S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octavie Mirbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Octavie Mirbel



 
▌Né(e) le: 22 Novembre
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyMar 24 Mar - 16:15

Je vais finir par passer par tous les endroits consacrés. Rolling Eyes Après la demande de RP, me voilà à chercher des relations à mon personnage. Octavie est assez bavarde et il est temps qu'elle trouve à qui s'adresser. Cela donnera peut-être quelques idées de RP, qui sait ? Petit rappel du caractère du personnage en question et de ses goûts (je précise par ailleurs qu'elle a fait ses études à Beauxbâtons) :

Spoiler:

Je lui cherche donc :

~ Amis ou Interlocuteurs privilégiés.
Des gens qui comme elle pensent que quelque chose ne tourne pas rond dans le monde des sorciers, qui ont des opinions (même différentes) et qui se sentent prêts à discuter un peu, à remettre en question ce qui se passe dans le monde magique. En gros, des gens avec qui refaire le monde autour d'un verre. Il peut s'agir d'adultes voire d'étudiants (bien avancés dans leur cursus)Des personnes qui l'apprécient malgré ses bizarreries, tout simplement.

Personnel et professeurs :
Chenoa Kalawei
Etudiants :
Mona Humphries
Faust Baeriswil



~ Des connaissances à estimer.
Étudiants habitués de la bibliothèque, curieux de tout, passionnés par les livres, la culture, aimant poser des questions, etc.

~ Des personnes qui lui soient antipathiques (et vice versa).
Quiconque attaché aux conventions sociales et aux convenances, méprisant le monde Moldu. Pour ce qui est des adultes, des personnes qui souhaitent la remettre à sa place. Pour ce qui est des élèves : des étudiants trop scolaires, trop rangés, ou qu'elle jugera, simplement, superficiels. Des étudiants qui osent abîmer les livres ou ne leur accordent pas assez d'importance à ses yeux. En réciproque, ils pourront la considérer comme irresponsable, incompétente, un peu dérangée ou que sais-je encore ...


Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant ... Si la moindre idée vous vient à l'esprit, je suis bien sûre à l'écoute de toutes les suggestions possibles. clover


Dernière édition par Octavie Mirbel le Lun 25 Mai - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyDim 29 Mar - 11:23

Alors moi je propose Mona comme "amie" ou plutôt "interlocutrice privilégiée" parce qu'elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque et n'hésite pas à défendre ses idéaux en militant ou débattant contre certaines moeurs et coutumes du monde magique. Very Happy
Vlà sa description psychologique! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Mirbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Octavie Mirbel



 
▌Né(e) le: 22 Novembre
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyLun 30 Mar - 13:25

Hum pourquoi pas ? Smile Une étudiante de cinquième année aussi travailleuse pourra, il me semble intriguer, Octavie tout en la laissant méfiante : dans son rejet des hiérarchies et des convenances, elle se tiendra sans doute en retrait devant une élève qui apparaît comme ambitieuse au premier abord, mais une fois dépassées les apparences, il se peut tout à fait que nos deux personnages se trouvent des opinions en commun. Je retiens l'idée de "militer et débattre contre certaines mœurs du monde magique" car c'est tout à fait ce qui meut et intéresse mon personnage.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyLun 30 Mar - 13:47

Je pense que mon petit Faust pourrait faire partie des Interlocuteurs Privilégiés. Sa vision du monde un peu décaler pourrait intrigué Octavie, huhu ^^. Et puis le fait qu'il vienne d'une famille moldue, ça peut aider au contact X3.
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Mirbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Octavie Mirbel



 
▌Né(e) le: 22 Novembre
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyLun 30 Mar - 15:09

Suite à cette suggestion, j'ai lu la fiche de Faust, et il me semble que ça pourrait tout à fait coller. L'attachement de nos personnages à des causes diverses, le fait qu'ils deviennent logorrhéeiques dès qu'on en parle, leur vision un peu à contre courant ... Oui, tout à fait, je pense qu'Octavie devrait bien apprécier cet étrange étudiant toujours flanqué de son appareil photo.
Merci d'avoir répondu !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptyLun 30 Mar - 15:17

Alors c'est parfait ^^.
Mais de rien, il faut bien que Faust connaisse un peu de monde X3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. EmptySam 1 Aoû - 21:06

Mon Galaad étant quelqu'un de très très curieux par nature, qui aime bien lire et qui est toujours aimable, je pense qu'il pourrait faire partit es connaissances à estimer. D'ailleurs sa grande culture devrait l'aider^^ Je vous encourage à lire ma présentation si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.   Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune Bibliothécaire cherche compagnons d'étagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Fiches de relations-
Sauter vers: