S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tableau : L'Amphitéâtre Studium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcandre
Maître Du Jeu
Maître Du Jeu
Alcandre



Tableau : L'Amphitéâtre Studium. Empty
MessageSujet: Tableau : L'Amphitéâtre Studium.   Tableau : L'Amphitéâtre Studium. EmptyDim 29 Mai - 20:59

Nom : Amphithéâtre Studium [ * ]

Nom du peintre/sculpteur/orfèvre : Félicity Studium.

Description : Félicity Studium fut, il y a très longtemps ( bien avant que votre arrière arrière arrière grand-mère ne soit née en fait ), une des élèves de S.W.Y.N., passionnée par les études et la peinture, elle voulait pouvoir s’enrichir en connaissance jusqu’à ne plus en pouvoir. C’est pourquoi elle eut l’idée de peindre l’amphithéâtre Ogden vu de l’estrade du professeur, et de se peindre elle-même dans l’amphithéâtre en compagnie d’une vingtaine d’autres étudiants. Peut avant sa mort elle fit don de sa toile et demanda qu’elle soit accrochée au fond de l’amphithéâtre Ogden. Depuis elle assiste à tout les cours donnés dans l’amphithéâtre et n’hésite pas à réprimander les élèves qui l’empêche de suivre les cours. De temps à autres, des personnages d’autres portraits viennent la rejoindre et assister eux aussi aux leçons donnés.
Les autres étudiants peints avec elles ne suivent plus les cours depuis longtemps. Ils sont partit se promener dans l’université et une légende dit qu’ils se seraient perdus. Félicity est donc généralement seule dans son tableau.

Lieu dans lequel on peut le trouver : Mur du fond de l’Amphithéâtre Viridian.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Félicity réprimande souvent les élèves l’empêchant de suivre un cours. Elle fait aussi de temps en temps des leçons de morales à ceux qui ne comprennent pas qu’être dans cette université est un droit pas un devoir. Généralement personne ne l’écoute.


[ * ] : par rapport au nom de l’Amphi’ je me suis demandée comment il s’appellait avant de prendre le nom de Tiberius Ogden. Félicity doit avoir connu un autre nom puisque quand Ogden a démissionné du Magenmagot Félicity était morte depuis un moment déjà =/. Donc ma question ><‘ : Quel est l’ancien nom de l’Amphithéâtre Ogden ?

> En attendant je l’ai appelé Studium, Félicity ayant un énorme égo je pense qu’elle l’aurait appelé comme cela …
Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau : L'Amphitéâtre Studium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: