S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous êtes qui ? Venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celyn Creedpeur
Direction
Direction
Celyn Creedpeur



 
▌Né(e) le: 27 Août
▌Pays d'origine: Ecosse
▌Statut: Direction

Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Vous êtes qui ? Venez vous présenter !   Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! EmptyLun 20 Juil - 1:07

Alors ? Qui se cache derrière ce pseudo ? N'hésitez pas à nous dire tout ce que vous trouvez bon à savoir sur vous Smile !

Âge, Prénom, Études, Passions... c'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? Venez vous présenter !   Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! EmptyLun 20 Juil - 21:17

Oh, depuis le temps que je passe sur S.W.Y.N, il est vrai qu'il serait temps de se présenter... C'est pas trop mon truc en général, mais bon, innovons ! Alors... Jihel dans la vraie vie, c'est Max, 23 ans. J'suis en Master d'Histoire et Civilisations comparées. Oui ça fait très "j'me la pète", mais en même temps, ça risque de me servir qu'à ça, me faire mousser sur des forums. Parce que bon... pour de vrai... futur prof. Quoi, on verra. Donc ouais... j'entre en deuxième année de Master en Septembre, et cela mis à part, jeune brun aux yeux noirs condamné au célibat *teuf*. J'habite non loin de Nantes, et mes occupations sont : ciné, soirées alcoolisées entre potes, tout ce qui est informatique, soirées alcoolisées entre potes, musique, soirées alcoolisées entre potes et jeux vidéos (Street Fighter IV *_* !). Oui, c'est très original tout ça, qu'est-ce que j'y peux !
Revenir en haut Aller en bas
Octavie Mirbel
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Octavie Mirbel



 
▌Né(e) le: 22 Novembre
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? Venez vous présenter !   Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! EmptyMer 22 Juil - 14:40

Alors alors ... Derrière la petite Octavie, c'est Nibel' Nolwenn, 20 ans. Fraichement licenciée, j'entre en master, l'année prochaine, et comme j'ai décidé de ne rien faire de ma vie, il s'agira un master de Lettres Modernes (plus précisément littérature comparée).♥ Je vais travailler sur des revues de la fin du XIXème siècle et devrais sans doute employer à cela mon été - mais je m'octroie quand même un peu de repos, parce que bon ... Physiquement, je suis plutôt petite mais pas tout à fait menue. J'ai des petits yeux marrons, toujours cachés derrière de gros verres (j'ai une belle myopie xD), et des cheveux colorés, depuis ... Plus ou moins longtemps. Violine avec des mèches noires au début, ça pourra donc se dégrader du brun au roux carotte délavé (Ouais ouais '_'). Sinon, quand je n'écris pas des RPs, ma principale occupation est la lecture. J'adore lire, je suis passionnée pour les classiques (vous me direz "encore heureux, vu la galère dans laquelle tu t'es embarquée") et surtout pour la période littéraire dite de la fin-de-siècle (années 1882 -> 1914 pour être large). Sinon quand je ne lis pas, maintenant, j'écris (RPs et peut-être autres) mais c'est très récent : je n'avais pas touché à l'écriture "fictionnelle" depuis au moins trois ans ... C'est grâce au RP que tout cela se débloque et j'en suis ravie, véritablement. Je joue un peu aux jeux vidéos parfois, ça me détend, mais cela reste rare. En revanche, j'aime beaucoup regarder des films, de genres, de registres divers, avec un certain intérêt pour le cinéma asiatique, très esthétique, et certains vieux films. En dehors de cela, reste à voir si manger et boire du thé sont considérés comme des occupations à part entière. Wink
Et je pense qu'avec ça, on a à peu près fait le tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? Venez vous présenter !   Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! EmptySam 5 Déc - 0:10

Derrière ce personnage de Laumie, se cache une Laurence de 24 ans totalement à l'opposé de son perso ^^ Je suis au chômage depuis un peu plus d'an et je cherche un boulot dans le Commerce.

Niveau études, j'ai eu mon BAC Pro Commerce en Juin 2008. J'en étais si contente qu'en arrivant chez moi après avoir terminé ma journée de boulot (Caissière cet été-là), j'ai klaxonné \o/ Avant d'aller m'écrouler en larmes de soulagement dans les bras de ma maman. Que voulez-vous, j'suis émotive quand il s'agit de choses décidant de mon avenir LoL

Physiquement, je suis petite (1m56), blonde comme mon perso mais j'ai les yeux bleu-verts ^^ Le vert intervenant quand je me fâche Razz

J'habite un petit village Landais mais cependant célèbre vu que Maïté y a son restau et y vit (D'ailleurs je veux bien le parc qu'elle a autour de sa maison, ça me dérange pas XD). Mais je vous avoue que même si c'est très calme (entre 2 tempêtes qui s'éclatent à détruire des parcelles de pins entières --") comme coin, j'aimerais bien vivre à Bordeaux. Car voyez-vous, depuis que j'ai fait la connaissance de plusieurs amis qui y habitent, et bien il ne se passe pas une seule période de vacances scolaires où je monte faire un tour à la capitale Régionale Razz C'est un coup de foudre qui ne faiblit pas XD

Bien évidemment quand on habite le Sud-Ouest, on a le sens de la Fiestaaaaaa \o/ Donc l'été c'est Férias et Bandas \o/ Si jamais vous voulez voir l'ambiance par vous-même, n'hésitez pas Razz Les Landais seront ravis de vous accueillir Razz

Sinon niveau hobbies ou passions, je place la lecture au premier plan. Je suis une très grosse dévoreuse de bouquins. J'aime à peu près tous les styles sauf la Science-Fiction. Y'a rien à faire, je ne digère pas ce genre-là. Mais je peux très bien m'amuser à lire des thrillers, des romans d'aventure, des romans historiques, des romans tout court, bref de tout \o/
Y'a aussi le fait que je ne peux pas vivre dans le silence. Ce qui veut dire que je suis une grande amatrice de musique. Là aussi, y'a de tout. Métal, Rock, Rap, RNB, Classique, Jazz ... Et j'en passe et des meilleures ^^
Même si je me suis calmée, j'aime également faire les magasins comme toute fille qui se respecte Razz Et mon temple à moi, c'est Claire's et leurs boucles d'oreilles LoL
En dehors de ça, il m'arrive d'écrire quelques petites choses qui circulent sur un forum d'écriture et de faire des Nuits blanches pour écrire en très bonne compagnie sur un autre forum Wink Le challenge me plait, même si je ne suis jamais arrivée à faire 10 000 mots en une nuit mdr

Niveau films, bien évidemment Harry Potter (bien que j'ai été quelque peu déçue par certains) et le SdA (Seigneur des Anneaux). Il y a aussi Twilight (même si le 1° m'a plus fait ricaner qu'autre chose XD), des films de danse ou de comédie musicale comme Fame 2009 ou Dancing Girl. Je vous avoue que je suis une très très grosse fan des 2 Dirty Dancing et des 2 Save The Last Dance. Mais je vais également voir des choses comme Coco Avant Chanel (mais la version de la vie de Coco Chanel en téléfilm m'a davantage plue), les Taxi, Very Bad Trip (celui-là il est à voir), Largo Winch, La Nuit Au Musée 2, ou bien encore Le Diable S'Habille En Prada.
D'ailleurs, si quelqu'un a vu L'Imaginarium du Docteur Parnassus qu'il me fasse signe. Je voudrais bien savoir si le film est à la hauteur du casting (Johnny Depp, Jude Law, Heath Ledger entre autres ...).

Je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes qui ? Venez vous présenter !   Vous êtes qui ? Venez vous présenter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes qui ? Venez vous présenter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Discussions-
Sauter vers: