AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aurora Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
avatar



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

MessageSujet: Aurora Bianchi   Lun 9 Jan - 7:04


Bianchi Aurora
Tutto è buono quando è eccessivo ;


Identité
ÂGE : 21 ans
DATE DE NAISSANCE : 10 Juin 1990
SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux
NATIONALITÉ : Italienne
BAGUETTE MAGIQUE : 24.5 centimètres, bois de pommier, cheveux de Vélane et de Sirène tressés

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES : Troisième année
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Relations internationales
PROJET D'AVENIR : Elle vise une carrière dans le domaine de la diplomatie et du droit international
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Calone, en Italie

ATTITUDE SCOLAIRE : Aurora est une jeune femme qui a très vite compris qu’à moins d’être un génie, on arrive à quelque chose seulement si on y met l’effort nécessaire. Après avoir passé les premières années de la scolarité collégiales à se satisfaire de notes médiocres, elle a décidé, l’année de ses B.U.S.Es, de se mettre sérieusement à ses études. Depuis, elle retire une satisfaction particulière à passer beaucoup de temps à étudier les sujets qu’elle aime et même ceux qui lui plaisent moins. Elle sait ce qu’elle doit faire pour être fière d’elle et pour arriver à ses fins et cela inclut passer quelques heures par jour à réviser. Cependant, il ne faut pas croire qu’elle en néglige sa vie sociale, au contraire!


Portrait
TAILLE : Son apparence « originale » mesure 1m60. Cependant, ce n’est pas quelque chose qu’elle s’amuse à changer, elle est satisfaite de sa taille. Lorsqu’elle veut laisser une impression chez quelqu’un, il lui arrive de se grandir un peu mais sinon, elle conserve sa taille originale.
DESCRIPTION PHYSIQUE : Dur de donner une description physique de quelqu’un qui peut la changer à volonté. Son apparence physique originale est celle d’une italienne, beauté classique mais captivante ; de longs cheveux bruns foncés qui descendent en de longues cascades ondulées contre ses épaules, des yeux bruns légèrement ambrés, des lèvres charnues et légèrement rosées, des traits farouches et fascinants, se traduisant tant par son nez bien retroussé que par ses sourcils solides et élancés.

Bien qu’elle révèle sans honte son apparence physique aux gens autour d’elle, elle profite de son don pour modifier les choses qu’elle aime moins ou pour tester les réactions des gens. Ses couleurs favorites pour ses cheveux sont le noir ou le blond, ne s’attardant que rarement au brun et au roux, et lorsqu’elle vit des émotions intenses, sa chevelure vire le plus souvent au rouge vif, parfois au rose. Elle les porte de plusieurs styles différents sans préférence notable. Ses yeux, eux, sont pratiquement toujours de la même couleur sauf exception – un bleu très pâle, glacial, presque blanc. Outre cela, elle reste assez fidèle à sa vraie apparence. Son corps est bien sculpté, c’est une demoiselle en bonne santé avec de belles courbes bien définies aux bons endroits – on dit d’elle qu’elle a un corps fait pour porter des enfants. Son entraînement physique à la nage assez régulier (trois fois semaine, environ) lui donne aussi une musculature visible sans être excessive – c’est l’une des rares choses qu’elle ne préfère pas dans l’excès.

Venant d’une famille très aisée, il n’est pas rare de voir Aurora porter des vêtements ou des accessoires griffés – elle possède entre autre une dizaine de souliers à talons hauts Louboutin sur lesquelles elle veille comme une mère ses enfants. On ne la verra pas en chaussures de sport, jamais – tout ce qu’elle a aux pieds en public, ce sont des talons hauts. Elle est soucieuse de son apparence – peu importe celle qu’elle décide de prendre - et se montre toujours bien coiffée, bien habillée et maquillée.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Les premières impressions que l’on peut avoir d’Aurora sont généralement très positives. C’est une jeune femme sociable, rieuse, facile d’accès, ouverte d’esprit, intéressante et charismatique. Elle est généreuse, soucieuse du bien-être des gens qu’elle côtoie et a, la plupart du temps, que de bonnes choses à dire ou à faire. C’est une jeune femme passionnée par les choses qui l’intéresse et est toujours partante pour un débat salé.

C’est lorsqu’on apprend à la connaître un peu plus que l’on réalise qu’elle est définie par l’excessif dans presque toutes les sphères de sa vie. Les choses sont souvent ou blanches ou noires avec elle. Ses humeurs, souvent très heureuses ou, au contraire, déprimée et irritée, sont causées par une cyclothymie diagnostiquée et sous contrôle pharmacologique. La cyclothymie peut être décrite le plus simplement comme étant un trouble bipolaire moins grave – les phases euphoriques et dépressives sont moins intenses que dans le trouble maniaco-dépressif. Malgré le fait qu’elle prenne assidument ses médicaments, cette tendance se manifeste dans son attitude à tous les jours. En lien avec ses tendances excessif, elle a aussi souffert, dans son adolescence, de boulimie. Aujourd’hui, elle a une alimentation normale mais il lui arrive parfois, peut-être une fois par mois voire moins, de faire une crise. Dans la même optique, il ne lui arrive jamais de juste prendre un verre; lorsqu’elle boit, elle se saoule - ou presque. C’est pour cette raison qu’Aurora n’a jamais touché aux drogues autres que la marijuana et à la cigarette – qu’elle fume à tous les jours; c’est beaucoup trop dangereux pour elle d’y prendre goût et d’en abuser.

SIGNE DISTINCTIF : Sa métamorphomagie, pour commencer, un piercing industriel à l’oreille droite et un tatouage sur le pied gauche, la célèbre citation du Marquis de Sade traduite en italien; « Tout est bon quand il est excessif ». Aurora est également polyglotte; elle sait parler de façon fluide l’italien, le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le russe, et le japonais. Elle est aussi en processus d’apprentissage d’une dizaine d’autres langues incluant le mandarin et le néerlandais et le langage des êtres de l'eau (Sirènes).


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE : Aurora est la fille unique de Fabrizio et Teresa Bianchi, tous deux de hauts fonctionnaires au Ministère de la Magie italien. Son père, sorcier de sang pur, est directeur du département de la Justice Magique au Ministère italien. C’est un homme ferme, rigide, froid et apathique qui a toujours cru que les émotions ne servaient à rien dans la vie sauf à se mettre dans des situations précaires. Les seules personnes qu’il aime sont les trois femmes de sa vie; sa mère, sa femme et sa fille. Ce n’est qu’avec elles qu’il se permet de sourire et de rire. La mère d’Aurora, sorcière de sang-mêlé, est une Auror réputée et notoire, l’une des plus anciennes au bureau des Aurors en Italie. C’est une femme chaleureuse et aimante mais qui a toujours été très captivée par sa carrière. Elle voit sa fille plutôt comme une amie que comme son enfant. C’est donc sans surprise que l’on apprend que la jeune femme a été élevée principalement par ses gardiennes et sa grand-mère, Francesca, qu’elle considère encore plus comme sa mère que la vraie.

ORIGINES : Italienne

LOISIRS : Outre la nage, l'équitation - qu'elle pratiquait beaucoup en Italie - et le shopping, Aurora adore broder, tisser et faire la cuisine. Elle possède aussi une fois étonnamment claire et belle qu’elle sait exploiter – lorsqu’elle ose chanter.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Antonio Vivaldi – Les Quatres Saisons.

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • gentillesse : 2
  • puissance magique : 2
  • humour : 2
  • courage : 2
  • intelligence : 2
Infos diverses
SURNOM(S)
Aura pour la majorité des gens lorsqu’ils tiennent à raccourcir son nom, Bellezza pour son père (beauté en Italien)

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Dévotion
  2. Imprévisibilité
  3. Excès
  4. Passion
  5. Force


Histoire du personnage
Son histoire s’écrira d’elle-même sur Swyn, ses secrets seront révélés… Après avoir passé quelques années à explorer ses horizons dans différentes universités magiques, elle espère pouvoir faire de l’Irlande son chez-elle… En attendant qu’elle trouve autre chose. Si elle veut trouver autre chose.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal partout, sans exception
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Par principe et par envie, c’est ce dont elle a besoin pour atteindre ses idéaux au niveau professionnel
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Ouverte, prête à rencontrer des gens, curieuse
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des livres d’histoire, de politique et de droit magique, quelques bouteilles d’alcool et des talons hauts
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Elle la trouve importante parce qu’elle est nécessaire; question d’équilibre
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Non, aucun intérêt
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Elle est indifférente face à eux
  8. Et des Cracmols ?
    Les pauvres…
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De l’échec
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Du whisky, de la vanille, l’odeur distinct de la peau humaine et les vieux livres

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xx
    …veut changer le monde : xxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

quel âge avez-vous ? ; Voir personnage
comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Oh, c’est arrivé comme ça, par hasard, un beau soir où j’errais sans but sur le net
qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Une petite créature sur mon épaule
un commentaire/critique/suggestion à faire ? ;Plus de whisky!











_________________


Dernière édition par Aurora Bianchi le Mar 31 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Aurora Bianchi   Lun 9 Jan - 18:59

Bonjour et bienvenue à toi, Aurora Smile !

Ta fiche est très bien remplie, merci à la petite créature sur ton épaule pour ta présence sur le forum, en espérant que tu vas t'y plaire. Si tu as la moindre question, n'hésite pas, j'ai ajouté ton personnage dans la liste des sorciers dotés de dons, comme convenu.

Fiche validée, amuse-toi bien sur SWYN. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aurora Bianchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: