S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Beulou Bordel... (Do not click)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyJeu 2 Oct - 21:55

Bon... c'est un peu la peur au ventre que je me pointe ici XD Mais soyons courageux... (oui... je parle de moi au masculin... TT)

A vrai dire, me rendant compte que je n'ai jamais posté dans le hors RP, j'envisageai qu'il était peut etre le temps de le faire XD...
But where? TT ... Ca c'est un probleme.
De plus, je me rend compte que les gens qui n'ont pas accés a la tour des Cinnacrow (seul endroit où j'ai posté actuellement) ne m'ont certainement jamais vu sur le forum... (ça vaut peut etre mieu dans un sens XD *baf*), alors un ptit topic ça peut toujours permettre de faire la connaissance d'autres étudiants d'ici bas :3
So ... here I am T___T



--

J'ai pas forcement envie de vous polluer votre écran avec tout et n'importe quoi xD donc j'ai essayé de faire un petit tri quand mm ... >_>;
Pour cette fois (... peut etre la derniere aussi who knows xD), jvais juste mettre qq colos que je trouve les plus reussi... (ou pas forcement reussies, mais sur lequel j'ai passé qq temps XD.)

Les deux derniers sont fait à la tablette.... les autres non xD. (enfin, si vous voyez une différence XD lol)...

-Dans les random on peut commencer par le personnage qui a donné son nom à l'actuelle Jordanne Swynienne XD.
Pas vraiment le même caractère... =_= Juste le prénom en fait.
[xXx] Ne rigolez pas s'il vous plait XD. Le nom est une private joke...

-J'ai ça aussi... Completement random et assez faux en proportion XD. (la Gerboiiiiise... *baf*)
[xXx]

- Ca c'est Amine XD Un fanart d'un perso que j'aime beaucoup, qui fait parti de la fic d'une amie... (enfin, 45 chapitres actuels, ça fait quand même gros pour une simple fic... xD) L'encrage est tout caca, mais j'au eu la bonne idée de faire ça sur une feuille de brouillon =___= alors forcement.
[xXx]

- Toujours la même fic, mais cette fois ci voici l'héroine XD (légèrement customisée =__=) Takako-chan! here you gooo *se mange un mur*
Je découvrais les brush à l'epoque alors le fond est très... Très xD.
[xXx]

- Ha mais naaaan, c'est vrai que y'a Kanda aussi de la même fiction j'avais oublié >o<. Bon le fond c'est encore super freestyle... je m'amusais bien avec mes bout de papier là XD. (oui nan... un violoncelle en plexi, ça doit pas etre chouette XD)
[xXx]

- Allez deux derniers et je vous embète plus XD.
Ca c'était un cadeau pour quelqu'un qui fêtait sa pendaison de crémaillère. On comprend pourquoi elle a un verre à la main alors (non u_u, nous ne sommes pas des alcooliques... *BAF*)
[xXx]
Et juste pour rire... [xXx]

And then Milo... un OC pour un peut être futur projet... Encore a travailler mais, même si la colo est toute caca, j'aimais bien T.T
[xXx]


-
Huh xD... Maintenant vous avez le droit de me fusiller sur la place publique 8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyVen 3 Oct - 7:46

Waaaaah o_o un talent du plus sur S.W.Y.N je suis sincèrement bluffée, j'adore ton style Smile Simple, mais ça fait de bons personnages avec de bonnes bouilles !
J'aime particulièrement ta première Jordanne, ta Gerboise, l'image pour la crémaillère (*___*) et Milo.

Félicitations, n'hésite surtout pas à nous en montrer d'autres. Ta colo de l'image de la crémaillère est toute aussi bluffante. clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyVen 3 Oct - 10:42

Vraiment superbe !! Comme l'a dit Celyn, j'aime beaucoup ton style.

J'ai une préférence pour celui avec le violoncelle (j'ai un faible pour cet instrument Very Happy ). N'hésite pas à en mettre d'autres, c'est un plaisir à regarder !

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyVen 3 Oct - 11:20

J'aime beaucoup tes dessins. Ils sont vraiment très beaux. *v*

J'adore Takako-chan(surtout grâce au couteau xD) et Kanda. Surtout Kanda, je crois en fait. J'aime beaucoup le style du dessin. ^^(je me comprends ^^')

Et j'aime aussi Milo, particulièrement.

Bravo. Et merci de nous faire partager tes magnifiques dessins. x3

*encore, encore, encore 8DD* *s'assome avec son Death Note*

(effectivement, je ne t'avais jamais vu ^^ -j'adore ton avatar, d'ailleurs =3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyVen 3 Oct - 20:12

Mon dieu, c'est beau! *___*

Déjà quand j'ai vu la première, j'ai fait " OoO " ( pour de vrai de vrai, hein ).
Et puis après en regardant les autres j'ai fait " OoO ". Et à la fin j'étais comme ça : " OoO "

J'adore beaucoup tes colos, aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyVen 3 Oct - 21:47

O___O
Oooow! TOT

J'éspèrai un peu de réaction de la part de mes confrères... mais de là a avoir autant d'engouement T.T ... Ca fait chaud au coeur!
*les serres toutes dans ses bras.... allez soyons fous*
Merci beaucoup à vous quatre >o< C'est tres gentil de votre part d'avoir pris du temps pour me témoigner ça TT ... !
Je verais alors si je pourrais reposter d'autres choses d'ici là mais... Niveau colo ce sera un peu vide, parce que la tablette fonctionne que sur l'autre, qui a rendu l'ame TT donc bon...
Peut etre qq crayonés à venir si j'en trouve des pas trop mal... (mais y'aura deja moins de choses à voir XD)

Encore merci beaucoup @o@

et,
Anne-Lise: Mais merci à toi voyons xD. Pas à moi ^^. (et thankie pour l'ava x3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptySam 4 Oct - 8:29

Han Belou, tu vois que c'est pas horrible c'que tu fais ! Depuis l'temps que Reny et moi te le disons XD !
D'ailleurs, j'adore tes colo, surtout celle avec sa petite coupe de champagne. Celle-là est vraiment super ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptySam 8 Nov - 15:11

Merci Hichou ^^' (oui, la coupe de champagne devait être celle qui m'avait pris le plus de temps... XD)
M'enfin niveau colo, ou bidouillage Toshop, je vous égale pas ;D!

__


Je reviens un tit peu mais.... J'ai pas grand chose à montrer ces temps ci TT.
La fac c'est le mal...
J'ai plus de temps pour toucher à photoshop TOT ...
Et quand j'en ai pour toucher à mes crayons j'ai des remords par ce que c'est prit sur mon temps de travail xD...
Mais sans dessin j'ai plus de vie TOT!

-

Niveau colorisation j'ai que ça à vous montrer... T.T
Une Milo toute contortionnée... Et puis Charlie et Jester, en version carte à jouer xD (oui nan... je sais pas trop comment définir ça xD)
[xXx] et [xXx]



Pis sinon...
Y reste des petites choses comme ça T.T ...

[xXx] & [xXx]

[xXx] & [xXx]

[xXx] & [XxX]


Ha xD ... Et ça c'est quand je me lance dans l'aquarelle... Ce qui n'est pas forcement une bonne idée xD.
Le Sixtine line & la Sixtine colo.

-

Be brave les étudiants >o<! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptySam 6 Déc - 23:50

Oh, il n'y avait pas eu de commentaire ici. Quel outrage ! Comme je l'ai déjà dis, j'accroche particulièrement à ton style, c'est frais, dynamique, détaillé... même les colorisations sont très bonnes.

Ok, je n'ai pas un regard d'experte en la matière, mais pour moi, tout m'apparait parfaitement homogène et sans défaut net. Mes préférences vont à :

- Ta Milo, que tu dis toute contorsionnée. Moi j'aime beaucoup sa pose de rebelle guérilléro, et ses habits de camouflage. Le fait qu'on ne voit pas ses yeux et l'effet donné à ses cheveux rend bien !
- Ton visage de... euh... diablesse ? Je ne sais pas trop quel nom lui donner (je parle de ceci) est vraiment bien fait. Tout est bien proportionné, et on remarque comme une étincelle de vivacité dans le regard, à la fois doux et pétillant.
- Quant à ta Sixtine, j'en apprécie les deux versions, même si le rendu est totalement différent. Étrangement, j'ai la sensation qu'avec la couleur, cela la rend un peu plus âgée. En noir et blanc, je n'aurais pas non pu envisagé le fait qu'elle soit rousse. En tout cas, elle donne l'impression d'un petit personnage amusant Smile !

Continue à nous montrer tes oeuvres surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyLun 3 Aoû - 14:27

Beul ?! Ici ?!! O____o
J'en reviens pas. Je serais venue un peu plus tôt on se serait croisées, parbleu - -'
Et bien et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laneige Queejell
Direction
Direction
Laneige Queejell



 
▌Né(e) le: 12 Décembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyLun 3 Aoû - 14:52

Rassure-toi, Beuli-beulette elle est encore là, avec son nouveau personnage, Jukka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyMar 4 Aoû - 14:32

Mdr, comment je me suis fait griller en beauté XD. Et Miss Laneige qui me vend juste après...
Ma carrière d'agent secret n'aura pas fait long feu !


Quoi moi je flood ? Mais pas du tout...

Itsuki - Mitsuki - Yueline - et Wylk
Que des personnages pas à moi... Bwaha. *sors*
(j'aime pas faire de retour comme ça =_= ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyMar 4 Aoû - 16:35

Mwahahah, Beul, tu ne m'échapperas paaaas !
Ahum, bref. J'adore la manière dont tu as traité Itsu et Mitsu (♥) =D
Tu as utilisé quoi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) EmptyMar 4 Aoû - 17:24

C'était de l'encre de Chine noire et de l'encre de Chine blanche...
Sauf que comme moi et l'encre c'est une véritable histoire de lutte, ça rend bleuté XD...
Je cherche plus à comprendre...

Tatu, il faut prendre ses pillules le matin. Tu me l'avais promis... PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty
MessageSujet: Re: Le Beulou Bordel... (Do not click)   Le Beulou Bordel... (Do not click) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Beulou Bordel... (Do not click)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Galeries & Textes-
Sauter vers: