AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Lauréline McShane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Lauréline McShane   Jeu 3 Mar - 10:32


McShane Lauréline
« La nuit, quand les étoiles éclairent ma chambre, je m'assois tout seul et je parle à la lune.
J'essaie de te rejoindre dans l'espoir que tu seras de l'autre côté en train de me parler aussi»


Identité
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 Juin
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
NATIONALITÉ : Franco-Irlandaise
BAGUETTE MAGIQUE : Baguette finement taillé dans le bois d'un jeune cerisier, mesure 16cm et contient une plume d'hippogriffe

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : 2éme
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : A.C.A.I.I Santé Magique
PROJET D'AVENIR : Occupons nous d'aujourd'hui, laissons demain pointé le bout de son nez
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Beauxbatons

ATTITUDE SCOLAIRE : Lauréline n’est pas le genre de fille studieuse qui « potasse » ses cours. Elle considère que l’apprentissage ne se fait pas avec des livres mais sur le terrain. C’est d’ailleurs très dur pour elle de rester captivée toute une journée assise sur une chaise, les seules fois ou mademoiselle daigne ouvrir un livre c’est parce que celui-ci contient un sujet passionnant. Pour Mademoiselle McShane le travail doit être un plaisir et non une contrainte, pourtant avec les facilités qu’elle a elle pourrait facilement avoir de meilleur résultats. Malgré tout cela Lauréline aime par-dessus tout, tout ce qui touche de près ou de loin à la santé. Néanmoins voulant repartir sur de bonne base, elle s’est juré de ne sécher aucun cours cette année… Reste à savoir si elle en sera capable !!


Portrait
TAILLE : 167 cm
DESCRIPTION PHYSIQUE : Mademoiselle porte une magnifique chevelure rouge/brun -selon l’intensité de la lumière- identique à ceux de sa mère. Ils ondulent au niveau des pointes, finissant leur course dans son décolleté - plus ou moins plongeant - tel de magnifique anglaises. Elle n’a heureusement pas récupéré que la chevelure de sa mère puisque ses yeux sont d’un vert émeraude semblable à cette dernière et ont une capacité d’expression époustouflante. Il lui est inutile de parler, un simple regard peut exprimer de la colère ou même de la joie, ses yeux parle pour elle. De plus afin de vous facilité la compréhension, Lauréline les habilles simplement d’un trait fin et noir ainsi qu’un touche de mascara pour lui agrandir le regard et intensifier L’attirance qu’ont leur porte. Malgré un visage long et fins ses traits ne sont que très peu marqué comme si sa peau ne comportait aucunes imperfection. Puis il a ses lèvres, elles n’ont rien de particulier quand on les regardes et pourtant il arrive que certains - hommes de préférence - pensent que ces dernières les appellent. Elles sont certes pulpeuse et parfaitement bien dessiné mais rien de très surprenant jusque là !

En ce qui concerne son côté vestimentaire, fut un temps ou un jeans, une tunique surmonté d’un gilet lui suffisait entièrement. Néanmoins depuis maintenant quelques mois -2 voir 3 - Mlle McShane s’est rendu compte qu’en étant une fille il était possible de garder sa touche féminine et de sortir du lot. Depuis ces dernières vacances en nouvelle Calédonie, elle profite de son corps longiligne aux formes parfaitement dessinées pour s’habiller au grès de ses envies. Pour elle, s’il faut s’habiller comme une femme autant l’être de façon excentrique, porter ce qu’aucune femme n’osera porter, rester hors des normes. Elle ne se considère pas comme les autres et le revendique adorablement bien! Elle n’a pas un style particulier, non, elle en a plusieurs…

Ayant fait beaucoup de danse étant petite, il arrive à Lauréline d’avoir des gestes parfaitement gracieux et léger. Même quand il lui arrive de s’affaler mollement dans un canapé elle ne le fait pas tel un marteau tombant au sol, on peut avoir l’impression - en la voyant - que chaque gestes ne fait qu’un avec l’air et qu’elle maitrise très bien l’élément. Pour vous dire, il lui suffit de croiser la jambes pour paraitre gracieuse !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Vous savez ce que l’on dit des gémeaux? Une personnalité aux milles facettes. Une personne attrayante, énergique, compréhensive, de type sanguin sans oublier une nature flexible et changeante. Lauréline ne déroge pas a la règle, mais ayant un cœur généreux elle préfère laisser paraître, au premier cou d’œil, une personne froide et dépourvue d’expression. Malgré cette approche glacial, il ne faudra pas très longtemps pour réchauffer l’atmosphère. C’est une personne de nature franche et direct, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle regarde régulièrement les gens dans les yeux quand elle leur parle ce qui la fait passer parfois pour une effronté… Même si ce n’est pas son intention! De nature observatrice elle aime découvrir chez ceux qui l’entoure ce petit truc qui ne se voit pas de suite et qui pourtant donne son charme à la personne - que ce soit un défaut ou une qualité - mais rassurez vous elle n’est pas la pour vous analyser…. Quoi que … Peut être bien que oui mais seulement pour elle !

Depuis la mort de son frère jumeau , Laucian, elle a l’impression de se retrouver un peu seule contre le monde entier. Il est très difficile pour elle de faire la part des choses et d’accepter les choses présente.
Avec les hommes, Laure préfère jouer les succubes, un rôle comme un autre, facile à jouer sans prise de tête ce qui lui permet de ne pas montrer le fait qu'elle à entièrement peur de l'engagement et qu'elle ne se sent pas à la hauteur. Une succube qui ne sort -selon elle - qu’à certains moment un peu comme un côté jekyll et mister hyde. Dédoublement de la personnalité ? Laure aurait tout simplement besoin de trouver sa sérénité.



SIGNE DISTINCTIF : Lauréline porte un tatouage sur l’omoplate gauche, représentant le yin et le yang entouré d‘un lune. Symbole rappelant la relation qu’elle a avec son frère ! Elle n’aime pas vraiment en parler et tente de changer de sujet si trop de questions lui sont posées.
Elle vient également de se faire un tatouage sur le poignet représentant le rythme cardiaque, ou la fréquence sonore d’une musique … Inutile de dire qu’il est symbolique lui aussi. Elle est percée au labret centrale ainsi que le cartilage de l’oreille Droite et pense s’en faire d’autres mais prend sont temps.


Situation
SANG : Sang mêlé
SITUATION FAMILIALE :
Le 11 juin 1991 La famille McShane se comptait au nombre de trois, M. Edward McShane, Son épouse Ilenia et leur fils Eöl. Trois aurait pu être un bon chiffre, mais non, madame voulait une fille. Une fille avec qui elle pourrait jouer a la « poupée » , la coiffer l’habiller, la câliner, etc. Le rêve de la plupart des mamans de nos jours. Mais ce jour la, ce 12 Juin 1991, le petite fille tant attendu ne vint pas seule… ils étaient deux, Lauréline et Laucian…

« Tu vois depuis ce jour je suis prédestinée à être deux .. »


M. et Mme McShane décidèrent d’élever leur enfant en France, dans la région du Finistère là ou madame était née, loin de l’aristocratie, et du protocole Irlandais qui obliger Edward à s’absenter régulièrement. Malgré la magie qui séparé les enfants du reste du monde, ils eurent une enfance des plus plaisante (La chance d’avoir un père et une mère parfait, de pouvoir vivre proche de la nature et loin de la ville…) et ce n’était pas les 3 années d’écarts qui les auraient séparés. Concernant la magie, ce n’est qu’au moment ou Eöl fit l’acquisition de ses pouvoirs que le voile fut dévoilé.
Comme tout enfants de sang mêlé, ils allèrent dans une école de sorcellerie digne de ce nom afin d’avoir la meilleure éducation possible à ce sujet. En effet si madame avait pu choisir le lieu de résidence et d’éducation des enfants pour leur plus jeune âges, M. avait insisté pour qu’ils apprennent la sorcellerie dans une école digne du nom des McShane. Néanmoins Leurs années d’études à beaubâton ne furent pas si mouvementés que cela, les moqueries des sang purs concernant les sang mêlé, ou les moldus n’étaient certes pas rare mais à quoi bon se rabaisser a leur niveau?! Telle était la devise D’Ilenia.

Malheureusement à cette époque personnes ne connaissaient le malheur qui demeuré telle une épée Damoclès sur la famille McShane… L’année des 18 ans des jumeaux reste un grand mystère pour nous tous, c’est à ce moment là que cette famille si unie fut « détruite ». Laucian Fut tué durant un règlement de compte entre sorcier, du moins c’est-ce qui a était dis, pauvre garçon, il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment… Mais Lauréline savait que ces dires n’étaient pas fondés et dissimulés une atroce vérité, Elle préféra donc partir sur les routes durant une année et faire ce que son frère et elle c’était promis… Eöl ne voulant pas laisser sa sœur seule, décida de l’accompagner dans sa quête.

«  Je n’étais pas ce genre de fille avant, ce genre de filles qui traine les bars et qui cherche les mecs du regard ou alors si peut être un peu … Je crois que de nous deux j’ai toujours été la succube, toi tu étais l’ange veillant sur un peu tout le monde. »


Les deux années qui suivirent sont encore un peu flou pour tout le monde. Il est difficile de savoir ce qu’elle à fait et quel pays a-t-elle visité. Il lui arrive d’en parler, surtout de la Thaïlande ainsi que la nouvelle Calédonie. Néanmoins en grande vadrouilleuse qu’elle est, il serait difficile de croire qu’elle n’ai fait que ces 2 pays … Malheureusement elle n’en parle pas beaucoup ou si peu. Lauréline n’est pas forcément mystérieuse au possible mais ne parle des choses que petit à petit, au compte goutte. Comme si chaque information aussi futile soit elle avait son importance. Que s’est il passé en Thaïlande ? Quel autre pays a-t-elle vu ? Pourquoi est elle revenue du jour au lendemain en reprenant ses études ? Elle qui meurt d’envie de retourner à la conquête du monde … Certaines rumeurs racontent que son dernier pays en date fut la Norvège. Que s’est il donc passé la bas ?!

«  Dans ma tête peut importe ou j’allais c’est comme si tu m’y attendais, sache que je t’ai cherché … »


Aujourd’hui encore Lauréline n’est pas ce que nous pourrions appeler quelqu’un en paix, mais elle tente d’avancer tant bien que mal ! Elle tente ! Avec pour seul et unique but de vivre en espérant réussir à se poser un jours.

« Il y a ceux qui veulent vivre et ceux qui se contente d’exister … moi je veux vivre ! »


ORIGINES : Fruit né d’un mariage entre un riche aristocrate Irlandais et une jeune Française aux Allures un peu « Hippie »

LOISIRS : : Ce qu’elle préfère c’est se poser dans l’herbe, regarder les étoiles et se faire un nouveau monde dans sa tête. Un monde dans lequel sa mère et son frère serait encore présent et ou les affaires/ magouilles familiales n’existeraient pas. Elle aime aussi par-dessus tout faire des photos en tout genre - plus qu’un loisirs, une passion - et tente de reprendre la danse petit à petit.


Infos diverses

CHANSON THÈME
Oasis - stop crying your heart out
Lana Del Rey - Born to die

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse green green green
  • puissance magique green
  • humour green green
  • courage green green
  • intelligence green green
Infos diverses
SURNOM(S)
Lau', Laure

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Mystérieuse
  2. Attirante
  3. Dévergondé
  4. Calculatrice
  5. Succube





Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Selon mes professeurs je ne suis qu'à 50% de mes capacités... Allez savoir si c'est vrai?!
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Une promesse faite il n'y a pas si longtemps que ca.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Une nouvelle vie s'offrait a moi, il ne me rester plus qu'à l'écrire
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Je voyage léger : Un appareil photo (indispensable), un paquet de cigarette et un foulard
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Ce n'est pas un domaine auquel j'irai me frotter. Qu'il reste ou il est !
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    J'essaie de me suivre moi et c'est bien suffisant
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Ils n'ont rien fait de mal, il faut de tout pour faire un monde
  8. Et des Cracmols ?
    Certains n'ont pas eu de chances, d'autres ont fait leur choix...
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes points faibles
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Ça me rappelle mon enfance et ces long moments d'amusements dans la forêt avec mes deux frères

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x (ce n'est pas le plus important)
    …veut changer le monde : xxx (Changer le monde est impossible, mais contribuer à son évolution oui)
    …veut trouver l’âme sœur : x (on en a tous un parait il... mais il y a encore le temps ! )


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; 20 ans
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par Mlle D'Eluage Calliope
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ;C'est la faute à Calli
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;











Dernière édition par Lauréline McShane le Ven 3 Fév - 22:53, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Lauréline McShane   Jeu 3 Mar - 12:21

Bonjour Lauréline et bienvenue sur le forum !

Courage pour la poursuite de ta fiche. Si jamais tu as besoin de renseignements, n'hésite pas à poser des questions.

Signale-nous lorsque ta présentation sera fini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Lauréline McShane   Mar 15 Mar - 6:26

Maintenant tout est parfait Smile ! J'aime bien la dimension de jumelle sans son jumeau, cela peut amener une psychologie intéressante. Je valide donc !

Bon RP parmi nous Lauréline, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à la poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

MessageSujet: Re: Lauréline McShane   Mar 15 Mar - 7:39

Merci pour la validation ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lauréline McShane   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauréline McShane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: