S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 So... what now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip Harker
M.U.M
M.U.M
Phillip Harker



 
▌Né(e) le: 11 Août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

So... what now? Empty
MessageSujet: So... what now?   So... what now? EmptyJeu 28 Juin - 1:33

Publié officiellement le 29 juin au matin.

Citation :
Nous avons l'immense regret de vous apprendre le décès de Phillip Trevor Harker, étudiant à S.W.Y.N. Le jeune homme est trouvé mort dans la nuit du 27 juin 2012 par sa petite amie, Arabella Waldon. Il aurait trouvé la mort à la suite d'une overdose d’héroïne à l'âge de 22 ans.

Un service commémoratif sera tenu pour les étudiants et le personnel le 11 juillet 2012 à 13h30, à S.W.Y.N, en bordure du lac.

Pour ceux qui ne les auraient pas lus :


Je ne veux pas nécessairement que l'on joue le service commémoratif - sauf si y'a des gens motivés, c'est toujours bien des p'tits trucs de groupe - mais si oui, j'imaginais qu'il aurait été organisé par l'école et Arabella. Bref. Phillip est décédé. Je suis disponible pour terminer les topics que j'avais commencé, avec Laure et Ara, mais, évidemment, je n'en prends plus. Il laisse tout son stock de potions derrière lui, et bien qu'il ne lègue officiellement rien à personne, il y a inclus une liste, l'inventaire, et qui pourrait peut-être bénéficier des dites potions. Il laisse, en jeu, le soin à Ara de donner ou non les potions à qui en veulent, mais vous pouvez voir avec moi (Sous Ian) ce qui en est. Il a détruit toutes ses drogues, sauf une quinzaine de joints.
Revenir en haut Aller en bas
 

So... what now?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Absences-
Sauter vers: