S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dernière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 15:21

Le dernier mot prononcé : Prononcé
La dernière chose mangée : Une salade norvégienne.
La dernière chose bue : Du jus de cranberry.
La dernière musique écoutée : Meant to be - Melissa Polinar
Le dernier mot ravalé dans la gorge : Ta gueule. Je sais, il y a deux mots.
Le dernier film regardé : Madagascar 2, capté par hasard sur Canal +
La dernière série : The Big Bang Theory
Le dernier manga lu : Death Note
Le dernier livre achevé : Je ne sais plus, j'achète beaucoup de livres sur un simple coup de tête.
La dernière activité réalisée : Chanter
Le dernier lieu de vacances : A la maison.
La dernière gaminerie : M'embrouiller avec mon frère pour la dernière tranche de gouda...
La dernière chose énervante : Mon frère qui agite mon chat au dessus de ma tête pendant que j'écris.
Le dernier dilemme : Lui ou lui ?
Le dernier dessin : Mon avatar !
Le dernier soupir exaspéré :
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : Personne ! Je ne déteste personne à ce point.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Une pomme de mon jardin.

Le dernier rêve : Cette nuit. Ça se passait dans mon salon et je mangeais des gâteaux comme ceux d'Alice au pays des merveilles, afin de devenir assez grande pour arrêter la tornade qui menaçait de s'abattre sur ma maison.

Le dernier achat : Un pack sur Playstation Store.
Le dernier fou rire : Il y a certainement très peu de temps !
Le dernier challenge : Oh j'en ai beaucoup et c'est perso les enfants Sleep
Le dernier présent offert : Un sac trop mimi.
La dernière fois ou tu as pleuré : Hier soir, quelques secondes.
Le dernier jeu vidéo auquel tu as joué : Final Fantasy XIII
Revenir en haut Aller en bas
Tao Lyngheid
C.A.M
C.A.M
Tao Lyngheid



 
▌Né(e) le: 3 décembre
▌Pays d'origine: Norvège, République Tchèque
▌Statut:

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 3:52

Le dernier mot prononcé : Criss. Et y'avait que le chat pour entendre.
La dernière chose mangée : Du fromage en crottes, ou en grain... Ou en boutes ou en morceaux ou en squik squik...
La dernière chose bue : Un flot de jus orangino-raisino-clémentino quelque chose comme ça.
La dernière musique écoutée : La radio à l'épicerie mais je connaissais pas... C'était bof.
Le dernier mot ravalé dans la gorge : C'était deux mots et ils devaient suivre le "Criss" : de conne.
Le dernier film regardé : Kinsey, il passait à la TV.
La dernière série : Cake Boss. J'sais pas si on peut vraiment appeler ça une série... Mais avant de s'endormir c'est inspirant.
Le dernier manga lu : Wow ça fait longtemps... C'était un truc de gars qui était immortel et qui tuait des ninjas méchants. Oublié le titre.
Le dernier livre achevé : La Mémoire de l'eau (Ying Chen)
La dernière activité réalisée : Jouer au billard.
Le dernier lieu de vacances : Chez moi, à la mi-session.
La dernière gaminerie : Faire du lipsynch
La dernière chose énervante : Celle qui est sortie sans refermer la porte.
Le dernier dilemme : Manger ou ne pas manger, parce que si manger, manger quoi...
Le dernier dessin : Un bonhomme avec des grosses dents et un chapeau.
Le dernier soupir exaspéré : Tout à l'heure, en refermant la porte.
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : Temporairement disparaître, la fille de la porte, et ça s'est réalisé.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : D'un jardin, une tomate.
Le dernier rêve : J'ai rêvé d'un gros oiseau jaune très gras et de milles-pattes.
Le dernier achat : Des shorts.
Le dernier fou rire : C'était à l'école, pendant un atelier. Je racontais des conneries, manque de sommeil...
Le dernier challenge : Rester cool.
Le dernier présent offert : Un compliment.
La dernière fois ou tu as pleuré : Ce matin. Y'avait des allergies dans mon lit.
Le dernier jeu vidéo auquel tu as joué : The Legend of Dragoon! Trip playstation...
Le dernier regret : Avoir terminé le Nutella ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Dimitrov
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Gabrielle E. Dimitrov



 
▌Né(e) le: 13 Novembre.
▌Pays d'origine: Corée.
▌Statut: 3ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptySam 1 Mai - 10:35

Le dernier mot prononcé : Youpi.
La dernière chose mangée : Des céréales Clusters, seule chose mangeable qu'il reste dans cette maison.
La dernière chose bue : Le lait qui était dans les céréales. Y'a plus de jus d'orange non plus.
La dernière musique écoutée : Madonna, Hollywood.
Le dernier mot ravalé dans la gorge : « Recouche-toi, bordel ! » à mon père qui s'est levé à 3H du mat'.
Le dernier film regardé : Million Dollar Baby.
La dernière série : Pof … Je sais plus. Série à venir, Sons of Anarchy.
Le dernier manga lu : D. Gray-Man, me semble.
Le dernier livre achevé : Les Combustibles, d'Amélie Nothomb.
La dernière activité réalisée : Escalade en blocs. Pauvres petits bras.
Le dernier lieu de vacances : En éliminant le chez-moi … Merde, chez mon oncle, dans la Drôme. Nan, c'est nul, rendez-moi mes vacances.
La dernière gaminerie : Accrocher un serpentin immonde à mon plafond à l'internat. Il y pend encore.
La dernière chose énervante : Mon père qui annonce que tous les supermarchés sont fermés, ceci signifiant qu'on va sans doute bientôt crever de faim parce qu'à part des bières, deux compotes et une tranche de jambon, il ne reste absolument rien dans le frigo. D'où mon youpi.
Le dernier dilemme : Je sèche le chinois et je reste les orteils en éventail dans le parc à manger des magnums et à boire du Schweps, ou pas ? J'y suis allée, en bonne élève.
Le dernier dessin : Gabrielle en serviette de bain. Sérieux, faut que j'arrête de la dessiner, celle-la.
Le dernier soupir exaspéré : Mon père qui se lève à 3H.
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : Ma prof de physique, histoire d'avoir un jeudi tranquille. Mais non, elle était là, cette pute.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Des fraises, dans mes rêves.
Le dernier rêve : Un grand bonhomme rouge qui poursuit une gamine aux cheveux noirs dans une grande maison avec une grande fenêtre.
Le dernier achat : Des trucs qui ressemblent à des Twix, en moins cher, boulottés en trois jours. Y'avait quatorze barres. *Se pend*
Le dernier fou rire : Hem. Alex qui écrit à Mélite.
Le dernier challenge : Ecrire un RP ce week-end. J'y arriverai.
Le dernier présent offert : Hem … Cinquante centimes pour un joli sourire d'un certain blondinet drogué. J'ai plus de thune, en plus.
Les dernières larmes : Hier soir, de rire, Alex oblige.
Le dernier jeu vidéo : Professeur Layton.
Le dernier regret : Avoir boulotté mes deux Haselnuss-Schnitte hier soir.
La dernière bonne action : Hem. Les cinquante centimes. Même si c'était intéressé, ça reste une BA, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:49

{Je déterre}

Le dernier mot prononcé : « 'Jour ».
La dernière chose mangée : Une tartine beurrée trempée de lait au sucre.
La dernière chose bue : Un verre d'eau.
La dernière musique écoutée : Et que j'écoute toujours, « On a tous une Lula » par Saez.
Le dernier mot ravalé dans la gorge : « Connard »
Le dernier film regardé : « Courir avec des ciseaux ».
La dernière série : Je n'en regarde pas... Disons Sherlock.
Le dernier manga lu : Relu, plutôt. Les Hikaru no Go et les One Piece.
Le dernier livre achevé : « Le magasin des suicides », et prochainement, « Le Parrain ».
La dernière activité réalisée : Dormir...
Le dernier lieu de vacances : Mon chez-moi, c'est un lieu de vacances en lui-même x) Mais sinon, je suis partie à Paris récemment et pour moi ce sont des vacances.
La dernière gaminerie : Souffler de la fumée de cigarette dans des bulles de savon. Et faire semblant de voler en sautant d'un banc.
La dernière chose énervante : Mon meilleur ami qui ne répond pas au téléphone. (Ah, il a fini par répondre)
Le dernier dilemme : Je sors avec lui demain ou je reste chez moi faire un questionnaire de cinquante questions sur un livre que je n'ai pas encore lu ? Je sors avec lui.
Le dernier dessin : Pas mal d'élèves de Swyn au plume sur feuilles quadrillées.
Le dernier soupir exaspéré : Les bruits de casserole dans la cuisine à neuf heures du matin.
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : L'assistante de ma mère.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Des fraises délicieuses corses au petit-déjeuner.
Le dernier rêve : Je suis connue pour me souvenir de tous mes rêves, tous plus farfelus les uns que les autres. Mais là, j'ai bien trop honte pour l'avouer.
Le dernier achat : Des MaoMams à la framboise avec l'argent de mon meilleur ami.
Le dernier fou rire : « Oh, you touch my tralala... My ding ding dong... » en classe d'Espagnol devant le prof triturant sa moustache.
Le dernier challenge : Embrasser encore quinze personnes.
Le dernier présent offert : Une peluche grenouille pour mon meilleur ami. (parce qu'il le vaut bien)
Les dernières larmes : Sérieusement... Je ne me rappelle pas xD
Le dernier jeu vidéo : Les Sims 3.
Le dernier regret : J'aurais pu mettre mon jean à la place de ce jogging, mais personne ne m'a averti que notre visite du festival durerait toute la matinée.
La dernière bonne action : Rassurer ma mère à propos de mon futur envol pour Paris et l'université, et prochainement téléphoner pour faire un don pour lutter contre le Sida.

La dernière envie : Aller à la plage en bas de chez moi et m'y noyer de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sung
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Sarah Sung



 
▌Né(e) le: 24 Décembre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 1ère année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 13:54

"Des fraises corses... Es-tu de corse comme moi Jack ? : o"

Le dernier mot prononcé : "Toilettes"... C'était même dans une phrase parfaitement normale d'abord.
La dernière chose mangée : Des noix de st Jacques.
La dernière chose bue : Du sirop de pêche à l'eau.
La dernière musique écoutée : New York, New York reprise par B.o.b. (C'était une bande annonce de Crysis 2)
Le dernier mot ravalé dans la gorge : "La ferme"
Le dernier film regardé : Je ne me souviens plus du titre. Un film français tout simple.
La dernière série : Glee. Je n'avais jamais regardé avant les 4 premiers épisodes passés sur M6 il y a quelques jours.
Le dernier manga lu : Soul Eater.
Le dernier livre achevé : "La solitude des nombres premiers" de Paolo Giordano
La dernière activité réalisée : Une pédicure sur la terrasse...
Le dernier lieu de vacances : A la maison.
La dernière gaminerie : Faire un combat pour la dernière olive d'un apéro armée d'un cure dents
La dernière chose énervante : Mon adorable chien aussi touffu qu'un nuage... plein de tiques ramenées du jardin.
Le dernier dilemme : J'y vais, j'y vais pas ?
Le dernier dessin : Des mains. Des tas de mains dans toutes les situations imaginables.
Le dernier soupir exaspéré : La serveuse qui nous annonce que le restaurant à sushis est complet. J'adore les sushis !
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : Ce mec bizarre qui m'avait annoncé "qu'une histoire entre nous était envisageable de son côté en tout cas".
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Juste de la ciboulette dans un plat.
Le dernier rêve : Pas très simple à résumer.
Le dernier achat : Une application sur iTune.
Le dernier fou rire : Ma meilleure amie qui avait honte de s'être endormie devant son petit ami, et d'avoir lâché dans son sommeil un "Rocky tu as besoin d'aide !! (pour embêter le chat)" adressé à son chien qui n'était même pas là.
Le dernier challenge : Prendre certaines choses moins à coeur.
Le dernier présent offert : Un jeu vidéo.
Les dernières larmes : Tout à l'heure en baillant ?
Le dernier jeu vidéo : Call of Duty
Le dernier regret : Avoir douté de ma meilleur amie pas plus tard qu'hier.
La dernière bonne action : Un don sur le Playstation Network, pour le Japon.
La dernière envie : Manger une enoooorme glace au soeil.

La dernière chose admirée : L’habilité de cette mère de 4 enfants dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:16

Le dernier mot prononcé : "Granulés"
La dernière chose mangée : Une compote de pomme
La dernière chose bue : De la grenadine
La dernière musique écoutée : Dust in the wind à la radio.
Le dernier mot ravalé dans la gorge : "Petasse"
Le dernier film regardé : Si je me souviens bien, c'était l'assistant du vampire.
La dernière série : Glee aussi mais j'attends la suite. Si on compte les anime, fairy tail.
Le dernier manga lu : Vampire Knight.
Le dernier livre achevé : "Fièvre" de Maggie Stiefvater
La dernière activité réalisée : Faire les magasins
Le dernier lieu de vacances : Paris mais quand on vit dans le sud est c'est tout le temps les vacances Razz
La dernière gaminerie : Je sais plus, mais elle était sans doute avec Lauréline, faudra lui demander xD
La dernière chose énervante : J'ai plus d'épisode de Fairy Tail à regarder, j'aurai pas dû faire les 72 en trois jours.
Le dernier dilemme : Sucreries ou pense à ton poid? RIP pour mes victimes.
Le dernier dessin : Ca remonte à un moment, une esquisse de dragon.
Le dernier soupir exaspéré : On est déjà en Avril...
La dernière personne que tu as rêvé de voir disparaître : Mon beau père, entre autre.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Euh, un jour j'ai mangé des cerises du cerisier qu'on avait planté mais ça fait au moins quatre ans, entre deux il est mort et j'ai déménagé.
Le dernier rêve : C'est normal vous croyez de s'imaginer à moitié réelle à moitié dans son perso de RP fantastique médiéval entrain de faire une instance dans un château avec les personnages rencontrés dans le MMO Aion, de se battre avec une épée flexible avant d'utiliser l'épée censée être sur mon mur irl, puis de sauter dans le vide après avoir bu les potions VERTE ( et pas les rouges qui ont servi à escalader jusqu'à la fenêtre) avec vos coéquipiers qui vous rassure en disant que merde quoi, t'as des ailes alors ça craint rien? Je vous rassure, je m'en remet à peine.
Le dernier achat : Une nouvelle cabane pour mes lapins.
Le dernier fou rire : Hier mais je sais plus à quel sujet... Une bêtise sans doute.
Le dernier challenge : Développer un de mes perso rp sérieusement
Le dernier présent offert : A part la cabane à mes lapins? Une figurine de Bleach.
Les dernières larmes : Ce matin, petit coup de blues.
Le dernier jeu vidéo : Valkyrie Profile 2
Le dernier regret : Ne pas avoir su me bouger pour l'orientation avant d'avoir mon bac.
La dernière bonne action : J'en sais rien, franchement.
La dernière envie : RPPPPPP
La dernière chose admirée : La plume d'un ami rpiste, toujours très émouvante malgré les années.

Le dernier mot dont vous avez cherché la signification: Sibyllin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 9:41

Calliope, ton rêve m'impressionne, même si je n'ai strictement rien compris.

Le dernier mot prononce : « Doucement ! »
La dernière chose mangée : Un glaçon.
La dernière chose bue : De l'eau.
La dernière musique écoutée : « Play some rock » par Liquido.
La dernier mot ravalé dans la gorge : « Et merde... »
Le dernier film regardé : Le Roi Lion 3 ! Et en ce moment-même : « I love you Philippe Morris ».
La dernière série : Les Simpson. Tu tu tu tu tu ♪
Le dernier manga lu : Beck.
Le dernier livre achevé : « L'enfant multiple » d'Andrée Chedid.
La dernière activité réalisée : Un poème sans queue ni tête.
Le dernier lieu de vacances : Mon village.
La dernière gaminerie : Dormir avec mes vieux doudous.
La dernière chose énervante : Je m'ennuie.
Le dernier dilemme : Qu'est-ce que je vais faire plus tard ?
Le dernier dessin : Des petits personnages interagissant entre eux.
Le dernier soupir exaspéré : Le temps passe trop vite.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Des fraises, toujours des fraises, encore des fraises.
Le dernier rêve : Je sautais d'arbre en arbre dans une forêt pour échapper à quelque chose.
Le dernier achat : Une rose des sables en chocolat.
Le dernier fou rire : Samedi, en conversation micro par Skype.
Le dernier challenge : Finir mes posts !
Le dernier présent offert : Un bisou.
Les dernières larmes : Devant le Roi Lion 3... Non, je plaisante.
Le dernier jeu vidéo : Pokémon Version Diamant !
Le dernier regret : M'être un jour inscrite sur un certain forum.
La dernière bonne action : Ai sorti la chienne.
La dernière envie : GLACE !
La dernière chose admirée : Mes cheveux qui, pour la première fois depuis dix ans, sont lisses.
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Mon prénom, ça compte ?

Le dernier mot pensé : « Saleté ».
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 11:15

Le dernier mot prononce : « Bonne journée »
La dernière chose mangée : Un kebab
La dernière chose bue : Liptonic
La dernière musique écoutée : The Black Eyed Peas - Just Can't Get Enough
La dernier mot ravalé dans la gorge : « Mon pauvre, tu ne connais qu'un quart de la messe »
Le dernier film regardé : Léon
La dernière série : How i meet your mother
Le dernier manga lu : Shinobi life
Le dernier livre achevé : "Les enfants de la liberté " Marc Levy
La dernière activité réalisée : Un shooting photo
Le dernier lieu de vacances : Le mans
La dernière gaminerie : Faire la chat avec Calliope juste devant l'acteur de Noob (à croire qu'on fait les conneries que toute les deux)
La dernière chose énervante : Un client qui se prend pour le centre du monde
Le dernier dilemme : Les sentiments ou la raison ?!
Le dernier dessin : Faut demander à calliope, c'était surement pendant les cours
Le dernier soupir exaspéré : On se fait chier !
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Des cerises l'été dernier
Le dernier rêve : la flemme de résumer
Le dernier achat : Le vermifuge pour ma chienne
Le dernier fou rire : à une terrasse d'un bar hier après midi
Le dernier challenge : Répondre aux rp
Le dernier présent offert : Une poupée à ma nièce
Les dernières larmes : Le week end dernier
Le dernier jeu vidéo : Aion
Le dernier regret : Que se soit fini...
La dernière bonne action : Un don pour le japon
La dernière envie : lancer le pari à une amie de danser sur une des tables du bar
La dernière chose admirée : La connerie humaine
Le dernier mot pensé : que je serais mieux dans mon hamac qu'à bosser


Le dernier spectacle/concert : Stéphane rousseau
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Lee
M.U.M
M.U.M
Annabel Lee



 
▌Né(e) le: 23 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 5ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:46

Le dernier mot prononce : "Faute"
La dernière chose mangée : Du pain ?
La dernière chose bue : De l'eau. Alimentation carcérale, donc.
La dernière musique écoutée : "Y a rien qui va", Machin.
La dernier mot ravalé dans la gorge : "Ouimerciaurevoir"
Le dernier film regardé : "Papillon"
La dernière série : Je ne mange pas de ce pain-là malgré mon talent indéniable pour les métaphores filées.
Le dernier manga lu : Je ne bois pas.. bon.
Le dernier livre achevé : "Eugénie Grandet", de Musso.
La dernière activité réalisée : Activité ? Genre AFK, avec des gestes, et tout ? Footing. Quoique ce soit un bien grand mot.
Le dernier lieu de vacances : Les Calanques.
La dernière gaminerie : /me est une personne sérieuse.
La dernière chose énervante : Je suis un être de lâcheté :mxm:
Le dernier dilemme : Réviser ou ne.. ou pas.
Le dernier dessin : Un fantastique cube en perspective centrale.
Le dernier soupir exaspéré : Flemme.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Du jardin. Et bien.. les tomates entrent dans quelle catégorie ?
Le dernier rêve : Je démontrais que quelqu'un était un carré. Une telle connaissance aurait pu conduire à la domination du monde, si seulement j'avais retenu les rouages du raisonnement.
Le dernier achat : Des bouquins.
Le dernier fou rire : /me est toujours une personne sérieuse.
Le dernier challenge : Rper o/
Le dernier présent offert : -
Les dernières larmes : -
Le dernier jeu vidéo : ..Les Sims 2.
Le dernier regret : Que n'ai-je fait quelque chose plutôt que rien.
La dernière bonne action : La mise à mort d'un moustique ?
La dernière envie : Rper, ou lire. Ou être en vacances. Plutôt original.
La dernière chose admirée : Lui => La dernière... - Page 2 166409 Je me demandais depuis dix minutes ce qu'était ce mystérieux trophée qu'il élevait ainsi, puis la vérité éclata, dans toute sa splendeur splendide: un mouton. C'est un mouton.
Le dernier mot pensé : Aïe.
Le dernier spectacle/concert : Une pièce de théâtre au nom indéterminé.


Le dernier des Mohicans:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Des Oraisons
M.U.M
M.U.M
Eleanor Des Oraisons



 
▌Né(e) le: 23 Décembre
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: 4ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:41

Le dernier mot prononcé : « Après ».
La dernière chose mangée : Des toasts Nutella bananes.
La dernière chose bue : Du lait.
La dernière musique écoutée : Gypsy & The Cat – The Piper’s Song
La dernier mot ravalé dans la gorge : Juron + Sujet + Verbe + Complément. J'ai ravalé une phrase complète.
Le dernier film regardé : « Sorum », un film coréen plutôt étrange.
La dernière série : Flash Foward.
Le dernier manga lu : Le Prince des Ténèbres, tome 1.
Le dernier livre achevé : La Croix d'ossements - Patricia Briggs.
La dernière activité réalisée : Le spectacle de Josh Groban hier soir <3
Le dernier lieu de vacances : À la campagne, chez mes parents.
La dernière gaminerie : Lancer une boulette de papier sur une amie.
La dernière chose énervante : La chaleur.
Le dernier dilemme : Faire la vaisselle, ou ne pas faire la vaisselle ?
Le dernier dessin : La tête d'un manga vite faite, sur un mot laissé à quelqu'un.
Le dernier soupir exaspéré : Quelqu’un qui, je le soupçonne, prend un vil plaisir à me contredire dès que l’opportunité se présente.
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Des fraises.
Le dernier rêve : Il y avait quelque chose de menaçant dans mon appartement, une entité, une ombre, une personne, je ne sais plus, et j’y étais coincée. Me réveiller dans ledit appartement n’avait alors rien de rassurant.
Le dernier achat : Du maquillage.
Le dernier fou rire : Le mois dernier, je devine avec qui, mais ne me rappelle pas ce qui a provoqué le fou rire.
Le dernier challenge : Continuer à étudier mon japonais.
Le dernier présent offert : Du gel douche et un CD, à une amie pour son anniversaire.
Les dernières larmes : Mardi dernier, à cause d’une série de longs bâillements interminables par manque de sommeil.
Le dernier jeu vidéo : Mario Kart Wii.
Le dernier regret : Me dire, à la fin du générique d’Harry Potter and the Deathly Hallows Part 2, que c’est la fin, à moins de remake dans cinquante ans…
La dernière bonne action : Ranger l'appartement ?
La dernière envie : Boire du thé, ce dont je rêve depuis une semaine, mais ne fais pas à cause de la canicule.
La dernière chose admirée : Mon bureau d'ordi, ordonné et propre. C'est si beau.
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Ordalie.
Le dernier mot pensé : « Wow ! » (Comme j'admirais mon bureau, vous voyez...)
Le dernier spectacle/concert : Le concert « Straight to you » de Josh Groban !
Le dernier des Mohicans : Daniel Day-Lewis.

Le denier appel téléphonique : Avec ma marraine, qui avait un problème technique avec son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:41

Message supprimé


Dernière édition par Amalia De Lenn le Jeu 5 Juil - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillip Harker
M.U.M
M.U.M
Phillip Harker



 
▌Né(e) le: 11 Août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 6:20

Le dernier mot prononcé : "Nuit", en souhaitant bonne nuit à ma mère.
La dernière chose mangée : Des gummy bears
La dernière chose bue : Chocolat chaud avec Bailey's
La dernière musique écoutée : J'écoute trop de musique dans une journée, ça me revient plus... Je crois que c'était Rosas de Brel
La dernier mot ravalé dans la gorge : Connasse.
Le dernier film regardé : Extrait qui jouait à la télé avant que je retourne à ma chambre, c'était Carrie il y a tout juste trente minutes. Film au complet, c'était Hannibal, hier. Ça devait faire ma 20ème fois à le voir, ce film
La dernière série : Six Feet Undeeeeer I love you Que je réécoute au complet, c'est génialissime.
Le dernier manga lu : 'tain ça fait loooongtemps! Je m'en souviens même plus en fait, anime c'est plus facile à dire mais Manga, pfff, ça doit faire cinq ans que j'en ai pas lu un.
Le dernier livre achevé :Un livre de cours Very Happy Mon livre de psycho de la santé, je crois.
La dernière activité réalisée : Écouter un épisode de Six Feet
Le dernier lieu de vacances : Hors de la province, c'était dans les Rocheuses. Hors du pays, c'était à Washington, D.C.
La dernière gaminerie : Je suis une gaminerie ambulante.
La dernière chose énervante : Des clients qui entre dans le magasin à dix minutes de la fermeture (se référer au dernier mot ravalé)
Le dernier dilemme : Bailey's ou pas Bailey's?
Le dernier dessin : Un oeil.
Le dernier soupir exaspéré : Se référer à la dernière chose énervante
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Carotte
Le dernier rêve : Je m'en souviens plus, bordel.
Le dernier achat : Mon repas du soir.
Le dernier fou rire : Au taf tout à l'heure avec une collègue, on s'amusait à chanter - et très mal - les chansons qui jouaient. Fous rires s'en sont suivis.
Le dernier challenge : Affronter le froid glacial de l'hiver québécois avec un petit trench d'automne, pas de bonnet, pas de moufles. Eh ouais.
Le dernier présent offert :Ça date de Noel, je me souviens plus c'est lequel le dernier. Ah si! J'ai acheté un joli pull à ma maman.
Les dernières larmes : Tout à l'heure en écoutant Six Feet ( .____. )
Le dernier jeu vidéo : Mario Party 8 avec mon cousin de dix ans ce soir. Avant ça, Zelda Skyward Sword, parce que ça roxxe du poney.
Le dernier regret : Aucun.
La dernière bonne action : Don de sang avant-hier
La dernière envie : Du Bailey's. Et j'ai succombéééé ~
La dernière chose admirée : La télé en voyant Carrie qui poignarde sa mère en position de croix. C'est génial ce film.
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Subrepticement. Ça m'échappe toujours.
Le dernier mot pensé : "Miam."
Le dernier spectacle/concert : J'crois que c'était quand je suis allé voir Pina Bausch avec ma mère. C'était bien *___*
Le dernier des Mohicans : DDL I love you
Le denier appel téléphonique : Parler en vitesse à ma maman pour lui dire que je rentre du taf.
Le dernier lieu où vous êtes sorti : Sorti pour m'amuser? Mon bar favori de la région, le "Où...Quoi!". Ma deuxième maison.

Le dernier alcool consommé
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 20:28

Le dernier mot prononcé : Bisous, pour mon copain.
La dernière chose mangée : Une énoooorme cuillère de Nute***
La dernière chose bue : Sirop de citron
La dernière musique écoutée : Du Ramstein, pour changer... laquelle était la dernière? Je ne sais plus.
La dernier mot ravalé dans la gorge : *Trou de mémoire*
Le dernier film regardé : "Et si c'était vrai."
La dernière série : NCIS, un petit épisode hier, parce que j'adore Abby x)
Le dernier manga lu : Comme mon camarade du dessus, ça fait un moment.. hum je dirais.. Ha mais oui! Fullmetal Alchimiste Very Happy C'est finiiiit T.T
Le dernier livre achevé : Achevé, c'est Harry Potter et la Coupe de Feu.
La dernière activité réalisée : Parler avec lui.
Le dernier lieu de vacances : Ba aux dernières vacances... c'était chez moi.
La dernière gaminerie : Je l'ai mit "au coin" le temps de faire mon lit ^^'
La dernière chose énervante : J'en ai marre d'aller tout le temps aux toilettes... oui je sais je suis très honnête dans mes réponses ^^'
Le dernier dilemme : Je l'attend 1h30 à rien faire demain ou je ne le voit pas après et je vais faire des courses?
Le dernier dessin : Je crois que ce doit être une bergère...
Le dernier soupir exaspéré : Maman fiche moi la paix --'
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : .... du jardin........ J'imagine que ce doit être une salade Oo
Le dernier rêve : Hum... mes rêves sont bien trop bizarres et nombreux pour que je me risque à les révéler au grand jour.
Le dernier achat : Les courses pour les crêpes de la Chandeleur, MIAM!
Le dernier fou rire : Hier soir... chez mes grands parents, avec mes parents ma tante et son mari... N'empêche... Est ce que quelqu'un sait pourquoi, mais POURQUOI, Rudy est considéré comme LE beau gosse de Plus Belle la Vie?!? (Ca devrait être le même topo que les rêves mais... c'est trop bon ^^' )
Le dernier challenge : Arrêter de m'empiffrer de Nute***
Le dernier présent offert :..... j'ai honte --' je n'offre rien...
Les dernières larmes : De rire, hier soir.
Le dernier jeu vidéo : Just Dance, le premier, arce que je vais bousiller tout les scores des trois je me le promet!!!!
Le dernier regret : De ne pas avoir d'idées pour faire des cadeaux --'
La dernière bonne action : Je ne fais pas de bonnes actions...
La dernière envie : Que le télétransport existe pour qu'il soit à côté de moi plutôt que de le voir par Skype.
La dernière chose admirée : Les étoiles aux abords de mon village... à Paris les étoiles n'existent pas T.T
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Un mot dans les mots fléchés... je ne sais plus ce que c'était.
Le dernier mot pensé : Si je dit "pensé" parce que je pense tout les mots que je lis ça marche?
Le dernier spectacle/concert : La Légende de Mulan par un cirque asiatique à Paris (je suis infichue de me rappeler du nom du cirque --')
Le dernier des Mohicans : Peut être serait-il bon que je cherche la signification de cette phrase Oo
Le denier appel téléphonique : Au magasin, à ma mère "Je prend une ou deux boîtes de soja?"
Le dernier lieu où vous êtes sorti : Heuuu Chez mes grands parents?
Le dernier alcool consommé: Panaché



Le dernier bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Eleiakin Dreamtrue
M.U.M
M.U.M
Eleiakin Dreamtrue



 
▌Né(e) le: 2 décembre
▌Pays d'origine: Afrique du Sud
▌Statut: 4ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:44

Le dernier mot prononcé : Bonne nuit (Soyons originale )
La dernière chose mangée : Une Madeleine . Personne ne m'enlevera l'amour que j'ai pour les madeleine
La dernière chose bue : Tisane menthe réglisse *.*
La dernière musique écoutée : Wyatt Earth-Globus
La dernier mot ravalé dans la gorge : Une grosse insulte envers mon frère ...
Le dernier film regardé : Là Haut . Parce que le Dabu et Dug, c'est sacré è_è
La dernière série : Grimm
Le dernier manga lu : Yotsuba&
Le dernier livre achevé : L'art Formatif islamique (Qu'est ce qui m'a pris de prendre archéologie de l'islam, moi T__T)
La dernière activité réalisée : ..... Ranger mes dossiers
Le dernier lieu de vacances : Vienne à Noël
La dernière gaminerie : ..... *cherche*
La dernière chose énervante :Ma dernière bataille avec mon lave vaisselle .
Le dernier dilemme : Je me lève ou pas ?
Le dernier dessin : Ma mascotte, le caillou bleu .
Le dernier soupir exaspéré : No Motivation ><
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé :.... Pruneaux .
Le dernier rêve : Mon père m'a coupé avant la fin, c'était passionnant mais je sais plusce que ça racontait . Un truc tordu, j'imagine .
Le dernier achat : Cadeau d'anniversaire d'une amie (du moins, de quoi le faire)
Le dernier fou rire : Une histoire sur les dessins animés avec une certaines personnes qui se reconnaitra
Le dernier challenge : Essayer de me lever avant 14h le week end . C'est pas gagné
Le dernier présent offert :Une Manique brodée . A ma mère .
Les dernières larmes : .... Chuis pas triste en ce moment.
Le dernier jeu vidéo : ..... *ça remonte à trop loin*
Le dernier regret : De ne pas avoir avancer dans mon boulot (flem powa)
La dernière bonne action : ....... Avoir prété un tabouret aux voisins du dessus ? /SBAFF/
La dernière envie : De Chips à la crevette
La dernière chose admirée : Une magnifique broche en forme de plateau thé et petit gateau . Je vais craqué .
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Tabletterie (Ou comment prendre un exposé sans savoir de quoi ça parle)
Le dernier mot pensé :"Euh..."
Le dernier spectacle/concert : Un concert de Piano .
Le dernier des Mohicans : Pour Ennis, c'est le titre d'un livre repris en film .
Le denier appel téléphonique : La mutuelle '--. Mais je préfère me faire balader de boite vocale en boite vocale que d'y aller
Le dernier lieu où vous êtes sorti : Fleuriste... Sinon, cinéma
Le dernier alcool consommé: Vin rouge
Le dernier bobo.:... Mon ongle (c'est pas beau à voir ><)

Votre dernière scéance de cinéma ? J'veux tout savoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Falkreath
M.U.M
M.U.M
Thomas Falkreath



 
▌Né(e) le: 30 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:33

Le dernier mot prononcé : Bowser
La dernière chose mangée : Un Chocolat Liégeois
La dernière chose bue : Un verre de Coca
La dernière musique écoutée : Hm... This Means War, Nickelback
La dernier mot ravalé dans la gorge : Un chapelet de jurons
Le dernier film regardé : Le Prestige
La dernière série : Urgences
Le dernier manga lu : Bleach
Le dernier livre achevé : Je me rappelle plus, mais un des derniers doit être Les Liaisons Dangereuses, que j'ai relu
La dernière activité réalisée : Fumer une cigarette
Le dernier lieu de vacances : Charleroi, Belgique !
La dernière gaminerie : Chanter à tue-tête sous la pluie à 4h30 du mat' la nuit dernière
La dernière chose énervante : Ma soeur
Le dernier dilemme : À quelle heure je vais voter ?
Le dernier dessin : J'dessine pas
Le dernier soupir exaspéré : Après une vanne de ma soeur xD
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Courgettes
Le dernier rêve : Aucun souvenir xD
Le dernier achat : Une bouteille de Vodka
Le dernier fou rire : Hier soir, après une vanne violemment merdique dont je ne me souviens plus la teneur
Le dernier challenge : Tenir jusqu'à Mardi sans Coca o/ Sachant qu'il me reste qu'un fond de bouteille
Le dernier présent offert : Un orgas... Non, euh, ça devait être un bouquin
Les dernières larmes : Jeudi soir en matant Urgences
Le dernier jeu vidéo : Trials Evolution
Le dernier regret : Ne pas avoir pu répondre à mes RPs hier
La dernière bonne action : Avoir aidé à installer les tables à la salle des fêtes du patelin pour la soirée d'hier
La dernière envie : Trop indécent pour être dévoiler à tous =p
La dernière chose admirée : Une femme
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Euh... Là, franchement, ça fait un moment que j'ai pas cherché ce genre de trucs.
Le dernier mot pensé : " Mosaïque "
Le dernier spectacle/concert : Spectacle de l'humoriste Arnaud Tsamere, à Lyon
Le dernier des Mohicans : La poule aux oeufs d'or
Le denier appel téléphonique : Un ami
Le dernier lieu où vous êtes sorti : Chez une amie
Le dernier alcool consommé: Vin blanc
Le dernier bobo: Ca fait un bail, mais je dirai une coupure avec un couteau, au doigt
La dernière séance de cinéma ? The Avengers

La dernière tentation à laquelle vous avez cédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Aurora Bianchi



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:20

Le dernier mot prononcé : Faim, parce que j’ai la putain de dalle
La dernière chose mangée : Une poutine à 2h du matin, miam <3
La dernière chose bue : De l’eau
La dernière musique écoutée : C’était quand on en était au karaoké, hier. Enfin ce matin. Et c’était…Feel good Inc. de Gorillaz. Elle était difficiiile ~
La dernier mot ravalé dans la gorge : Pétasse
Le dernier film regardé : A good old-fashioned orgy
La dernière série : Digimon (ben quoi…)
Le dernier manga lu : J’ai réouvert un de mes Sailor Moon, c’trop bon *__*
Le dernier livre achevé : Un recueil de contes de Maupassant
La dernière activité réalisée : Dormir puis venir sur le PC
Le dernier lieu de vacances : Camping dans la ville de Québec
La dernière gaminerie : Parler de mecs avec une amie en mangeant un poutine et en buvant du vin rosé
La dernière chose énervante : Certaines filles à la soirée d’hier. Voir le dernier mot ravalé
Le dernier dilemme : Poutine ou pizza?
Le dernier dessin : Un p’tit croquis de merde en parlant au téléphone
Le dernier soupir exaspéré : Discussion avec mon père avant-hier
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Concombre
Le dernier rêve : Genre de truc glauque où je suis prise dans une maison, je peux plus sortir et je vais mourir asphyxiée par des gaz toxiques.
Le dernier achat : La merveilleuse poutine. Avant ça, c’était un shot de Jack Daniels et du cidre de pomme
Le dernier fou rire : Hier avec mon ami, on s’amusait à faire exprès de zozoter et à faire des accents à la con. Comme c’est toujours le cas avec lui.
Le dernier challenge : Faire du karaoké hier après avoir chanté en dansant. Mais j’y suis arrivée, et pas mal en plus *__*
Le dernier présent offert : Des fleurs à une amie hier.
Les dernières larmes : Hier soir, moment de nostalgie. Ils vont me manquer <3
Le dernier jeu vidéo : Super Mario All-Stars
Le dernier regret : Ne pas avoir succombé à l’envie de me faire teindre toute la tête en rouge. C’est si beau!
La dernière bonne action : Être restée jusqu’à la fin pour ramasser les trucs du bal hier, et avoir offert la poutine à mon amie qui m’avait payé quelques verres pendant la soirée
La dernière envie : Ça s’dit pas ici
La dernière chose admirée : Tout le beau monde au bal, hier. On était franchement classe.
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : M’en souviens plus
Le dernier mot pensé : Spa *__*
Le dernier spectacle/concert : Récital de danser de la fille de me cousine, elle était trop choupie <3
Le dernier des Mohicans : Tom Cruise ( Non, ça c’était le dernier Samurai…)
Le denier appel téléphonique : Un ami hier
Le dernier lieu où vous êtes sorti : À la salle où a eu lieu notre bal de graduation de licence *__*
Le dernier alcool consommé: Vin rosé
Le dernier bobo: Un piqûre de guêpe au petit doigt en allant récupérer la poste T___T
La dernière séance de cinéma ? The woman in black. Oui, ça fait longtemps
La dernière tentation à laquelle vous avez cédé ? Cette satanée poutine qui était beaucoup trop bonne, à 2h30 du matin quand on est bien avinés.

Le dernier produit de beauté utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Arabella Waldon



 
▌Né(e) le: 12 Avril
▌Pays d'origine: Écosse
▌Statut: 1ère année

La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:52

Le dernier mot prononcé : Mon amour (pour réveiller mon copain avec un brunch Very Happy)
La dernière chose mangée : muffin choco-bananes
La dernière chose bue : du lait
La dernière musique écoutée : Sunshine in a bag - Gorillaz (C'était pas voulu, Aurora, Promis XD)
La dernier mot ravalé dans la gorge : Bitch.
Le dernier film regardé : The decent
La dernière série : walking dead
Le dernier manga lu : Soul eater tome 2
Le dernier livre achevé : Hunger Games 2 et 3
La dernière activité réalisée : ménaaaaage
Le dernier lieu de vacances : retour au village de mon enfance
La dernière gaminerie : avoir peur d'un truc de mon cauchemar que j'ai revu en me réveillant et ainsi faire une moue d'enfant de 4 ans éffrayée
La dernière chose énervante : Un mec qui a dit une stupidité à mon ami
Le dernier dilemme : déménager seuls ou avec coloc.
Le dernier dessin : un meme face sur un coin de papier
Le dernier soupir exaspéré : À cause de mon copain et de ses chers idées à dormir debout
Le dernier fruit/légume du jardin que tu as mangé : Salade/concombre/tomate
Le dernier rêve : Une genre de personnification psychopathe de mon copain(aucunement sa personnalité, juste l'aspect physique) qui me tue en m'faisant exploser dans une tabagie, puis j'entre dans le corps de la fille dont il est fou amoureux et qu'il tente de séquestrer quand elle décide de partir parce qu'il est complètement timbré, s'en suit course-poursuite et coup de pied dans le visage. (voir la dernière gaminerie, c'est lui qui est arrivé devant moi par surprise, le truc effrayant)
Le dernier achat : Pâtisseriiiiies(L)
Le dernier fou rire : Avec des amis, dimanche passé
Le dernier challenge : Faire le méange(je déteste ça le matin, JE DÉTEEEESTE!)
Le dernier présent offert : Une pipe un album à mon amoureux (Pardon, blague trop trash, plus jamais)
Les dernières larmes : Avant-hier soir. No comment.
Le dernier jeu vidéo : Assassin's creed Revelations
Le dernier regret : La dernière... - Page 2 Tumblr_lg5suyIePF1qafrh6
La dernière bonne action : avoir payé le repas à une amie qui est vraiment dans le rouge ces derniers temps
La dernière envie : Retourner dans le passé. Changer des choses, éviter certaines personnes, faire quelque trucs. JE les regrettes pas, mais j'm'imaginais pouvoir tout modifier XD
La dernière chose admirée : Un truc sur Deviant Art
Le dernier mot dont vous avez cherché la signification : Sais pas.
Le dernier mot pensé : Arbre
Le dernier spectacle/concert : Apocalyptica, voilà un moment.
Le dernier des Mohicans Mercutio : Moi, et il est mooooort!
Le denier appel téléphonique : Ma mère
Le dernier lieu où vous êtes sorti : À l'épicerie.
Le dernier alcool consommé: Vodka
Le dernier bobo: une brûlure au bras
La dernière séance de cinéma ? hunger Games
La dernière tentation à laquelle vous avez cédé ? Ça se dit pas, ça.
Le dernier produit de beauté utilisé : Beurre pour le corps à la fleur de cerisier.

La dernière maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La dernière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière...   La dernière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Quizz & Jeux-
Sauter vers: