S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retouches & Celyn Graph ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 17 Mai - 17:48

Bonjour tout le monde,

Je me propose tout simplement, si jamais vous avez des images et que vous souhaitez en faire des avatars, dans la mesure du possible, je veux bien essayer de faire des retouches.

Même si je ne suis pas vraiment experte, tant qu'on en reste à des choses simples (je ne sais pas modifier radicalement les couleurs ou autres), je veux bien tenter de vous aider. Smile

C'est en essayant que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 14 Juin - 17:28

Des petits trucs que j'ai bidouillé :


  • Avatars :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:


  • Signatures :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


  • Blasons :

    Spoiler:
    Spoiler:


  • Commandes/Cadeaux :

    Spoiler:
    Spoiler:



Rien d'exceptionnel, je le reconnais... Mais petit à petit je trouve le résultat correct.