S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jillian | Crash meh .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jillian Whitby
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Jillian Whitby



 
▌Né(e) le: 14 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

Jillian | Crash meh . Empty
MessageSujet: Jillian | Crash meh .   Jillian | Crash meh . EmptyLun 5 Sep - 11:23


Jillian Whitby
.| Fiche |.
Jill et les gens, c'est une histoire aussi incompréhensible et consternante qu'un mauvais roman à succès traitant de vampires. Ce n'est pas qu'il est associable voyez-vous, même que depuis quelque mois Le Petit Prince est devenu son livre de chevet ; il y étudie très sérieusement comment apprivoiser les gens. Parce que son problème c'est probablement son enthousiasme chaleureux. Mais trop quoi. Trop d'enthousiasme (et trop de chaleur aussi sans doute u_u). Et ce côté trop tactile qui le dessert grandement. Eyh faire connaissance en vous interrogeant sur votre cursus ou vos idées politiques ? Fi. Quand Jill veut vous connaître, il vous tripote. Pas indécemment bien sûr, il vous prend la main, la retourne, la pince, vous tripatouille les cheveux à l'occasion, et autres sévices totalement innocents. Seulement très peu de gens acceptent un tel comportement de la part de quelqu'un qu'ils ne connaissent que depuis dix minutes.
Les gens qui ne se sont pas enfuis suite aux préliminaires relationnelles (comment ça "personne"?) peuvent ainsi s’apercevoir que -abstraction faite de sa notion de tact très personnelle- Jillian est une fréquentation plutôt agréable (si, si), facile à vivre, enclin à faire la vaisselle et faire mourir vos plantes rares.

Donc la question est ; voulez vous être son ami ?



Nous recherchons en ce moment :

- amis en tout genre. les intéressés, les effrayés, les groupies (oÔ?), les amis à boire, les faux-amis, les amis des plantes, etc...
- des gens badass pour le détester, faire de sa vie un enfer, le tabasser au détour d'un cachot, ou bien le défier en duel aussi soyons fous.
- un meilleur ennemi amoureux *bam*
- d'autres trucs aussi si vous avez des idées owo


Amis & cie

BILL JENKINS___ - Fiche - Carnet
Duchesse.Certains diront que Bill est la victime préférée de Jillian. Certes c'est vrai, Jenkins est comme une bécane neuve et démarre au quart de tour, il suffit juste d’aborder le bon sujet et on tombe dessus assez facilement. Avec lui on ne s'ennuie pas, et Jill n'hésite pas à lui courir littéralement après, pour l'énerver, un peu, le pousser à bout aussi, sans honte et sans haine, par pur intérêt, par pur attachement même.
Et oui traquer la même personne pendant des mois, même pour rire, même pour faire semblant, on finit par s'attacher, même tout seul.
MAYBE YOU____
Unknown Data....



Dernière édition par Jillian Whitby le Sam 17 Sep - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jenkins
M.U.M
M.U.M
Bill Jenkins



 
▌Né(e) le: 24/08
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

Jillian | Crash meh . Empty
MessageSujet: Re: Jillian | Crash meh .   Jillian | Crash meh . EmptyLun 5 Sep - 11:51

*Lève la main* Moi moi moiiiii ! o/
On a rien en commun à part notre ancienne école et notre taille de nain mais je keafferais une relation chelou entre Bill et Jillian ( et puis Jill & Bill ça sonne trop bien pour qu'on gâche une telle harmonie, nan ? ). J'ai pas d'idée précise mais un détail en tête, le fait que Jillian soit tactile. C'est pile le truc qui fait fuir Bill, qui a peur de se découvrir un penchant pour les hommes. Je suis sûr qu'on peut en faire un truc mégadingue de la mort - surtout s'il porte des jupes. Après je ne sais pas comment Jillian envisagerait Bill, donc je ne peux pas vraiment te proposer de truc défini.

Enfin, tout ça en supposant que tu sois d'accord pour te frotter au rejeton Jenkins, parce que tu peux aussi me renvoyer dans ma grotte à coup de pelles. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Whitby
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Jillian Whitby



 
▌Né(e) le: 14 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

Jillian | Crash meh . Empty
MessageSujet: Re: Jillian | Crash meh .   Jillian | Crash meh . EmptyLun 5 Sep - 13:48

Noes je voulais stalker ta fiche LE PREMIER D: ! Mais je me suis fait jeter de l'ordi et voilà. Je serais très heureux d'avoir une relation ouunjenesaisquoid'autre avec Bill, même si je dois lui courir après pour le simple bonheur de l'oppresser.
Je voulais postuler peut-être, éventuellement, si ça te va pour que Jill soit "le type de l'incident". Parce que ce serait son genre d'embrasser quelqu'un sans complexes surtout même un autre type. D'autant que Jill trouverait sas doute Bill mignon, surtout son côté névrosé et qu'en même temps il peut embrasser quelqu'un sans être éperdument amoureux etbonceytoiquivois °A°
Sinon on peut aussi être amis, même amis à sens unique 8D avec Bill qui fait un cent mètre dès qu'il voit Jillian et ce dernier lui courant après.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Jenkins
M.U.M
M.U.M
Bill Jenkins



 
▌Né(e) le: 24/08
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

Jillian | Crash meh . Empty
MessageSujet: Re: Jillian | Crash meh .   Jillian | Crash meh . EmptyLun 5 Sep - 13:55

Je t'aime ! Je voulais te le proposer mais j'avais peur que tu me jettes des épluchures de pommes à la figure.
Par contre, comme dit dans le flood, je ne reviens pas avant une semaine - en fait je dirais même deux - et il se trouve que je dois décoller dans exactement sept minutes - six, maintenant -, donc pas trop le temps de tout bien préciser comme il faut ; doooonc, on en reparle dans deux semaines, en espérant que tu n'aies pas changé d'avis entretemps. o/
With love and apples.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jillian | Crash meh . Empty
MessageSujet: Re: Jillian | Crash meh .   Jillian | Crash meh . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jillian | Crash meh .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Fiches de relations-
Sauter vers: