette maison parce que ses membres éprouves, comme elles, qualques difficultés à nouer des contacts humains, sans pour autant manquer d'envie de le faire.

Lieu(x) dans le(s)quel(s) on le croise le plus souvent : En dehors de la salle des Cinnacrow, la Dame rouge fréquente assidûment la Forêt pas Interdite et les toits de l'école dans leur généralité. On la voit le plus souvent le soir après Sept heures, et rarement par temps couvert: il semble que l'absence d'étoile la pousse à se cacher (d'ou son surnom)
Elle semble également avoir un faible pour l'armurerie si on en croit les rumeurs mais, comme personne n'a jamais pu prouver ses dires, on ignore si ce dernier point est véridique ou simplement une façon de la rendre plus effrayante.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement: Malgré tout ce que l'on peu colporter sur son compte, il n'a jamais été prouvé que la Dame rouge ai tué qui que ce soit depuis sa mort. au contraire, c'est un esprit très serviable et doux, qui prends facilement sous son aile les étudiants les plus esseulés. Elle n'hésite jamais à donner un coupe de main à la direction ou, au besoin, à rappeler à l'ordre un Fantôme par trop désobéissant...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Fantôme de Cinnacrow] La Dame Rouge, dite Dame aux Etoiles, ou Dame du Sept Juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: