S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il semblerait bien que je les enchaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kailee L. Jones
Kailee L. Jones



Il semblerait bien que je les enchaine... Empty
MessageSujet: Il semblerait bien que je les enchaine...   Il semblerait bien que je les enchaine... EmptyMer 23 Mai - 20:36

Je passe pour vous dire que mon internet a été coupé.

C'est malheureux, mais je n'en dirais pas plus, je pense que c'est suffisant pour justifier mon absence. Voyez le bon côté de la chose, maintenant je n'ai plus accès aux jeux en lignes qui me gardaient généralement hors des forums... >_>

* no-life poweeeer *

Peut-être que l'inspiration me frappera à nouveau maintenant que je n'ai plus autant de distractions? J'ai pris une copie de ma fiche et je compte y travailler. D'ici là, à plus.

Cette absence compte aussi pour Alyrah.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Il semblerait bien que je les enchaine... Empty
MessageSujet: Re: Il semblerait bien que je les enchaine...   Il semblerait bien que je les enchaine... EmptyMer 23 Mai - 21:01

Autrefois, on s'affligeait d'une panne d'électricité. Aujourd'hui, la perte de notre connexion Internet suffit à nous accabler. La mienne me fait la vie dure depuis quelques jours, je compatis, mais j'espère aussi que cela te motivera à revenir sur le forum avec tes deux personnages. Il reste encore quelques jours pour réagir à la nouvelle intrigue et on ne manque pas de demandes RP. Quoi qu'il en soit, jette-y un coup d’œil et n'hésite pas à repasser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Il semblerait bien que je les enchaine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Le Monde Moldu :: Absences-
Sauter vers: