S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'un jour il faut bien s'y mettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydwin Xaneara
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Lydwin Xaneara



 
▌Né(e) le: 23 Décembre 1990
▌Pays d'origine: France
▌Statut:

Parce qu'un jour il faut bien s'y mettre.  Empty
MessageSujet: Parce qu'un jour il faut bien s'y mettre.    Parce qu'un jour il faut bien s'y mettre.  EmptyLun 5 Sep - 12:45

Et oui il faut bien.
Parce que ça permet de s'y retrouver après une longue abscence, parce que les relations se recoupe parce que c'est aussi ça qui fait l'histoire.

Pour l'instant ce sujet sera sûrement un peu en réserve le temps que j'établisse bien les choses, mais en attendant il est là espérant sagement d'être complété.


Voilà je vais faire mon petit tour et je reviens Smile


candy J'vais finir par avoir le goût des fraises tagada.
Adélice Tombétoile: Sans aucun doute la première personne à l'avoir sortie de sa bulle. C'est ça d'être trop timide, il faut que ce soit les autres qui viennent. Ducoup en bonne petite nouvelle Lydwin l'a suivit partout autant que possible, lui laissant des pauses de peur de se faire rejeter.
Auprès d'Adélice elle avait une vague impression de ne pas être rien. Comme une enfant qui que l'on protège mais qu'on ne veut pas trop materner.
Libre et dépendante; c'est un peu ça, J'ai le droit de faire ce que je veux, mais je suis bien avec toi et puis, avec toi les autres font moins peur, elle leur parle plus facilement, rit, se laisse aller, et voilà comment d'une rencontre on se fait une vie sociale.

Le plus drôle c'est les expériences d'Adélice, ses réserves de sucreries sorties d'on ne sait où et ses cobayes toujours "très enclins" pour l'aider dans l'élaboration de ses recettes. Bonjour monsieur Plume.




bombe Bombe à retardement, qui en fera les frais?
Andrew McAllen: Aaah le grand méchant loup. C'est un Plume, sa réputation l'avait déjà dépassé. Lorsque Lydwin posa son regard sur le jeune homme on lui raconta en expresse de qui il s'agissait. *Bien. Il est mignon.* S'était-elle dit, pas de mal à regarder ce qui est beau, non?
Oui mais voilà, étant dans la même maison et malgré toutes les relations et les quelques années qui les séparent, ils en avait finit par se parler un jour où Adélice usait de stratgèmes pour lui faire avaler une de ses inventions.
La jeune femme n'avait pas une assé haute estime d'elle même pour croire qu'il jouerait les Don Juan même avec elle. Alors on ne se méfie pas, on se fait avoir par des belles paroles, on s'amuse et...

"-Qui es-tu toi?
-Hello darling! Je suis l'amour et je te dis que pour toi ce sera lui.
-Quoi?!? Non non, c'est pas possible.
-Mais si voyons, je te le laisse à l'essaie des fois que tu trouve mieux.
-Mais je veux pas d'ess...
-Ciaoooo.
-Mer...credi! Bon ba on va attendre la date de péromption ensemble je crois..."

Depuis Lydwin se considérait plus ou moins comme une amie, une "pote" d'Andrew. Puis deux ans sans se voir et au retour.... "T'es toujours pas périmé toi?!!? Flûte!" Et c'est reparti.







La suite au prochain épisode.


P.S: Comme tout le monde, je suis ouverte à toute les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'un jour il faut bien s'y mettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Fiches de relations-
Sauter vers: