AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Andrew McAllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
avatar



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

MessageSujet: Andrew McAllen   Mer 18 Fév - 19:22


McAllen Andrew
« Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. »


Identité
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 08 Avril
SIGNE ASTROLOGIQUE : Bélier
NATIONALITÉ : Américaine
BAGUETTE MAGIQUE : Bois d’érable et griffe de loup-garou

Dossier scolaire
MAISON : Plumentine
ANNÉE D'ÉTUDES :Cinquième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : MUM Police Magique
PROJET D'AVENIR : Il va devenir Auror. Ses ambitions, une fois formulées, deviennent aussi réelles et tangibles que n’importe quel rêve éveillé. Ces certitudes sont ses vérités.
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Salem

ATTITUDE SCOLAIRE : Il ne démord pas de la carrière d’Auror, qu’il convoite avidement. Il se sent au sein de son élément, dans ce domaine, et il a la conviction que ça peut lui apporter beaucoup. C’est un véritable génie en sortilèges où il a toujours été premier de classe. Un Patronus sans forme, il ignore ce que c’est. Le sien a d’ailleurs la forme d’un serpent, si vous voulez tout savoir. Que dire d’autre sinon qu’il prend ses études très au sérieux. Pour sécher un cours, il lui faut une sacrée bonne raison.


Portrait
TAILLE : 1m81

DESCRIPTION PHYSIQUE : L’air décontracté, la démarche solide, musclé - particulièrement au niveau des abdominaux -, il a une allure impressionnante. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a une colonne – et de la gueule -. Yeux bleus, cheveux bruns foncés, il a l'allure du type sympathique, marrant, avec qui on ne s’ennuie pas. Au quotidien, il revêt une chemise par-dessus un pantalon de couleur neutre. Bien entendu, il va de soit que les derniers boutons du haut sont toujours détachés, ce que chaque professeur ne cesse de lui faire remarquer, et ce que toutes les filles remarquent, à un degré différent, vous vous en doutez bien. Pour les demoiselles qui se poseraient la question – sait-on jamais ? – il dort torse nu avec un pantalon à carreaux de coton confortable, hiver comme été. Une chaîne argentée pend à son cou, mais il la dissimule toujours, et envoie pâtre quiconque à la malencontreuse curiosité de lui demander ce que c’est. Il ne l’enlève que lors de rares occasions. Qu’ajouter de plus sinon qu’il est beau, même lorsqu’il est en colère, front plissé et sourcils froncés, ou lorsqu’il vient de se lever, mèches de travers et yeux endormis.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Andrew est populaire. Il aime déconner, ne pas se prendre au sérieux. Agir avec immaturité le détend, car même s’il n’en a pas l’air, c’est un garçon assez nerveux. Critiquer et se moquer des autres le fait bien rire, même si c’est à leurs dépends. Si le tout donne lieu à un conflit, c’est encore mieux. Bagarreur, très physique, il aime les duels. De son esprit belliqueux, il s’emporte rapidement sur certains sujets alors que pour d’autres, ça le laisse totalement impassible. Après ça, qui dit populaire dit filles. Il n’est pas fidèle en amour, il ne se le cache pas, mais il l’est en amitié. Alex Adams est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis qu’ils sont tous gamins. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, à Salem. Ils formaient un quatuor inséparable à cette époque, Alex, Andrew, Julia et Lenna, mais les événements en ont décidé autrement. Julia est partie avec le cœur d’Alex, et Lenna est morte. Depuis, Andrew a fait connaissance avec Elias, Malloy et Ted, et ils sont devenus rapidement les cinq garçons les plus en vogue de l’université pour ensuite se faire connaître sous le surnom des Cinq Plumes. Andrew laisse souvent le soin à Elias et Malloy de décider. Décider quoi ? Bof, tout. Où vont-ils aller cet après-midi ? Entre A et B, lequel choisit-on ? Bref, vous voyez. Quand il y a quelque chose à faire, ça vient de ceux-là. Andrew, lui, est le cerveau qui génère les conneries. Besoin d’une idée foireuse ? Deux minutes et la matière grise entre ses deux oreilles en pond une. Farceur à ses heures, il aime faire des blagues et tendre des pièges à ceux qui seront les plus poissons. Seul, il est moins railleur, plus distant. Comme si les rares personnes à mériter son attention véritable étaient ses potes.

SIGNE DISTINCTIF : Membre des Cinq Plumes.


Situation
SANG : Pur

SITUATION FAMILIALE : Il est le fils aîné d’Edwina McAllen, épouse d’Isaac McAllen. Les McAllen sont des sangs purs. L’arrière grand-père d’Andrew, Wilfric McAllen, fut partisan du Seigneur des Ténèbres lors de son ascension au pouvoir. Il fut tué par les membres de la première génération de l’Ordre du Phénix, il y a de longues années. Andrew, bien qu’il ne l’ait pas connu, en sait long sur la vie du seul membre de la famille à avoir été Mangemort, et, contre toute attente, voue un respect certain à cet aïeul mort au combat. Son père, quant à lui, a une vie moins dangereuse, mais toute aussi turbulente, puisqu’il est joueur de Quidditch professionnel. Du moins, pour une bonne décennie encore, après quoi il ira probablement entraîner les nouvelles recrues. Edwina, elle, est Médicomage. Son emploi l’occupe beaucoup, c’est une femme de carrière, mais également une mère avisée envers ses deux enfants; Andrew et sa jeune sœur de huit ans sa cadette, Arabella. Andrew et son père se disputent souvent, car Isaac est le genre de père qui a de grandes attentes de sa progéniture et qui ne tolère que trop mal que ses enfants ne pensent pas comme lui. Edwina, en contrepartie, cherche toujours à trouver la petite bête noire pour lui régler son compte. Déformation professionnelle, sans doute. Elle souhaite de ne pas voir la discorde éclater au sein de sa propre famille. Arabella, pour sa part, du haut de son un mètre quarante deux, ne ressemble en rien à son grand frère. Petite bouille d’ange dissimulant un caractère rusé et excessivement enfantin. Bien qu’Andrew l’envoie souvent balader, elle s’accroche à lui comme un caneton à sa mère, au plus grand désarroi de ce dernier. Et bien qu’il lui dise sans arrêt de grandir un peu, il redoute secrètement le jour où elle n’aura plus besoin de son oreille fraternelle.

ORIGINES : Comme il fut dit précédemment, les McAllen sont d’une lignée de sangs purs. Wilfric était un anglais originaire de Little Hangleton, marié à une américaine. Depuis, les descendants sont tous natifs d’Amérique, de l’État du Maine, au nord du pays. Les McAllen sont propriétaires d’une somptueuse villa au bord d’une mer rocailleuse. Un vieux phare trône la pointe du terrain du côté de l’océan.

LOISIRS : Andrew est très sportif. Incité par son père à la pratique du Quidditch, il s’entraîne quotidiennement, la plupart du temps en solo. Il le fait principalement parce que son père le lui demande, et aussi parce que ça le tient en forme. Quand il est énervé, il lui arrive souvent d’aller faire quelques tours de terrain, beau temps mauvais temps. Il a joué dans l’équipe de Salem durant ses sept années d’études, mais a arrêté à son entrée à l’université. Son père désapprouve, et lui en tient bien évidemment rigueur. Hormis cela, Andrew est un passionné de sortilèges. Il n’en rate jamais un, c’est sa fierté. Mais si vous tenez à savoir quel loisir il préfère par-dessus tout, ce qui le fait sourire et ce pourquoi il se lève hors de son lit tous les jours, ce sont ses potes. Cinq garçons doués, rieurs, espiègles et bruyants qui savent que l’union fait la force. Il sait jouer de la guitare – sa sœur réclame le titre de fan numéro un – depuis ses onze ans. C’est un hobby que lui a transmit Alex peu après leur entrée à Salem.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Ladies's Choice - Zac Efron

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse : 0
  • Puissance magique : 5
  • Humour : 2
  • Courage : 0
  • Intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Andy

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Quidditch
  2. Filles
  3. Sexe
  4. Alcool
  5. Sortilèges


Histoire du personnage
Un jour, peut-être, je vous raconterai ce qu’il y a à savoir.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ? Optimal en sorts, des Efforts Exceptionnels ici et là.
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Pas le choix, y faut un papier pour être Auror.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    De l'espoir, c'est con, hein ?
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Son balai, ses baskets, ses verres fumés, des chemises, ses chaussettes et son pyjama.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Oui, parce que faut connaître son ennemi, si on veut être Auror.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Pas de sa propre initiative.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    En jupes, les filles sont sur un niveau d'égalité, Sorcières ou Moldues.
  8. Et des Cracmols ?
    Les Cracmols aussi, tiens.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    Être la cible d’un Détraqueur.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    Du sel, le shampoing à la vanille de Thèdes, le vin rouge.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : xxxxx
    …veut changer le monde : x
    …veut trouver l’âme sœur :


DERRIÈRE l'écran

Quel âge avez-vous ? ; 21 ans
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ; Par Alex Adams !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; Incarner un des Cinq Plumes.
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; Ça manque de filles ici, vous trouvez pas ?









Dernière édition par Andrew McAllen le Jeu 12 Jan - 16:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekseï Ivanov
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 7 janvier 1974
▌Pays d'origine: Russie
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Andrew McAllen   Mer 18 Fév - 22:53

Heureux de voir un nouveau des cinq plumes, et pas des plus discrets!
Le groupe commence à prendre forme Smile

Rien à ajouter, tout est en règle Razz .


Fiche validée.


Bienvenue à S.W.Y.N, Andrew, et bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Andrew McAllen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: