S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que tout est bon dans le cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyJeu 7 Avr - 19:59

Parce que tout est bon dans le cochon Avatarsgars122

Bonjouur! Nous sommes ici pour trouver de nouveaux amis à mon petit Kev' parce que les anciens ont tous disparu de la civilisation. Et comme j'suis pas doué en HTML, on va la faire à l'ancienne^^.

Spoiler:

PS: plus d'infos ici

***************

Parce que tout est bon dans le cochon 388825 Recensement:

Vous pouvez ici admirer les gens qui ont eu la chance d'entrer dans la haute sphère de S.W.Y.N.

yellow Calliope D'Elluage

Parce que tout est bon dans le cochon U2d0TKP9cO


Kevin apprécie Calliope. Pourtant, celle-ci se comporte un peu durement vis-à-vis de lui. Le sorcier, qui se demande bien ce qu'il a pu faire, ou dire pour la vexer, mène l'enquête, au risque de devenir dur à supporter pour sa camarade.

orange Sarah Sung

Parce que tout est bon dans le cochon 7ZcCjvTo5x

Encore une amie du jeune homme. Souvent réuni par le hasard, les deux sorciers n'ont pu que se rapprocher. Lève la tête Kevichoux, sois attentif à ce qui se passe/ s'est passé!

***************

Envie de faire partie de la haute? J'ai envie de dire "mieux vaut être seul que mal accompagné". Mais pour vous, j'ferais une exception.


Dernière édition par Kevin Field le Ven 8 Avr - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 11:57

Bonjour Kevin (& bon retour sur le forum donc)

Je penses qu'un lien avec Calli est possible à voir lequel après.
On peut jouer du fait que ton perso soit un sang pur et puisque ses parents sont assez bien placé dans la société, la famille de Calli les connaît sans doute. (Et presque tout le monde connaît la scandaleuse famille D'Eluage Razz )

Donc ce serait plutôt une connaissance à ce niveau là ce qui n'empêche pas si tu le souhaites de basculer sur du négatif et ou sur quelque chose de plus approfondi. Je ne sais pas, qu'en penses-tu?

Ils peuvent également s'être croisé dans le cadre de l'université et s'être apprécié ou non...

Sa fiche de relation pour quelques mots sur elle ou sa fiche de personnage accessible par un clic sur ma signature.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 15:02

Alors après une séance lecture, je pensais qu'on pourrait jouer sur ta première idée. Donc, Kevin et Calliope se connaitraient, le jeune homme la verrait comme une bonne amie, mais rappellerait trop à Calli ses problèmes familiaux puisque qu'ils se sont connu dans un cercle familiale. Mon petit Kev' sent que quelque chose ne va pas et cherche à savoir quoi. Donc, on se retrouve avec Calli' qui trouve Kevin chiant (souvenirs+ un peu lourd à vouloir comprendre ce qui pousse la jeune fille à se comporter comme ça avec lui) et Kev' qui trouve ta perso sympa.

Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 16:05

Je suis totalement partante, après Calli ne rejette pas ce qui touche à sa famille et cie mais effectivement elle peut le trouver chiant s'il cherche à savoir ce qui ne va pas. =p
On part sur une amitié alors. Faudra se faire un RP à l'occasion si et quand tu en aura l'envie et le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 16:51

Ben là j'vais avoir une semaine d'absence mais on fait ça dès que j'suis de retour ok?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 17:00

Pas de problème, comme je te l'ai dis c'est quand tu aura le temps. On voit ça quand tu reviendra alors. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 17:31

Bonsoir,

Étant nouvelle je ne me suis pas vraiment intéresser a tout ce qui correspondait aux liens ou autre... Ceci dis lauréline est quelqu'un d'assez sociable, du moins sur la durée (un peu froide au début). Elle est du genre à mettre du temps pour accorder sa confiance mais y arrive très bien. La seule chose sur laquelle il ne faut pas trop lui poser de question c'est la mort de son frère... Sinon elle est ouverte.

Je suis donc disponible si tu veux commencer par un rp, on verra ensuite si cela deviens positif ou négatif Smile à moins que veuille prévoir à toi de me dire (perso je m'en fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Field
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Kevin Field



 
▌Né(e) le: 16 août
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut:

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 18:26

Alors en comparant le caractère de nos persos, j'verrais plutôt une relation positive, genre connaissance amicale. Après, si on veut être méchants, on peut faire en sorte qu'il arrive quelque chose qui amène Kevin et Lauréline à se disputer^^. Donc comme tu l'as dis, j'pense qu'on pourrait faire évoluer ça en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon EmptyVen 8 Avr - 19:28

Aucune envie d'avoir des Ennemis du moins pas volontairement ou alors faut vraiment que le caractère ne colle pas.
On peut voir cela par mp déjà pour voir la trame (lieux...) du premier rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parce que tout est bon dans le cochon Empty
MessageSujet: Re: Parce que tout est bon dans le cochon   Parce que tout est bon dans le cochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que tout est bon dans le cochon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Fiches de relations-
Sauter vers: