S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Poltergeist] Polty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polty
Poltergeist
Poltergeist
Polty



 
▌Né(e) le: Il y a très longtemps...
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut:

[Poltergeist] Polty Empty
MessageSujet: [Poltergeist] Polty   [Poltergeist] Polty EmptyLun 9 Mar - 21:30

Nom : Polty

Description :

C'est moi le narrateur
De la superbe histoire
D'un chouette esprit frappeur
Tout en bleu, tout en noir


Noir... Noir... oui, c'est bien ce que l'on remarque le plus rapidement chez Polty, hormis son caractère particulier. Pourtant, ce n'est pas réellement sa couleur principale. En vérité, il est surtout bleu foncé, mais possède des parties noires. Comme si son corps était de composé de plusieurs cases géantes d'un damier dont le blanc aurait été remplacé par le bleu foncé. Étrange, dites-vous ? Non. Enfin si, un petit peu. Mais ce n'est pas le plus insolite chez ce curieux personnage. Avez-vous vu ses yeux ? Certainement pas, puisqu'il ne semble posséder pour globes oculaires que deux fentes noires sans fond. Prenez garde à ne pas vous y noyer. Qui sait dans quel état vous en reviendriez ?

Par ailleurs, Polty mesure une très petite taille. Comme un enfant de bas âge, en fait. Sa silhouette fait penser à celle d'une peluche, ou d'une poupée de chiffon. Mais ne vous y fier pas, pas plus qu'à son grand sourire qui fait perpétuellement ressortir ses dents d'une blancheur étincelante. Ce petit ange est un véritable démon. Cependant, nous passerons sur ce point plus en détail dans une partie ultérieure. Pour le moment, continuons sa description physique, voulez-vous ?

Un Plongeon, une cabriole
Doudiiiiiiiii Doudaaaaaaa
Au rythme d'une danse folle
Douuuuuuudi Douda


En plus de ce qui a été cité précédemment, Polty arbore deux autres détails particuliers. D'abord, sa tête se termine dans une étrange forme rappelant fortement les bonnets que portaient les bouffons à la cour du Roi. Autant dire que ça lui va à merveille. Un bonnet de bouffon en guise de crâne pour un esprit frappeur. Quoi de mieux ? Rien. Oui, je sais, je suis gentil de répondre à votre place, mais trêve d'auto-jets de fleurs. Passons au dernier détail à signaler en rapport avec son apparence : les deux étranges traits rouges qui apparaissent sous chaque oeil du Poltergeist. Des larmes de sang , une fantaisie du petit fantôme ? probablement la seconde hypothèse, même si rien n'est établi à ce sujet.

Caractère :

Qui est le P'tit Polty ?
C'est qui ? C'est qui ?
Qui est le P'tit Polty ?
C'est ton meilleur ami !


Ou ton pire ennemi, au choix. Non, en fait, ce n'est pas possible, car Polty ne déteste personne. Certes, il a tendance à énerver tout le monde. Mais il aime ça, et il aime chaque personne, chaque professeur, chaque membre du personnel, chaque élève, chaque fantôme, chaque elfe de maison, chaque portrait, et chaque statue – et tout autre "être" que j'aurais pu omettre – même s'il aime surtout les embêter avec ses farces, ses stupidités, ses enfantillages. Polty est très joueur. Depuis qu'il est apparu à l'université de sorcellerie, il n'a eu de cesse de faire de la vie de ses occupants un véritable enfer. Après tout, il est né esprit. Alors pourquoi ne pas faire partager ses connaissances en matière d'enfer aux vivants ? C'est du pur altruisme quand on y réfléchit. Au lieu de le chasser et de l'insulter, on devrait le remercier et lui décerner une médaille. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Dévoile-lui tes plus beaux secrets
Tes plus grandes peurs, tes plus grandes hontes
Tu peux être sûr(e) qu'il sera muet
Car Sur Polty tout l'monde compte


Bon, d'accord. c'est de la publicité mensongère. Mais j'ai envie de dire " et alors ? ". Pas la peine d'en faire un drame. Oui, Polty est toujours ravi d'apprendre un secret pour aller le crier sur tous les toits. Oui, ce Poltergeist aime se moquer des malheurs des gens. Non, on ne peut SURTOUT pas compter sur lui quand il s'agit de garder un secret – sauf s'il provient d'une personne qu'il préfère éviter de se mettre à dos, mais ça c'est autre chose. D'ailleurs, parlons-en de ces personnes. Elles sont très peu nombreuses, vous vous en doutez. Il y a bien sûr les Directeurs et leurs Adjoints. Mais il y a aussi une élève que Polty embête parfois, mais préfère toutefois mettre une réserve sur ses agissements à l'encontre de cette personne. Il s'agit de Mélite d'Orcy, élève de Cinnarow, qui ne lui fait pas de cadeaux. Étrangement, cette élève a tendance à lui donner des sueurs froides. Sans doute à cause de son attitude de tous les jours. Va savoir. Quoi qu'il en soit, mis à part ces personnes, le Poltergeist aime embêter n'importe qui n'importe quand. Il créé des dégâts dans les couloirs et dans les salles de classe – parois même en plein cours - , n'hésite pas à mettre le vacarme quand on demande le silence, et tant d'autres choses encore. Mais jamais, au grand jamais, il ne cherchera réellement à faire trop de mal à quelqu'un. Il s'amuse, c'est tout.

Histoire : Inutile pour les esprits frappeurs qui "n'ont jamais été vivants et sont d'indestructibles esprits du chaos assez "solides" pour dévisser des lustres, jeter des cannes et mâcher du chewing-gum".

Et si on ne jette pas de cannes et on ne mâche pas de chewing-gum, on fait quoi alors ?

* SBAFF *

Fonction dans l'établissement : Esprit frappeur à plein temps.

Lieu(x) dans le(s)quel(s) on le croise le plus souvent : Un peu partout en fait. J'aurais tendance à dire " là où on s'y attend le moins " , mais c'est trop simple.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Je pense que cette question a eu sa réponse dans le caractère, du moins en grande partie. Polty a donc une liste de personnes qu'il respecte totalement – les Directeurs et leurs adjoints - , une autre qu'il embête de temps en temps mais qu'il craint tout de même – Mélite - , et le reste qu'il embête quand ça lui chante. En revanche, les non-humains – elfes, tableaux, statues, etc. - ont tendance à en baver avec cet esprit frappeur. Ils sont des cibles de choix pour lui, alors il n'hésite pas à les ennuyer un maximum. bref. Casse - bonbons jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

[Poltergeist] Polty Empty
MessageSujet: Re: [Poltergeist] Polty   [Poltergeist] Polty EmptyLun 9 Mar - 21:44

Bonne fiche, agréable à lire. Un esprit frappeur, c'est une première dans l'établissement, et j'espère que tu tiendras ton rôle comme il faut :p ! Tu m'as l'air motivé donc je ne me fais pas de souci là dessus.

Ton petit personnage pourra bien s'entendre avec le fantôme Ambroise, maintenant que j'y pense... en tout cas, je compte sur toi pour agacer un maximum de personne, vu que ceci a l'air d'être le but principal de ce petit personnage.

Bienvenue dans l'établissement Polty, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Polty
Poltergeist
Poltergeist
Polty



 
▌Né(e) le: Il y a très longtemps...
▌Pays d'origine: Irlande
▌Statut:

[Poltergeist] Polty Empty
MessageSujet: Re: [Poltergeist] Polty   [Poltergeist] Polty EmptyLun 9 Mar - 21:46

Merci Miss Creedpeur. Je vous promets d'être à la hauteur de mon rôle !

* se met au garde-à-vous *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Poltergeist] Polty Empty
MessageSujet: Re: [Poltergeist] Polty   [Poltergeist] Polty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Poltergeist] Polty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: