S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances Empty
MessageSujet: Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances   Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances EmptyJeu 26 Aoû - 15:26

Le dîner était mortellement ennuyeux. Les profs n’étaient pas là, réunion décisive avec les envoyés du Ministère ou un truc comme ça. À l’exception de la bibliothécaire et de l’infirmière, personne n’était assit à la table du personnel. Pas même ce bon vieux Cortèz dont tout le monde se plaisait à se moquer lorsque le repas devenait trop silencieux. Là, on pouvait entendre une mouche voler. L’absence des profs semblaient provoquer un calme plat qui déplaisait fortement à Andrew. En bon samaritain, convaincu que tout le monde se faisait chier autant que lui, il manigança une idée foireuse avec Alex et Malloy. D’un air innocent, un sourire douteux sur les lèvres, Andrew se leva de son siège en direction de la sortie, les mains dans les poches, l’air de rien.

* 5…4…3…2…1…*

Floush ! De la purée de pomme de terre vint s’écraser sur la tête d’Andrew tandis que la voix railleuse de Malloy dirigeait tous les regards sur lui.

" En plein dans le mille. Malloy un, Andrew zéro. "

Un large sourire sur le visage, Andrew se retourna vers son pote qui tenait encore la cuillère, arme du crime, entre ses mains. À côté Alex se retenait pour ne pas éclater de rire. Jouant le rôle de l’offensé, Andrew s’approcha d’une table et y fit léviter le contenu d’un pot, soit une sorte de gelée rouge qui forma rapidement une boule au-dessus de sa main grâce à un sortilège informulé, question de se la péter un peu, tant qu’à y être.

" Retour à l’envoyeur, mon vieux. "

Propulsant avec force la boule de gelée sur Malloy, Andrew observait l’enchaînement que sa contre-attaque devait provoquer, leur petit scénario ne s’arrêtant pas là. Brusquement, Malloy se pencha et ce fut Mani qui se prit la gelée gluante en plein sur l’épaule, oups. Clamant vengeance à son tour, elle envoya son pain tartiné se coller sur la chemise d’Andrew. Entre temps, Alex lui envoyait un autre projectile – un œuf – évité de justesse, mais qui alla se casser directement dans le décolleté de Gaby. Celle-ci tiqua gravement, comme sous le choc pendant deux secondes pour ensuite jurer aussitôt de tuer Alex une bonne fois pour toutes et d’en finir avec les conneries des Cinq Plumes. Il n’en fallut pas davantage pour lancer une immense baston dans la grande salle sous le regard impuissant de la bibliothécaire qui se cacha rapidement derrière son livre pour se protéger tandis que les cris de l’infirmière étaient enterrés sous les rires et les exclamations des élèves.

" Arrêtez ! Monsieur Hanson, descendez de cette table ! Vous deux là-bas, déposez ce panier de tomates, quel âge avez-vous donc ? Par Merlin, si le directeur voyait ça…"

Personne n’entendait, encore moins Andrew qui venait de se prendre une tarte sur l’oreille, lancée par Garth, alors qu’il tentait d’enlever de ses cheveux le crémage coloré d’un cupcake multicolore d’Adélice qu’il cherchait maintenant du regard pour lui rendre la pareille. Bref, c’était le bordel, mais au moins, c’était marrant, surtout avant l’arrivée du concierge qui vint casser l’ambiance avec son sale cabot qu’il menaçait de lâcher dans la grande salle. À ses côtés, une infirmière essoufflée dont l’uniforme était recouvert de taches. Quand même pas salaud à ce point, le concierge leur adressa un regard noir et leur ordonna d’aller prendre une douche dans l’immédiat sans discuter, tous sans exception, sur le ton le plus sévère et déplaisant qui soit tandis qu’il se chargerait de nettoyer tout ce foutoir.

Le seul problème, c’était que toutes les toilettes et salles de bain du château se bondèrent si rapidement qu’il fallait attendre son tour et faire la queue pour se doucher. Andrew, dont les idées de génie de cessaient jamais, opta pour une douche en plein air avant que le soleil ne se couche. Sans plus attendre, il se dirigea vers le lac où il enleva chaussures, chemise et pantalon qu’il jeta nonchalamment dans l’herbe. L’eau du lac était encore chaude, le soleil ayant plombé sur la surface toute la journée. Andrew se glissa dans l’eau jusqu’au cou et y plongea la tête afin d’y dégager crémage, sauce barbecue et morceaux d’il ne savait quoi. Quand il refit surface, une silhouette se tenait en contre-jour sur la rive, de telle sorte qu’il ne parvint pas tout de suite à identifier de qui il s’agissait.


[Libre, parce qu'il faut du mystère dans la vie Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances   Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances EmptyVen 12 Nov - 18:21

[Bon bah je m'incruste puisque la place semble encore libre! Smile]

Nan mais vraiment ! Comme si Mona avait besoin de ça en ce moment, une bataille de nourriture à la Grande Salle. Si elle avait su, elle serait allée manger dans sa chambre avec Samantha et Amber. Mais ce qui était fait, était fait et elle se retrouva rapidement recouverte de sauces en tout genre ou de morceau de viande qu’elle n’arrivait plus à identifier une fois mélangés à ses cheveux. Génial, elle s’était lavée la tête le matin même, elle n’avait plus qu’à recommencer à présent !
Dans la précipitation elle s’était cachée sous l’une des tables pour se protéger des différents projectiles. Elle n’avait pu s’empêcher d’en lancer d’autres dans divers directions et en particulier vers les premières personnes concernés à savoir Andrew et Malloy. Puis le concierge était arrivé avec l’infirmière pour mettre un terme à ses enfantillages ridicules. Merci ! Encore une minute coincée dans cette situation inconfortable et Mona fondait en larme. Malgré la bonne ambiance qui régnait, cette bagarre rappelait l’attaque des mages noirs à la jeune métisse. Tous ces sorts projetés dans tous les sens, ces cris de surprises… Au bord de la crise de nerf elle était restée un moment accroupie sous la table après que les derniers élèves ne se soient sortis pour aller prendre une douche.

Lorsqu’elle quitta sa cachette, Mona était calme et elle soupira bruyamment en entrant dans le grand Hall. Maintenant qu’elle avait bien prit le temps de reprendre ses esprits les douches du château devaient être pleines à craquer. Pourtant il lui fallait absolument se laver et retirer ses vêtements encore plus sales que si Mona s’était jetée dans une marre de boue. Elle chercha alors du regard un endroit où aller et ses yeux s’arrêtèrent sur la porte d’entrée. Le seul point d’eau à sa connaissance qui ne risquait pas d’être surchargé était encore le lac. La nuit n’allait pas tarder à tomber et l’eau ne devait pas être la plus propre du monde mais la simple idée d’imaginer ses cheveux sans morceaux de nourriture suffit à la poussé en direction de la sortie.

Quand elle arriva sur la berge, Mona retira immédiatement ses affaires, prenant soins de garder sur elle ses sous-vêtements. Des gens pouvaient passer par là tout de même ! Soudain elle repéra un tas de vêtements à quelques pas d’elle et elle dirigea son regard vers la surface plane de l’eau. Elle entreprit de remettre sur le champ ses vêtements mais une tête surgit alors même qu’elle se penchait pour ramasser son T-shirt. Elle cacha alors par réflexe sa poitrine (toujours dissimulée sous un soutien-gorge) et sentit le rouge lui monter aux joues. Pas uniquement parce qu’elle était gênée de la situation mais parce qu’elle avait reconnut la personne qui se baignait actuellement dans le lac et que sa simple vue l’agaçait au plus haut point. Il s’agissait de Andrew McAllen, un étudiant de la même année qu’elle qui était en MUM Police Magique. Il faisait aussi parti des cinq plumes qui s’acharnaient à prendre l’université pour leur terrain de jeu. Le simple fait de ne pas considérer l’éducation avec calme et sérieux représentait comme un manque de respect pour Mona. Elle détourna alors le regard et s’adressa au garçon d’un air dédaigneux mais coutumier aux rares échanges qu’elle pouvait avoir avec lui.


-Je vois que tu as eu la même idée que moi Andrew McAllen… Puisque tu as été plus rapide je te laisse le lac mais détourne les yeux le temps que je me rhabille s’il-te-plait.

Le rouge à ses joues ne diminuait pas elle sentait la gêne lui brûler le visage. Elle ne desserrait pas son T-shirt de sa poitrine, tentant de dissimuler derrière le ridicule bout de tissu toutes les parties intimes qu’elle pouvait encore dissimuler au regard de l’étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McAllen
M.U.M
M.U.M
Andrew McAllen



 
▌Né(e) le: 08 Avril
▌Pays d'origine: États-Unis
▌Statut: 6ème année

Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances   Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances EmptyJeu 3 Mar - 14:52

Alerte rouge ; fille en colère ! Non seulement Andrew ne reconnaissait pas la voix, mais il n’avait pas la moindre idée de la raison d’une telle hostilité. De nouvelles rumeurs circulaient-elle à son propos ? Fallait avouer que le simple fait d’être l’un des Cinq Plumes suffisait parfois à éveiller la mauvaise humeur de certaines. Andrew n’avait jamais comprit ce genre d’attitude. Il ne promettait rien à personne, alors pourquoi toutes les filles se faisaient-elles autant de films ? L’aborder d’un large sourire avant de se jeter à l’eau pour l’éclabousser aurait été trop beau, bien sûr. C’était pourtant des moments comme ceux-là qui faisaient les plus précieux souvenirs de jeunesse, et voilà qu’au lieu de rigoler ensemble dans l’eau, la fille le plantait-là à peine arrivée.

" Le lac est assez grand pour nous deux, Mona ! "

Il s’en rappelait maintenant. Sa main devant les yeux pour se protéger de l’éclat du soleil, Andrew pouvait très bien la distinguer Mona, la jolie métisse qui avait un cours à côté du sien le jeudi après-midi. Si sa mémoire était bonne, les quelques mots échangés à la sortie des cours ne firent pas des plus amicaux. Loin de lui en tenir rigueur, Andrew nagea vers la berge en lui souriant. Ce jour-là, elle avait peut-être eu une mauvaise journée, qu’en savait-il ?

" Tu vas pas rentrer au château faire la file pour les douches ? C’est pas sérieux. Viens, l’eau est bonne ! "

Andrew se retint de lui mentionner que des filles en sous-vêtements, il en voyait à la pelle. Un tel argument n’aurait sûrement pas l’effet escompté, et Mona n’en serait que plus gênée. C’était pas le but. D’un geste de la main, il réitéra son invitation à se joindre la lui, secouant la tête pour dégager ses cheveux trempés devant ses yeux. Était-il nécessaire de lui préciser qu’un bikini ne dissimulait pas plus de peau qu’une paire de sous-vêtements ?

* Et si j’lançais un accio sur ses vêtements ? Mm, ça serait un peu salaud Rolling Eyes *

Pas qu’Andrew n’était pas salaud, loin de là, mais il préférait que Mona décide de son plein gré de venir dans le lac. Dans le cas contraire, il se résignerait à être le dernier des derniers de la catégorie « pire espèce » et de le lancer, son sortilège d’attraction. À chaque Plume son défaut. Elias refusait de coucher avec les idiotes, Alex sortait avec plus d’une fille à la fois, Malloy mentait sans vergogne et Ted se moquait bien de la façon dont il pouvait larguer sa dernière conquête. Se plier en quatre pour une fille, et puis quoi encore ? La mer était remplie de poissons. Andrew n’avait rien contre les défis, mais il y avait une marge entre ça et la perte de temps totale. Il avait considéré Gaby comme étant une perte de temps totale au début, surtout qu’elle flashait davantage sur Alex, il en était sûr, mais à force de l’énerver, quelque chose avait changé. Dans le cas de Mona, Andrew ne saurait dire. À chaque fille son caractère. Et à chacun ses moments de folies.

" Alors, tu viens ? "

Si elle avait une dent contre lui, qu’elle s’explique. Si elle se fiait aux préjugés, qu’elle vérifie au moins s’ils étaient fondés. Et si elle voulait lui donner le bénéfice du doute, que Merlin en soit témoin, elle ne serait pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances Empty
MessageSujet: Re: Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances   Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bref moment d'évasion ou l'art de bien terminer les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• EXTÉRIEUR •• :: » Le Domaine de S.W.Y.N :: Le Lac du Connemara-
Sauter vers: