S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions sur sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actérion
Actérion



 
▌Né(e) le: 22 juin 1949
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut: Professeur

Questions sur sorts Empty
MessageSujet: Questions sur sorts   Questions sur sorts EmptyMar 15 Nov - 20:32

Bonjour =)

En tant que nouveau j'ai des questions au sujet des sorts:

Tout d'abord si les sorts sont les meme que ceux de HP ? si on pouvais en inventé ou si y'en a déja inventé ?

-A votre avis comment agit le sort Duro sur une personne vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Questions sur sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur sorts   Questions sur sorts EmptyMer 16 Nov - 12:37

Bonjour Actérion,

Pour répondre à tes questions, oui, nous utilisons les sortilèges de l'univers d'Harry Potter. Si besoin est, tu peux en inventer sans problème, du moment que ça reste réaliste. Quant au sortilège de Duro, il ne transforme que les objets en pierre, pas les êtres vivants comme tu peux le lire ICI. Dans le cas présent, tu pourrais inventer un sort pour changer les humains en pierre. J'espère que tu ne comptes pas utiliser un tel maléfice sur nos étudiants... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Actérion
Actérion



 
▌Né(e) le: 22 juin 1949
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut: Professeur

Questions sur sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur sorts   Questions sur sorts EmptyMer 16 Nov - 13:01

Ben déja j'ai pas de baguette alors je voit pas comment je pourrais lancé un sort xD

Merci aux admins pour toute les réponses a mes nombreuses questions de p'tit nouveau et j'avoue que c'est surprenant un forum ou l'on peut inventé des sorts, les fows que j'ai connu n'ont jamais proposé cette option !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions sur sorts Empty
MessageSujet: Re: Questions sur sorts   Questions sur sorts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: