S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout en contradiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope D'Eluage
M.U.M
M.U.M
Calliope D'Eluage



 
▌Né(e) le: 23 Mars
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 6ème année

Tout en contradiction. Empty
MessageSujet: Tout en contradiction.   Tout en contradiction. EmptyDim 5 Fév - 18:09

Destinataire: Valérian D'Eluage
Localisation: Manoir des D'Eluage, France.



Tout d'abord je ne te dirai guère bonjour comme le voudrai la bienséance. Secondement j'espère vraiment que mon hiboux perdra cette lettre parce que j'aurai ainsi la conscience tranquille de l'avoir faites tout en sachant que tu n'aura pas la satisfaction de la lire.

Bien, cela étant dit...

Comment voulais-tu que je réagisses face à cette nouvelle, Valérian ? Ne crois-tu pas que
sa famille a suffisamment fait du tord à la notre par le passé sans qu'à peine notre père relayé ils recommencent ? Comment as-tu pu laissé une chose pareille arrivée ? J'ai eu beau retourner la question dans tout les sens pendant ces dernières nuits où le sommeil me fuyait, je n'ai pu trouver de réponse. Quand au fait que tu me l'ai caché... tu n'imagines pas le mal que tu me fais. J'ai toujours cru que de tous, tu étais celui sur qui je pourrais le plus compter mais une fois de plus il semblerait que j'ai eu tord.

J'ai l'impression de tant m'éloigner de toi. Où sont passés les jours heureux et insouciant qui nous liés tout deux ? Je sais que je ne suis pas la sœur idéale dont un homme comme toi pourrait bien rêver. J'ai essayé vois-tu. Ne te souviens-tu pas, à quel point j'ai joué pour l'être, jusqu'où j'ai trompé et combien de fois j'ai souris alors que je ne voulais que devenir transparente aux yeux autre que les tiens ? Même lors de ta soirée au manoir je suis venue et je suis restée bien plus correcte que je ne l'aurai voulue, bien plus que j'aurai pu l'être en vue de qui m'accompagnait. J'ai fais comme si je ne te détestais pas de prendre cette place, comme si tout était normal jusqu'à avoir l'impression moi même de ne jamais être partie de cette région. Dis-moi Valérian, comment dois-je être pour trouver grâce à tes yeux parce qu'à présent je n'ai plus aucune certitude...

D'ailleurs, puisque je t'écris -et ce même si... bref-, il paraît que l'aîné McShane se marie et que nous sommes invités. Enfin tu le sais déjà si tel est le cas. Il faudrait que tu m'en dises un peu plus puisque tu es sur place et qu'ici Lauréline reste... Lauréline. (D'ailleurs tu la remerciera si mon hiboux te trouve, parce que tu n'étais pas prêt d'avoir de mes nouvelles!)

Cela m'a fait pensé que tu n'as pas intérêt à te marier, toi. Tu n'as déjà presque plus de temps pour moi alors il est juste impensable de rajouter une femme dans l'équation.

Toujours sans salutations,
Calliope.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout en contradiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: