S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 19 Aoû - 16:55

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ont du s’en rendre compte ces derniers temps, le forum tourne au ralenti, pour ne pas dire qu’il est au point mort… Après concertation entre les administrateurs et retour au pays pour Alekseï, nous avons décidé de prendre la décision de FERMER LE FORUM.

S.W.Y.N est une belle aventure vieille de cinq ans, voire même bientôt neuf ans pour les plus fidèles qui nous ont suivi depuis Lumos Poudlard… une belle aventure qui pour autant a fini par s’étioler et s’essouffler au fil des années. Des raisons ? Il y en a plusieurs et de tout ordre. La première c’est que l’engouement qui a porté le staff pendant de longues années a fini par diminuer… les directeurs ont tous entre 20 et 25 ans et les préoccupations IRL ont fini par prendre le pas sur le virtuel, au point de nous éloigner parfois du forum, causant des passages à vide dans l’activité de celui-ci, qui ne sont pas passés inaperçus. Le temps que nous pouvons accorder à SWYN n’est pas forcément le même… Le plaisir et l’envie de RP sont toujours là, mais le contexte du forum, à savoir une université de magie inspirée d’Harry Potter, ne nous motive plus autant qu’avant… il y a un peu la sensation d’avoir fait le tour de la question sur une thématique de plus en plus dépassée. Là je parlerais en mon nom mais j’admets désormais avoir des envies de RP dans des contextes différents et peut-être plus matures… C’est un tout qui a mené à cette décision, une décision difficile à prendre, bien entendu.

S.W.Y.N, c’est le fruit d’une amitié, de rencontres et d’une multitude d’idées. Je suis fière d’avoir participé au développement de ce forum et de l’avoir vu grandir, de ce qu’il était au début à ce qu’il est devenu aujourd’hui. Bien entendu, fermer un tel forum, ça ne peut que s’accompagner de regrets, des choses qui ne seront pas finies, des idées qui n’auront pas abouties… mais parfois, il vaut mieux prendre ce genre de décision que se voiler la face et laisser le forum dépérir.

Je m’excuse auprès des récents inscrits ou des possibles invités qui auraient souhaité s’inscrire. Et bien évidemment, je remercie toutes les personnes qui ont participé à l’aventure.

Sven O’Well et Maela Rowan, les deux autres fondatrices du forum et mes deux meilleures amies IRL, bien entendu, pour tous les délires qui ont accompagné la création de cette université, thé, muffins, et des histoires de ciseaux, de rond, de carré et de triangle…

Également les fidèles de Lumos Poudlard devenus directeurs sur S.W.Y.N, à savoir Anne/Erwan Valdas, Anthony/Alekseï Ivanov et l’un des anciens directeurs, Magic/Dâlan O’Connelly. Anne, Anthony, merci pour tout, l’entraide, le soutien, les discussions jusqu’à pas d’heures, … oui, pour tout. Un groupe soudé, des amitiés virtuelles qui se forment et demeurent, même sept ans après. Ainsi que Lily/Kathy Yuna, elle aussi une ancienne de Lumos, pour sa pêche et son dynamisme, et son aide pour les premiers designs du forum.

Grace/Chenoa Kalawei, bien évidemment ! Arrivée sur la deuxième version du forum, elle a rapidement su s’intégrer et a pris une place très importante sur le forum. Merci Grace, merci pour ton écoute et ton amitié.

Thédès/Maeve Roman
, également, pour son dévouement immédiat au forum et son application. Toujours là pour RP avec les nouveaux, pour relancer le forum et motiver les troupes ! Merci.

Je pense aussi aux différentes personnes qui se sont impliquées au point d’intégrer le staff au fil des années, il y a eu Adastrée/Cara Mansfield longtemps fidèle au poste, Adélice/Laneige Queejell pour sa fraicheur, son enthousiasme et son aide en matière de design, Gabrielle/Albert Poulenard pour ses idées (Albert, quel personnage !), son humour et son énergie.

Merci aussi un peu en vrac aux membres qui ont marqué le forum par leurs idées, leur créativité et leur implication : Octavie Mirbel (la bibliothécaire dont rêverait n’importe quel établissement !), Eleiakin Dreamtrue (une modératrice appliquée doublée d’une infirmière géniale), Garth Twamaar (toujours plein d’idées d’évents et d’animation), Alister McFarlane (a-t-on déjà vu un tel déchaînement de propositions en ce qui concernait les programmes de chaque M.U.M ?)… si j’en oublie, j’en suis bien désolée, la mémoire commence à me faire défaut…

Enfin, merci à tous les membres dans leur ensemble, que vous soyez encore sur le forum aujourd’hui ou que vous l’ayez quitté, que vous ayez posté longtemps ou non. C’est grâce à vous que le forum a pu tenir aussi longtemps et qu’il a vécu de belles années. Vous l’avez peuplé, vous l’avez animé et vous avez fait de cette université un lieu où, malgré une grève des elfes de maison, malgré des attaques de mages noirs, malgré des couloirs pas toujours très sûrs, il fait bon vivre et étudier.

Petite pensée aussi à ceux de l’ombre, qui n’ont rien à voir avec S.W.Y.N, ne se sont jamais inscrits, mais que j’ai pu saouler avec le forum, pour me donner leur opinion, m’aider sur des détails graphiques, voter aux top-sites ou que sais-je encore.

MERCI.

J’espère que vous comprendrez et respecterez cette décision. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans votre vie IRL et dans vos occupations virtuelles. Au plaisir de vous recroiser, qui sait, au détour d’un autre forum. D’ailleurs, si vous avez toujours l’envie de RP, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à nos partenaires.

Aujourd’hui, si la lourde porte de cette université magique d’Irlande se ferme, j’espère que le souvenir de vos aventures RP et le plaisir que vous avez pu prendre à venir ici demeureront longtemps dans vos mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kailee L. Jones
Kailee L. Jones



Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 19 Aoû - 21:48

Si je puis me permettre un petit message?

Même si ça ne paraissait pas, et j'en suis consciente, SWYN avait une énorme valeur pour moi. J'étais arrivé à l'époque de Lumos Poudlard avec Lily et j'étais si nulle en Rp...c'est juste pénible quand je retourne lire mes RP's. Je me souviens encore de la rage que j'avais quand Celyn me stoppait en plein RP pour me dire " Rajoute ça, parle de ça, fait ça comme ça ", et ça me fait sourire. Je n'aurais jamais progressé autant si on ne m'avait pas donné d'indication à ce moment là.

Tout ça pour dire que sans votre travail à tous, je ne serais jamais tombée amoureuse du RolePlay comme je l'ai fais et je vous remercie pour vos efforts aux travers des années même si finalement Alyrah n'a jamais bougé après mon RP avec Andrew et Kailee n'a jamais pu prendre vie parce que je ne cessait plus de reporter sa fiche. Même si je suis bien plus jeune que vous, je pense que je suis moi aussi rendue à un moment où je recherche des sujets plus sérieux...probablement aussi à cause de la fin de la série? Je ne pourrais pas dire exactement.

M'enfin, cela aura été une aventure formidable dont je me souviendrais longtemps!
Au plaisir de vous recroiser sur d'autres forums si le hasard le veux bien.
Kailee L. Jones, alias Alyrah L./ Lily G.
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Mirbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Octavie Mirbel



 
▌Né(e) le: 22 Novembre
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 19 Aoû - 23:03

Je me permets de réapparaître quelques instants pour venir vous féliciter pour le travail réalisé depuis toutes ces années. J'ai moi-même quitté SWYN très tôt, trop tôt, et je m'en voulais parfois pour l'avoir fait ... Les raisons ne venaient d'ailleurs pas du forum auquel je n'ai jamais rien eu à reprocher, mais parce que j'avais créé un personnage trop proche de ce que j'aurais voulu être et avec pas assez de recul, malgré mes efforts, et parce que j'ai ressenti, moi aussi, ce besoin d'aller vers autre chose qu'Harry Potter. La fin de la série impliquait la fin de quelque chose, mine de rien ... Dans tous les cas, SWYN a été le forum sur lequel j'ai véritablement commencé à RPer et c'est l'un des forums qui m'a le plus appris. Je tiens à souligner une fois encore la grande patience, la sympathie et la compréhension de l'équipe qui m'a accueillie malgré mon manque d'expérience et m'a encouragée, au fur et à mesure. Et c'est bien simple : sur aucun forum, je n'ai reçu un accueil aussi humain que celui de SWYN. Après, bien qu'étant partie, j'ai suivi les intrigues de loin et j'ai été très honorée, enfin, de nouer un partenariat entre SWYN et mon propre forum. En tout cas, c'est peut-être bêtement solennel tout ce que je dis, mais je tiens à vous féliciter pour votre travail que j'ai toujours trouvé remarquable. \o/ J'espère vous recroiser dans la vaste sphère des RPGs par la suite, et vous souhaite à tous une excellente continuation !

(Et merci pour le petit mot qui me touche beaucoup Embarassed)

Bibliothécairement,


Octavie.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 20 Aoû - 13:50

Je tiens à ajouter ma petite patte à ces remerciements.

Car oui, je n'ai été que très peu active, honte à moi, pourtant j'aurais aimé l'être plus, mais l'inspiration et les aléas de la vie en ont décidés autrement.

Je n'ai pas personnellement eu beaucoup à faire avec les directeurs et pourtant je comprend bien qu'il y a du travail et de l'investissement dans ce forum, entre le parcours des études, les plans, les intrigues... donc bravo, pour avoir su mettre du nouveau et de l'inattendu dans ce contexte déjà très attrayant.

Si je n'ai pas beaucoup écrit, je n'en n'ai pas moins lu et je dois avouer que j'ai aimé tout ce que j'ai lu (même si tout mes sens se mettaient en alarme si j'avais le malheur de tomber sur un post parfait mais bourré de fautes toutes bêtes ^^'), car SWYN, c'est une histoire en lui même, un livre fantastique qui offre une suite différente selon les personnages que l'on veut suivre en premiers.

Cette fermeture aura le goût des regrets, si seulement j'avais plus écrit, je ne les aurais pas... Encore merci de m'avoir permis (ainsi qu'aux autres membres puisque c'est eux que je lisais) de m'inscrire de cet univers, d'y faire évoluer tant bien que mal mon petit grain de sable, de m'avoir donné l'envie de lui faire une histoire plus complexe où elle avait une famille et des relations avec l'extérieur de Swyn, parce que c'était aussi ça, pour moi, c'était merveilleux de lui créer une histoire en dehors de Swyn qui pouvait s'y répercuter et avoir des incidences sur ses relations avec les autres élèves...

En espérant que je ne vous ai pas emmêlé les pinceaux avec ces remerciements un peu confus, un immense merci, Lyd'
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 20 Aoû - 16:57

Je ne reviendrai pas sur quelques histoires auxquelles j'ai pu prendre part parfois malgré moi.

Je me contenterai juste, comme les autres, d'un merci. Merci pour ce forum, pour les bons moments passés et après tout, tel qu'on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin.

Il m'aura permis de découvrir un monde différent de mes rp médiévaux fantastiques habituels, de développer des personnages auxquels je me suis attachée. Il m'aura fait tourner en bourrique, pour des réponses que je n'arrivais pas à donner, rire aux éclats parfois, pour les petites aventures sur la chatbox, et j'en passe et j'en passe.

J'ai pu partager l'espace de quelques mois des sujets avec des rpistes de qualitée et rien que pour ça, je ne vais conserver que les meilleurs souvenirs.

Yume Egashi, Calliope, Kélian, Njala et leur N schizophrène vous remercie grandement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thèdes Konstonhalu
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Thèdes Konstonhalu



 
▌Né(e) le: 27 juillet
▌Pays d'origine: Norvège
▌Statut: 2ème année

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 20 Aoû - 18:13

Je vais reprendre le terme de Lydwin pour expliquer ma position :

"Cette fermeture aura le goût des regrets."

Même moi, qui ai pris énormément de temps à RP sur Swyn, avec mes personnages, quels qu'ils soient, qui ai pu leur donner vie de la manière exacte dont je le voulais, qui ai pu leur faire faire exactement tout ce que je désirais, leur faire avoir les relations que je voulais qu'ils aient, je continuerai de regretter ce forum, qui, quand je suis arrivée, me semblait le meilleur qui puisse exister sur la toile. Et j'ai eu raison de le croire, parce que j'y ai rencontré de belles personnes avec qui des affinités se sont liées presque automatiquement, je suis arrivée dans un contexte qui, à l'époque, me plaisait énormément et qui m'a donné la possibilité d'écrire sur tout ce dont je ne pouvais pas, avant. J'y ai rencontré des plumes absolument merveilleuses. Que ce soit Blanche, Jade, Amalia, Mélite, Eleanor. Je m'y suis amusée plus que de raison, j'espère que certains s'y sont aussi divertis, et je l'espère, un peu avec moi, malgré le peu de temps que j'ai passé sur ce forum, parce que oui, à peu près un an, ça fait court. Donc des regrets, en effet, parce que ça aurait pu durer tellement plus longtemps. Je ne suis sans doute pas objective, peut-être que je ne m'y suis pas encore faite, mais à mes yeux, ce forum aurait pu marcher une éternité, avec ou sans moi, et c'est tout ce que je lui aurais souhaité si la décision de fermer Swyn n'avait pas été totalement définitive.

Mais sinon, non, je n'oublierai rien de mes débuts, parce que c'était des moments tout simplement exceptionnels. Avec cette cinglée de Nastassia qui a su traumatiser Thèdes en quelques secondes, et Ekzael, qui m'a attrapée en box et qui a réussi, en quelques minutes, à casser mes réflexions de A à Z (Ekzael, un sacré personnage, d'ailleurs. Si modeste, si humble, si simple et je passe les autres nombreux compliments). Je n'oublierai pas Mani, parce que c'est Mani, parce qu'on s'est un jour tous mis d'accord pour dire qu'il n'y avait juste aucun adjectif pour la qualifier et qu'elle resterait tout simplement Mani. Mani, quoi. Lauréline qui a su, en quatre secondes et demi, démonter l'histoire que je tenais avec Andrew et Thèdes à bout de bras (Et ça se dit une amie, oui je sais...) mais qui m'a appris tant de choses, et avec qui j'ai pu noué, entre son personnage et le mien, une amitié bizarre, de celles que l'on appelle amitié éternelle ; tant mieux pour Laure et Thèdes, j'estime qu'elles le méritaient. Un forum qui marche comme Swyn a marché ne se fait pas sans personnage phare, et Swyn en a eu tellement, que leur dire adieu, aujourd'hui, même si certains n'étaient plus présents depuis bien longtemps, est tout simplement impossible. Et quand je dis tellement, c'est que mon année passée sur ce forum m'a tout simplement éblouie. Avec Andrew, ce crétin, cet abruti, mais que tout le monde aimait pourtant, et moi la première, peut-être plus que les autres, tiens, peut-être plus qu'Andrew lui-même (Et oui, je sais, ça paraît impossible, vu comme ça). Et Ted (deuxième génération, attention), qui voyait la vie de façon tellement limpide, et qui expliquait tout tellement simplement, qui a appris à Princesse Thèdes à camper en pleine forêt, et à aimer ça, et qui voulait tirer sur des ficelles rouges pour la faire sortir du labyrinthe dans lequel elle s'était perdue toute seule. Et Alex et son "Tu as les mains trop douces pour être honnête. Toi, tu mets de la crème hydratante !" et son "Tu vas devenir rouge comme une tomate ? (Remise en contexte : Il draguait une fille, pour changer.) Tant mieux, c'est très bon, les tomates." et qui aura su faire tomber Thèdes amoureuse de lui le temps d'une soirée. Elei, cette deuxième maman de tout le monde, agaçante parce que, soyons sérieux trois secondes, une maman, on n'en a qu'une, et ça suffit amplement, mais tellement attachante, qui manque de confiance en soi alors qu'elle ne devrait tout simplement pas. Et les Yarwood, particulièrement Joshua et Caleb, cette deuxième génération de Plumes si peu... probable. Et Jack, ce personnage tellement mystérieux qui aurait pu faire changer Mani de bord le temps d'une nuit. Et Shepper, cet idiot, ce caramel mou, ce gamin fou d'Elei qui me filait la nausée à chaque fois qu'il apparaissait, il me manquera aussi. Moins que les autres, mais c'est de bonne guerre, parce que c'est Matthews, et qu'il faut pas déconner non plus. Et Mélite. Mélite et son écriture qui faisait tout simplement voyager et voir du pays, Mélite et Eloy, Mélite et Elias, Mélite et l'intrigue, Mélite et ses faiblesses.

J'en étais venue à me dire qu'à Swyn, je n'avais pas de limite, que l'imagination serait toujours là parce que Swyn. Parce que ses personnages emblématiques, parce que ses intrigues.

Alors oui, c'est avec un énorme regret que je dis au revoir au forum, mais jamais à ses personnages, jamais à tout ce que Swyn a pu m'apporter, parce que Swyn n'a duré qu'un an pour moi, et qu'un an, c'est bien trop court, même si j'ai utilisé cette année là à écrire, et je n'ai fait que ça, ça ne restera qu'une seule année. Mais les personnages ne sont pas morts. On m'a dit, une fois, que ce n'était pas parce qu'un forum fermait que les personnages mourraient. Je n'ai pas fait mourir mes personnages, d'autres l'ont fait, c'est courageux, mais je n'aurais pas pu, parce que j'ai besoin de leur avenir aussi, que les lâcher, à l'heure d'aujourd'hui, c'est difficile, ça le sera sans doute toujours pour moi, mais Scott vit encore (D'ailleurs, il finira ministre, marié à Mani, avec qui il aura deux enfants (des jumeaux), et qui avouera enfin que Scott Duke est et restera pour toujours l'amour de sa vie (Oui, bien évidemment, Mani est d'accord avec ces derniers mots, je le sais bien, inutile de venir me contredire pour que personne ne connaisse tes sentiments à l'égard de mon Scott, je lis dans tes pensées.)) et Thèdes vit encore, et elle vivra encore longtemps. Maeve... Bah, bon, la pauvre est déjà pas mal âgée, mais elle saura gérer jusqu'au dernier souffle, j'en suis persuadée.

Et bref : Merci pour cette année. Merci pour ces débats en box. Merci pour ces RP fantastiques. Merci pour les écritures qui font rêver. Merci à tous ceux avec qui j'ai pu partager Swyn, avec qui j'ai pu écrire et qui m'ont donné l'envie d'aller plus loin, encore.


Dernière édition par Thèdes Konstonhalu le Lun 20 Aoû - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyLun 20 Aoû - 21:20

N'attendez pas de moi que je verse ce soir dans le sentimentalisme.

S'il m'a été quasiment insoutenable de croiser votre chemin, sachez que ma narratrice y a, je le crois, pris grand plaisir.

Certains d'entre vous m'ont forcée à discourir bien davantage qu'il n'est souhaitable ou convenable. Ce sont ceux dont je me souviendrai le plus longtemps.

Enfin, Elias. Il y a quelque chose que ma plume, depuis trop longtemps déjà, se retient de te dire :

Va, je ne te hais point.

Mélite R. H. d'Orcy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
C.A.M
C.A.M
Ian Bale



 
▌Né(e) le: 13 Février
▌Pays d'origine: Pays de Galles
▌Statut: 6ème année

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 21 Aoû - 15:05

Je me permets un petit mot aussi.

J'ai eu énormément de plaisir sur ce forum. Mes quatre personnages créés en témoignent, je pense. Je l'ai aimé, il m'a fasciné, m'attirait vers lui au beau milieu des heures de classe. Je n'avais qu'une envie; RP, avec tout le monde. J'ai eu des coups de coeur; Amalia, surtout. Puis Mélite, parce que qui peut prétendre ne pas aimer Mélite - même en n'ayant jamais officiellement RP avec elle? Et Thèdes aussi, malgré nos différends en fin de parcours; quelques scènes mémorables me reviennent, que je ne pourrais jamais oublier.

Merci aux admins pour leur dévotion, merci à tous ceux qui ont croisés ma plume et qui ont mis de la couleur dans la vie de mes personnages et dans la vie de l'université. Bonne continuation à tout le monde. Cette fin s'impose peut-être avec des regrets mais, pour ma part, sans rancune.

Vous êtes tous géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélios T.K.E Campbell
Professeur
Professeur
Hélios T.K.E Campbell



 
▌Né(e) le: 23 Juillet
▌Pays d'origine: Royaume-Unis - Ecosse
▌Statut:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 18 Oct - 2:43

Je passe, bien longtemps après, faisant du rangement dans mes dossiers RP, je retombe sur quelques dialogues archivés et je passe donc vous faire un coucou, présenter mes excuses et espérer que quoi que vous fassiez, les choses roulent bien pour vous, mes petites pétoncles adorées.

Volez bien haut (même sis vous êtes très mauvais)

Hélios <3
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyDim 18 Oct - 10:39

Merci pour le petit mot Hélios, j'espère que tu vas bien également Smile ! C'est toujours sympa de se dire qu'il y a des gens qui repassent par ici. Pour ma part, tout va bien également, je n'ai pas quitté le RP même si j'ai changé d'univers où exercer ma plume.

Porte toi bien, et n'abuse pas de l'alcool, ça ne te fait pas voler droit.
Celyn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 2 Fév - 5:14

Je doute que quelqu'un lise ce message un jour vu qu'on est maintenant en *checks phone* 2021 et ça fait quasiment 10 ans que le forum est fermé, mais je me retrouve à être nostalgique alors voici un petit message: j'espère que vous allez bien et que vous vivez vos meilleures vies clover (doubtful, vu qu'en on est encore en pleine crise covid-19).

Dix ans plus tard j'ai encore pas trouvé de forum avec une communauté aussi cool et des soirées chatbox aussi endiablées, merci pour le fun et les souvenirs!

Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 2 Fév - 17:06

Oooh, en voilà un message absolument inattendu ! Quasi 10 ans depuis la fermeture, c'est fou. Je n'avais pas réalisé. Une belle page qui s'est tournée... S.W.Y.N, c'était quelque chose. Tes mots sont touchants Gabrielle, ça fait plaisir. Comme tu dis, malgré le contexte actuel (que l'on aurait jamais pu imaginer en 2011), la vie continue. J'espère que tu vas bien et que tu as pu trouver des forums/lieux d'écriture à te convenance, ces années passées, si tu as continué à RP.

La bise de loin, derrière le masque mais avec le sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptySam 6 Fév - 14:24

Quelle surprise en effet, quand dans ma boîte mail apparu S.W.Y.N...

Moi qui y vient parfois y refaire un tour, sur ce site où j'ai laissé une partie de moi.
Depuis la fermeture j'avais bien tenté quelques rpg, sans succès car moins actifs que moi malheureusement et puis... plus rien. Le début des études supérieures n'auront pas aidé, le temps passe et le seul témoin de cette époque, c'est S.W.Y.N.
C'est bête, mais ça me fait chaud au cœur de voir que je ne suis pas seule à revenir faire un tour ici.

J'espère aussi que vous allez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. EmptyMar 14 Sep - 17:51

10 ans, c'est dingue... Je repasse aujourd'hui et j'ai été étonné de voir un nouveau message, puis double surprise de voir qu'il y en a plus d'un, vous êtes fous ! Et Swyn a été une période encore plus folle. C'était le bon temps et ça fait plaisir de voir que le sentiment est partagé. C'est un peu comme si nous aussi on avait été à Poudlard, et qu'en regardant derrière nous on voit ces belles années qu'on oubliera jamais, et qui rendent nostalgiques. Une sacrée aventure, Swyn !

Je vous embrasse toutes, j'ai jamais été le genre à suivre les règles de toute façon Cool

Prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fermeture du forum. Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum.   Fermeture du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Annonces-
Sauter vers: