S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retouches & Celyn Graph ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 17 Mai - 17:48

Bonjour tout le monde,

Je me propose tout simplement, si jamais vous avez des images et que vous souhaitez en faire des avatars, dans la mesure du possible, je veux bien essayer de faire des retouches.

Même si je ne suis pas vraiment experte, tant qu'on en reste à des choses simples (je ne sais pas modifier radicalement les couleurs ou autres), je veux bien tenter de vous aider. Smile

C'est en essayant que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 14 Juin - 17:28

Des petits trucs que j'ai bidouillé :


  • Avatars :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:

    Spoiler:


  • Signatures :

    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:
    Spoiler:


  • Blasons :

    Spoiler:
    Spoiler:


  • Commandes/Cadeaux :

    Spoiler:
    Spoiler:



Rien d'exceptionnel, je le reconnais... Mais petit à petit je trouve le résultat correct.
Je précise quand même que certaines sont dans le cadre du jeu Ragnarok, d'autres (inspirées de photos) ne sont pas en l'honneur d'un culte à l'acteur dont je me souviens même pas du nom... c'est uniquement et toujours pour un RP.


Dernière édition par Celyn Creedpeur le Ven 23 Jan - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 14 Juin - 19:59

Oui Oui c'est ce qu'on dit XD avoue ta fannattitude lol

Je trouve que c'est très bien réalisé. la plus grande erreur dans ce genre de travail c'est dans faire trop mais toi y'en a juste assez pour donner un style sans en faire des tonnes. J'adore la dernière signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 14 Juin - 20:57

un travail remarquable et fait avec un esthétisme et un goût certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 27 Aoû - 14:02

Haaa j'aime bien ton style ! C'est simple =3. (J'ai un petit coup de coeur pour le premier avatar huhu)
Comme je dis, trop de brushes tue les brushes x_x !
Tu fais ça avec quel logiciel ? Photoshop ? Paintshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 27 Aoû - 14:25

Héhé, contente que ça te plaise Smile
Je fais ça avec Photofiltre principalement, des fois un peu de Photoshop, mais je maitrise moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 27 Aoû - 14:30

Ah, j'ai déjà entendu parler de Photofiltre ^^.
Bah, Photoshop c'est assez difficile à maîtriser. Je découvre des trucs sur le programme tous les jours XD ! M'enfin moi j'dis, vive les tutoriels, sans ça tu t'en sors pas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 27 Aoû - 14:35

C'est vrai que c'est du bon travail et que le premier avatar et très sympa, avec la deuxième signature aussi que j'aime bien! clap Tu as un style et en plus les découpes ne se remarques pas (à moins que a soit mon ordi qui me trahit encore une fois!) ce qui donne un air très allégé et propre de tes images!
J'ai qu'une seule chose à dire: Continue comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyLun 3 Nov - 15:33

Comme prévu, Néo Bartock, voici ton avatar :

Retouches & Celyn Graph © 1225726495_Neo2
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMar 28 Juil - 20:43

Je UP ce topic, pour annoncer que si vous désirez des retouches d'images ou autres pour vos avatars, je suis à votre disposition Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 29 Juil - 6:29

- Voilà je me permet juste de te dire que tes créations sont magnifiques j'ai un petit penchant pour les signatures, oserasi-je ? Smile

Si le temps te le permet j'aimerai une signature et un ptit avatar :

IMAGE POUR SIGNATURE


Spoiler:
Spoiler:


Texte : Andy Sky / Fabulous boy


IMAGE POU AVATAR


Spoiler:


Texte : Andy

Bonne continuation et encore " clap "

Merci Beaucoup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 29 Juil - 16:35

J'ai tenté quelque chose, j'espère que ça te plaira, sinon, dis moi ce que je dois retoucher :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 29 Juil - 18:53

Je ne trouve pas le mot ........ euh splendide ou encore parfait conviendrait Very Happy merci Celyn
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMer 29 Juil - 19:10

Et bien, je suis contente que cela te convienne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyMar 4 Aoû - 9:51

J'ai jamais, jamais réussi à faire ces pointillés comme cadre.
Celyn, si tu m'expliques comment tu procèdes, je sais pas ce que je fais mais je le fais siffl

Et j'adore ce que tu fais, au passage. Comme disent les autres : la simplicité et le sobre de tes créations donnent un rendu magnifique =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyLun 7 Sep - 16:32

Voila, je me demandais si ça te dérangeais de faire un avatar pour moi (s'teu plaiiit^^). J'ai trouvé un render et tout.

Spoiler:

Si tu veux faire une signature rien ne t'en empêche^^, mais je n'y tiens pas particulièrement, donc si t'as pas le temps ou pas envie ou autre chose...

Voila, merci d'avance^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyJeu 10 Sep - 22:24

Voici une proposition :

Retouches & Celyn Graph © LRL56WWcQS

Je ne suis pas vraiment douée pour ajouter des fonds ou autre, je m'excuse donc si le résultat est médiocre ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 11 Sep - 16:13

Merci merci^^!Je vais mettre l'ava tout de suite! Pour le fond, c'est pas réellement génant, ça à un côté simple charmeur.
Encore merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 12 Sep - 17:20

Hum... Bon d'accord ^^ Si vous voulez je change pas alors...
Désolée du dérangement Celyn ><
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptySam 12 Sep - 19:27

Pas de souci, Johnny. J'aime bien ton kit également, il sort de l'ordinaire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Britton
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Nathan Britton



 
▌Né(e) le: 12 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 25 Déc - 11:22

Bon j'ai hésité, j'ai essayé plusieurs avatars pour Nathan, mais j'ai enfin trouvé celui qui me va ! Alors maintenant je peux demander une retouche de ta part. Si tu veux bien et si tu as le temps évidemment Smile

Alors voilà l'avatar a retouché, je veux juste son prénom écrit avec une police au choix. Mais tu veux faire d'autre chose, je ne dirai pas non. Par contre je suis désolé je n'ai pas trouvé (encore) l'image d'origine. Donc si tu avais le moindre problème a cause de la taille de ma avatar j'ai prévu deux autres images.

L'avatar a retouché

Spoiler:

Autres images si besoin

Spoiler:

Je te remercie d'avance, je te souhaite de passer une bonne journée et un joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 25 Déc - 13:03

Coucou Nathan,

Voici ce que je te propose :

Retouches & Celyn Graph © 359lmia

C'est très simple, comme d'habitude... mais je préfère largement cette image aux deux autres que tu proposes, je trouve qu'elle fait plus Nathan, à mes yeux. Et comme c'est une image très épurée, il ne me semble pas nécessaire de la surcharger.

J'espère que ça te plait. Si tu veux des modifications, n'hésite pas à me le dire.


Dernière édition par Celyn Creedpeur le Ven 25 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Britton
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Nathan Britton



 
▌Né(e) le: 12 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 2ème année

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 25 Déc - 16:32

*o* Merci !
C'est vrai que cette image reflète à la perfection le côté grochon tout en gardant la classe de Nathan ! XD
En tout cas c'est parfait ! Vraiment merci Celyn !

Passe une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 25 Déc - 16:51

*passe rajouter son grain de sel*

Celyn, t'as trop géré pour le vavat' de Nathan, cayboooo *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © EmptyVen 25 Déc - 21:28

Elle gère, la Celyn, ouais.
Mais Britton, où est-ce que t'as vu que t'étais classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retouches & Celyn Graph © Empty
MessageSujet: Re: Retouches & Celyn Graph ©   Retouches & Celyn Graph © Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retouches & Celyn Graph ©

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Galeries & Textes-
Sauter vers: