AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fantôme : Louis Fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Fantôme : Louis Fine   Lun 7 Avr - 17:18



Nom : Louis Fine

Description : Louis Fine est un fantôme des plus énorme. En effet, il pesait au moins 90 kilos pour un ridicule mètre soixante. Son menton est orné d’un petit bouc, tressé. Malheureusement pour lui, il est chauve, et a une grosse plaie en forme d’angle droit.
Côté vêtement, Louis Fine est vêtu d’une cape noire, associée à une robe de sorcier prune. Il possède une bague au pouce gauche, ainsi qu’une autre au majeur droit. Ce sont les seuls bijoux, que d’après lui il daigne porter.(en même temps il est mort avec). Louis Fine est mort en 1983, récemment donc.

Caractère : Avant sa mort, Louis Fine était quelqu’un de sévère, odieux, et même injuste, et détestait les gens qui se victimisaient. Ceci n’a évidemment pas changé. Quoi qu’il se plaint légèrement de sa mort, héroïque selon lui.

Histoire : Louis Fine était professeur de potions à SWYN. Il avait une femme, qui travaillait à Bourg-en-bièrre, et une fillette, âgée de seulement cinq ans. Louis a toujours enseigner en Angleterre. Tout d’abords au collège de Poudlard, puis à SWYN, estimant que les élèves du collège n’étaient pas assez grand selon lui, pour comprendre l’art des potions, et sa passion pour celles-ci.
Un jour, alors que Louis cherchait un ingrédient dans son placard pour finir une potion, il fit bassculer une balance, qui lui tomber sur la tête. Malheureusement, le pauvre Louis a sombrer dans un coma profond avant de se réveiller, en fantôme. Il n’est jamais plus sorti de SWYN, craignant que sa femme l’accuse de l’avoir laissée seule avec sa fille. Il faut savoir qu’à l’époque, les Fine, avaient des soucis conjugaux…

Fonction dans l'établissement : Louis Fine est un simple fantôme égaré, qui n’a jamais voulu quitté l’université dans laquelle il enseignait.

Lieu(x) dans le(s)quel(s) on le croise le plus souvent : Bien évidemment, Louis reste le plus souvent dans les cachots, et visite parfois les cours de potions, pour évaluer la compétence de ses successeurs. On peut l’apercevoir parfois dans la Grande Salle, pendant les repas, ou à l bibliothèque.

Comportement vis-à-vis des étudiants et du personnel de l'établissement : Louis Fine passe son temps à surveiller les élèves pendant les cours de potions, et à les critiquer en dehors des cours. Pour lui, ils ne sont plus ce qu’ils étaient autrefois. Il les corrige sévèrement lorsqu’ils se trompent dans le nom d’un ingrédient. Vis-à-vis du personnel, Louis se tient à carreaux, même s’il aimerait remettre les choses à leurs places. Cependant, une fois que les professeurs et les directeurs ont tourné le dos, Louis s’empresse de marmonner et de ronchonner des choses à propos de l’enseignement.


Fantôme inventé par Ninou November.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Fantôme : Louis Fine   Dim 25 Mai - 17:54

Fiche de créature validée.

Grâce à la création de ce tableau, Ninou, tu fais gagner 10 points à ta maison, soit Plumentine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fantôme : Louis Fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Créatures-
Sauter vers: