S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyVen 20 Juin - 14:46

"HA MAIS C'EST PAS Poss...!!"


Ce cri étouffé à la fin provenait d'une jeune fille prénommée Lydwin, adossée au mur de l'amphithéâtre Derwent juste à côté de la grande salle.


"GNAHaaaa..."


Pourquoi avait-elle dit cela et produit ce son pour le moins étrange?

"RAAAAAAA PUNAISE DE CROTTE DE BIQUETTE DE ZUT!!!"


Hé bien figurez-vous que cachée de la vue des rares élèves présents au rez-de-chaussé, notre chère demoiselle jouait à Chef. C'est un jeu qu'elle avait depuis quelques années déjà sur sa Game boy color.

"GNAAAaaarrrrrr!"


Hé oui ça fait du bruit, et encore, là elle se contrôle parce qu'elle n'est pas seule et parce que l'infirmerie n'était pas loin non plus. Enfin bref elle était là pour se décompresser, enfin se vider la tête serait plus approprié car, vous aurez remarquez ses réactions, elle est loin de se décompresser. Chef est un jeu dont elle était complètement accro en ce moment, tout comme le démineur, vous savez, ce jeu où il faut trouver des bombe sur votre ordinateur, sauf que contrairement à la game boy, son ordinateur était difficilement transportable. Elle essayait désespérément de battre son record de point au niveau very hard.

"HAAAAAAA!!! Mais comment qu'i' veut que je l'attrape s'il me l'envoie à l'aut' bout c't'abruti!!"


1519 à dépasser, pas si facile...

"Donne moi un coeur s'teu plaiit."


... Mais du coin de l'oeil elle voyait bien que quelqu'un l'observait. S'aurait été parce que la personne en question se demandait pourquoi la jeune fille criait, elle n'en n'aurait rien eu à faire, mais là il se trouvait que la personne la regardait de façon persistante. Elle décida de rester discrète et de l'ignorer. La plumentine n'aurait pas su décrire celui ou celle qui l'observait car sa décision de n'y prêter aucune attention l'empêchait de regarder qui était cette personne. Quoiqu'il en soit, l'individu se mit à bouger dans sa direction, Lydwin décida de rester concentrée sur son jeu et attendit que la personne passe ou s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyVen 20 Juin - 15:09

Pour une fois que Vaughan n'était pas en service et se promenait tranquillement dans les couloirs, il fallait qu'il tombe sur une allumée ! En effet, une des étudiantes poussait des beuglements ahurissants dans le couloir, adossée devant l'anphi. Sympa pour les bûcheurs qui ne pouvait pas se concentrer ! Bon. Que faire ? Aller l'emmerder un coup, ou se la jouer discretos pour lui prendre son joujou moldu ? La méthode discrète serait agréablement amusante.
De plus, il ressemblait réellement à un élève pour le coup, sans ses habituels balais brosses et compagnie. Il portait une chemise blanche plutôt large et son habituel jean troué un peu partout: la dégaine type de l'étudiant jem'enfoutiste. Pourquoi portait-il cette chemise d'ailleurs ? bof, un cadeau de mamie, ça se porte bien une fois par an, non ? Ce fut donc après être resté quelques minutes à observer la jeune femme qu'il décida d'aller la voir, les mains dans les poches, un air faussement curieux sur le visage. Il se planta devant elle, puis se baissa pour la regarder dans les yeux en lui faisant un sourire.


" Hey c'est quoi ce truc ? "


Il désignait la gameboy évidement, faisant mine de ne pas savoir ce que c'était. Pas de chance pour la jeune femme, il s'y connaissait pas mal en molduserie, et cette console ne faisait pas exeption. Il restait donc planté devant la blonde, ses cheveux noirs en pétard et ses sourire niais sur les lèvres.


* Je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure.... hahahahahaha *


Fort de ses pensées constructives, il alla s'adosser au mur à côté de la jeune femme et lui tendis une main pour se présenter. Un regard alentour et op, il serrait la main de l'étudiante.


" Je m'apelle Vaug' et toi ? "


Mais quelle attitude de gamin ! Vaughan se faisait pitié à lui-même: franchement, lui, jouer le gentil mec cool ? Pfff laissez moi rire ! Il ne laissait pourtant rien paraitre de ce duel intérieur, scrutant et la jeune fille et sa console d'un air rêveur.


Dernière édition par Vaughan Fitzpatrick le Lun 23 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyVen 20 Juin - 18:24

La personne s'était arrêtée devant la plumentine, Lydwin vit alors qu'il s'agissait d'un garçon ou plutôt, d'un jeune homme, il était plutôt pas mal aux yeux de la jeune fille, et ces yeux, et ce sourire... décidément.

*C'est un chieur.*


Et oui la jeune fille en était persuadée, les gars qui venaient vers elle aussi spontanément n'étaient pas là pour la draguer, seulement, c'étaient toujours des beaux gosses. Néanmoins il ne fallait pas non plus juger quelqu'un sans le connaitre c'est pourquoi l'élève décida de conserver le doute tout en étant méfiante. En tous cas, elle ne se lassait déjà pas de le regarder. Elle mit le jeu sur pause et répondit plus ou moins décontractée.

"C'est une game boy, c'est pour jouer."


Elle ne continua pas plus précisément car bien qu'elle savait plutôt bien expliquer, elle ne voulait pas prendre le risque de s'emmêler les pinceaux, elle n'aimait pas particulièrement ça. Lydwin empoigna la main que lui tendait le jeune homme et elle lui répondit tout en éteignant et rangeant sa console dans son sac.

"Moi c'est Lydwin. Vaug', c'est ton vrai prénom ou un diminutif?"


Puisqu'il avait engagé la conversation en se présentant, la blondinette lui demanda à quelle maison il appartenait. Cela faisait peut-être trop de questions d'un coup, mais elles étaient nécessaires si elle voulait faire connaissance avec lui. Par ailleurs elle ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne portait pas d'uniforme, malgré que ce soit obligatoire. Enfin de toute façon il y avait toujours quelqu'un pour défier l'autorité. Pourtant elle était sûre de l'avoir déjà vu quelque part, par contre elle serait bien incapable de dire où et dans quelles circonstances. Sa voix lui semblait plus douce et moins autoritaire que dans ce vague souvenir qui détenait peut-être la clé de son identité. Elle avait certainement dû le croiser dans les couloirs.
Autour d'eux les élèves qui passaient regardaient souvent son interlocuteur avec étonnement, que pouvait-il bien avoir de si étonnant ce Vaug'?






[J'SUIS VENERE J'AVAIS FAIT PLUS AVANT QUE MA MERE PASSE ET QUE MON MESSAGE TREPASSE T.T J'ai la raaaaaaaaageuuuuuuuu T.T] "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" 160731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyLun 23 Juin - 17:14

"C'est une game boy, c'est pour jouer."


Vaughan observait l'engin moldu d'un air neutre, ses yeux suivants les mouvements de la jeune femme avec attention, comme s'il calculait bien chaque mouvement. Lorsqu'elle repris la parole, il releva son regard vers elle avec un léger sourire.


"Moi c'est Lydwin. Vaug', c'est ton vrai prénom ou un diminutif? "


Le jeune homme poussa un petit soupir de fatigue, adossé au mur à côté de Lidwyn, et pris quelques minutes pour répondre, observant les étudiants qui passaient devant eux d'un oeil sombre. Puis il répondit avec son ton enjoué:


" Ha c'est un diminutif bien sûr. C'est plus simple que Vaughan, j'dirais. "


Et ça l'était. Vaughan n'avait jamais été un prénom très courant, et encore moins dans cette génération-ci. Ce n'était donc pas très flatteur de voir les mines surprises des jeunôts lorsqu'il disait son vrai nom. Bah, peut importe après tout, mais quand même. Quoi qu'il en soit il n'eut pas le temps de réfléchir plus au magnifique écart d'âge entre ces demeurés et lui car la jeune femme lui reposa une question qui était cette fois plus gênante pour mener à bien son expédition punitive. Il lui jeta un coup d'oeil perplexe puis intercepta le regard d'un étudiant de Cinnacrow qui le regardait avec un peu trop d'étonnement à son gout. Quoi ? il portait des fringues normales pour une fois et c'était la mort ?! Vaughan essaya de contenir sa colère puis n'y tenant plus interpela le garçon d'une voix forte, restant à côté de Lydwin.


" Qu'est-ce que tu regardes moucheron ?! Regardes devant toi si tu ne veux pas finir en corvée de patate aux cuisines ! "


Il le foudroyait littéralement du regard et le jeune homme s'éclipsa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Les autres élèves qui se trouvaient dans le couloir pouffaient de rire en voyant à quel point l'étudiant avait été couard. Vaughan eu un petit ricanement et se retourna vers Lydwin avec un sourire amusé avant de lui dire posément:


" Je fait partit du personnel de Swyn. Et je suis là pour te dire que je te confisque ton jouet moldu. "


Ce petit intermède avec l'élève en fuite avait réveillé en lui son désir de foutre la merde partout ou il allait et il avait marre de jouer au gentil maintenant qu'il avait pris la main dans le sac une étudiante en possession d'un objet moldu particulièrement bruyant. Il se passa la main dans les cheveux puis s'approcha de la blondinette de son pas rapide et s'arrêta pile devant elle.

" Allez, fini de jouer: donne moi cette gameboy, je te la confisque pendant une semaine. "


Il avait encore et toujours son air énervant sur le visage, un mélange entre le sourire moqueur et le regard tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyLun 23 Juin - 20:00

HAHAA! Elle le savait! Vaug' était un diminutif. La jeune fille cachait sa satisfaction, en effet elle adorait avoir raison, elle n'avait pas la prétention d'avoir toujours raison, même si elle aurait bien aimé, mais quand c'était le cas, elle était assez fière d'elle.
Bien que le jeune homme prétait un peu plus attention à un élève de Cinnacrow qu'à elle, elle lui répondit, elle avait l'habitude du "j'te regarde pas mais je t'écoute".


"Moi j'aime bien, j'préfère Vaughan que Vaug'. Enfin c'que j'en dis, ça t'interresse sûrement pas."


" Qu'est-ce que tu regardes moucheron ?! Regardes devant toi si tu ne veux pas finir en corvée de patate aux cuisines ! "

Quoi?!? La jeune fille avait été surprise par la soudaine attaque de Vaughan à l'élève, ajoutant à cela l'incongruité de cette remarque. Elle n'avait pas tout compris, ce qui fut résolu quand Vaughan lui révéla son statut pour lui dire qu'elle n'aurait plus sa game boy pendant une semaine! Ce n 'était pas tant le fait de ne plus avoir la game boy qui gênait Lydwin -bien au contraire ça la libèrerait un peu- que le fait qu'elle soit confisquée.


*Mince, j'suis eue. xD*

Elle répondit donc nonchalament.


"Mmmm. D'accord."

Elle sortit l'objet de son sac, enleva les piles , se leva puis le tendit au jeune homme, était-t-il si jeune qu'elle le croyait? En tout cas il était certainement plus âgé que ce qu'elle croyait au début.
Elle se sentait un peu intimidé par le statut qu'avait soudain Vaughan et par l'expression qui s'était dessinée sur son visage.


*Un, deux, trois nous irons aux bois, quatre, cinq, six...*

Lydwin tenta tout de même de réangager la conversation mais...


"Excuse-moi, heu excusez... Ha ba c'est malin ça! Maintenant je ne sais pas si je dois te dire vous ou vous dire tu!"

C'était le genre de confusion, pas bien méchante, dont l'élève avait horreur. Elle essaya de prendre un air interrogateur qui ne lui donne pas l'air stupide, oppressante ou que savait-elle encore, pour lui demander une réponse sans pour autant parler. Si elle ne faisait pas cela elle s'embrouillerait encore sur la question.
Par ailleurs, sa curiosité avait été stimulée; était-il toujours aussi direct et brutal quand il s'adressait aux gens? Etait-ce uniquement avec les élèves? C'était des questions dans ce goût là que la jeune fille se posait. Mais rien n'était moins sûr que de savoir si elle lui poserait ces questions ou non.


Dernière édition par Lydwin Xaneara le Mar 24 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyLun 23 Juin - 20:29

"Mmmm. D'accord."


Ce fut avec satisfaction que Vaughan observa la jeune fille abdiquer à ses ordres aussi facilement. En effet elle se baissa pour rechercher dans son sac la console qu'elle lui tendit en faisant la moue. Parfait ! Le jeune homme eu un sourire de triomphe et pris l'objet qu'il mis dans la poche arrière de son jean. Cela lui faisait un gros carré disgracieux sur le postérieur, vu que son jean n'était pas très large, mais cela renforçait pour les élèves l'impression qu'il n'était pas humain et cela le faisait marrer. De plus Lydwin semblait maintenant intimidée par la présence de Vaughan: comme quoi, quand on disait qu'avoir un rang dans une administration donnait du pouvoir.... et bin c'était vrai ! Son sourire s'élargit donc à cette pensée.

"Excuse-moi, heu excusez... Ha ba c'est malin ça! Maintenant je ne sais pas si je dois te dire vous ou vous dire tu!"


Le jeune homme eu un petit rire puis fit mine de réfléchir. Il lui répondit alors sur le ton de la plaisanterie:


" Et bien si tu veux tu peux juste m'appeler Dieu, ce sera plus simple ! "


Il lui fit un clin d'oeil puis regarda sa montre en fronçant les sourcils un instant. Il lui restait encore quelques heures à ne rien faire avant de pouvoir parler à T-Low d'une affaire assez gênantes au niveau des elfes de maison. Vaughan releva la tête vers la jeune femme et puis se passa la main dans les cheveux en lui disant d'un ton dégagé:


" Flippes pas, j'vais pas te punir. Tu peux me tutoyer si tu veux aussi. "


Jetant un coup d'oeil ici et là autour de lui, il demanda alors à Lydwin:

" Allez amènes toi, je te paye un verre dans un endroit secret... "


Le concierge se dirigea alors vers un pan de mur après s'être assuré qu'il n'y avait personne dans le couloir, et posa sa main sur la tapisserie à un endroit bien précis. Une porte se matérialisa alors et il la poussa d'un geste appliqué en faisant signe à la jeune femme de le suivre, son éternel sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyMar 24 Juin - 12:17

La réponse de son interlocuteur ne se fit pas attendre très longtemps.


" Et bien si tu veux tu peux juste m'appeler Dieu, ce sera plus simple ! "


Cette simple remarque suffit déjà à détendre Lydwin, elle eu un petit rire décontracté et un "N'importe nawak." assez audible. et le clin d'oeil n'était pas de trop pour l'élève. Elle fut complètement détendue quand elle fut assurée de ne pas être punie et le fait qu'elle puisse continuer à le tutoyer. Lydxyn fut agréblement surprise par la proposition de Vaughan.


"Un endroit secret? J'ai le droit de savoir où s'est avant d'y être ou pas?"

La jeune fille avait parlé à voix basse voyant que son interlocuteur s'assurer que les alentours n'étaient pas occupés. Elle ramassa son sac à bandoulière et le suivit en jetant elle aussi des regards alentours. Ils pénétrairent dans un couloir sombre, une faible lumière venait d'en bas. Plus ils déscendaient plus la lumière était forte.
Il était déjà onze heures trente; Vaughan fit entrer la jeune fille dans une pièce remplie d'elfes de maison. A cet heure-ci, ils étaient tous en train de s'affairer sur les préparatifs du repas. Ca courait de partout et Lydwin se demandait déjà comment ces petits êtres faisait pour tenir ce rythme trois fois par jour durant toute l'année, sans compter l'entretiendu château -si c'était effectivement eux qui s'en chargeaient.
L'élève était fatiguée pour eux et son soupire étonné en était un témoignage flagrant.
Auraient-il le temps de servir un verre au deux jeunes gens? Lydwin n'en était pas certaine.


"Heuu... Dieu, t'es sûr qu'on ne va pas les déranger là?"

Et oui la jeune fille était entrée volontié dans ce petit manège qui n'avait rien de méchant. Ca la faisait bien rire et si elle pouvait tisser un lien d'amitié, pourquoi pas. Parce que sous ses airs moqueurs et parfois agressifs, Vaughan n'avait pas l'air si méchant.

*Adieu chieur?^^*


Dernière édition par Lydwin Xaneara le Mer 25 Juin - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyMar 24 Juin - 14:35

Vaughan qui faisait son gentil, ça valait carrément le coup d'oeil. En effet, le voila maintenant qui proposait d'aller boire un verre à une élève. Ce n'était même pas de la drague - du moins pas encore - c'était ce qu'on appelle de la sympathie. Ouai, pourquoi pas après tout ? Et le voila donc qui entraine la jeune femme dans le passage secret.


"Un endroit secret? J'ai le droit de savoir où s'est avant d'y être ou pas?"


Le concierge hocha la tête tout en lui répondant:


" C'est bon t'inquiètes pas j'vais pas te faire des avances si c'est ça qui te tracasse. "


Ha les femmes, toujours à croire qu'on leur courrait après. Et bin non, pas cette fois, alors c'était pas la peine de baliser comme une malade parce qu'il l'emmenait dans un passage secret voyons ! Ils descendirent quelques marches en colimaçon, Vaughan passant sa main sur le mur comme un reflex pour se tenir au cas ou il tomberai, et ils se retrouvèrent bientôt dans les cuisines de Swyn ou une horde d'elfe de maison se bousculaient devant des fourneaux et des piles d'assiettes. L'un deux vint à leur rencontre: il s'agissait d'un elfe nommé Derny que le concierge appréciait tout particulièrement pour une raison seule connue de lui-même et de l'elfe. Venant à leur rencontre, la petite créature eu un sourire rayonnant en reconnaissant son "bienfaiteur" et fit une petite révérence à Lydwin.

- Bonjour Monsieur Vaughan ! Quel plaisir de vous voir ! Je peux vous servir ?

Le concierge lui tapota la tête dans un geste d'affection et demanda à l'elfe d'une voix pleine d'entrain:


" Et si tu nous servait à boire ? Je vais prendre un petit Wisky pur feu. Et toi ? Tu veux peut-être manger ? "


Il s'adressait à Lydwin d'un air interrogatif, et lorsque la jeune fille eu passé commande le concierge se dirigea vers une salle séparée de la cuisine au milieu de laquelle une petite table ronde et deux chaises attendaient les jeunes gens. Une bougie étaient allumée sur la table donnant une atmosphère chaleureuse à la pièce et un bon feu ronronnait dans l'âtre.

Vaughan s'élança sur une des chaises et s'y affala comme un adolescent le ferais en cours et il posa ce qu'il avait dans la poche de son jean sur la table avec un soupir fatigué.


" Ha quel plaisir de se poser ici... "


Quelques minutes plus tard l'elfe revint avec ce que les jeunes gens avaient demandé et Vaughan lui mis dans une des poches de son tablier un petit bonbon à la fraise. Vaughan et Lydwin se retrouvèrent alors seuls et le jeune homme lui montra la chaise avec un sourire.


" Tu peux t'asseoir tu sais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyMer 25 Juin - 9:56

Vaughan pensait que la jeune fille était tracassée par de possibles avances? Elle se retînt d'éclater de rire, non seulement c'était de la pur curiosité mais elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait être draguée, c'était un privilège comme une malchance qu'elle ne s'attribuait pas.
Lorsque le petit elfe vînt les voir et la salua, elle lui sourit et hocha la tête. Visiblement Vaughan et lui se connaissait.


"Heuu non merci, juste un verre de lait s'il vous plaît."

La jeune fille n'osait pas trop suivre le jeune homme c'est pourquoi elle avançait lentement vers le même endroit que lui, elle ne s'était jamais sentit très à l'aise dans les endroits qui lui étaient inconnus.
On aurait dit que leur visite avait été programmée, une table qu'une bougie éclairait et deux chaises. Une fois à l'intérieur de la salle, la jeune fille ne bougea plus, ne sachant quoi faire, elle regardait les alentours, il y avait un grand feu ronflant auquel un elfe venait jeter une ou deux bûches de temps à autres, mais les murs étaient nus, sauf celui de la cheminée. Celui si portait un tableau représentant un vieil elfe de maison souriant et au regard vitreux et fatigué mais plein de victoire. Lydwin n'avait jamais entendu parler de ce tableau, pourtant il lui semblait que ça devait être suffisemment rare pour ne pas homettre de le citer.
Vaughan semblait exténué, il avait dû avoir une matinée arrassante.
Quand l'elfe revînt poser les boissons, Lydwin s'approcha à tout petits pas et vînt enfin s'assoir sous le feu vert du jeune homme.


"Merci."

Elle entama son lait froid avec délectation et une question lui vît à l'esprit, même plusieures, mais bon.

"Qu'est ce que tu fais comme travail ici?"

En effet l'employé n'avait pas précisé quel rôle il tenait dans l'établissement. Lydwin se mit à remuer les lèvres au rythme d'un "Am Stram Gram" innodible. Mais ses lèvres n'était pas seule à remuer, le rythme de la contine était précisée par le hochement de tête régulier de la jeune fille qui avait égaré ses pensés dans son verre de lait. Cet air absent lui donnait quelquechose d'une folle en transe.



[rooo la vache! j'suis médiocre en ce moment moi! xs Pardon T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyMer 25 Juin - 13:21

Lorsqu'ils furent dans la pièce et que Vaughan se fut assis, Lydwin sembla avoir un moment d'hésitation. Vaughan eu un sourire et lui dit alors d'un ton plein d'entrain:

" C'est l'efficacité des elfes de maison ça : ils voient arriver des gens et op !"Il claqua des doigts pour ponctuer ses paroles, " Ils préparent une pièce comme celle-ci en moins de quelques secondes ! "


A chaque fois qu'il venait ici Vaughan avait droit à ce manège, et cela l'impressionnait toujours autant. Il faut dire que les elfes n'étaient pas maltraités ici, ils faisaient leur boulot et étaient même payés. Rien à avoir avec leur statut d'esclave il y à dix ou quinze ans. Lydwin quand à elle ne bougeait pas d'un pouce, se tenait maladroitement à l'entrée de la pièce comme si elle eu peur de se faire chasser. Elle semblait vraiment timide, et pourtant il n'avait pas semblé au concierge qu'elle le soit lorsqu'il avait engagé la conversation. Peut-être était-ce l'endroit qui était intimidant ? Bof, il n'en savait foutrement rien. Il lui proposa donc de s'asseoir, elle est le fit en le remerciant. Il faillis éclater de rire devant une telle réaction mais se retint de peur de paraitre vraiment impoli, voire méchant. Elle lui posa alors une question et Vaughan poussa un soupir las.

"Qu'est ce que tu fais comme travail ici?"


Ouai, il avait complètement oublié de la préciser tout à l'heure.

" Ha... je suis le concierge de Swyn. "


Il avait dit cela avec un mélange de honte et de fierté. Comparé à ce qu'il avait fait dans son passé, c'était un poste à haute responsabilité. Mais d'un autre côté c'était aussi un job plutôt avilissant qui n'était pas serti de gloire et d'honneur. Pour changer de sujet il se décida à poser lui aussi quelques questions:

" Dit moi, tu es en quelle maison ? Plumentine vu ton uniforme... Tu as quel âge ? "


Ce n'était pas vraiment un interrogatoire, juste une discussion comme beaucoup de jeunes en ont entre eux. Cela ne l'intéressait pas vraiment mais cela le rendait quand même curieux. A chacun ses petites défauts....
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyJeu 26 Juin - 9:41

Wouaou! En effet.La jeune fille comprenait déjà mieux pourquoi elle avait l'impression d'avoir été attendue.

"Efficace en effet."

" Ha... je suis le concierge de Swyn. "

Haaaaaaa d'accord mais... pour l'élève, un concierge était une sorte de gardien qui vérifie qui entre et sort, parfois garde des clés et qui ferme et ouvre un endroit. Enfin, elle voyait la chose dans un contexte moldu et le fait qu'il menace de punir les élèves relevait peut être du fait qu'ici à Swyn, être concierge ne s'arrêtait pas à ce qu'elle croyait. Elle aurait voulut lui demander plus précisément ce qu'il devait faire mais ce fut lui qui lui posa des questions.


"Oui en effet je suis à Plumentine et j'aiiiiiiiiii..." elle fit mine de réfléchir quelques seconde et répondit,"c'est pas le genre de question qu'on pose à une fille mais je suis gentille donc je vais te le dire: j'ai dix-sept ans."

Lydwin avait dit sa remarque sur le ton de la plaisanterie. Elle but encore quelque gorgées de sa boisson et continua.

"Et toi? Quel âge as-tu?"

Elle regardait Vaughan avec un petit air malicieux et un sourire derrière son verre de lait. Une idée de question lui vînt en tête.


"Tiens! Puisque tu n'est pas élève je vais te demander... où tu habitait avant de venir ici!"

Lydwin commençait à parler sur le ton du jeu, signe qu'elle était détendue et qu'elle appréciait la personne avec qui elle était, ne serait-ce que sur l'instant. Par ailleurs, au risque de paraitre stupide, elle tenta une autre question, totalement différente.

"Tu connais quoi comme comptine?"

Elle, elle en connaissait un certain nombre,pas une quantité incroyable, mais acceptable. Par exemple là, elle se chantait Un poux une puce dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyLun 5 Jan - 20:14

Ainsi donc la petite Lydwin avait dix-sept ans. Ouai, en fait il l'aurais parié. Un air presque adulte et une gameboy à la main: typique. Vaughan la scrutait plus attentivement à présent lorsqu'il lui répondit dans un petit rire:

" Dit donc, tu n'es pas un peu jeune pour être déjà à l'université ? "


La plupart des élèves avaient au moins dix-huit ans lorsqu'il posaient les pieds à Swyn pour la première fois. Ou peut-être était-elle née en fin d'année ? C'était le genre de décalage possible. Il haussa les épaules mentalement, en se disant qu'au final ce n'était pas très important de connaitre le fin mot de l'histoire. Il fut pris au dépourvu lorsqu'elle lui retourna la question,
"Et toi? Quel âge as-tu?"

et il eu un sourire gêné.


" Ho moi je suis légèrement plus vieux que toi, petite", lui répondit-il en hésitant. " J'ai déjà la trentaine, moi. "


Cette phrase lui laissa un arrière goût de fiel, mais il n'eut pas le temps de déglutir que Lydwin avait déjà embrayé sur une autre question.

"Tiens! Puisque tu n'est pas élève je vais te demander... où tu habitait avant de venir ici!"


Vaughan leva les sourcils, puis eu un petit rire. Dit donc, elle commençait à se montrer naturelle, ou quoi ? En effet, la jeune fille semblait détendue et avait troqué son air de chat égaré contre un air joueur.


" Décidément, tu es bien curieuse ! Pour te répondre simplement, j'ai vécu en Angleterre pendant plusieurs années, après avoir quitté Poudlard. "


Parler de tout ça était un petit peu agaçant et il ne répondit pas à Lydwin lorsqu'elle lui demanda qu'elle comptine il aimait. Et puis quoi encore ? Son plat préféré ? C'était quoi ces questions à deux balles ? Il bu une autre gorgée de son verre, puis appela Derny d'une voix forte. Le petit elfe apparut au pied de la table et s'inclina.

" Est-ce que tu pourrais m'apporter mon registre de colle, s'il te plais ? "


Tant qu'à faire, autant prendre de l'avance, et voir qui il avait à surveiller dans les heures qui suivait. Il reporta alors son attention sur la jeune fille, puis lui dit d'une voix doucereuse:

" Tu as de la chance que je soit gentil, j'aurais pu te coller facilement, avec tout le souk que tu nous as foutu devant l'amphi. "


Et ouai, il n'allait quand même pas être gentil tout le temps: c'était beaucoup trop crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyJeu 8 Jan - 11:10

Quand Vaughan annoça son âge, la jeune fille fut surprise, le concierge était deux fois plus âgés qu'elle et pourtant il lui semblait que seul quelques années les séparaient. La conversation démarrait bien mais lorsqu'au lieu de répondre à sa dernière question il demanda à Derny de lui apporter son registre de colle, Lydwin fut qulque peu refroidie, le concierge allait-il la coller?
Comme s'il savait ce que pensait la plumentine, Vaughan pris le genre de voix qu'on ne savait trop interpréter, le genre de voix qui fait que l'on se demande: "Il est sérieux ou il plaisante là?". D'un autre côté sa phrase ne laissait pas le doute s'installer mais rien n'indiquait qu'il n'allait pas la coller quand même.
Elle essaya quand même de se détendre et répondit:


"Pardon, je recommencerais plus, c'est promis."Elle s'arrêta quelques secondes et repris. "Ca ne sera pas difficil à tenir remarque vu que c'est toi qui garde la game boy."

Elle esquissa un sourire et fini de boire son lait tout en fixant le fond de son verre.

*Aller, même s'il te colle c'est pas une raison pour le détester ^^' .*

Un silence s'installa. Lydwin observait "Dieu" tandis qu'il était concentré sur son registre. Puis elle fixa brusquement le centre de la table, il ne fallait pas qu'elle regarde cette liste. Ne sachant pourquoi la jeune fille sentait que si elle se faisait prendre en train de regarder, même si elle ne pouvait pas voir ce qu'il avait d'écrit, elle passerait un sal quart d'heure. Peut être se trompait-elle, mais dans le doute, elle préférait éviter de regarder le registre.
Peu à peu dans le calme de la salle, elle finit par passer dans un état secondaire. Elle avait un air absent, bien que parfaitement conciente de ce qu'il se passait autour d'elle, Lydwin était comme scotchée à se point sur la table. Sa vu se troubla un instant puis elle eu l'impression de reculer d'une place, pour laisser la sienne à quelqu'un d'autre.
Ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette impression mais il ne se passait jamais rien si ce n'est que son cerveau ne commandait plus rien, son corps refusait de bouger. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était attendre, attendre que cette impression disparaissent, attendre de reprendre sa place.


*Un deux trois nous irons aux bois. Quatre cinq six ceuillir des cerises...*











[c'est un peu court pardon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" EmptyJeu 8 Jan - 16:11

Plongé dans son registre, Vaughan entendit Lydwin s'excuser, comme si elle venait de casser un objet précieux.

"Pardon, je recommencerais plus, c'est promis."


Cette attitude lui arracha un sourire amusé, mais il ne leva pas les yeux vers elle. Inutile, de toute façon elle n'avait pas fini son verre, et ne semblait pas avoir grand chose à raconter non plus. Selon son registre, Jeremie Topsen allait avoir rendez-vous avec des coupes de quiddich à astiquer au premier étage dans environ... une heure. Okay, y'avais du time, encore. Il eu un regard compatissant envers Derny qui attendais dans un coin pour aller ranger le registre qu'il lui donna, puis se retourna enfin vers la jeune fille. Elle semblait en transe, complètement à l'ouest, les yeux dans le vague. Vaughan haussa un sourcil perplexe, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, Derny réapparut sur la table dans un craquement sonore.

" Maître Vaughan, Maître Vaughan, quelqu'un à dévasté votre bureau !!! !Le bureau du gentil Maître ! Ho mon Dieu !!! "


L'elfe sauta de la table pour aller se fracasser le crâne contre le mur mais le concierge le rattrapa par sa veste de jogging et le plaqua contre la table avec force. Il s'était levé de son siège à la vitesse de l'éclair, les yeux brillant de rage, et sans faire attention à Lydwin il commença à questionner l'elfe.


" Qui à fait ça ? Tu l'as vu ? " dit-il d'une voix tremblante de rage.


Mais Derny n'avait vu personne. Il secoua la tête en signe de dénégation et Vaughan lui tapota l'épaule d'un geste de remerciement. Il empoigna alors la gameboy qu'il remis dans sa poche, ainsi qu'un balais qui se trouvait contre le mur du fond. Le concierge jeta alors un coup d'oeil à la jeune fille et s'arrêta dans sa course, en lui disant d'une voix rauque:


" Tu veux venir ou quoi ? Sinon tu retourne dans ta salle commune, c'est urgent. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty
MessageSujet: Re: "Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"   "Ho PU****  i' pond un oeuf c'te crénios!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ho PU**** i' pond un oeuf c'te crénios!!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ÉTABLISSEMENT •• :: » Rez-de-Chaussée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers: