S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coffre à lettre d'une moitié du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  EmptyMar 14 Fév - 23:00

L'heure du décès venait d'être prononcé... L'heure importait peu, les minutes et les secondes aussi d'ailleurs la seule chose qui gravait les esprits était la nouvelle, l'action et peut être le jour et encore... De tout façon toute l'histoire avait été faussé, comme si Laucian était un bagarreur habituel de bar et comme si Lauréline s'amusait à chauffer les hommes pour que son frère la défende par la suite ?! Les gens réfléchissaient ils aux conneries mises dans les journaux ou la gazette du sorcier ? Ou était ce le nom de McShane qui pouvait faire croire tout et n'importe quoi sous prétexte que le père de famille semblait quelqu'un de correct ayant une très bonne situation ...

Son frère était son plus grand confident, celui que l'on met au courant en n'importe quelle circonstance, celui de qui l'on attend les conseils illuminant comme un phare le droit chemin... celui qui vous redonne le sourire quand quelque chose vous effraie ou vous embrouilles l'esprit! Il était une partie d'elle, une partie formant le tout. Être jumeaux ce n'est pas rien, à eux deux ils ne formaient qu'un et à présent elle était seule. Il était dur d'accepter la perte d'un être cher, d'accepter que la communication était brisée, qu'il n'était plus là ... Alors Lauréline décida de prendre un coffre et d'y mettre chacune de ses pensées, lettres, mots, photos, dessins ... et autres fantasy pour que Laucian puisse encore, de là ou il était, communiquer avec elle.

Une façon comme une autre de faire son deuil, une façon comme une autres d'accepter qu'il fallait continuer à vivre ... Seule !



Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Coffre_de_lumiere_by_Bloomette13



Dernière édition par Lauréline McShane le Mer 15 Fév - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  EmptyMar 14 Fév - 23:09




A Laucian, Parce que sans toi je suis un yin sans son yang…

Tu sais au fond de moi je te hais, t’es partit sans te battre en me laissant seule … En plus de devoir gérer ton absence je dois aussi m’accommoder de sa présence qui m‘agace tant.. A quel moment je pourrais choisir ce qui m’intéresse ?! Quelque chose qui me fasse tellement plaisir. T’es paroles raisonnent encore dans ma tête et c’est dur, dur de se lever le matin… Mais j’ai pris cette décision seule, Je t’ai promis de vivre et c’Est-ce que je ferais!








Un après midi de Novembre…

Tu te souviens du jour ou tu m’as dis que l‘on serait invincible tant que l‘on serait tous les deux ? Je suis seule aujourd’hui… Tu n’avais pas prévu cela pas vrai?!

Ta présence peut encore se sentir dans chaque pièce de la maison, malgré sa grandeur. Tu es là tout près, je le sens. Mais il manques néanmoins nos regards complices et cette malice que l’on pouvait lire au creux de tes yeux. Cette étincelle que j’aimais tant et qui dessinait un sourire sur mes lèvres. Aujourd’hui mon sourire apparait et disparait en fonction du soleil… Et en Novembre, il est souvent absent le soleil.
Mon attitude est digne du vide qui m’entoure , mes phrases ne sont pas finis, mes pensées incomplètes… Inutile de dire à quel point la complémentarité creuse un manques, je ne suis qu’une moitié d’être cherchant la partie dont on la privé depuis peu.

Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  EmptyMer 15 Fév - 10:38




Dès l’aube …

La fraicheur du matin vient me rappeler que les jours sont tristes et mornes, pourtant cette saison devient petit à petit la mienne. Il n’y a plus vraiment d’envie ou de désir - un peu comme les arbres perdant leur feuilles, moi je perd mes pulsions - ou peut être bien que si finalement, celui de partir, de mettre les voiles et de prendre le large. N’Est-ce pas ta définition du mot « vivre » ?
Préférant avoir des remords que des regrets car seulement un sur deux exprimes la joie d’avoir profiter?! J’y ai longuement pensé. La Thaïlande me parait être la meilleure destination. Pour commencer.
Cela changera des forets verdoyantes de Bretagne, sans oublié la pluie et la grisaille. J’imagine bien entendue que cela te rassureras de savoir qu’Eol m’accompagne?!
Non, bien sur que non ! Là ou tu es tu n’as pas besoin d’être rassuré.

Dis, tu ressens encore quelque chose tout là haut ?






Noël …

Je suis comme l’herbe cacher sous la neige, je suis au chaud mais n’arrive pas à respirer étouffé par tout ce qui m’accable. Même les mots deviennent dévastateurs, même mes pensées ne sont là que pour me détruire. Elles me rongent, elles y arrivent parfaitement bien. Je devrais sourire mais, cette année, noël … je n’en veux pas, je n’ai pas le gouts au sapin, aux repas, aux bougies …

Il neige dehors, tout est blanc … Tout est pur. Mais L’atmosphère lui ne l’ai pas, même l’air ne l’ai pas, j’étouffe !! Ouvre, ouvre le fenêtre je t’en supplie, j’ai l’impression de crever tant ca fait mal !





Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Domain10



Dernière édition par Lauréline McShane le Ven 13 Avr - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  EmptyMer 15 Fév - 10:55

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Envelo10 Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Livret10
Revenir en haut Aller en bas
Lauréline McShane
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lauréline McShane



 
▌Né(e) le: 12 Juin
▌Pays d'origine: France
▌Statut: 2ème année

Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  EmptyVen 13 Avr - 20:14




Thaïlande… Bien le bonjour

Me croiras-tu si je te dis que j’arrive à compenser ton absence par tous ces voyages qui me comblent d’images et m’occupe l’esprit?! Tout ceci est un immense bonheur , ces fleurs qui fleurissent comme par magie alors que nous y sommes pour rien c’est tout simplement la nature qui fait merveilleusement bien les choses. Il à tord de penser qu’il peut être au dessus de toute, lui, homme d’une soit disant sagesse qui n’est même pas égale à un quart des sages d’ici. Laucian si tu savais comme tout ce qu’il à pu dire est faux, nous sommes rien, nous pauvres sorciers que nous sommes. Nous ne sommes pas plus puissant qu’un moldu ou que n’importe qui et nous ne pouvons absolument rien contrôler, tout ceci n’est qui baliverne, mensonges et illusions. C’est elle qui nous contrôle, elle est notre mère la terre. Il a fallut que tu nous quitte et que je mette les voiles pour m’en rendre compte. J’aurais tant aimé que tu vois ca avec moi, que tu prennes conscience de toute ce que maman pouvait nous raconter sur ces pays merveilleux au soleil d’or illuminant le sable fin. Elle avait raison Laucian, le bonheur est simple. Mais tu le savais n’Est-ce pas ?! Tu l’as toujours cru, toi. Tu le savais que les choses simples étaient bien plus merveilleuse que tout le reste… Tes livres t’en parlés. Ce qui te fasciné ce n’était pas ces petits être en faite, mais leur façon de vivre qui était simple. J’aimerai que tu sois là. Et que tu m’en parles encore et encore !

Ils ont des éléphants tu sais ?!
Dis, Là ou tu es, tu peux choisir la réincarnation ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty
MessageSujet: Re: Le coffre à lettre d'une moitié du tout    Le coffre à lettre d'une moitié du tout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coffre à lettre d'une moitié du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Journaux Intimes-
Sauter vers: